AccueilRèglesFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionBlog

Partagez | 
 

 Fate stay/night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
avatar

Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Fate stay/night   Lun 21 Mai 2007 - 22:12

tien ta de la chance suis modo ici ^^
crée un nouveau sujet rassemble tout ce que ta et je te le mettrais en post-it ;)

EDIT : j'ai trouver sa, c'est bon juste sa ?

SahnaS a écrit:
Alors ...je vois qu'une petite explication s'impose ^^" :)

Tout d'abord, Tsukihime a sorti un jeu qui s'apelle Fate Stay Night. C'est ce qu'on peut appellé un visual novel ( un anime ou on fait des choix et ou on peut changer le cours du jeu ) Donc c'est un Jeu sur PC...on peut meme dire un jeu hentai ^__^.

Suivra ensuite un autre jeu PC qui s'appelle Fate Hollow ataraxia qui est un genre de happy end plus ou moins général et regroupant les 3 sénarios du jeu.

Ensuite, avec le succes, ils ont décidés de réaliser un anime reprennant l'un des 3 sénarios du Jeu Fate Stay Night( qui en contient donc 3 : fate stay night / Unlimited BW / et enfin Heaven's Feel ).

Juste apres l'anime, ils ont sorti Fate Stay Night sur PS2 ( en japonais uniquement bien sur ^^ )

Donc l'anime Fate Stay Night que vous connaissez est une adaptation d'un des trois sénarios du Jeu PC original !! ( bon dans l'anime ils ont pris quelques petits éléments du 2nd sénario ).

Donc revenons au Jeu PC :

3 sénarios donc : Fate ( adaptation de l'anime ) En gros c'est l'histoire que vous avez suivit avec Shirou et Saber !

Le deuxieme sénario : Unlimited Blade Works, je vous poste un résumé ^^

La grande menace dans ce scénario est cette fois-ci Caster. Elle a obtenu de plus grands pouvoirs en prenant l'énergie de nombreux humains. Rider se fera tuer par Kuzuki qui lui brisera le cou.
Rin voudra éliminer Shiro, mais ils finiront par s'alliés pour vaincre Caster. Caster utilisera son Noble Phantasm, Rule Breaker pour coupé le contrat entre Shiro et Saber afin d'avoir cette dernière comme Servant. Archer et Rin partent alors pour aller tuer Caster mais Archer trahira Rin pour s'enfuir.

Pendant ce temps là, Kotomine sera tué par Lancer qui n'avait pas apprécié le faite qu'il est deux Servants... Gilgamesh ira combattre Berserker et réussira à le vaincre, ainsi que Ilya qui se fera arraché son coeur.
Shiro et Rin n'ayant plus de Servant, iront chez Ilya pour lui demander son aide mais elle était déjà morte. Néanmoins, Lancer les aidera à combattre Caster.

Arriver chez Caster, Archer apparaît d'un coup et tue Caster qui voulait protéger son Master qui sera tué lui aussi par Archer. Mais ce dernier ne s'arrêtera pas et attaquera Shiro pour le provoquer.
Rin fait alors un pacte avec Saber qui peut maintenant utiliser toute sa puissance, elle vaincra Assassin et détruira le Saint Graal.
Shiro comprendra qu'il doit affronter Archer puisqu'il est lui même. Rin amoureuse de Shiro, lui proposera d'avoir des rapports sexuelles avec elle pour qu'il puisse utiliser toute sa puissance lors de son combat contre Archer. Shiro acceptera la requête de Rin. (Tu m’étonnes mdr)

Le combat se déroulera au château d'Ilya, Archer voulant tuer sa propre image et Shiro essayant de prouver que ses idées sont bonnes. Pendant l'affrontement, Archer se souviendra de ce qu'il pensé à son âge et après mure réflexion il stoppera sa lame et Shiro gagnera le combat. Mais a peine le combat fini que voilà Gilgamesh, Shiro utilisera la puissance obtenue grâce à Rin pour invoquer son Marbre de réalité, Unlimited Blade Works. Gilgamesh sera finalement tué par Shiro et, Archer avec un grand sourire dira à Rin : "j'ai la réponse" et "je ferais de mon mieux dorénavant".

Il existe deux fins à UBW :
- La première, où Rin va à la confrérie des magiciens et Shiro devient un apprenti magicien.
- La deuxième qui est la bonne, où Rin garde Saber comme Servant et où ils finissent tous heureux ensemble.

Pour le dernier sénario : Heaven's Feel :

True Ending

Sakura est en fait Dark Sakura et sert de réceptacle au Saint-Graal, ou plutôt, à une partie de celui-ci.

Shirou décide de faire le choix de sauver Sakura même si ça compte d'autres vies. Il se sépare donc d'Archer. Cependant, celui-ci lui donnera son bras avant de mourir.

Saber est possédée par Dark Sakura (comme nombre d'autres Servants comme Berserker) et devient Black Saber.

Le combat final oppose Black Saber à Shirou + Rider et Rin vs. Sakura.

Shirou utilisera l'arme que Rin lui a fait Tracer pour tuer Saber et Shirou utilisera par la suite le Rule Breaker pour libérer Sakura.

Shirou se sacrifira par la suite pour détruire le Saint-Graal.

Sakura l'attendra toute sa vie en s'occupant de fleurs car Shirou lui avait promis que quand tout serait terminé, il l'emmenerait voir des fleurs.


Good Ending

Ilya se sacrifie pour détruire le Graal et Shirou obtient un nouveau corps (identique, c'est juste qu'il y avait un conflit permanent avec le bras d'Archer qui raccourcissait son espérance de vie). Sakura a toujours une tonne de mana et Rider décide de rester vivre avec elle. Rin devient mage de l'Association des mages.

L'anime a divergé sur quelques points par rapport au scénario Fate du jeu, les voici:

-Archer active UBW

-Archer = Shirou est confirmé

-La scène dite "du dragon" ne consiste pas en un transfert du circuit magique de Shirou dans Saber dans le jeu. Il s'agit ni plus ni moins d'une scène H visant à donner un boost de mana à Saber. Dans l'anime, on insiste sur le point que Shirou et Saber partagent de nombreuses choses en commun.

-Tout le passage Caster/Kuzuki est un mix de Heaven's Feel et UBW sans coller vraiment à aucun des deux. En revanche, l'arrivée de Gilgamesh fait repartir entièrement sur Fate puisque c'est lui qui est censé se charger de Caster et Assassin. Cependant, cela n'est jamais montré dans le jeu, mentionné tout au plus. En gros, dans le jeu, Gilgamesh n'arrive pas pour sauver paradoxalement la mise à notre groupe.

-Rin confirme qu'Archer a toujours regretté sa vie et qu'il ne souhaitait pas que Saber suive ses traces.

-Dans l'épisode 21, lorsque Shirou guérit et se réveille, il y a des flashs de "lames", ayant peut-être un rapport avec le chant original d'UBW ("His body is made out of swords"). Laissant peut-être présager une disgression. J'en ai discuté pas mal avec Angelsama d'Animesuki, on s'est mis d'accord pour un 50/50 sur les chances que cela arrive ( Shirou activant UBW).
-Dans l'épisode 21 toujours, Shirou confesse réellement son amour à Saber. Dans le jeu, il l'a toujours sous-entendu tout au plus. Il n'a jamais vraiment réussi à lui dire ce qu'il a dit dans l'anime ("Saber, omai ga ichiban suki da" à savoir, "Saber, je t'aime plus que tout au monde".

-Dans l'épisode 21, pas de scène H mais un baiser. Le caractère "amoureux" plus que sexuel est extrêmement renforcé dans l'anime bien que présent dans le jeu aussi.

-L'épisode 22 laisse une disgression par rapport au jeu.


HF met en scène une nouvelle arme, n'ayant ni Avalon, ni UBW cette fois-ci.

Il s'agit d'une arme possédée par Zeltrecht, un ancien maître des Tohsaka si je me souviens bien.... Il s'agit d'un des mages les plus puissants ayant jamais existé et cette lame est à la hauteur de son propriétaire.

Shirou parviendra à la tracer et profitera du moment où Dark Saber se prendra le NP de Rider pour charger et lui donner le coup de grâce.

Voila...

Sinon, oui, il existe deux jeux de fight fate stay night sur PC ...pour cela, au lieu de faire un copier coller, je vais vous envoyer chercher un peu ici

fiouuuu !

Encore une fois toutes ces infos, je les ai déja postées ici, il suffit de chercher dans les autres topics de fate stay night ^^

Si vous avez des questions..... n'hesitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SahnaS
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
avatar

Masculin Nombre de messages : 968
Age : 108
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Fate stay/night   Lun 21 Mai 2007 - 22:28

Ouai prend juste ca...parce que je me debat avec celui que je suis en train de créer ( ou tu vas jetter un coup d'oeil ) ou j'ai rassembler un peu tout en liens, et le mode de saisie fait buger les liens et les copier coller ....donc bah voila quoi c'est la loose pour moi ...>_<

EDIT = OUPS je suis en train de me rendre compte que tu édite mon mesage en meme temps que moi ....c'est normal si y a des choses étranges qui se changent toutes seules MDR ...donc je te laisse tranquile

MDR j'ai bien cru que le forum était un genre de Jumanji et qu'il me voulais du tord psychologique >_>


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
avatar

Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Fate stay/night   Lun 21 Mai 2007 - 22:29

c'est bon j'ai corrigé certain lien mais d'autre sa a pas marcher je sais pas pourquoi c'est surment le site que ta mal remi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SahnaS
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
avatar

Masculin Nombre de messages : 968
Age : 108
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Fate stay/night   Lun 21 Mai 2007 - 22:31

bah on faisait les manip en meme temps donc moi je me laissais pas faire >.<

Vas y refait le tranquilos j'y touche plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
avatar

Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Fate stay/night   Lun 21 Mai 2007 - 22:34

c'est bon ^^
t'avait oublier de mettre le debut du site Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SahnaS
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
avatar

Masculin Nombre de messages : 968
Age : 108
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Fate stay/night   Lun 21 Mai 2007 - 22:40

Merci kéké !!

Pas mal la petite signature ''kéké a jouer'', j'ai bien rigolé quand j'ai vu ca... mais kéké a jouer avec ''er'' a la fin du verbe : kéké aurait du jouer avec un ''é''....looool

Comme ca c'est plus pratique, puis ca empeche pas de poster dans tous les autres topics....et ouiiiii si un jour t'es SDF kéké, bah y a des tas de topic dans cette section qui ne servent pas ou plus ^__O

Je sais que t'es flemmard et que tu range jamais ta chambre....donc encore moins un topic xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
avatar

Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Fate stay/night   Lun 21 Mai 2007 - 22:45

heeeeeeeeu .............. et mince griller xD

* file a toute vitesse *


ps : au chiotte le " é " hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
avatar

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 26
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: Fate stay/night   Mer 20 Juin 2007 - 8:50

Alors j'aimerais que vous jetiez tous un oeil sur :

http://www.fate-ps2.com/book/index.html#zasshi


on vois qu'il y les book de fate stay night puis en dessous des trucks sur antaraxia pouvez vous me dire c'est quoi svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
avatar

Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 28
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Fate stay/night   Mer 20 Juin 2007 - 8:54

Ataraxia (Fate/Hollow Ataraxia), c'est la suite direct du jeu Fate/Stay Night!!^^

Va faire un tour dans la section jeu de Fate/Stay Night et tu y vérra plus clair!!^^

_________________

______________________
It's a scoop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Shiro
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
avatar

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 26
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: Fate stay/night   Mer 20 Juin 2007 - 8:57

Aka-san!!^^ a écrit:
Ataraxia (Fate/Hollow Ataraxia), c'est la suite direct du jeu Fate/Stay Night!!^^

Va faire un tour dans la section jeu de Fate/Stay Night et tu y vérra plus clair!!^^


oui , sa je sais que c'est un des jeux ma sa y ressemble pas sur l'image je pensais que cetait un genre de bouquin enfin voila ..


Sinon regardez moi cette beauté au passage celle qui chante l'op de fsn : http://youtube.com/watch?v=yq3uB9o4Aj8

Houra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fate stay/night   Jeu 21 Juin 2007 - 13:31

A mon avis, ca doit etre un art book du jeu ou alors un doujinshi non-hentai parce que le style de dessin diffère légèrement de celui du jeu. Mais Fate/Hollow Ataraxia n'est soetie à ma connaissance que sous forme de jeu (Genial d'ailleur! meme si le scenario est un peu etrange mais bien pensé!...)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
avatar

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 26
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: Fate stay/night   Ven 22 Juin 2007 - 10:04

yoh-sama a écrit:
A mon avis, ca doit etre un art book du jeu ou alors un doujinshi non-hentai parce que le style de dessin diffère légèrement de celui du jeu. Mais Fate/Hollow Ataraxia n'est soetie à ma connaissance que sous forme de jeu (Genial d'ailleur! meme si le scenario est un peu etrange mais bien pensé!...)


Merci pour ta réponse mais dit moi c'est quel genre de jeu ? je veux dire cest pas un jeu ou on se bat ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
avatar

Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Fate stay/night   Dim 29 Juil 2007 - 13:25

Nanaki nous a fait une fiche pour la série !!
Vous la trouverez sur la premiere page du topic.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k2510.free.fr
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
avatar

Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 38
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: Fate stay/night   Dim 29 Juil 2007 - 14:15

J'ai mis la fiche en post it pour qu'elle ne soit pas perdue au milieu des autres topics. J'ai aussi ajouté (fiche) dans le titre, pour que l'on sache exactement dans quel topic est la fiche.

_________________

Niouk wizz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fate stay/night   Mer 26 Sep 2007 - 15:51

tres bonne serie
Revenir en haut Aller en bas
Touanne@toine
Zoro enfant
Zoro enfant


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Fate stay/night   Jeu 21 Fév 2008 - 15:47

Y a t'il une saison 2 et 3 de confirmer pour cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
avatar

Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 28
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Fate stay/night   Jeu 21 Fév 2008 - 15:50

Non mais je serai pas contre ^^'

(voir une réadaptation par un autre studio (pareil pour Tsukihime)...Ufotable XD)

_________________

______________________
It's a scoop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
ganistra
Shanks le roux
Shanks le roux
avatar

Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 25
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Fate stay/night   Sam 1 Mar 2008 - 17:38

Je viens de trouver un super site sur fate stay night avec des tonnes d'explications, si ça interesse quelqu'un :
http://fatestaynight.japanbar.net/index.htm

EDIT by Chi-Hak : Sinon ya ça : [Lien Forum MS]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MadeInSyria
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
avatar

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 28
Localisation : Cherche au plus profond de toi et tu trouveras. OOPA
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Fate stay/night   Sam 8 Mar 2008 - 0:28

Dites je suis nouveau: J'ai un lien vers mon FTP ou j'ai stocké plus de 4500 images du projet Fate/Stay.
Il y a du Fan Pic, des WallPapers, des Renders, des avatars et plein de truc cool.
La question: J'ai le droit de poster le lien et si oui où? (Sinon MP et je file je lien ;) ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshito
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
avatar

Masculin Nombre de messages : 740
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: Fate stay/night   Sam 8 Mar 2008 - 0:34

Bah laisses un lien dans ta signature (normalement la publicité n'est autorisée que dans la signature).
Sinon bonne initiative que d'avoir demandé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MadeInSyria
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
avatar

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 28
Localisation : Cherche au plus profond de toi et tu trouveras. OOPA
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Fate stay/night   Sam 8 Mar 2008 - 0:45

Merci de la réponse rapide: c'est fait. Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Touanne@toine
Zoro enfant
Zoro enfant


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Fate stay/night   Sam 8 Mar 2008 - 0:47

Je veux une saison 2 et 3 please
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
avatar

Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Fate stay/night   Sam 8 Mar 2008 - 1:12

Shame Bah c'est pas à nous d'en décider ...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k2510.free.fr
Talysky
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
avatar

Féminin Nombre de messages : 754
Age : 25
Localisation : Ben en faite je suis...perdue... quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Fate stay/night   Sam 8 Mar 2008 - 1:20

D'ailleurs c'est bien dommage à mon goût !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MadeInSyria
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
avatar

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 28
Localisation : Cherche au plus profond de toi et tu trouveras. OOPA
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Fate stay/night   Sam 8 Mar 2008 - 14:33

En fait Type-Moon garde le plus grand silence sur le sujet (leur spécialité c'est les jeux vidéo après tout).
Mais apparemment, c'est en projet Excited.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fate stay/night   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fate stay/night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» fate stay night
» AMV Fate Stay Night _ YosMaster
» AMV Fate Stay Night _ YosMaster
» [IMAGE] Fate stay night image !!!!!
» Fate/ Stay Night: Unlimited Blade Work

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers: