Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

scénario en construction

+2
Sword
matsu'
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

scénario en construction Empty
MessageSujet: scénario en construction   scénario en construction Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 1:08

Bonjour Bonjour ,je suis venue pour vous présentez mon scénar ,critiquer autant que vous le pouvez mais soyez constructif:

"Umea jeune fille de 17 ans cherche le tueur de sa mere depuis les 3/4 de son existense et la un jour une personne l'appel pour lui dire que le tueur se trouve a l'ecole d 'Orcadhes ,cette ecole forme des etres parfait boosté avec des neuromachines qui après etre intégré peuvent multiplier par dix les capacitées d'apprentisage et d'analyse de l'eleve,ces machines peuvent aussi augmenté l'énergie mise dans un muscle et ainsi tapé 5 fois plus fort que la normal ,mais la selection pour rentré dans cette ecole est drastique car seule 50% des eleves arrivant a l'étape de de l'injection survivent a cette derniere.
en arrivant a orcadhes umea fait la rencontre du docteur Siento qui est sensé l'aidé dans la recherche du tueur ,il lui conseillera de faire des recherches dans les archives de l'école ,et plus précisément dans l'entourage de sa mere,elle decouvre alors que le principal de son ecole était le petit ami de sa mere a l'époque ,tous le dénonce comme étant le tueur ,un jour umea decide de prendre rendez vous avec cet homme et alors qu'ils commencent a s'énerver ,umea pris de rage tue le principal..."

si sa vous plait je vous mettrai la suite ,pour l'instant a vos critique
Revenir en haut Aller en bas
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'

Masculin Nombre de messages : 1833

MessageSujet: Re: scénario en construction   scénario en construction Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 1:33

Un pti détour par les présentations voyons t'as oublié le protocole paaaas bienn :x

Sinon ton début de scenar y'a ptètre moyen de creuser (même si sa a l'air méta-compliqué ^^) après je suis pas bon en dénicheur de talent Embarassed Par contre je serais toi je changerais le nom de ton héroine.. sa le fait pas je trouve
mais gambatte!!
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword

Masculin Nombre de messages : 10849

MessageSujet: Re: scénario en construction   scénario en construction Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 1:47

Pas mal, mais moi je n'aime pas la très haute technologie, on dirait qu'elle habite dans le futur, c'est tout, sa fait penser a des androides ! ! ! !
DSL :soge:
Et, c'est vrai le nom de l'héroine .....

:cache: Puis-je poster mon Scenario qui va avec mon dessin ?
http://sword-art.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: scénario en construction   scénario en construction Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 1:58

merci pour vos reponses ,bon déja ,le nom du perso est très secondaire,ensuite le decor est plus fantasy qu'autre choses la place de la haute technologie est juste présente car je ne voulais pas passer par la magie pour expliquer ce qui ce passait ,et pourquoi pas faire passer de la haute technologie pour de la magie ,dans un sens c'est pareil ^^
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan

Féminin Nombre de messages : 2146

MessageSujet: Re: scénario en construction   scénario en construction Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 2:42

Citation :
pourquoi pas faire passer de la haute technologie pour de la magie ,dans un sens c'est pareil ^^

heu parler de haute technologie pourquoi pas ^^ mais même dans un sens ( que je ne voit pas pour le moment, faut que tu mexplique lol ) je ne suis pas d'accord la magie c'est la magie !! cest sacré on y touche pas lol !!!

bref, pour ton scénar j'attendrai que tu mettes plus dinformations pour me prononcer jaime pas analyser sans être en possésion de tout les élément ( moi il me faut tout pour bien comprendre xD )

sinon bon courage car un scénario c'est pas facile !!! ( ca va faire 5 ans que jai inventer un scénario que je n'ai toujours pas complèter...^^" )
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi

Masculin Nombre de messages : 1472

MessageSujet: Re: scénario en construction   scénario en construction Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 15:42

ouaou sa me fait penser que j'ai une histoire a continuer moi
je devrait y aller !!
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'

Masculin Nombre de messages : 1833

MessageSujet: Re: scénario en construction   scénario en construction Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 21:16

daemus a écrit:
merci pour vos reponses ,bon déja ,le nom du perso est très secondaire,ensuite le decor est plus fantasy qu'autre choses la place de la haute technologie est juste présente car je ne voulais pas passer par la magie pour expliquer ce qui ce passait ,et pourquoi pas faire passer de la haute technologie pour de la magie ,dans un sens c'est pareil ^^

au pire t'as qu'a te tourner vers un univers style FFVII comme sa tu parle et de magie et un peu de technologie
gaara
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
gaara

Masculin Nombre de messages : 947

MessageSujet: Re: scénario en construction   scénario en construction Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 23:08

super le scenar ( lol moi je trouv tous les scenars super c pas normal) mais tu pourais largement aprofondire le debut la rencontre avec l'heroine sa vie et l'arrivee du coup de telephone et tu pourais aprofondire aussi la rencontre avec le personnage mais c'est super ta frolé le scenar mai otome en l'evitant avec classe bravo
http://manga-kawaii.oldiblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: scénario en construction   scénario en construction Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 18:30

bon d'abord je vais essayer de vous rassuré sur un point je n'ai mis que le scénario type "sérieux" vienne s'inclure la partie amour amitié mais j'ai préféré passé outre car je n'ai pas encore d'idée la dessus ,bref je crois que je vais m'y mettre .
je prefere evité la magie dans ce manga ou alors si j'en met ce sera considéré comme une réaction etc .... d'ailleurs pour vous donner un exemple ,tout le monde a déja entendu parler de la transmutaion (le plomb en or > les alchimistes) bah tu me crois ,tu me crois pas si le plomb aurait des propriétés radioactive sa serait possible !! d'ailleurs on peut meme transformer de la platine en or ,mais vu que la platine vaut plus chere que l'or sa vaut pas le coup ^^< séance culturel Very Happy

merci pour le compliment sur mai otome gaara :)
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword

Masculin Nombre de messages : 10849

MessageSujet: Re: scénario en construction   scénario en construction Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 19:57

:hein!: LOL ! Tu es bien informer toi ! ! ! :clap:
Mais Merci pour cette lecon Professeur, je dormirais moins betes ce soir ! ^^
Mais franchement, aussi, vraiment bien le scénario, s'il n'aura pas de technologie ..... DSL
Je n'aime pas critiquer .... :soge:
http://sword-art.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: scénario en construction   scénario en construction Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 21:27

bon re bonsoir tout le monde avec mon scénario j'ai rajouté un sport qui sera fait a l'ecole (cf me faite pas la remarque du sport chez harry potter ,sa me mettrai en rogne ,un sport c'est un sport :p)
comme je le disait j'ai fait un sport ,le voici :bon grosso merdo sa sera un capture de flag ,pour rentrer dans les details chaque eleves y participant (en tequipe) forgera sa propre arme ou ses propres armes ensuite pour eviter les blessures j'ai inventé un systeme qui evitera les coups mortel ,par exemple :je donne un coup d'épée a un gars ,mon épée sera absorbé par le plastron mais sa pompera de l'énergie au mec (il aura quand meme mal )
et pis voila ,et si un ptit me dit et l'épée quand sa ressort ,il manque un bout ,et bah nan la matiere de l'épée se reconstruit instantanément ,et toc ^^.
Cho
Zoro enfant
Zoro enfant
Cho

Féminin Nombre de messages : 65

MessageSujet: salut   scénario en construction Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 4:23

Bonjour, ton sénarion est assez original, et l'originalité ces un facteur très important. Seulment, je voulait dire que si tu veux que ton sénario soit bon, tu ne doit pas faire que ton personnage pricipal soit totalement axé sur sa vangence.
explication. le personnage principal pourai être fixé sur sa vengence mais selon moi il doit avoir un minimum de vie social.
je sais pas, ces peut être prévu ces juste que j'ai pensé a sa en lisant ton début de sénario personnellement j'ai écrit plusieur sénario mais, je ne peu pas donner des conseil, je ne suis pas experte alors fait ce qu'il te plai et surtout, trouve ton un bon desinateur. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: scénario en construction   scénario en construction Icon_minitime

scénario en construction
Page 1 sur 1