Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 D Gray Man

Aller en bas 
+42
Lenalee
Oldboy
Sacky
ashito
Blacksyd
NICOLAS
Comatove73
Zanget-san
Kai93
meyvi
Jyuun
Mangame
kur0
lordgeorges
Alyriah
Talysky
fuji_lacus
tashigri
infact
Eternal_Arcadia
Spitfire__
bigkyo
risbo89
goukimaster84
Shin
kuroi-kaori
oyashiro-sama
Sword
saya
dattebayo
Angelyuna
Creed
Polo San
SvR-Kage
Nakina Seika
D@rknicof
Itachi
Keisuke
Kibô
sieg hart
Faltrius
Ein
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

D Gray Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D Gray Man   D Gray Man - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 2:01

Je viens d'enchainer les épisodes avec le fight Kanda Razz trop classe la 3ième illusion avec regard de n'avoir pas peur de la mort en plus torse nu et cheveux long yaouu lol. En tout cas bon combat mais Skin vilain et enfin pioufff. La fleur nonnnn pas possible je suis dégoutté si c'est vrai, en plus Miranda l'a comfirmé arff. Pourtant trop lol les face à face Pousse d'haricot/Yu Razz .

Bon je vais voir le 80 ^^.

(ils en sont au 91ième)

Pour ce qui est de Gekidou j'adore cette chanson Razz et les images yaouuu.

EDIT : La news vient de tomber, l'anime est licencié aux states par Funimation Cry donc finito les dgm, noooooo... m'en vais dégoutté Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Blacksyd
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Blacksyd


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2008

D Gray Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D Gray Man   D Gray Man - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 11:37

Angelyuna a écrit:

EDIT : La news vient de tomber, l'anime est licencié aux states par Funimation Cry donc finito les dgm, noooooo... m'en vais dégoutté Sad ...

Le jour ou un licenciement arrête les team anglais tu m'appelles ? T'inquiètes pas tu auras toujours ta dose hebdomadaire de DGM.

Sinon j'aimerai bien savoir ou en est l'animé (je lis le manga papier, et y a certain passage que j'aimerai voir).

Comme:

Spoiler:

voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oaa-guilde.fr/site
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

D Gray Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D Gray Man   D Gray Man - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 1:43

D Gray Man - Page 6 Sweatdro ouff c'est Chisai le vilain, j'ai cru qu'il ne subbait plus...

Je crois qu'on est pas encore à ton niveau dans le manga Blacksyd ^^.

Edit : Le 82 out ^^.

Ennervant que Lenalee ne peut plus rien faire now. Cool à la fin c'est là que les choses sérieuses commencent Razz .

Edit le retour : Le 83 sortit.

Petit combat qui va devenir grand...
Revenir en haut Aller en bas
ashito
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
ashito


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Souvent là ou je ne devrait pas être
Date d'inscription : 15/06/2008

D Gray Man - Page 6 Empty
MessageSujet: re: D.gray-man   D Gray Man - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:15

ce manga est trop bien mais je dirai que à un moment dans l'anime sa commence a devenir ennuyant avec les HS a répétitions ( même si certain HS sont excellent ) je veut absolument voir le maitre de Allen il a l'air trop excellent ( j'imagine déja leur retrouvaille...... Laughing 2 )
j'adore le "côté sombre" de allen dès qu'il se met a jouer aux carte sa devient a vrai démon

Spoiler:

le 84 vite vite......... =D
Revenir en haut Aller en bas
NICOLAS
Peru
Peru
NICOLAS


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Avec les menbres du GENSHIKEN.
Date d'inscription : 29/04/2008

D Gray Man - Page 6 Empty
MessageSujet: re: D.gray-man   D Gray Man - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:54

Je suis d'acord avec ashito car vers le 25 ça commence avec les hors series et ça devient vraiment tres ennuyant (j'ai luter pour les regarder car la plupart sont nul) Sleep mais c'est vrais que quand la serie reprend le manga LA ça redeviens bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Sacky


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2008

D Gray Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D Gray Man   D Gray Man - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 1:40

Alalala c'est de loin mon animé préféré même si les dessins ne sont pas formidable j'adore l'histoire qui est très prenante.
C'est vrai qu'il y a des petits moments lent et de HS mais je pense que pour un animé de plus de 25 épisodes c'est normal.
Pour ceux qui ne sont pas convaincus essayez le en manga!!
En tout cas moi j'adore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
Tashigi
Tashigi
Oldboy


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Alala ...Si tu savais...
Date d'inscription : 11/05/2008

D Gray Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D Gray Man   D Gray Man - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 21:03

Alors je sais que certain vont me trouver rabat joie, mais je ne comprend décidément pas l'engouement générale pour cette série .


Pourtant au début ( durant 4 - 5 épisodes ), comme vous, j'étais emballé, on nous présentait un univers cohérent avec des personnages qui semblaient sympathiques, la série comportait une dose d'action, une dose d'humour et un scénario certes classique mais qui pouvait donner lieu à une bonne aventure...

Cependant pour une raison que je ne connais pas, les auteurs ont décidé de ne pas exploiter les qualités de cette série et abandonnez toutes leurs bonnes intentions, ills ont donc réalisé un anime sans saveur .
Les personnages ils n'évoluent quasiment jamais ce qui limite grandement leur profondeur, les akumas sont monstrueusement ridicule, le mec qui a fait leurs chara designs, soit ne s'est pas foulé, soit souffre d'un manque flagrant d'imagination .
L'histoire traine, on nous montre des missions qui ne font nullement avancé le scénar, et qui plus est, sont chiantes . Que de défauts, que de défauts.....

Pour finir, les combats sont ennuyeux ( problématiques quand on veut faire un shonen ), car ils ne sont pas assez dynamiques ( a mon gout ) et parce que les "gentils" comme les "méchants" utilisent toujours le même coup .

Voila j'ai abandonné au bout d'une vingtaine d'épisodes a cause de l'entêtement des auteurs a ne pas vouloir faire évoluer la série .
Peut-être qu'après cela s'améliore, mais bon, je n'ai pas envie de regarder une série pour commencer a me divertir au bout de 30 épisodes .......

Et encore un gâchis, encore un ....!
Revenir en haut Aller en bas
ashito
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
ashito


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Souvent là ou je ne devrait pas être
Date d'inscription : 15/06/2008

D Gray Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D Gray Man   D Gray Man - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:37

yes tu est un peut rabat joie sur les bords. même si tout ce que tu dit est vrai ( ta un sens critique très développer je dirai même trop ) Rien n'est jamais parfait. mais je pense que si on voit l'anime du côté négatif ( comme tu vient de le faire on en conclu que c'est une grosse dob ) mais si on le regarde du bon côté on en conclu qu'il est super ( après ses à chacun de trancher ) moi je dirai que j'ai bien aimer malgré les défauts mais il faut dire que ces defaults sont à mon goût des détails ( mais ces vrai que le gars pour le design des akumas ces pas foulé ) enfin détails oui et non bref je me comprend.

=> j'ai apprécier ce manga comme il est avec ces défaut ET CES QUALITéS
Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

D Gray Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D Gray Man   D Gray Man - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:44

Ayè vu le 87 et nonnnn pas luiii, bon vous allez me dire c'est normal mais bon quand même j'aimais bien lui Razz arff. En tout cas Crown Clown il est magnifiqueee Admiration ff7 powaaaa ^^ et le combat d'après va s'embler dur dur...

Allez 88 arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)



Féminin Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2008

D Gray Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D Gray Man   D Gray Man - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:16

kiyaaaaaaaaaaaaaa (bon je me calme D Gray Man - Page 6 Sweatdro) j'adoore D.Gray-man j'ai craqué pour lui Admiration

moi aussi j'attends l'épisode 88 avec impatience Admiration

je trouve tout les personnage très bien et charismatique et même un peu drôle ^^

surtout Allen rien a dire sur lui il est trop bien et me fait vraiment marré quand il mange xD et j'aime beaucoup Kanda il est très fort et aussi très
Excited heart


je trouve tout les OP génial sauf le dernier il est pas trop..... >.< m'enfin bref tout ca pour dire que c'est un anime super Of course
Revenir en haut Aller en bas
ashito
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
ashito


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Souvent là ou je ne devrait pas être
Date d'inscription : 15/06/2008

D Gray Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D Gray Man   D Gray Man - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:53

moi j'aime bien les opening de D.Gray-man musicalement mais visuellement je trouve qu'il spoil beaucoup trop
Revenir en haut Aller en bas
suzu
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
suzu


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : a Tokyo
Date d'inscription : 02/07/2008

D Gray Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D Gray Man   D Gray Man - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:32

C un super manga! J'adore cet univers. Et pour une fois l'anime et bien aussi! Les épisodes 89 et 90 sont sortis, je les ai vu sur youtube! Toujours aussi bien^^ Mais je dis rien!
Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

D Gray Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D Gray Man   D Gray Man - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 16:03

Vu le 88...

Mais c'est pas possible, non non faut espérer avoir une fin sympatoche quand même Razz . Why Lenalee mais why tu n'as plus ta force c'est ennervant Razz même si je pense que ça va être toi qui...

Relo lero sama bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

D Gray Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D Gray Man   D Gray Man - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:06

D. Gray Man licencié chez Kana...

...comme toujours si vous avez aimé achetez les DVD et tout le tralala.

source:

http://www.manewsexpress.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1389&Itemid=101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

D Gray Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D Gray Man   D Gray Man - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:53

Pas grave j'aurai toujours mes vostfr en cours niark niark ^^ . Ils vont s'occuper des 30 premiers épisodes ou plus pour l'instant, comme toujours et hop moi j'aurai finit d'ici là ouffff Razz ...

Thanks info Aka ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)



Féminin Nombre de messages : 289
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2008

D Gray Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D Gray Man   D Gray Man - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 15:09

oui exactement ange (comment ca je t'appelle pas ange?!) moi j'ai tout les scans donc pas grave si je télécharge pas l'anime et je vois bien comment ca va finir un anime comme naruto (mais c'est en mieux) avec 200 épisodes ou plus mais heureusement y a pas de flashback yes parce que ca deviendrais vraiment nul comme anime (même si je sais que je ne peu pas détesté D.gray-man Admiration)
Revenir en haut Aller en bas
Yukito yami
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Yukito yami


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

D Gray Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D Gray Man   D Gray Man - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 5:50

Waa D gray man licencié!! Pour ce manga la je préfère largement les épisodes, le manga papier j'accroche pas...
Commen pour chaque anime faut vite tout téléchargé en Vostfr avant que se soit licencié ca fait beaucoup d'économie Laughing 2
Revenir en haut Aller en bas
zriL
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

D Gray Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D Gray Man   D Gray Man - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:54

Oldboy a écrit:
Alors je sais que certain vont me trouver rabat joie, mais je ne comprend décidément pas l'engouement générale pour cette série .


Pourtant au début ( durant 4 - 5 épisodes ), comme vous, j'étais emballé, on nous présentait un univers cohérent avec des personnages qui semblaient sympathiques, la série comportait une dose d'action, une dose d'humour et un scénario certes classique mais qui pouvait donner lieu à une bonne aventure...

Cependant pour une raison que je ne connais pas, les auteurs ont décidé de ne pas exploiter les qualités de cette série et abandonnez toutes leurs bonnes intentions, ills ont donc réalisé un anime sans saveur .
Les personnages ils n'évoluent quasiment jamais ce qui limite grandement leur profondeur, les akumas sont monstrueusement ridicule, le mec qui a fait leurs chara designs, soit ne s'est pas foulé, soit souffre d'un manque flagrant d'imagination .
L'histoire traine, on nous montre des missions qui ne font nullement avancé le scénar, et qui plus est, sont chiantes . Que de défauts, que de défauts.....

Pour finir, les combats sont ennuyeux ( problématiques quand on veut faire un shonen ), car ils ne sont pas assez dynamiques ( a mon gout ) et parce que les "gentils" comme les "méchants" utilisent toujours le même coup .

Voila j'ai abandonné au bout d'une vingtaine d'épisodes a cause de l'entêtement des auteurs a ne pas vouloir faire évoluer la série .
Peut-être qu'après cela s'améliore, mais bon, je n'ai pas envie de regarder une série pour commencer a me divertir au bout de 30 épisodes .......

Et encore un gâchis, encore un ....!

Ouais je suis assez d'accord, perso j'ai commencé à me divertir vers l'épisode 50, c'est à peu près là où j'ai découvert ce que D.gray-man avait de spécial.


Lenalee a écrit:
oui exactement ange (comment ca je t'appelle pas ange?!) moi j'ai tout les scans donc pas grave si je télécharge pas l'anime et je vois bien comment ca va finir un anime comme naruto (mais c'est en mieux) avec 200 épisodes ou plus mais heureusement y a pas de flashback yes parce que ca deviendrais vraiment nul comme anime (même si je sais que je ne peu pas détesté D.gray-man Admiration)

C'est bizarre parce qu'il y a facilement autant de flashback dans D.gray-man que dans Naruto. Et c'est justement une des choses les plus intéressantes qu'on peut trouver dans un manga/anime. C'est là qu'on apprend le passé des personnages, pour moi c'est primordiale. D'ailleurs, c'est le point fort qui a réussi à me faire continuer jusqu'à 50 épisodes alors qu'il se passait rien du tout...

En ce moment je ne suis plus D.gray-man mais je m'y remettrai quand j'aurai plus d'épisodes de retard :)
Revenir en haut Aller en bas
Talysky
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Talysky


Féminin Nombre de messages : 754
Age : 32
Localisation : Ben en faite je suis...perdue... quelqu'un a une carte ?
Date d'inscription : 02/02/2008

D Gray Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D Gray Man   D Gray Man - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 0:02

C'est pour ça que je ne regarde pas souvent l'animé, quitte à choisir je préfère le support qui offre le véritable scénario même si c'est un plaisir de voir Allen et les autres bouger et parler^^...(malheureusement pas en vrai)...

Et j'espère que D.Gray-Man ne pas être doublé en français ou au pire faites que les voix soient bien faites... En attendant profitont en^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D Gray Man - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D Gray Man   D Gray Man - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D Gray Man
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» D.Gray-Man
» [b]Quels personnages de D-Gray-Man aimez-vous ?[/b]
» D gray man
» D.Gray-man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection d'Ichigo (licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser