Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 scénario manga

Aller en bas 
+5
Keisuke
sieg hart
gaara
serialflaker
Itachi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




scénario manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 21:41

re a tous, j'ai eu nu gros probleme de connexionj suite a mon demenagement, mais je revient en force^^

Bon plus serieusement j'ai fais deux essais de premiere planche et les voicis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scénario manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 21:46

celle la voyez par vs mm!

scénario manga - Page 6 2b51c7d1


bon celle la est pas finie:

scénario manga - Page 6 Fe5fce34
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

scénario manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 22:07

aaaaaaaaaaaah sa dechire vraiment bien dessinerr !!! mais je trouve que c'est encore trop francais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scénario manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 22:09

lol ca veut dire koi trop francais? Razz
sinon il faut que je refasse les dialogues a l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

scénario manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 22:25

trés jolis dessins ^^

Congratulations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

scénario manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 23:47

Superbe tes dessins !
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
gaara


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

scénario manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 0:41

exellent !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-kawaii.oldiblog.com
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

scénario manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 0:44

Moi aussi je trouve que c'est Parfait ! ! ! ;)
Tu dessines vraiment bien toi, qu'est-ce que je t'envie toi ! ! ! ! Twisted Evil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

scénario manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 18:39

aa bas je croyait que tété mort !! mdr j'lol ouais j'avait pas continuer car j'ai cru que tu nous avait oublier donc a quoi bon ,? bas comme té revenu je vais chercher une suite mais avant il faut que je relis ce que j'ai fait avant pour me rememorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scénario manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 20:35

merci bcp^^
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

scénario manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 20:54

Bon bein moi j'attends la suite ! ! ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

scénario manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 22:52

demain j'aurait plus de temps pour sa la chui occuper donc demain sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

scénario manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 17:41

oua sa fesait un bail bon si l'ange du chao repasse par la, il sera content lol.

arashi reste bloquer depuis une bonne demi-heure sur ses mains. qu'est ce qu'il s'est passer ??
l'incinénarateur appel la police sur le champ et arashi s'enfui a toute allure ce cette endroit lugubre. il retourne a son lieu de travail car ses scuates son connu de tous. mais son travail, non car il a été embaucher sous peu.
arashi: ah, lisa, je te cherchait.

lisa: mais ou était tu passer arashi, la police te cherche partout. qu'est ce qu'il se passe ??

arashi : je sais pas d'abord le toit, ensuite moi sautant de la tour, ensuite encore moi mort puis ressuciter, je comprend plus rien je suis perdu. pour l'instant il me faut juste une planque pour me cacher, tu pourait m'aider je t'en supplie lisa.

lisa : je ne peut pas, mon mari doit etre encore chez moi, tu sait il doit etre ivre a l'heure qu'il est , s'il te voit, tu est mort !!

arashi : je sais mais tu connait pas un autre endroit ou je pourait aller ??

lisa : non arashi je suis desoler, vraiment desoler. mais je n'ai toujours pas compris ce qu'il t'arrivait, si tu m'expliquait tout sa en detail hein ??

arashi : non, je n'ai pas le temps, il vont me retrouver, je doit y aller.

les sirenes comme a retentir au loin, c'est la police, arashi se mit de nouveau a fuir. la peur envahie arashi, si la police l'attrape c'est mort pour lui. tout a coup, il se mit a rire, et des larmes se mettent a couler sur ses joue. arashi toute ses années a vecu comme un esclaves et maintenant, il a tellement de question sans reponse aux quelle il doit repondre que cela le rend heureux. fini la monotonie, une nouvelle vie comence pour arashi, et il le sait.

une pluie torentiel se mit a tomber sur la ville. arashi se faufile dans un conduit d'aeration. il avance pendant un bon moment et voit une lumière au loin. arashi se dirigea tout de suite vers elle. arriver la bas, il decouvrit un vieil homme alonger sur le sol. autour de lui une multitude de conduit donnant toute a des endroit differents. serait-ce une planque ??

arashi: bonjour, excusez moi de vous deranger vieil homme, je 'appelle arashi.

vieille hiomme : qu'est ce que tu fait ici gamin ?

arashi: je me suis perdu monsieur.

vieille hiomme : dans des conduit d'aeration ??

arashi : heu oui, pour tout vous dire je suis en cavalle.

vieille hiomme : a ton age ?? mais ou va le monde mon dieu. pourquoi tu est en cavalle ??

arashi : en fait je sais pas trop mais si on me trouve, la police me torturera jusqu'a la mort.

vieille homme : ici tu est en securiter, perssone ne te trouvera car perssone ne m'a retrouver.

arashi : voua voulez dire qe vous etes en cavalle vous aussi ??

vieille homme : non, je me suis coupez du monde car la desolation qui se trouve dehors me pourissait la vie. alors j'ai decider d'aller la ou je ne verrait perssone et ou perssone ne me verrait.

arashi : et comment vous fesiez pour vos besoin ?? votre apetit ?? vous avez sortir une ou deux fois.

vieille homme : tu voit ce qui bouge derrire, c'est tres bon lorsque c'est frais.

arashi: aaaa des rats !! mais vous les mangez cru !! ho, je sens que je vais pas bien.

le vieille homme se mit a rire

vieille homme : c'est mieux que de voir des enfant mourir de faim.

arashi : c'est vrai mais quand meme.

vieille hiomme : gamin, rend moi un service s'il te plait.

arashi : lequel, vous voulez que je vol a manger dehors ??

vieile homme: non, tue moi.

arashi : quoi ?? je ne peux pas, je n'ai jamais fait sa, pk vous me demandez sa ??

vieille homme : je t'en prie, tu est mon seul espoir, je t'attend depuis tellement longtemps.

arashi : non je ne peux pas, pk vous ne vous etes pas suicider tout simplement ??

vieille homme : c'es pas que je ne veux pas, c'est que je ne peux pas. c'est contraire a moi et a ma race.

arashi : votre race ??

vieille homme : oui, je les attdendu mais il ne sont jamais venu, tant d'années se sont ecouler mais il ne sont pas venu, il me l'avait pourtant promis.

arashi : de qui est ce que vous parlez ?

vieille hiomme : ne t'ocupe pas de sa gamin, fait ce que je te dit.

Derière le vieille se touve une lame qu'arashi n'avait jamais vu auparavant. des gravure était incrit sur celle ci.

vieille homme : prend sa.

arashi : mais je ne peux pas, s'il vous plait demander moi ce que vous voulez mais pas sa.

vieille homme: je t'en suplie, je n'en peux plus de vivre, la mort ne m'a pas tuer bien que je l'en ai suplier. maintenant, c'est a toi d'appeler la mort pour moi. s'il te plait plante ce couteau en plein centre de mon crane.

arashi : quoi ?? mais qu'est ce que cela veut dire ??

vieile homme : ne discute pas fait ce que je te dit

arashi: mais ... mais ... je vois que je n'ai pas le choix je ne te comprend pas vieille homme mais un jour qui sait, on se reverra dans l'autre monde.

vieille homme: merci gamin.

arashi, en levant les bras laisse son nom de code depasser de sa manche doite, le vielle fut surpris et essaya d'avertir arashi mais trop tard. une fois le couteau planter, le corp du vielle disparu.

arashi : mon dieu qu'est ce qu'il se passe ici, je comprend plus rien, d'abord je ressucite, ensuite un vieille disparait apres sa mort.

le vieille homme laissa derrière lui, qu'un vieux journal delabrer.

arashi decide de le prendre avec lui. Assis pres de la lumière, il se laisse glisser au sol et ouvre le journal.

voila l'ange du chao revient vite !! bon je veux pas aller trop vite dit moi ce que tu pense de cette parti et on verra la suite en fonction de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

scénario manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 19:43

:yeah: Moi en tout cas, je trouve que c'est vraiment pas mal ! ! ! ! ! ! :clap:
:soge:
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

scénario manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 19:46

tkt c'est que le debut sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

scénario manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 3:01

Ayé je vien de lire tout les post ( ouf) ben franchement ça clak !! moi aussi jveux la suite !! :clap:


( par contre le premier scénar est abandonné ? :?: )
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

scénario manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 16:06

ouais c'est un peu sa car l'ange du chao n'avait d'imagination sur la cretion des perso pour le prmier scena alors on a changer pour ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scénario manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 18:46

franchement la suite est géniale, jai pa ecrit depuis un petit moment mais jai vu le scenar ya 6 jours je suis en train de le mettre sur papier la^^
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

scénario manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:08

Bein cool ! ! ! ! ! On attends alors ! ! ! ! ! :yeah:
^^ :soge:
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

scénario manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 21:43

oui vivement la suite !!! :clap:

( dommage j'aimais bien le debut de l'autre aussi Sad enfin c'est bon j'arrète de me plaindre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scénario manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 23:09

Bon je peut ptet t'aider j'ai deja realiser des scenar pour des livres, plus d'info, mp moi ton adresse msn
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

scénario manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:04

j'vai esayer de faire la suite pour ce week.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

scénario manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 18:19

une semaine s'est ecoulé depuis la fuite d'arashi, il a perdu 5 kilo depuis, son visage s'est a legerement retrécie et ses cheveux ont pousser jusqu'a ses epaules, sa lui donne mtn un aire plus adulte.
comme tout les jour, arashi sort des conduits pour voler de quoi manger, ce jour la il a eu de la chance car il est arriver a trouver du poisson, c'est une chance inespérer pour lui. presser de le deguster, il rentre "chez" lui, a son retour il se fait surprendre par la fille du propriétaire du magaziin ou il va souvent voler, mais ben sur arashi prend ses precautiopn lorsqu'il vole c'est pour cela que la fille ne le reconnait pas.

fille : bonjour

arashi: bonjour

fille : est ce qu'on s'est deja rencontrer quelque part ??

arashi: moi et vous haha nen c'est pas possible, moi et vous regardez le fossé qui nous separt.

fille : je sais mais ...

arashi: de plus une aussi joli jeune femme que vous n'a rien a faire dans un quartier pareille, vous avez de la chance d'etre tomber sur moi, sinon qui sait ce que vous serait arriver.

fille : je sais tres bien me defendre merci. mais je perciste a dire que je vous ai deja vu.

arashi : qui sait, peut etre mais soyez en sur, si je vous aurait vu, je m'en souviendrait.

fille : je vous croit. mais comment un home comme vous peut finir dans un tel etat, vous avez tout pour reussir.

arashi: moi ?? reussir ?? et comment avec cette orde de chien qui nous reduit a l'esclavage depuis des siècles.

file: vous auriez pu servir de garde du corps pour des officier.

arashi: jamais !! plutot mourir que les servir, tant que je suis en vie je ne me soumettrait pas a eux, jamais.

fille : au faite vous appelez comment ??

arashi: arashi. et vous ??

fille : je m'appelle lisa

arashi: enchantez lisa.

lisa : de meme. ou est ce que vous habitez ??

arashi : la ou le vent me mène.

lisa: c'est a dire, vous n'avez pas d'endoir fixe ??

arashi : non

lisa : je peux vous aidez si vous le voulez. mon père est tres riche il possde un apartement de 40m².

arashi: non merci, jusqu'a aujourd'hui j'ai vecu seul, et je continurait ainsi.

lisa : je vois vous n'avez pas confiance.

arashi: non loin de la, de plus on vient a penne de se recontrer.

lisa : vous avez raison, cela ne se fait pas. jusqu'a aujourd'hui je suis toujours allez droit au but avec une persone sans tourner autour du pot. donc voila la raison de mon impatience.

arashi : je comprend j'aime les persone de votre genre

lisa : c'est vrai ??

arashi : je vous assure

lisa et arashi se regarde dans les yeux pendant une dixaine de seconde jusqu'a ce que la patrouille de police arrive. pris de panique, arashi prend la fuite et laisse lisa seul derrière lui. une fois rentrer, arashi prépare de quoi mangez et allume une bougie pour lire. arashi a lu le journal a moitier et il semble que notre defaint avait une compagne qu'il n'avait pas vu depuis des lustres. elle s'appelait lara.

"passage du journale" :

"lara m'a enfin rejoint, grace a elle je pourait gravir les plus grande montagne, être l'homme le plus heureux du monde, et enfin raliser mon voeux le plus chere"

arashi: j'auarit aimer faire la connaissance de lara, ou est ce que je pourait la trouver ?? imbecile elle doit etre morte a l'heure qu'il est. tien il explique aussi leur separation.

" cela fait maintenant 50 ans que je me suis exilée dans ces decombre, je n'en peux plus, ma vie sans lara n'est que pur chao, quelle a été mon erreur pour que lara ma quitte ?? pourquoi, avec toi , j'été heureux, rien ni perssone ne pouvait m'arreter, pourquoi, pourquoi tu m'a quitter !!!!"

arashi: tien, certain mot ce son effacer a cause des larmes qui ont couler. je vois que cette separation est le vrai cause de l'exile du vieux dans ces canalisation.

" j'aimerait partir a ta recherche mais mon corps ne le permet pas, a kirikou, (arashi: tien il ont meme habiter ensemble, je me demande qi'l été marier ?)ont été tranquile, je me souvient encore de nos aventure contre les barbare du villages, je donnerait nimporte quoi pour te revoir et te prendre entre mes mains."

arashi: kirikou, ce n'est pas la ville derrière le mont saint michel ? mais il ne doit plus rester grand monde la bas. il ont touss été émener en ville pour travailler. mais oui, qu'est ce pourait etre mieux qu'une ville deserte. je pourait dormir dans une des maison abendonner. et je cultiverait pour me nourirre, non sa serait trop risquez. bref je m'y rend le plus rapidement possbile, de plus je pourait peut etre recueillir des infos sur la compagne du vieux.

notre ami va donc partir pour cette ville, si il y arrive bien sur.


comparez aux autres scenar je develloppe beaucoup plus et j'essaye de faire avancer l'hitoire en meme temps j'espere que sa ira comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scénario manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: scénario manga   scénario manga - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scénario manga
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Manga ou Manga papier ( lisez bien la question '^^)
» La meilleurs MUSIk de mangas!
» Manga & art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser