Creed Admin
Nombre de messages : 2637 Age : 38 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Seven Mer 13 Déc 2006 - 4:13 | |
| Date de sortie : 31 Janvier 1996 Avec Brad Pitt, Morgan Freeman, Gwyneth Paltrow Film américain. Genre : Policier Durée : 2h 10min. Année de production : 1995 Interdit aux moins de 12 ans synopsis: L'Inspecteur Somerset, un vieux flic blasé, est à une semaine de la retraite. Le voilà obligé de faire équipe avec son remplaçant, le jeune et impétueux David Mills. LE vieu Somerset tombe a sept jours de la retraite sur un criminel peu ordinaire. John Doe, c'est ainsi que se fait appeler l'assassin, a decidé de nettoyer la societé des maux qui la rongent en commettant sept meurtres bases sur les sept pechés capitaux: la gourmandise, l'avarice, la paresse, l'orgueil, la luxure, l'envie et la colère.: dans un sous-sol sordide, un homme obèse, ligoté à sa chaise, gît le nez dans son assiette; son estomac a éclaté Ce meurtre n'est que le premier d'une série : aucun rapport entre les victimes Sauf une mise en scène horrible qui s'inspire des sept péchés capitaux. La course contre la mort commence... PS : j'adore la façon dont est tourné ce film et j'aime bien la fin maeme si l'une de ces deux fin ou plutot non la vrai fin la fin complete est dure pour le jeune Mills qui concluera par le peche de la colere | |
|
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Seven Mer 13 Déc 2006 - 16:04 | |
| Moi lui aussi je l'ai vu, normal, je l'ai en DVD ! Pas mal l'histoire, j'ai bien les films a suspens de toutes facon ! En plus, j'aime trop Morgan Freeman ! Mais, le mec qui tue, avec la facon des 7 pechés capitaux la, il est vraiment fou, je crois que je lui aurais aussi flanquer un pruneau dans le crane a ce ******* !
A part sa, film a conseilé ! :clap: | |
|
Ein Admin
Nombre de messages : 3270 Age : 35 Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Seven Mer 13 Déc 2006 - 20:02 | |
| YOUUUUHOUUUUUUUUUU !!!!! Ca fait un bail, que je l'ai vu celui là^^.
Un film d'exception. L'un des rares où le méchant gagne (d'une certaine manière)
Enfin, le "système" de meurtres en séries basé sur les 7 péchés capitaux est une sacrée idée de David Fincher. Très bien réalisé, très bons acteurs.
Film à voir absolument. | |
|