| Dessins de Ren ^^ | |
|
+33arOnjun_* LoveBouForever yuna tsuki truelee Titou Tina icemort Natsumi kay lee Cho nagisa-chan Pom-chan xbaril Squalou Aka risbo89 Heros-mangas Marou Hine EroBaka SvR-Kage KaKei-Kun Rine-chan Polo San Creed matsu' Keisuke Shin gaara Sword Ptit oAZo sieg hart Ren-chan 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Dessins de Ren ^^ Dim 28 Oct 2007 - 19:38 | |
| Rhoo là là, depuis le temps que je devais venir et je l'ai même pas fait, pô bien Baka ... J'ai remarqué que ça flood pas mal ici par contre Bon j'ai regardé tous tes dessins, et je dois dire que t'as un bon coup de crayon, quelques petites imperfections par-ci par-là mais rien de très choquant (à part les derniers qui me semblenet moins pousser). Ton dernier en revanche est sacrément joli, on voit bien qu'on a à faire a une perfectionniste et c'est ce qui rend le tout très joli. Petit hic sur ton dernier, j'ai par contre l'impression que la tête est légèrement trop grosse par rapport au corps mais rien d'effrayant, t'inquiète ^^. Enfin bref, j'ai hâte que tu nous expose encore certaines de tes oeuvres ! | |
|
| |
Ren-chan Shanks le roux
Nombre de messages : 2146 Age : 36 Localisation : devant ton frigo... Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Dessins de Ren ^^ Dim 28 Oct 2007 - 20:04 | |
| Héhé merci Ero ^^ Ouai ça flood =_= faut que je fasse le ménage xD Et sinon les dessins sont pas forcément dans l'ordre ^^ mais celui ci est bien le plus récent ^^ - Citation :
- Petit hic sur ton dernier, j'ai par contre l'impression que la tête est légèrement trop grosse par rapport au corps mais rien d'effrayant, t'inquiète ^^.
xD j'avais même pas remarquer ! merci ^^ ( la pauvre X3) | |
|
| |
Hine Colonel Smoker
Nombre de messages : 1209 Age : 38 Localisation : Vémars ^^ Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Dessins de Ren ^^ Dim 28 Oct 2007 - 23:01 | |
| Très joli dessin !! Tu devrais mettre ceux que tu fais sur msn aussi ! J'ai tout le book si tu veux xD
J'ai hâte de le voir en colo =3 | |
|
| |
Marou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4584 Age : 39 Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Heros-mangas Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 480 Age : 31 Localisation : In Japon (Tokyo) Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
Ren-chan Shanks le roux
Nombre de messages : 2146 Age : 36 Localisation : devant ton frigo... Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Dessins de Ren ^^ Lun 29 Oct 2007 - 2:16 | |
| Mercii coupine niouk !!! haha heros-manga...Ben je pourrais essayer ( quand j'aurais la motivation xD mais je promet rien, car je réussi mieux les filles que les mecs ^^' ) | |
|
| |
risbo89 Zeff aux pieds rouges
| Sujet: Re: Dessins de Ren ^^ Lun 29 Oct 2007 - 3:21 | |
| Tu fais quoi précisément comme étude en dessin ? STI art appliqué c'est pas plutot en rapport avec du dessin de designer ? des trucs qui se rapprochent du concept.
Sinon je te souhaite bon courage pour tes études. | |
|
| |
Ren-chan Shanks le roux
| Sujet: Re: Dessins de Ren ^^ Jeu 8 Nov 2007 - 18:47 | |
| Merci risbo !
Ben J'ai pas fait STI ( en 3 ans ) mais l'équivalent en 1 ans....ensuite STI art appliquer c'est pas forcément en rapport avec le dessin de designer....tu touches un peu à tout en fait...^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Ren ^^ Jeu 8 Nov 2007 - 19:20 | |
| Merçi pour l'explication sur la filière Sti, et toi tu fais quoi spécialement ? c'est un peu comme les Beaux Arts ou l'école des Gobelins ?
Sinon Ren, les cours se passent mieux ? le moral se fait meilleur ? | |
|
| |
Ren-chan Shanks le roux
| Sujet: Re: Dessins de Ren ^^ Ven 9 Nov 2007 - 1:37 | |
| Ben quand javai commencé a poster dans mon topic j'était en Manaa donc c'était plutot dur....
Les gobelins j'y penserais dans 6 ans...( et encore...)
Maintenant je suis à l'atelier des beaux-art ( pas les beaux art hein, seulement aux ateliers )
Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 1:37, édité 1 fois | |
|
| |
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Dessins de Ren ^^ Ven 9 Nov 2007 - 21:12 | |
| C'est tout beau tout plein par ici. Toujours aussi fantastique tes dessins, et j'en suis toujours aussi Fanatique. :3 J'ai pas trop de trucs à dire, vu que j'suis nul en dessin.. >_> | |
|
| |
Ren-chan Shanks le roux
| Sujet: Re: Dessins de Ren ^^ Dim 13 Jan 2008 - 21:34 | |
| Sword merci, mais tu sais, le dessin c'est de la pratique encore encore et encore...Donc ne désespère pas tu peux toujours t'améliorer ^^ EDIT Bon ben c'est surprenant mais j'ai encore fait une fille ! xD Donc voilà le guerrier attendra encore un peu, j'avais commencé un croquis rapide entre deux cours puis aujourd'hui j'ai eu envie de la continuer (j'ai passé 2h30 dessus et il est toujours pas finis....X_x) - Spoiler:
Erf maintenant que je le vois avec du recul je vois les défauts xD fin bon je corrigerais plus tard \o/ (Nan cherchez pas, vous verrez pas sa culotte xD )
Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Dessins de Ren ^^ Dim 13 Jan 2008 - 21:40 | |
| Flûte, je cherchais la culotte moi XD Que dire ? Je vois pas tant de défaut que ça, un petit truc qui me gêne, ce sont les ongles qui sont trop pointus, on dirait des griffes, mais c'est peut-être fait exprès. Je trouve aussi quelle a de grosses jambes (effet d'optique ? XD) et une grosse fesse gauche. Enfin, là je chipotte un peu sur les détails (comme par hasard, les jambes et les fesses XD), en fait il est très mignon, j'adore. Je veux la même chez moi XD (avec des fesses en moins et... ok je sors) | |
|
| |
Ren-chan Shanks le roux
| Sujet: Re: Dessins de Ren ^^ Dim 13 Jan 2008 - 23:01 | |
| Merki Ero ! (elle est louable du lundi au vendredi de 18h à 10h et heu, hum je m'égare...)Bon alors pour les ongles, oui c'est fait exprès quand aux jambes, heu...dodues xD c'est exprès aussi je lutte contre les filles anorexiques X3 j'aime bien dessiner de bon morceaux ( je parle un peu comme un pervers là nan ?) Bon ça peut paraitre bizarre dans un manga mais bon tant pis :p Sinon pour la fesse gauche, en fait c'est sa cuisse, mais je suis d'accord ( c'est fou comme on loupe certains truc à force d'être trop dessus) je corrigerais plus tard, parce que là j'ai trop la flemme... Y'a même le talon droit que je doit retouché...erf X_x Je posterai la suite quand il sera terminé et clean ^^ ( pas sur que je le colo...j'ai du mal avec la couleur ...fin bon si j'en met je verrais bien du rose et blanc....) Et au fait t'a quoi contre les fesses charnues toi ? hein ? hein ? xD | |
|
| |
sieg hart Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Nombre de messages : 3099 Age : 36 Localisation : belgique - charleroi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Dessins de Ren ^^ Lun 14 Jan 2008 - 2:13 | |
| alors.... Ici, le dessin, quoique très joli et séduisant, est apparemment inutile. On ne demande évidemment pas de reproduire un Matisse en quelques heures (!) et des calque, ou des photocopie si on en a la possibilité, sont parfaitement adaptés à ce genre d'exercice. La contre-plongée, qui " grossit " le modèle n'a pas été relevée. Celui-ci apparaît dès lors ici comme très rond ( callypige ), avec de fines extrémités. On se gardera d'affirmations péremptoires, non étayées par des références adéquates ou des démonstrations simples pour terminer je dirai que pour une fille qui à des griffes ben elle est trop choute XD j'aime bien ces vetements | |
|
| |
Aka Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4239 Age : 35 Localisation : Tengu's Notebook Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Dessins de Ren ^^ Lun 14 Jan 2008 - 2:24 | |
|
Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Squalou Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : Quelque part dans les Alpes. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Dessins de Ren ^^ Lun 14 Jan 2008 - 2:53 | |
| Tu le sais déjà tite ren mais je trouve que c'est un très beau dessin, malheureusement je dessine comme un chien et n'y connait rien donc je n'ai aucune argumentation à donner. Le seul détail qui me fait tilter est, comme je te l'ai dit, qu'on ne voit pas sa culotte... Non plus sérieusement, le petit doigt de sa main gauche me paraît étrange mais c'est bien là la seule chose où je trouve à y redire. Voilà j'aimerais bien avoir le plaisir de voir ça demain matin dans ma chambre en me levant. ^^ PS: Nanaki pourquoi avoir édité ton spoiler ? On sait tous très bien que tout ce que tu veux c'est la voir "couchée avec les jambes entre-ouvertes". | |
|
| |
SvR-Kage Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nombre de messages : 8195 Age : 38 Localisation : LYON Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Dessins de Ren ^^ Lun 14 Jan 2008 - 3:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Ren ^^ Lun 14 Jan 2008 - 22:36 | |
| Il est attendrissant ce petit dessin avec cette petite demoiselle. Pour tout dire il n'y a pas vraiment de défauts, à part seulement la cheville de sa jambe droite où l'os ressort un peu trop et se situe un peu trop haut. La bosse devrait normalement se situer au niveau de la ficelle. La bosse de l'autre jambe est peut etre un peu trop haute elle aussi mais ca va c'est pas méchant. Pour être le plus réaliste possible t'aurais pu rajouter la petite bosse de l'autre coté aussi.
Sinon j'aime beaucoup son pied gauche, je trouve qu'il est vraiment bien fait. | |
|
| |
Ren-chan Shanks le roux
| Sujet: Re: Dessins de Ren ^^ Jeu 17 Jan 2008 - 20:49 | |
| Merci pour vos comms ! je vais essayer d'arranger tout ça ^^ T'inquiète pas Nanaki pour la prochaine je penserai à toi et ton esprit pervers xDEdit : Bon j'ai reprit ce que me semblait à reprendre la prochaine fois c'est l'encrage \o/ - Spoiler:
J'ai peur d'avoir fait too much avec les mèches de cheveux, j'en zaperai sûrement près de la main . version "repassé à l'encre" - Spoiler:
Bizarrement je préfère au crayon X3 | |
|
| |
SvR-Kage Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nombre de messages : 8195 Age : 38 Localisation : LYON Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Ren-chan Shanks le roux
| Sujet: Re: Dessins de Ren ^^ Lun 21 Jan 2008 - 2:02 | |
| Je vais voir si peux pas en faire plusieurs version xD car je suis pas vraiment satisfaite X3 sinon je peux aussi rester au crayon | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Ren ^^ Lun 21 Jan 2008 - 20:28 | |
| C'est nickel pour les chevilles, si tu veux alléger les cheveux je te conseillerai ses cheveux de droite, ceux qui descendent au-dessous de son oreille droite. Ca allegerait pas mal le dessin je pense. Mais bon, moi je l'aime bien comme ça, et il est mieux que le premier je trouve.
Je préfère la version crayon que encré, mais bon encré photoshop c'est pas terrible aussi. Ou sinon je preferais colo ça serait encore mieux ! | |
|
| |
xbaril Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
| Sujet: Re: Dessins de Ren ^^ Lun 21 Jan 2008 - 22:23 | |
| ouais sa le fait la version à l'encre Sushi! | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
| Sujet: Re: Dessins de Ren ^^ Mar 22 Jan 2008 - 19:55 | |
| - risbo89 a écrit:
- C'est nickel pour les chevilles, si tu veux alléger les cheveux je te conseillerai ses cheveux de droite, ceux qui descendent au-dessous de son oreille droite. Ca allegerait pas mal le dessin je pense.
Mais bon, moi je l'aime bien comme ça, et il est mieux que le premier je trouve.
Je préfère la version crayon que encré, mais bon encré photoshop c'est pas terrible aussi. Ou sinon je preferais colo ça serait encore mieux ! risbo89 lit dans mes pensées, pas cool >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de Ren ^^ | |
| |
|
| |
| Dessins de Ren ^^ | |
|