Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dessins de Ren ^^

+33
arOnjun_*
LoveBouForever
yuna tsuki
truelee
Titou
Tina
icemort
Natsumi
kay lee
Cho
nagisa-chan
Pom-chan
xbaril
Squalou
Aka
risbo89
Heros-mangas
Marou
Hine
EroBaka
SvR-Kage
KaKei-Kun
Rine-chan
Polo San
Creed
matsu'
Keisuke
Shin
gaara
Sword
Ptit oAZo
sieg hart
Ren-chan
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka

Masculin Nombre de messages : 2792
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !

Dessins de Ren ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Ren ^^   Dessins de Ren ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:38

Rhoo là là, depuis le temps que je devais venir et je l'ai même pas fait, pô bien Baka ...

J'ai remarqué que ça flood pas mal ici par contre Razz

Bon j'ai regardé tous tes dessins, et je dois dire que t'as un bon coup de crayon, quelques petites imperfections par-ci par-là mais rien de très choquant (à part les derniers qui me semblenet moins pousser).
Ton dernier en revanche est sacrément joli, on voit bien qu'on a à faire a une perfectionniste et c'est ce qui rend le tout très joli.
Petit hic sur ton dernier, j'ai par contre l'impression que la tête est légèrement trop grosse par rapport au corps mais rien d'effrayant, t'inquiète ^^.

Enfin bref, j'ai hâte que tu nous expose encore certaines de tes oeuvres !
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan

Féminin Nombre de messages : 2146

MessageSujet: Re: Dessins de Ren ^^   Dessins de Ren ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:04

Héhé merci Ero ^^

Ouai ça flood =_= faut que je fasse le ménage xD

Et sinon les dessins sont pas forcément dans l'ordre ^^ mais celui ci est bien le plus récent ^^

Citation :
Petit hic sur ton dernier, j'ai par contre l'impression que la tête est légèrement trop grosse par rapport au corps mais rien d'effrayant, t'inquiète ^^.

xD j'avais même pas remarquer ! merci ^^ ( la pauvre X3)
Hine
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Hine

Féminin Nombre de messages : 1209

MessageSujet: Re: Dessins de Ren ^^   Dessins de Ren ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:01

Très joli dessin !! Tu devrais mettre ceux que tu fais sur msn aussi !
J'ai tout le book si tu veux xD

J'ai hâte de le voir en colo =3
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou

Féminin Nombre de messages : 4584

MessageSujet: Re: Dessins de Ren ^^   Dessins de Ren ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:12

C'est souper jouli Ren Admiration
Je réalise que j'ai vu très peu de tes dessins mis à part ceux que tu fais sur msn (et celui de moi à quarante ans XD ) ^^'
Bravo Ren chériiiie
Heros-mangas
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Heros-mangas

Masculin Nombre de messages : 480

MessageSujet: Re: Dessins de Ren ^^   Dessins de Ren ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:55

Razz pas mal tu peu faire genre guerrier ou ninja ? Razz
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan

MessageSujet: Re: Dessins de Ren ^^   Dessins de Ren ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 2:16

Mercii coupine niouk !!! heart

haha heros-manga...Ben je pourrais essayer ( quand j'aurais la motivation xD mais je promet rien, car je réussi mieux les filles que les mecs ^^' )
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89

Masculin Nombre de messages : 423

MessageSujet: Re: Dessins de Ren ^^   Dessins de Ren ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 3:21

Tu fais quoi précisément comme étude en dessin ? STI art appliqué c'est pas plutot en rapport avec du dessin de designer ? des trucs qui se rapprochent du concept.

Sinon je te souhaite bon courage pour tes études.
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan

MessageSujet: Re: Dessins de Ren ^^   Dessins de Ren ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:47

Merci risbo !

Ben J'ai pas fait STI ( en 3 ans ) mais l'équivalent en 1 ans....ensuite STI art appliquer c'est pas forcément en rapport avec le dessin de designer....tu touches un peu à tout en fait...^^"
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89

MessageSujet: Re: Dessins de Ren ^^   Dessins de Ren ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:20

Merçi pour l'explication sur la filière Sti, et toi tu fais quoi spécialement ? c'est un peu comme les Beaux Arts ou l'école des Gobelins ?

Sinon Ren, les cours se passent mieux ? le moral se fait meilleur ?
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan

MessageSujet: Re: Dessins de Ren ^^   Dessins de Ren ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 1:37

Ben quand javai commencé a poster dans mon topic j'était en Manaa donc c'était plutot dur....

Les gobelins j'y penserais dans 6 ans...( et encore...)

Maintenant je suis à l'atelier des beaux-art ( pas les beaux art hein, seulement aux ateliers )

Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 1:37, édité 1 fois
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword

Masculin Nombre de messages : 10849

MessageSujet: Re: Dessins de Ren ^^   Dessins de Ren ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:12

C'est tout beau tout plein par ici. Admiration
Toujours aussi fantastique tes dessins, et j'en suis toujours aussi Fanatique. :3
J'ai pas trop de trucs à dire, vu que j'suis nul en dessin.. >_>
http://sword-art.deviantart.com
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan

MessageSujet: Re: Dessins de Ren ^^   Dessins de Ren ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:34

Sword Admiration merci, mais tu sais, le dessin c'est de la pratique encore encore et encore...Donc ne désespère pas tu peux toujours t'améliorer ^^

EDIT

Bon ben c'est surprenant mais j'ai encore fait une fille ! xD

Donc voilà le guerrier attendra encore un peu, j'avais commencé un croquis rapide entre deux cours puis aujourd'hui j'ai eu envie de la continuer (j'ai passé 2h30 dessus et il est toujours pas finis....X_x)

Spoiler:

Erf maintenant que je le vois avec du recul je vois les défauts xD fin bon je corrigerais plus tard \o/

(Nan cherchez pas, vous verrez pas sa culotte xD )

Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 21:42, édité 1 fois
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka

MessageSujet: Re: Dessins de Ren ^^   Dessins de Ren ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:40

Flûte, je cherchais la culotte moi XD

scratch Que dire ? Je vois pas tant de défaut que ça, un petit truc qui me gêne, ce sont les ongles qui sont trop pointus, on dirait des griffes, mais c'est peut-être fait exprès. Je trouve aussi quelle a de grosses jambes (effet d'optique ? XD) et une grosse fesse gauche.

Enfin, là je chipotte un peu sur les détails (comme par hasard, les jambes et les fesses XD), en fait il est très mignon, j'adore. Je veux la même chez moi XD (avec des fesses en moins et... ok je sors)
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan

MessageSujet: Re: Dessins de Ren ^^   Dessins de Ren ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 23:01

Merki Ero ! (elle est louable du lundi au vendredi de 18h à 10h et heu, hum je m'égare...)

Bon alors pour les ongles, oui c'est fait exprès Very Happy quand aux jambes, heu...dodues xD c'est exprès aussi je lutte contre les filles anorexiques X3 j'aime bien dessiner de bon morceaux ( je parle un peu comme un pervers là nan ?)

Bon ça peut paraitre bizarre dans un manga mais bon tant pis :p

Sinon pour la fesse gauche, en fait c'est sa cuisse, mais je suis d'accord ( c'est fou comme on loupe certains truc à force d'être trop dessus) je corrigerais plus tard, parce que là j'ai trop la flemme...
Y'a même le talon droit que je doit retouché...erf X_x

Je posterai la suite quand il sera terminé et clean ^^ ( pas sur que je le colo...j'ai du mal avec la couleur Dessins de Ren ^^ - Page 4 Sweatdro ...fin bon si j'en met je verrais bien du rose et blanc....)

Et au fait t'a quoi contre les fesses charnues toi ? hein ? hein ? xD
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart

Masculin Nombre de messages : 3099

MessageSujet: Re: Dessins de Ren ^^   Dessins de Ren ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 2:13

alors....

Ici, le dessin, quoique très joli et séduisant, est apparemment inutile.
On ne demande évidemment pas de reproduire un Matisse en quelques heures (!) et des calque, ou des photocopie si on en a la possibilité, sont parfaitement adaptés à ce genre d'exercice.

Dessins de Ren ^^ - Page 4 Matisse_nu_bleu_vi

La contre-plongée, qui " grossit " le modèle n'a pas été relevée. Celui-ci apparaît dès lors ici comme très rond ( callypige ), avec de fines extrémités.

On se gardera d'affirmations péremptoires, non étayées par des références adéquates ou des démonstrations simples

pour terminer je dirai que pour une fille qui à des griffes ben elle est trop choute XD

j'aime bien ces vetements
Aka
Aka

Masculin Nombre de messages : 4239

MessageSujet: Re: Dessins de Ren ^^   Dessins de Ren ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 2:24

Très jolie déssin Razz la fille me rapelle quelque chose...^^'

Par contre

Spoiler:

Pas taper out Sad

Edit: Non Squalou c'est pas moi qui veux la voir mais mon côté pervers xD (qui ne sors que très raremlent ^^')

Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 22:42, édité 1 fois
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Squalou
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Squalou

Masculin Nombre de messages : 987

MessageSujet: Re: Dessins de Ren ^^   Dessins de Ren ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 2:53

Tu le sais déjà tite ren mais je trouve que c'est un très beau dessin, malheureusement je dessine comme un chien et n'y connait rien donc je n'ai aucune argumentation à donner.

Le seul détail qui me fait tilter est, comme je te l'ai dit, qu'on ne voit pas sa culotte... Non plus sérieusement, le petit doigt de sa main gauche me paraît étrange mais c'est bien là la seule chose où je trouve à y redire.

Voilà j'aimerais bien avoir le plaisir de voir ça demain matin dans ma chambre en me levant. ^^

PS: Nanaki pourquoi avoir édité ton spoiler ? On sait tous très bien que tout ce que tu veux c'est la voir "couchée avec les jambes entre-ouvertes". Twisted Evil
http://fmpsentaa.free.fr
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage

Masculin Nombre de messages : 8195

MessageSujet: Re: Dessins de Ren ^^   Dessins de Ren ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 3:50

Je crois que c'est la première fois que je viens ici Dessins de Ren ^^ - Page 4 Sweatdro (je m'y connais pas trop en dessin donc jpeux etre à coté de la plaque >__>)

Déjà je trouve que c'est un trés jolie dessin, le personnage me fait un peu penser à Belldandy dans sa jeunesse ^^"
Ce que j'apprécie le plus sur ce dessin c'est sans doute son oeil, ses cheveux et sa tenue sexy Razz

J'ai trouvé dommage que sa poitrine ne soit pas plus mis en valeur et meme si elle vient de se reveiller, on dirait qu'elle est toute tristounette.
Ensuite niveau technique, je trouve que c'est assez bien détaillé, de bonnes proportions mais ça manque un ti peu de finition. Je fait référence aux doigts de sa main gauche et à sa jambre gauche (on dirait qu'elle est un peu tordu)

En tout cas j'ai hate de voir ce qu'il donnera en coloration Admiration
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89

MessageSujet: Re: Dessins de Ren ^^   Dessins de Ren ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:36

Il est attendrissant ce petit dessin avec cette petite demoiselle. Pour tout dire il n'y a pas vraiment de défauts, à part seulement la cheville de sa jambe droite où l'os ressort un peu trop et se situe un peu trop haut. La bosse devrait normalement se situer au niveau de la ficelle. La bosse de l'autre jambe est peut etre un peu trop haute elle aussi mais ca va c'est pas méchant. Pour être le plus réaliste possible t'aurais pu rajouter la petite bosse de l'autre coté aussi.

Sinon j'aime beaucoup son pied gauche, je trouve qu'il est vraiment bien fait.
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan

MessageSujet: Re: Dessins de Ren ^^   Dessins de Ren ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:49

Merci pour vos comms Admiration ! je vais essayer d'arranger tout ça ^^

T'inquiète pas Nanaki pour la prochaine je penserai à toi et ton esprit pervers xD

Edit :

Bon j'ai reprit ce que me semblait à reprendre la prochaine fois c'est l'encrage \o/

Spoiler:

J'ai peur d'avoir fait too much avec les mèches de cheveux, j'en zaperai sûrement près de la main .

version "repassé à l'encre"

Spoiler:

Bizarrement je préfère au crayon X3
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage

Masculin Nombre de messages : 8195

MessageSujet: Re: Dessins de Ren ^^   Dessins de Ren ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 0:22

Je sais pas mais je préfére encore ta première version...
Comme tu l'as dit ya too much de cheveux >__<
Et préféres aussi au crayon à papier Dessins de Ren ^^ - Page 4 Sweatdro
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan

MessageSujet: Re: Dessins de Ren ^^   Dessins de Ren ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 2:02

Je vais voir si peux pas en faire plusieurs version xD car je suis pas vraiment satisfaite X3

sinon je peux aussi rester au crayon scratch
risbo89
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
risbo89

MessageSujet: Re: Dessins de Ren ^^   Dessins de Ren ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:28

C'est nickel pour les chevilles, si tu veux alléger les cheveux je te conseillerai ses cheveux de droite, ceux qui descendent au-dessous de son oreille droite. Ca allegerait pas mal le dessin je pense.
Mais bon, moi je l'aime bien comme ça, et il est mieux que le premier je trouve.

Je préfère la version crayon que encré, mais bon encré photoshop c'est pas terrible aussi. Ou sinon je preferais colo ça serait encore mieux !
xbaril
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Dessins de Ren ^^   Dessins de Ren ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:23

ouais sa le fait la version à l'encre Very Happy
Sushi!
http://xbaril.skyrock.com/
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka

MessageSujet: Re: Dessins de Ren ^^   Dessins de Ren ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:55

risbo89 a écrit:
C'est nickel pour les chevilles, si tu veux alléger les cheveux je te conseillerai ses cheveux de droite, ceux qui descendent au-dessous de son oreille droite. Ca allegerait pas mal le dessin je pense.
Mais bon, moi je l'aime bien comme ça, et il est mieux que le premier je trouve.

Je préfère la version crayon que encré, mais bon encré photoshop c'est pas terrible aussi. Ou sinon je preferais colo ça serait encore mieux !
risbo89 lit dans mes pensées, pas cool ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dessins de Ren ^^   Dessins de Ren ^^ - Page 4 Icon_minitime

Dessins de Ren ^^
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant