Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Black Cat

Aller en bas 
+25
Talysky
Jyuun
Yu-chan
quatcouta
ganistra
Aka
KaKei-Kun
dattebayo
Marou
Angelyuna
Carolus
Nakina Seika
Ren-chan
sieg hart
SvR-Kage
Sword
devil-chan
Keisuke
nemouz
Creed
Ein
Kibô
Ben`
BiKiS
Faltrius
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BiKiS
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
BiKiS


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 22:43

Je viens apporter le malheur je crois qu'il dit...

Par contre la note de manga suprême je ne la vois pas pour Black Cat c'est normal ? Il n'a pas été noté ?
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Black Cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 23:07

BiKiS a écrit:
Je viens apporter le malheur je crois qu'il dit...

Par contre la note de manga suprême je ne la vois pas pour Black Cat c'est normal ? Il n'a pas été noté ?

il y avait un désaccord entre moi et creed au niveau de la note et shin ne l'a pas vu donc on ne l'avais pas noté pour le moment...mais bon je pense qu'on fera surement la moyenne de nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
BiKiS
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
BiKiS


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 23:59

Oki merci, en tout cas moi j'ai bien aimé même si la fin est foireuse c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 10:38

jador se manga j'aime trop le personnage principal et sont histoir sont tatouage deja je croit ke c'est 777 non je c'est plus enfin j'aime bien ossi sont pistolet hihihihihihi mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
BiKiS
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
BiKiS


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 16:26

Son flingue c'est le Hadès ^^

Et son tatouage ben le 13 XIII je crois...
Revenir en haut Aller en bas
devil-chan
Colonel Smoker
Colonel Smoker
devil-chan


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Black Cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 21:18

ouais c'est sa ^^ moi j'ai pas fini encore j'en suis que au 15 mais je le trouve surbement bien j'adore Train mais Sven aussi

et j'aime bien la chanson de saya : konoyo no uta je me la passe en boucle

mais quelqu'un a compris quelque chose avec elle car rapeller vous lorsque ceed est venue chercher Train avec le mec au insecte on entand saya chanter et la bah les insecte se sont calmer et celui qui les controlai bah il etait comme terroriser

serait t'elle vraiment une sorciere comme Creed le dit si bien ??? :) en faite il n'y a que sa que je ne comprend pas dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Black Cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 22:51

HS : Vous ne savez pas ou je pourrait trouvez un site sur cette anime ?
Pour voir un peu plus d'info dessus, car je voudrais m'y lancer ! ! pirat ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Black Cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 21:31

L'animé est sur le site, après je te conseil pas spécialement de te lancer dedans moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
BiKiS
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
BiKiS


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 21:43

C'est sur qu'il est pas excellent mais moi je l'ai trouvé sympa plus que Grenadier qui a été noté 12 ou 13/20 sur le site...C'est sur que la fin est ratée mais si t'as rien d'autres à regarder ça te fera passer le tps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 3:44

jviens de finir de voir les 23 épisodes

perso j'ai bien aimé, bon la fin boff, mais a part sa sa se laisse regarder, beaux dessins, les persos sont bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Black Cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 3:47

moi ça doit faire 6 mois queje les ai mais pas encore vu, je doit avoir plus de 40 animes en tout donc c'est compliqué de tout regarder
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Invité
Invité




Black Cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 11:30

ouais moi j'avais compté la dernière fois j'en avais une 60 aine

et encore sans compter ceux que j'ai déja vu et effacé

mais bon faut vraiment que je m'y mette pour faire de la place sur le pc

sinon pour revenir au sujet, j'ai trouvé la fin boff, et un peu trop gros Adam et Eve
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Black Cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 17:17

j'ai adorer la serie meme si en lisant les livres j'ai éte decu de voir tout ce qu'ils ont jarter dans l'anime : /

j'adore vraimen tout les personages , sont trop cool :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Black Cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 16:47

c'est clair !! moi jai été plutot déçue par l'animé !! moi je vous dit acheter le manga !! il est nettement mieux !!

( et c'est quoi cette fin ??!! Shocked c'et pourri !! c'est nimporte quoi !! moi je m'attendais à un super combat de la mort qui tue avec creed !!!Et cette histoire avec Eve ça sent le réchauffé !! eve ils l'on déja sauvé au debut , ya eu son histoire point barre ...mais là...non franchement pour moi ils ont fait nimporte quoi ( ils ont tout gacher ces zimbéciles >__< )

Et puis ils ont modifier plein de truc aussi ! déja ils ont pris le commencement à l'envers Neutral dans le manga Train est dès le début délirant , son passé ( les premiers episodes ) son racontés sous formes de flash back..et là on se dit " wahh il etait comme ça avant !! dinnngue !! " Et ça crée vraiment un suspence !! alors que dans l'anime ils devoilent tout dès le début...j'ai trouver ça dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Black Cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 17:00

Lol ! Moi j'ai bien aimé le début franchelent, les persos sont trop bien, l'histoire aussi ! ! ! ! Mais, je ne suis qu'au 10em ! xD
Mais pour l'instant .... C'est trop ! ! !
Bizarre, moi je n'aime pas le MANGAS ! ! ! ! scratch
:soge:
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Invité
Invité




Black Cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 17:53

c'est vrai que dans l'anime on passe du train sombre au marrant d'un épisode à l'autre, vite fait .. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nakina Seika
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Nakina Seika


Féminin Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

Black Cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:16

Moi je dis: Les supers assassins devraient rester comme ils sont au début ^^ c'est bien plus fascinant et stylé...ça vaut pour Train, Battosai ...enfin c'est bien qu'ils évoluent, mais c'est toujours mieux pour l'intrigue qu'ils gardent tout de même la flame assassine prête à surgir quand il faut! ^^ Bref, Black Cat = ~15/20 selon moi et grâce surtout à Steve et Eve!
Revenir en haut Aller en bas
BiKiS
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
BiKiS


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:53

Steve ? Sven plutot non ?

Sinon même si la fin est décevante il mérite son 14/20 !
Revenir en haut Aller en bas
Nakina Seika
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Nakina Seika


Féminin Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

Black Cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 23:16

Ah ué c Sven t'as raison...jme disais aussi que ça sonnait légèrement bizarre Steve...xD
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Black Cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 22:23

FINI !


WAHOU ! C'est trop bien ! Cet Anime est trop trop trop bien, j'ai vraiment pris mon pied ! cheers
Sauf que moi, je les voyais en streaming, et c'est a peine si on arrivait a lire les sous-titre tellement c'était pixelisé ! Il y a meme de scène de combat ou nimporte quoi où c'était ..... on n'y voyait rien quoi !
C'est vrai que la fin est assez decevente, je parle surtout de l'hitsoire avec le Doctor, en faite, je hais le Doctor ! Evil or Very Mad
J'aimais bien la fin en faite, quand il y avait la Sweeper Alliance, tout le monde se battait, ensemble, meme les membres de Chronos ! TROP BIEN ! Il y avait trop de bons personnages ! Dans cet Anime, tout les persos sont trop !
Mais, je trouve qu'on ne voit pas assez Jenos Hazard VII moi ! Sad pas vous ?
Et, comment trouvez-vous le "maitre" de Train, pas trop la classe ? Franchement, moi je l'aime trop ! Je crois qu'il s'appellait Zagine ... ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Black Cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 23:17

Bon... alors j'ai rien de particulier à dire en plus des précédentes interventions.

Scénar bien ficelé... on pourrait même dire qu'il y en a deux. Le premier avec les Apôtres et le deuxième avec le Projet Eden.
OST sympa, si ce n'est inapproprié par moment... Me souvient plus exactement des passages.
Chara design très sympa, avec toujours cette pointe d'humour que j'apprécie dans les mangas.

Alors la fin. Qu'ais-je pensé de la fin ? AHAH...

Et bien comme peu d'entre vous, je l'ai pas trouvé si nul que ça. Ok, Train a perdu son caractère d'assassin, et alors ? Tout le monde n'a-t-il pas le droit a une seconde chance ?
J'ai même bien aimé cette fin. Tout le monde se bat ensemble contre un ennemi commun, rien d'original mais je ne vois ce qui est "pourri" ; pour reprendre les termes de certains.

Va falloir m'expliquer, ce que vous avez trouvé mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Black Cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 23:21

Moi aussi j'ai assez aimé la fin en fin de compte, tout le monde se bat ensemble, c'est trop bien sa, puis Creed ! J'étais trop content !
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Black Cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 0:19

Tiens, j'avais jamais posté dans ce topic !
Sacrilège!!! Surtout que Black Cat est un de mes animes préférés.
J'ai surtout apprécié la première partie avant qu'Eve ne soit enlevée. J'ai adoré le chara design. Les scènes d'action étaient vraiment époustouflantes par leur rapidité.
De plus, j'ai trouvé que la transformation de Black Cat était intéressante. Il se métamorphose grâce à ses amis. Il était solitaire et sans états d'âme. Il devient beaucoup plus humain et éprouve des sentiments grâce à l'amitié de Sven et Eve.
Comme Ein, j'ai aimé le coté humoristique de cette série : Sven qui a toujours faim mais sans un sou, Train qui mange comme 4...

Citation :
Par contre, après la disparition d'Eve j'ai été un peu déçue. Je m'attendais à mieux vu le début. J'ai eu du mal avec l'histoire entre Adam et Eve. J'ai pas non plus aimé la transformation d'Eve, j'ai trouvé que c'était trop exagéré. Mais le dénouement en lui même ne m'a pas déplu. Tout le monde se ligue contre l'ennemi commun puis chacun repart de son coté. Eve et Sven sont réunis. La fin me semble réaliste.


Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 0:58

Oh tiens Black Cat, on ressort les archives a ce que je vois ! ^^
Pour ma part, je suis mitigé face a Black Cat !
Tout d'abord les premiers episodes passent bien ! Train Harnet est l'anti-hero parfait, c'est assez sombre ! La relation entre Sven et Eve est interessante, Creed est un mechant bien charismatique, et puis la.....tout d'un coup, l'anime change de bord !
Train, le tueur de sang froid, s'est transformé en petit chaton bien domestiqué, l'ambiance sombre a disparu, et Creed reaparait encore plus fort que jamais...........bof bof !
Le reste de l'anime se suit plutot bien, mm si il ya quelques episodes inutiles ( par exemple lorsque Train rencontre la fille isolé dans un village et qui ressembe a Saya ) ! Aussi autres defaults, le combat avec la numéro 1 contre creed a la fin, lorsqu'il joue du piano et qu'une sorte de main lui sort du dos et ben.........j'ai rien compris !!
Voila, c'est vraiment dommage car Black Cat avait tous les eléments pour etre une tres bonne série, mais hélas il est tres moyen !
A regardez si vous n'avez rien d'autre a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Black Cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:43

Cette série me fait trop penser à Get Backers avec le duo Train-Sven délirant.
C'est vrai qu'au début Train était sans coeur et avait la classe avec son gun mais ce changement est du à une femme comme le dit Creed dès le 1er épisode. Et oui cette femme c'est Saya qui l'as fait changer. J'adore quand elle chante, sa musique Houra.

J'était trop Admiration quand Train avait Saya dans les bras et c'est là que viens la vengeance contre Creed pour l'avoir tué.

La fin est bizarre quand Eve est une machine qui vole au dessus des airs Tourbillon

Elle est bien à regarder quand même bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Cat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Cat   Black Cat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Cat
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Cat
» Black Lagoon
» black blood brothers
» OST Black Lagoon
» Say hello to black jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection d'Ichigo (licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser