Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Minami-Ke

Aller en bas 
+5
kay lee
oyashiro-sama
Sword
infact
EroBaka
9 participants
AuteurMessage
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Minami-Ke Empty
MessageSujet: Minami-Ke   Minami-Ke Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:50

Minami-Ke Vlcsna10

Titre Original : Minami-Ke TV
Titre Alternatif : みなみけ

Année de Production : 2007-2008 (1er épisode sortie le 07 octobre 2007)
Genre : Comédie
Auteur : Sakuraba Coharu
Chara-design : Ochi Shinji
Directeur artistique : Suzuki Shunsuke
Chefs Animation : Sadai Hideki / Kiyomaru Satoru
Directeur Photo : Masanori Sasaki
Edition : Tanaka Koji
Studio : Doumu
Directeur : Ohta Masahiko
Production : Starchild Records
Musiques : Misawa Yasuhiro
Nombre et Durée des Episodes : 13 épisodes 25 minutes
Site Officiel de la série TV : TV-Tokyo Minami-Ke

Minami-Ke 13460610

Synopsis

"Cette histoire raconte la vie quotidienne et ordinaire des trois soeurs Minami.
S'il vous plaît, n'y attachez pas trop d'importance
"

Voici ce que dit Chiaki au tout début de chaque épisode, pas besoin de s'attarder plus sur le Synopsis, car il n'y en fait pas vraiment d'histoire concrète, juste la "vie quotidienne et ordinaire" de trois soeurs. Il semble aussi qu'elles vivent sans leur parent (la raison est pour le moment inconnue).

Personnages

Minami Haruka
Seiyuu : Satô Rina
Minami-Ke Minami10

Haruka est l'aînée des soeurs Minami. Elle est au lycée et semble assez populaire. Elle est gentille, douce, serviable, intelligente, timide (surtout quand on parle de "choses malsaines" entre garçons et filles), est une très bonne cuisinière, en bref, la grande soeur que tout le monde aimerait avoir.

Minami Kana
Seiyuu : Inoue Marina
Minami-Ke Minami11

Kana est ce qu'on appellerait "l'enfant du milieu". Elle est débordante d'énergie (voire surexcitée), pas très futée, et du genre à toujours vouloir embêté sa petite soeur, en bref le cauchemar des cadets. Elle n'est pas très douée dans les tâches ménagères (il n'y a qu'à voir comment elle fait des crêpes pale ) et ne semble pas spécialement douée pour les études.

Minami Chiaki
Seiyuu : Chihara Minori
Minami-Ke Minami12

Chiaki est la plus jeune des trois soeurs Minami. Elle n'est encpore qu'au primaire mais elle est très intelligente, sarcastique, ironique et assez manipulatrice envers Kana, en bref c'est un génie. Elle aime sa soeur Haruka (aimer comme une soeur ou... ?) et traîte souvent Kana de "bakayaro" traduit par "espèce d'idiote" ou "espèce d'abrutie". Elle a un ton assez hautin sauf quand elle parle à sa grande soeur adorée.

Il y a bien entendu des personnages secondaires sur lequel je ne vais pas trop m'attarder dessus car ils sont secondaires ^^'.

Fujioka
Il est dans la même classe que Kana. C'est un garçon qui est extrêmement populaire auprès des filles, beau, intelligent, sportif. Il est "malheureusement" tombé amoureux de Kana qui lui en fait voir de toute les couleurs suite à un malentendu que Chiaki lui a fait croire.

Hosaka
Seiyuu : Ono Daisuke

Ce jeune homme est tombé complètement amoureux de Haruka et a beaucoup de fantasmes ou devrais-je dire délire sur elle (assez spéciaux d'ailleurs, du style, des étoiles partout autour d'eux). Il a une voix tout a fait charmante et très douce. C'est par ailleurs "le beau gosse narcissique" de l'anime.

Makoto (Mako-chan / Enfant Crétin / Abruti = surnom donnés par Chiaki)
Ce garçon est dans la même classe et est assez stupide (comme la plupart des garçons de son âge) et n'ai doué dans aucune tâche ménagère. Il est complètement soumis à Chiaki qui obéit à n'importe quelle ordre qu'elle lui donne.
Avis Personnel :
Ce manga est pour moi le coup de coeur de cette année (elle commence bien l'année 2008 ^^). Très ressemblant à Lucky Star, cet anime n'a aucune réelle histoire, et raconte seulement la vie de trois soeurs tout à fait banales.
Les trois soeurs sont extrêmement différents l'une par rapport aux autres, mais il n'y a pas une seule fois où une des trois m'a énervé, bien au contraire, leurs mimiques et caractères me fait beaucoup rire (je passe encore pour un fou chez moi tellement je me marre...). Haruka est timide et rougi tout le temps lorsqu'il n'y a, ne serait-ce que le moindre petit baiser, et a du mal à expliquer à la plus jeune ce qu'est l'amour. Kana est la folle de service, faisant des bêtises tout le temps et se faisant bernée à chaque fois par sa soeur. Chiaki est vraiment la petite fille hautaine avec les yeux à moitié fermés (style "je suis blazée") sauf envers Haruka où elle lui parle avec une voix toute douce. Les seiyuus ont été magnifiquement bien choisi pour chacun des personnages et c'est un pur plaisir de les entendre. Je n'arrive pas à avoir une préférée tellement qu'elles sont craquantes toutes les trois.
Le chara-design est simple mais efficace, très mignonnet dans son genre (mais qui pourrait en rebuté certains, surtout au niveau des bouches, que moi je trouve génial). Les décors sont comme tout bon anime, joli mais sans plus. Par contre, quelque chose que je trouve génial, c'est le changement de chara-design comme pour Seto No Hanayome, qui me fait encore plus rire selon le délire.
La musique est quant à elle peu présente, mais est bien choisie, avec beaucoup de moment très drôle (même au niveau de la musique), mais qui ne mériterait quand même pas d'être écouté en tant que OST (comme Lucky Star).

Conclusion :

Comme dit précédemment, c'est mon coup de coeur de l'année. A ne manquer sous aucun prétexte.

Vidéos et Images :

Opening : "Keikenchi Jōshōchū" interprétée par Satô Rina, Inoue Marina & Chihara Minori (Haruka, Kana et Chiaki). Magnifique Opening d'ailleurs, les Seiyuus ayant vraiment de jolies voix.


Ending : "Colorful Days" interprétée par Satô Rina, Inoue Marina & Chihara Minori (Haruka, Kana et Chiaki). Aussi maginfique que l'Opening.


Minami-Ke Even-i10 Minami-Ke Forced10 Minami-Ke Mika0110 Minami-Ke Mika0410 Minami-Ke Minami13 Minami-Ke Minami14 Minami-Ke Minami15 Minami-Ke Minami16 Minami-Ke Minami17 Minami-Ke Minami18 Minami-Ke Minami19 Minami-Ke Minami20 Minami-Ke Minami21 Minami-Ke Minami22 Minami-Ke Minami23 Minami-Ke Minami24 Minami-Ke Minami25 Minami-Ke Minami26 Minami-Ke Minami27 Minami-Ke Minami28 Minami-Ke Minami29 Minami-Ke Minami30 Minami-Ke Minami31 Minami-Ke Minami32 Minami-Ke Minami33 Minami-Ke Minami34 Minami-Ke Minami35 Minami-Ke Minami36 Minami-Ke Minami37 Minami-Ke Minami38 Minami-Ke Minami39 Minami-Ke Minami40 Minami-Ke Minami41 Minami-Ke Minami42 Minami-Ke Minami43 Minami-Ke Minami44 Minami-Ke Minami45 Minami-Ke Minami46 Minami-Ke Minami47 Minami-Ke Minami48 Minami-Ke Minami49 Minami-Ke Minami50 Minami-Ke Minami51 Minami-Ke Minami52 Minami-Ke Tell-u10 Minami-Ke Wearin10 Minami-Ke Vlcsna10
(on peut pas dire qu'il n'y a pas d'image là xD)


Ah oui, j'ai aussi oublié de dire qu'une deuxième saison nommé Minami-Ke : Okawari est en cours. En espérant qu'on verra cet anime soit vite subbé, soit vite licencié en France.
Sur ce bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Minami-Ke Empty
MessageSujet: Re: Minami-Ke   Minami-Ke Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:32

D'abord merci pour cette fiche!

Ben tu m'as donné envie de le voir :-)
le chara-design est vraiment plaisant a voir! rien qu'a voir le design des soeurs on voit qu'elles ont vraiment des personnalitées différentes impatient de voir ce que sa donne! et en plus l'histoire normale sa change des fights ou des prises de têtes!

Merci ERO
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Minami-Ke Empty
MessageSujet: Re: Minami-Ke   Minami-Ke Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:01

lool Bah tu lis dans mes pensées. J'ai watch l'épisode 1 hier soir, et j'ai vraiment aimé, malgré la ressemblance cruelle à Ichigo Mashimaro (Les Petites Fraises).
Les dessins sont vraiment plaisants, et on sent que le chara-design est recherché. X3

J'apprecie souvent ce genre d'Anime, et pour Minami-ke, c'est la même chose. ^^

PS : Belle fiche. :>
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Minami-Ke Empty
MessageSujet: Re: Minami-Ke   Minami-Ke Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 2:18

Vraiment un bon anime, dans la même veine que lucky star et doujin work, un slice of life avec des personnages très simpathiques (le trio des soeur est très reussi) et des gags qui s'enchainent sans temps mort...

Bref a voir absolument pour ceux qui aime le genre...
Revenir en haut Aller en bas
kay lee
Tashigi
Tashigi
kay lee


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : Sur un Petit Nuage
Date d'inscription : 02/01/2008

Minami-Ke Empty
MessageSujet: Re: Minami-Ke   Minami-Ke Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:31

ouah ! la fiche que tu as faite etst super bien ! ca m'as donné envie de le voir .Ce manga me semble super bien ^^ .Je vais essaye de le voir tout de suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Minami-Ke Empty
MessageSujet: Re: Minami-Ke   Minami-Ke Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:20

Je vais juste faire un +1 avec ce qu'a marqué EroBaka, l'anime est très bon, c'est très marrant, les persos sont attachants (les 3 sœurs sont top) et les autres personnages suivent le rythme.
Dommage que l'ost suive pas (d'après moi).

Pour la saison 2 Minami ke Okawari, j'ai vu les 3 premiers et comme pour la première saison, les gags sont excellent.

Le seul problème vient du changement de studio, y'a du positif et du négatif.

Le positif est que des fois c'est plus jolie que la saison 1. (Certains passages sont beau)
Ca reste Minami ke c'est toujours marrant
Les seiyuu ont pas changé

Le négatif et la y'en a plus
-Le changement de Chara-Design pour certains persos prête parfois à confusion (surtout les persos secondaire)
-Les persos background ont pas de visages, c'est des trucs noir qui bougent xD
-l'animation est de moins bonne qualité

Pour faire une différence de chara design:

Chiaki: (celle qui à le plus changé des 3 sœurs)

Spoiler:

Kanna:

Spoiler:

Haruka:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Wilson
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Wilson


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 43
Localisation : Entre 0 et 1
Date d'inscription : 11/08/2007

Minami-Ke Empty
MessageSujet: Re: Minami-Ke   Minami-Ke Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:53

J'ai regardé les 13 épisodes et je sais pas trop quoi dire. Parfois j'aimais bien, et parfois non.

Certains gags sont effectivement drôles mais je pense que la série manque de profondeur, d'un fil conducteur, d'une trame principale. Presque rien ne se développe au niveau des persos et hormis les situations burlesques qui m'ont fait tenir jusqu'au bout, ben nada.

Les musiques sont un peu à l'image du scénario, un peu trop minimaliste à mon goût auditif ^^.

Le chara-design, le dessin et les décors sont très correctes avec des couleurs parfois très (trop?) claires.

Au final, à voir pour moi mais sans plus. Dommage car j'aurais bien aimé voir le perso d'Haruka se développer un peu plus. Very Happy
Je sais pas si je regarderais la saison 2. Le changement de dessin me rappelle celui de Love Hina/Love Hina Again.
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Minami-Ke Empty
MessageSujet: Re: Minami-Ke   Minami-Ke Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 0:23

c'est un slice of life wilson, il n'y aucun fil conducteur, c'est seulement un enchainement de gags et de quiproquos, comme dans lucky star, azumanga daioh, doujin work, sayonara zetsubou sensei...

Tu n'y trouvera ni profondeur ni scenario .
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Wilson


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 43
Localisation : Entre 0 et 1
Date d'inscription : 11/08/2007

Minami-Ke Empty
MessageSujet: Re: Minami-Ke   Minami-Ke Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:25

oyashiro-sama a écrit:
c'est un slice of life wilson, il n'y aucun fil conducteur, c'est seulement un enchainement de gags et de quiproquos, comme dans lucky star, azumanga daioh, doujin work, sayonara zetsubou sensei...
Tu n'y trouvera ni profondeur ni scenario .

Je savais pas que ça existait ce genre d'anime. C'est quand même très très spécial et je pense qu'il faut être très créatif pour faire un bon anime de ce style car sans fil conducteur...

Sinon j'ai tout de même bien aimé certaines petites choses tout du long comme les visages détaillés ou la série TV qui passe : Ninomiya-kun! Seinsei! Ninomiya-kun! Sensei!...
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Minami-Ke Empty
MessageSujet: Re: Minami-Ke   Minami-Ke Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:49

Wilson a écrit:
Sinon j'ai tout de même bien aimé certaines petites choses tout du long comme les visages détaillés ou la série TV qui passe : Ninomiya-kun! Seinsei! Ninomiya-kun! Sensei!...

Laughing 2 j'ai le reve completement dingue de voir cette serie adapté en anime, chaque scene m'a fait mourir de rire, surtout lorsque :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.A$ce
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Portgas.D.A$ce


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : derriere toi .... Hop j'ai disparu je susi trop fort
Date d'inscription : 20/05/2008

Minami-Ke Empty
MessageSujet: Re: Minami-Ke   Minami-Ke Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 2:01

un de mes préférés cette animé et j'attends la saison 2 avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans-video.tk
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Minami-Ke Empty
MessageSujet: Re: Minami-Ke   Minami-Ke Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:16

Post juste pour dire que le premier épisode de la saison 2 a été subbé par la Nohara-Anime et que je ferais un edit spécialement pour la saison 2 dans mon premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
Tashigi
Tashigi
Oldboy


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Alala ...Si tu savais...
Date d'inscription : 11/05/2008

Minami-Ke Empty
MessageSujet: Re: Minami-Ke   Minami-Ke Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:08

Connaitre le quotidien de 3 sœurs, a priori ça peut être relativement sympa.......................et pourtant............., ca ne l'est pas !

Et ce pour plusieurs raisons ( dont surtout une, et de taille . ), parce que c'est chiiiiiant !!!!!

La vie des trois sœurs est au début marrante, mais on s'en lasse vite . Les situations drôles sont de plus en plus poussives, et exagérés, et sans s'en rendre compte on vient de sortir de l'anime . ( et la c'est trop tard, impossible de s'y remettre, on s'ennuie et on commence a faire l'avion avec le stylo qui traine sur le bureau . ^^ )

Le manque de fil conducteur se fait ressentir après les premiers épisodes. Suivre le train train quotidien des 3 sœurs n’est pas pour moi quelque chose qui tient en haleine durant 13 épisodes. Et comme ce vide entraîne une absence d’énergie, l’ennui en ai d'autant pus pesant .

Les personnages ne sont pas non plus super intéressant, entre Haruka la grande sœur parfaite qui ne connait pas le surmenage, Kana la débile ( qui devient très lourde ) et Chiaki la petite mystérieuse ( sans doute la plus intéressante ), ce n'est pas suffisant pour assumer le poids d'une série sans scénario .

Une question aussi ( peut-etre que je l'ai zappé entre deux siestes ), ils sont où les parents ? parce qu'on ne nous dit rien sur le sujet, et que ce n'est tout de même pas très fréquent tout ça .

L'anime m'a fait rire quelque fois ( ou plutôt arraché un sourire ), mais cela n'a pas suffit, je me suis plus ennuyé, qu'amusé . Quand on veut se lancer dans ce genre de paris, ( faire un anime sans scénario ) on essaye de le faire court, dynamique, sans temps mort, originale, et créatif, pas reprendre les gags d'un shojo basique et d'en retirer le scénario .

Sur ce coup la, Ero-baka je ne suis pas d'accord avec toi, manquerai plus que Zril me soutienne, et ca serait presque du jamais vu . Laughing 2


Dernière édition par Oldboy le Jeu 22 Mai 2008 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Minami-Ke Empty
MessageSujet: Re: Minami-Ke   Minami-Ke Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:34

Le problème vient du fait que c'est un Slice Of Life et que peu de gens apprécient.
Oldboy a écrit:
Les personnages ne sont pas non plus super intéressant, entre Haruka la grande sœur parfaite qui ne connait pas le surmenage, Kana la débile ( qui devient très lourde ) et Chiaki la petite mystérieuse ( sans doute la plus intéressante ), ce n'est pas suffisant pour assumer le poids d'une série sans scénario
Là, forcément, je suis obligé de réagir xD
Haruka n'est en rien la fille parfaite, bien au contraire, c'est juste qu'elle veut juste se montrer comme tel... (qui n'a jamais essayé d'être mieux que ce qu'on est ?). Il arrive justement par moment que Kana est des soupçons d'intelligence (rare j'avoue mais ça arrive... sans doute 2 fois dans l'anime mais je pourrais pas te les citer xD)... Pour Chiaki... bah pas grand chose à dire, c'est bel et bien la plus intéressante.
Oldboy a écrit:
Une question aussi ( peut-etre que je l'ai zappé entre deux siestes ), ils sont les parents ? parce qu'on ne nous dit rien sur le sujet, et que ce n'est tout de même pas très fréquent tout ça .
Là j'aurais envie de ne dire qu'une chose, "on s'en fiche un peu"... Enfin comme c'est un Slice Of Life, tout ce qui est scénario et intelligence sont tout de suite hors-sujet et ne sont en aucun cas fait pour être mis en valeur.
Oldboy a écrit:
[...]c'est chiiiiiant [...]L'anime m'a fait rire quelque fois ( ou plutôt arraché un sourire ), mais cela n'a pas suffit, je me suis plus ennuyé, qu'amusé . Quand on veut se lancer dans ce genre de paris, ( faire un anime sans scénario ) on essaye de le faire court, dynamique, sans temps mort, originale, et créatif, pas reprendre les gags d'un shojo basique et d'en retirer le scénario .
Même argument... c'est un Slice Of Life, ça peut être chiant à priori mais ça ne l'est pas quand on aime le genre... Tu ne devrais pas regarder Lucky Star alors, c'est exactement dans le même genre (avec des dessins plus kawaiii et une otaku-powaaa plus développée).
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
Tashigi
Tashigi
Oldboy


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Alala ...Si tu savais...
Date d'inscription : 11/05/2008

Minami-Ke Empty
MessageSujet: Re: Minami-Ke   Minami-Ke Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:58

Citation :
Le problème vient du fait que c'est un Slice Of Life et que peu de gens apprécient.

Je suis bien d'accord, je connais le genre, mais c'est pas une raison pour en faire une série chiante .

Citation :
Là j'aurais envie de ne dire qu'une chose, "on s'en fiche un peu"... Enfin comme c'est un Slice Of Life, tout ce qui est scénario et intelligence sont tout de suite hors-sujet et ne sont en aucun cas fait pour être mis en valeur.

C'est bien la le problème, il reste peu de chose au genre pour briller, alors si les personnages ( Ce n'est pas parce que Haruka en a marre d'être la conchita de tout le monde, et que Kana a fait preuve d'intelligence pendant une micro-seconde, que ça va m'impressionner ) et la musique ne suive pas, il y a peu d'intérêt a perdre du temps a les mater .
Et puis moi je m'en fous pas, ça m'avait turlupiner ( arf j'adore cette expression ), et je pouvais pas me concentrer ( enfin je pouvais plus essayer de me concentrer ) Very Happy .

Citation :
Tu ne devrais pas regarder Lucky Star alors

Bah j'avais eu des échos positif sur cette série .
C'est mieux ? enfin est-ce que ça pourra me plaire, sachant que je n'ai pas aimé Minami-Ke ?
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Minami-Ke Empty
MessageSujet: Re: Minami-Ke   Minami-Ke Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 1:04

pour lucky star faut essayer, même si tu trouvera les 2/3 premiers episodes chiants, le rythme est je trouve un peu plus soutenu et les références d'otaku très nombreuses...

Sinon je suis pas d'accord avec toi a propos de minami-ke... Je ne me suis pas ennuyer, de plus tu critique haruka et kana (que je n'ai pas trouvé lourde mais parfaite dans son rôle de sœur chieuse) et haruka (d'ou son manque de pureté ne viens pas du fait qu'elle en a marre d'être la conchita de service (au contraire) mais plutôt de son passé de banchou xD). Il y a également beaucoup de personnages secondaires non moins sympa pour nous faire passé un bon moment (notamment Hosaka et sa manie de se déshabiller xD, complètement dingue).

Bon après chacun ses goûts mais la c'est plus un problème d'adhérer a l'humour et personnages, plutôt que la série en elle même soit chiante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minami-Ke Empty
MessageSujet: Re: Minami-Ke   Minami-Ke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minami-Ke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHOJO :: La sélection de Tenma-chan (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser