| One piece | |
|
+37Elkin † Alucard † kanzaki hixxixwol excel45 GoshintaiTed MissManga Quent Hachi kyoshii D.Ace arOnjun_* Luffy Arax lordgeorges Yatsu ganistra infact Hachi Kuroshiro otchot Aka Nojiko Kaizoku Chad Ptit oAZo KaKei-Kun dattebayo eldiablo59 Ren-chan Creed oyashiro-sama BiKiS Itachi Ein Keisuke serialflaker D@rknicof 41 participants |
|
Que pensez vous de One Piece ??? | J'adore et l'anime et le manga papier | | 38% | [ 39 ] | J'adore mais je préfère l'anime | | 12% | [ 12 ] | J'adore mais je préfère le mangas papier | | 27% | [ 28 ] | J'aime sans plus, je n'ai pas de préférence | | 10% | [ 10 ] | Je n'aime ni l'anime, ni le manga papier | | 13% | [ 15 ] |
| Total des votes : 104 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: One piece Ven 3 Aoû 2007 - 1:16 | |
| Ben en fait je connais pas l'anime mais je suis sûre que j'adorerai alors j'ai mis que j'adore les deux ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One piece Jeu 23 Aoû 2007 - 20:17 | |
| Moi je preferele manga papier a l'anime ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One piece Jeu 23 Aoû 2007 - 20:32 | |
| |
|
| |
ganistra Shanks le roux
Nombre de messages : 2245 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: One piece Sam 9 Fév 2008 - 11:56 | |
| J'adore le manga papier, mais l'anime j'accroche pas trop aux dessins ( c'est peut-être la coloration qui donne cet effet là )
ps : remontage de topic | |
|
| |
Yatsu Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Entre le 80 D de ma copine... ^^' Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: trop bon Sam 31 Mai 2008 - 17:47 | |
| One piece est vraiment bien mais je prefere le manga papier car: - Soit l'anime est en VF et donc...... NAZ. - Soit il est en VOSTFR ce qui est terriblement plaisant au niveau des voix mais bon, c'est quand meme mieux de suivre les images sans avoir a se soucier du reste. - Bien entendu il n'empeche que j'adore les animes et dramas =) Kappucchu ! ! | |
|
| |
lordgeorges Princesse Vivi
Nombre de messages : 687 Age : 37 Localisation : Potédaïa Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: One piece Sam 31 Mai 2008 - 17:52 | |
| je préfère One piece en version papier car dans le dessin animée, c'est les couleur que j'aime pas. | |
|
| |
Arax Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 784 Age : 36 Localisation : là bas... Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: One piece Sam 31 Mai 2008 - 18:15 | |
| ni l'un ni l'autre les dessins sont pour un baclé et pour l'autre le chara-design pas dutout crédible trop de perso different bref un anime que je déconseil | |
|
| |
Luffy Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
| Sujet: Re: One piece Dim 1 Juin 2008 - 21:22 | |
| j'adore one piece !!! ( surtout quand on voit nami et nico robin un peu dénudées ^^ ) | |
|
| |
arOnjun_* Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 79 Localisation : Loin, histoire de pas voir ta tronche ha-ha-ha ! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: One piece Dim 1 Juin 2008 - 22:06 | |
| Pour moi c'est l'anime... J'ai lu les 5 premiers tomes de One Piece mais j'ai pas du tout accroché, les dessins ne me plaisait pas du tout et je trouvais que l'atmosphere etait tres tres differente de l'anime. J'en suis donc restée a l'anime et je ne m'en plais pas du tout (Zorro ) | |
|
| |
D.Ace Belmer
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: One piece Mer 11 Juin 2008 - 10:36 | |
| j'adore one piece surtout l'anime, les voix des persos sont extraordinaires et l'humour de la série est vraiment complètement barré! | |
|
| |
kyoshii Caru (très rapide .... pour la fuite)
| Sujet: one piece Dim 15 Juin 2008 - 17:25 | |
| euh... ouii lanime est mieux mes bn bn le mangas aussi est bien mes c'est vraie ke lanime est mieux hihi ^^ | |
|
| |
Hachi Tashigi
Nombre de messages : 529 Age : 36 Localisation : Le Mans et Rennes Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: One piece Dim 15 Juin 2008 - 19:19 | |
| J'adore le manga papier! Cependant... J'aime bien aussi l'anime! Mais moins depuis qu'ils ont changés les doublages des voix des personnages!! | |
|
| |
Quent Zoro enfant
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : Black Pearl xD Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: One piece Mar 17 Juin 2008 - 7:00 | |
| Manga papier Chaque semaine toujours pret à récupérer le nouveau chapitre sortie xD | |
|
| |
D.Ace Belmer
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: One piece Mar 17 Juin 2008 - 10:01 | |
| * joli avatar quent * moi j'aime l'anime comme le manga ; en fait j'adore l'anime parce que ça trip beaucoup mais les scan en ce moment sont vraiment SUGEEEEEEEEE (hommage à Luffy ) - Spoiler:
Dans vos faces Tenryubito!!!!
| |
|
| |
MissManga Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Quelque part dans le 77... Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: One piece Mar 17 Juin 2008 - 10:15 | |
| Moi j'aime beaucoup les deux même si le manga papier est mieux (il faut dire l'anime ca fait 3 fois qu'il passe les mêmes épisodes "inédits" donc je connais pas beaucoup l'anime)... | |
|
| |
Luffy Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
| Sujet: Re: One piece Sam 21 Juin 2008 - 16:36 | |
| moi je préfère le vrai animé à celui qui passe en ce moment sur virgin 17 ( ils ont pas les même voix ni dialogues, c une honte !!!!! ) | |
|
| |
GoshintaiTed Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 439 Age : 32 Localisation : 71 on a l'avenir entre nos mains O_O' Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: One piece Jeu 26 Juin 2008 - 0:50 | |
| Eh bien j'ai dit les deux car l'anime est très agréables à regarder, et le manga est très chouette...Les dessins, le scénario, les personnalité, les combats, j'apprécie tous ça aussi bien dans l'anime que dans le manga... Après, en ce qui me concerne, je sais que j'ai toujours préféré manga à anime malgré qu'il y est des avantages à profiter des deux... | |
|
| |
excel45 Zoro enfant
| Sujet: au piff Mer 2 Juil 2008 - 0:02 | |
| j'ai mis o piff je connai pas trop one piece | |
|
| |
hixxixwol Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : heuu..cher plus Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: lu Mer 2 Juil 2008 - 14:26 | |
| moi je prefere le regarder a la tele:tongue: | |
|
| |
kanzaki Zoro enfant
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : 59 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: One piece Mer 9 Juil 2008 - 22:05 | |
| je ne connait ni le manga, ni l'anime j'ai deja regarder un fois un episode sur une chaine qui passer l'anime mais j'ai pas acrocher a cause du desing des pesonnages (et surement des voix en vf) apres je vois que beaucoup de gens aime, et c vrai que en ce moment il a beaucoup de succèe donc je pense essayer le tome 1 quand meme, surtout que la bibliotecque de ma ville a tout les tomes sortie donc sa me coute rien xD | |
|
| |
† Alucard † Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: One piece Sam 12 Juil 2008 - 20:30 | |
| J'ai lu un chapitre et vu deux ou trois épisodes et je préfère l'anime, il dégage quelque chose de spécial. | |
|
| |
Creed Admin
Nombre de messages : 2637 Age : 38 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: One piece Sam 12 Juil 2008 - 21:14 | |
| - arax a écrit:
- ni l'un ni l'autre
les dessins sont pour un bacléet pour l'autre le chara-design pas dutout crédible trop de perso différent bref un anime que je déconseil loooooooooooollllll quand tu te promène dans la rue tout le monde se ressemble ? c'est la aussi qu'Oda est un génie aucun persos ne se ressemble et pourtant il en a dessiné des persos c'est la première fois qu'on reproche a un mangaka de ne pas faire ressembler tout les perso entre eux ^^ sauf pour les officier de la marine la il sont tous pareil sauf a partir d'ennies loby car la faut comprendre il meurt trop yaurai pas assez du monde pour faire different soldat a chaque fois ^^ sinon...ODA ... baclé .... deux mot qui ne vont pas ensemble ...il est tout de même l'un des mangaka les plus connu et respecté au pays du soleil levant sinon ... pour ceux qui bloque juste pour les graphisme ... que dire il y a de nombreux anime qui sont magnifique grapiquement mais de vrai navet niveau histoire one piece a l'histoire et de plus par la suite les graphisme evolue et sont nikel maintenant donc forcé vous vous ne serez pas deçu ^^ | |
|
| |
† Alucard † Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: One piece Sam 12 Juil 2008 - 21:43 | |
| Pour moi, le graphisme de one piece est super, les couleurs donnent un très belle effet. Le design me rappelle celui de dragon ball Z | |
|
| |
Elkin chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Mons-Belgique Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: One piece Dim 13 Juil 2008 - 3:19 | |
| je suis d accord avec Creed , les personages et l histoire sont telement spécial , et en plus l originalité est la ^^ quand on vois l évolution des enemis de luffy par exemple , je me demande ou il va cherché toutes les idées qu il a . | |
|
| |
Creed Admin
Nombre de messages : 2637 Age : 38 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: One piece Dim 13 Juil 2008 - 13:51 | |
| - † Alucard † a écrit:
- J'ai lu un chapitre et vu deux ou trois épisodes et je préfère l'anime, il dégage quelque chose de spécial.
normal ODA s'en est inspiré de plus dans lanime il ya des bruitage comun a dbz et le créateur de dbz adore one piece ils ont meme fait un cross over ^^ avec les perso des deux manga ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One piece | |
| |
|
| |
| One piece | |
|