Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Détective Conan

Aller en bas 
+2
serialflaker
gaara
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Détective Conan Empty
MessageSujet: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 16:27

ceux qui connaissent détective conan,c'est trop bien

résumé:
shinishi kudo est un détective licéen qui résout des affaires compliquées.un jour il vas avec une amie(ran) au parc d'attrction et suis un homme habillé en noir.cet fait du trafic et du chantage.au moment ou shinichi prend des photos,un autere arrive par derrière et le frappe a la tete.ils lui font boire un médicament et ils partent.le corps de shinishi commence a rétrécir.des policiers le retrouvent dans le parc et il le ramènenert au commisériat en parlant de lui comme si c'était un enfant de 7ans.en fait shinnishi a rétréci de dix ans.il s'enfuit et va chez le professur agasa qui comprend la situation.mais ran entre et demandes ou est shinishi.elle décourvre le garçon et lui demande son nom.shinishi lui dit qu'il s'appelle conan edogawa.il va aller habiter chez ran et son père le dértective kogoro mouri.au fur et a mesure de ses aventures conan se jure des retrouver les hommes

avis personnel:c'est un très bon mangas pour tt age


Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
gaara


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 16:31

mdr c'st un peu pour les peties sa ? j'i un cousin de 6 ans qui est super fan aprés ya pas d'age pour les mangas ( a par pokemon je crois lol) moi j'aimais bien ya kelkes anées
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-kawaii.oldiblog.com
Invité
Invité




Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 16:34

c'est pas forcément pour les petits conan.mon fère il a 16ans il adore sa
(mais pas en dessins animés en mangas)
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 17:38

Euh une présentation de detective conan serai la bienvenue..... donc edit ton premier post stp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 17:40

a oui dsl (je suis trp bete lol)
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 18:07

moi sa ma souler a la fin c'est toujour enquete enquete enquete .... ya plus d'originalité ...
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
gaara


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 18:19

lol moi quand je regardais je voulais tjs qui redeviene grand pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-kawaii.oldiblog.com
Invité
Invité




Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 18:53

c'est vrai qui a que des enquetes mais touts les crimes sont différents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:04

C'est trop bien detective Conan Very Happy j'ai vu l'anim' et lu quelques mangas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:58

Ben heu j'ai jamais lu détective conan mais je me souviens que lorsque j'étais un peu plus jeune et que l'anime été diffusé sur fr3 je ne manquais pas un épisode... maintenant ce n'est plus trop le genre de manga que je regarderai...
Revenir en haut Aller en bas
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : un labo souterrain, tres profond.
Date d'inscription : 25/10/2007

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:46

Petite serie bien pour se reposer un samedi apres midi !
C'est pas mal en effet, le crime parfait n'existe donc pas !?

(De toute façon conan est la pour eviter aux gardiens de prisons de manquer de boulot !)

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://kofquest.forumpro.fr/
natsume
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
natsume


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Belgique, dans une maison à Bruxelles, en face du pc^^
Date d'inscription : 21/10/2007

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:42

A première vue, on a l'impression que Détective Conan est un manga pour gosse mais ce n'est pas vraiment le cas. Je pense que certaines énigmes sont quand même complexes pour les tous jeunes...
Moi j'aimais bien au début, mais c'est vrai qu'en 55 tomes, c'est toujours enquêtes sur enquêtes et bien que les enquêtes soient différentes, il y a quand même une sorte de répétition dans le scénario...
Enfin ca reste toujours un manga agréable à lire ^^

(par contre, pour ce que j'ai vu de l'anime, ça vaut vraiment pas le manga... nop )
Revenir en haut Aller en bas
Kosaka
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Londre
Date d'inscription : 24/05/2008

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:00

De toute façons si Conan ça continu comme ça il va retrouver ça forme d'origine mais parce qu'il auras vieilli .56 tomes pour des histoire très répétitif même si c’est une lecture sympa il faudrait peut êtres qu’il termine l’histoire .
Revenir en haut Aller en bas
http://link1868.skyrock.com/?connect=1
Contenu sponsorisé





Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détective Conan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» detective conan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: MANGAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser