eldiablo59 Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 879 Age : 51 Localisation : douai Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: doberman Ven 8 Déc 2006 - 18:57 | |
| Ce films raconte l'histoire d'une bande de braqueurs assez dejantés dont le chef est vincent cassel et sa meuf une gitane monica bellucci. A classer au rayon -16 ans car ultra violent mais neanmoins magnifique et vous serez surpris a vous ranger du coter des mechants. les dialogues sont assez crus,humour noir et dans le camp des flics l'acteur tcherky karrio( je sais je l'ai mal ecris lol) est genial il realise une performance enfin si vous aimer l'action vous aller etre servis se film n'est pas recent ,mais et un film culte a la hauteur des productions americaines et meme mieux que certaines. NE PAS MONTRER AUX ENFANTS(dixit papamanga). | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: doberman Ven 8 Déc 2006 - 20:53 | |
| le premier film de jan kounen , et quel film, une vrai tuerie au propre comme au figurer résumé du dvd: D'un coté, le dobermann(vincent cassel), toujours suivi de moustique, l'abbé, pitbull, léo, manu et nat(monica belluci) son égérie sourde et muette. leur truc, c'est les banques, les braquages, la vie a fond la caisse, l'adrenaline jusqu'a l'overdose. et puis il y a christini la hyene(tcheky karyo), un flic pourri, le boucher de l'antigang, le prince de la bavure. les ordres de mission, les autorisations du prefet, c'est pas son truc. avec lui tous ces bouffons serait deja morts. ces deux bêtes vont s'entretuer, sans règles. bienvenue dans le chaos! même s'il est deja sorti il y a un bout de temps je le conseil très fortement 8) c'est trop puisant :yeah: |
|
Nombre de messages : 879 Age : 51 Localisation : douai Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: doberman Sam 9 Déc 2006 - 10:44 | |
| jagan-man bien vu le resumé moi je suis pas trop doué pour sa ,mais je sais que tres peu de films arrive a ce niveau dans la representation des mechants soi-disant car le flic comme tu la decris et bien pourri mais c'est un regal a voir. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: doberman Sam 9 Déc 2006 - 20:33 | |
| j'ai juste recopier le resumer de la pochette du dvd je n'est rien fais moi-ême |
|
| Sujet: doberman Sam 9 Déc 2006 - 20:48 | |
| je me disais aussi que c'etais trop parfais lol mais au moins tu a ce film culte dans te collection. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: doberman Jeu 26 Juil 2007 - 15:32 | |
| moi c 'est un film carrément barré 1h30 de folie et oué tcheky karyo atteint des sommets de monstruosité genre la grenade au bb... |
|