Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Convertir une vidéo pour son téléphone

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Convertir une vidéo pour son téléphone Empty
MessageSujet: Convertir une vidéo pour son téléphone   Convertir une vidéo pour son téléphone Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 20:32

Comme j'ai vu sur plusieurs forum que beaucoup de personne cherchaient à mettre des vidéos sur son mobile voilà pour ceux qui souhaite avoir des AMV sur leur téléphone voilà un petit TUTO :



1) Commencez par télécharger http://www.effectmatrix.com/total-video-converter/tvc252.exe

2) Une fois installé, lancez le logiciel, cliquez sur "New Task" et ensuite "Import Files"

3) Ensuite, selectionnez la video à convertir dans l'explorateur de fichiers et cliquez sur "Ouvrir".

4) Cette fenêtre s'ouvre :
Convertir une vidéo pour son téléphone Totvideoconv1jf

- Dans la catégorie "Mobile", selectionnez "3GP Video", comme indiqué au dessus.
- Dans "Output File" vous pouvez changer la destination de votre video modifiée.
- Dans " Convert Type" vous pouvez encore changer le format dans lequel vous souhaitez que la video soit modifiée.
- En cliquant sur "Settings" vous pouvez modifier plusieurs paramètres Video at Audio.

5)Pour convertir la Video maintenant que tout est en place cliquez sur le bouton "Convert Now".

Voilà maintenant vous avez votre AMV au bon format et vous pouvez la transférer sur votre Mobile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convertir une vidéo pour son téléphone Empty
MessageSujet: Re: Convertir une vidéo pour son téléphone   Convertir une vidéo pour son téléphone Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 20:39

On fait comment pour la transferer? Sinon je pense qu'il faut que les admins deplacent ce topic dans tuto, sinon j'adore ton tuto je cherchait comment faire (ya longtemps) et maintenant sans cherché je le trouve ^^ Very Happy Euh .. ca marche de la même facon pour les mp3?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convertir une vidéo pour son téléphone Empty
MessageSujet: Re: Convertir une vidéo pour son téléphone   Convertir une vidéo pour son téléphone Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 20:48

en fait ton portable doit lire les Mp3 et les videos ensuite normalement tu as un cable USB quand tu achete ton portable et la tu transfere les fichier comme si tu transférai des fichier sur un lecteur MP3 ou une clé USB

Moi mon téléphone c'est le : LG S5200
Quand je met le cable USB le fichier s'ouvre je vai dans My Media->Video et la je deplace la video dans le fichier et voila le tour est joué c'est tout simple !
Revenir en haut Aller en bas
djonaruto
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
djonaruto


Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/04/2006

Convertir une vidéo pour son téléphone Empty
MessageSujet: Re: Convertir une vidéo pour son téléphone   Convertir une vidéo pour son téléphone Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 22:07

Voila j'ai déplacé le sujet dans le bon topic!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
Invité
Invité




Convertir une vidéo pour son téléphone Empty
MessageSujet: Re: Convertir une vidéo pour son téléphone   Convertir une vidéo pour son téléphone Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 22:36

Ichigor a écrit:
ensuite normalement tu as un cable USB quand tu achete ton portable

Arf on ma roulé j'ai pas eu de fil !!! Est ce qu'on peux le transferer par mail ? Sur mon compte yahoo je vois toujours l'option "envoyer un sms/ mms"

PS: mon portable: Samsung e350e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convertir une vidéo pour son téléphone Empty
MessageSujet: Re: Convertir une vidéo pour son téléphone   Convertir une vidéo pour son téléphone Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 22:49

ta quoi comme portable ? peu etre par MMS c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convertir une vidéo pour son téléphone Empty
MessageSujet: Re: Convertir une vidéo pour son téléphone   Convertir une vidéo pour son téléphone Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 22:13

Pour ceux qui ont "Nokia N73", ils peuvent utiliser ce logiciel "AVone 3GP Video Converter" qu'ils peuvent trouver ici (Le lien direct vers le téléchargement de la version 2.57.) pour convertir les vidéos en formats Rm/Rmvb/Avi/Mpg/Mov/Wmv/3gp/Mp4/AVI sans qu'il y'est les titres d'indication de version d'évaluation. (Que je trouvais dans mes vidéos converties quand j'utilisais un autre logiciel ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convertir une vidéo pour son téléphone Empty
MessageSujet: Re: Convertir une vidéo pour son téléphone   Convertir une vidéo pour son téléphone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convertir une vidéo pour son téléphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto pour convertir des cassettes de camescope en cd/dvd.
» aide pour pour ddl
» coupe du monde de jeux video
» video reportage sur le japon et sa culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: Tutos informatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser