| Bric à brac de yod@ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bric à brac de yod@ Jeu 16 Nov 2006 - 23:10 | |
| |
|
| |
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Bric à brac de yod@ Jeu 16 Nov 2006 - 23:11 | |
| Cool ! :clap: Tu dessine bien et tu fait de bonnes creations ! ! ! ! Chapo ! ! ! ! :soge: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bric à brac de yod@ Jeu 16 Nov 2006 - 23:53 | |
| Hum... Pour la première création Flash, fallait appliquer le fond sur toute la bannière. Et pour le logo, fallait le mettre sur le trou noir là u.u parce que je vois pas son utilité ici et le personnage n'est pas très bien découpé. Fallait pas utiliser cette gomme ^^. Et aussi, je vois pas trop pour quoi avoir mis cette forme (blanche qui occupe 35% du splash et pour ceux qui ne la voient pas, son opacité est très basse.) Le premier Kit me fait sentir de manque de belles photos (-____-'). Pour le rond là, je comprends pas pour quoi tu l'as placé ici O_____O'. Sinon, les couleurs m'ont très plut. Pour le deuxième Kit, le personnage n'est pas très bien découpé et les lumières noires...La police est horrible -___-'. Sur la dernière aussi, le personnage n'est pas très bien découpé. Je vois pas la police moi. P.S.: Bonne continuation yoda. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bric à brac de yod@ Ven 17 Nov 2006 - 0:44 | |
| Merci sword,
merciJihane pour tes critiques,
on n'a pas les même goûts apparemment ^^,
@+,
yod@ |
|
| |
Ren-chan Shanks le roux
Nombre de messages : 2146 Age : 36 Localisation : devant ton frigo... Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Bric à brac de yod@ Ven 17 Nov 2006 - 2:22 | |
| ben moi j'i conais rien en cration sur ordi jai rien vu de ce que jihane a relevé , ou compri des fois ( la difference d'expérience surement lol ) Mais en tout cas jai adorer ce que ta fait sur kingdom heart !!! jveux la même horloge !!! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bric à brac de yod@ Ven 17 Nov 2006 - 17:13 | |
| C' est bien, il y a du travail de fait sur chaque création. Le premier KIT (vert) est vraiment réussi. |
|
| |
Keisuke Shanks le roux
Nombre de messages : 2370 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Bric à brac de yod@ Ven 17 Nov 2006 - 18:36 | |
| baaaaaaa c'est mort pour moi le concours xD | |
|
| |
serialflaker Shanks le roux
Nombre de messages : 2240 Localisation : Soul Society ^^ Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Bric à brac de yod@ Ven 17 Nov 2006 - 19:31 | |
| Tes sign sont vraiment trop trop bien et le theme aussi, parcontre la derniere sign le perso et flou et la decoupe est droite sur sa gauche :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bric à brac de yod@ Ven 17 Nov 2006 - 20:24 | |
| Salut,
merci,
Oui la dernière sign a beaucoup de défauts, j'en avait fais une autre version mais je la retrouve pas, le flou étant dû à une mauvaise taille car je n'ai pas su retrouver la bonne sans le fla ^^ ...,
@+,
yod@ |
|
| |
Creed Admin
Nombre de messages : 2637 Age : 38 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Bric à brac de yod@ Ven 17 Nov 2006 - 21:48 | |
| dis tu pourais me passé le gif utilisé pour les flamme de la derniere ban stp car je conais quelqu'un qui cherche des animation comme ça pour son site merci ^^
sinon sympa les créas | |
|
| |
Ptit oAZo Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4516 Age : 38 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Bric à brac de yod@ Dim 19 Nov 2006 - 0:28 | |
| | |
|
| |
gaara Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Bric à brac de yod@ Dim 19 Nov 2006 - 11:58 | |
| super tes creas !!!! pfffffff je suis vrement nul xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bric à brac de yod@ | |
| |
|
| |
| Bric à brac de yod@ | |
|