| Eragon | |
|
+18vesper Marou Chad dattebayo KaKei-Kun Rine-chan Ptit oAZo djonaruto D@rknicof Nakina Seika eldiablo59 SvR-Kage Ren-chan Keisuke matsu' Ein sieg hart Sword 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djonaruto Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 810 Age : 35 Localisation : Belfort Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Eragon Jeu 4 Jan 2007 - 22:55 | |
| Non ce que je voulais dire c'est que narnia toute la famille peut le voir sans problème!! Moi aussi je mate des dessins animés et car j'ai bien aimé aussi!!! Alors que eragon sera quand même plus difficile a comprendre pur des plus petit... enfin je crois que je vais m'embrouillé!! | |
|
| |
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Eragon Ven 5 Jan 2007 - 1:11 | |
| C'est vrai que Narnia est plus destiné aux enfants parceque : Déja iles principales héros sont des enfants, donc, les enfants peuvent mieux comprendre et s'y interesser . Nous voyons a peine les combats et il y en a un seul, enfin, ils sont pas mal fais, mais cachés ! xD Il y a pleins de créatures Fantastiques, des Animaux qui parlent etc... | |
|
| |
Ptit oAZo Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4516 Age : 38 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Eragon Ven 5 Jan 2007 - 2:14 | |
| j'ai presque adoré narnia... au début j'étais à fond et vers la fin un peu moins... pas assez d'action? ou de magie? je sais pas :?: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eragon Ven 5 Jan 2007 - 2:21 | |
| la suite c est pour quand :?: (narnia) |
|
| |
sieg hart Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Nombre de messages : 3099 Age : 36 Localisation : belgique - charleroi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Eragon Ven 5 Jan 2007 - 3:01 | |
| OSEF c'est cencer causer de eragon là vous donnerer pas envie au gens borner comme moi de voir eragon en le comparant a narnia :geek: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eragon Ven 5 Jan 2007 - 3:04 | |
| je ne saia pas j est suivi c est tou :lol: |
|
| |
SvR-Kage Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nombre de messages : 8195 Age : 38 Localisation : LYON Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Eragon Ven 5 Jan 2007 - 4:12 | |
| NARNIA deja rien qu'à l'entendre ça me donne pas envie e je suis d'accord avec sieg hart si vous voulé parlé de ce film, rien n'est plus simple que de crée un topic lol ERAGON POWAAAAAAAA | |
|
| |
Rine-chan Jango (9,000,000 berrys)
Nombre de messages : 234 Age : 37 Localisation : Ailleurs......... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Eragon Lun 8 Jan 2007 - 20:57 | |
| Bon moi j'ai pas vu Narnia (mais j'ai lu les livres et vraiment bof bof) Mais par contre j'ai lu et vu Eragon eeeeeeeeeeeet c'est pas bien! Déjà à la base le bouquin est pas super, ça se voit que l'auteur n'avait que 15 ans quand il l'a commencé! Il était pas assez mûr pour prendre du recul par rapport aux livres dont il s'est inspiré (genre le seigneur des anneaux, Harry Potter et autres) et il n'a pas pû rendre son histoire assez originale. On voit trop de quoi il s'inspire. Pas trés innovant. Quand au film...ben, le dragon est trés bien fait!! (trop choutte quand elle est petite ) mais c'est à peu prés tout! Les acteurs jouent mal (à part jeremy Irons). Ya un pseudo ténébreux qui à juste les cheveux sales, une elfe rousse qui n'à pas les oreilles pointues, un héro qui à l'air vraiment vraiment trés con avec sa coiffure ringarde (mais qui à un trés beau pantalon en cuir taille basse ). Et pis ya même pas le chat-garou! En gros j'aime pas, même si ça m'as fait du bien de voir un film avec des gens qui se batte à l'épée et qui doivent sauver le monde! ( je veux un quatrième seigneur des zanneaux!!!!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Eragon Lun 8 Jan 2007 - 21:12 | |
| En grod, c'est le physique des acteurs qui ne t'a pas plu et qu'il manquait des scènes ..... ? | |
|
| |
Keisuke Shanks le roux
Nombre de messages : 2370 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Eragon Mar 9 Jan 2007 - 23:16 | |
| - Citation :
- un héro qui à l'air vraiment vraiment trés con avec sa coiffure ringarde
alors la ta trop raison j'ai trop envie de le frapper mdr - Citation :
- il n'a pas pû rendre son histoire assez originale. On voit trop de quoi il s'inspire. Pas trés innovant
tien quesque j'ai dit ^^ - Citation :
- le dragon est trés bien fait!! (trop choutte quand elle est petite )
trop chouuuuuu - Citation :
- Les acteurs jouent mal (à part jeremy Irons)
ouiii jeremu irons est superrrr - Citation :
une elfe rousse qui n'à pas les oreilles pointues bon tu touche pas a la fille elle et super mignone >_< | |
|
| |
Hikari Invité
| Sujet: Re: Eragon Dim 28 Jan 2007 - 13:55 | |
| trop la honte j'ai lu le livre avec 10 ans de retard et j'ai pas vu le film >< !! |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon Dim 28 Jan 2007 - 15:46 | |
| Bein le film est Extra ! | |
|
| |
Hikari Invité
| Sujet: Re: Eragon Dim 28 Jan 2007 - 15:52 | |
| j'ai trop envie de lire le volume 2 |
|
| |
KaKei-Kun Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1397 Localisation : リオン Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Eragon Dim 28 Jan 2007 - 17:50 | |
| le film ne vaux pas le livre...
Je termine sur ces mots rempli de sagesse... | |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
Nombre de messages : 1098 Localisation : ici(je sais c'est vague) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Eragon Sam 10 Fév 2007 - 21:29 | |
| Je viens de voir le film , j'ai pas trop aimé....il parait que le jeu est encore pire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eragon Sam 10 Fév 2007 - 23:26 | |
| Le film était Magnifique Ouais. J'ai trop aimé moi. Par contre, je n'en sais rien pour le jeu. | |
|
| |
Chad Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Eragon Mer 23 Mai 2007 - 20:52 | |
| Moi j'ai vu le film,je le trouve pas très bien parce que le déroulement de l'histoire passe vite et ca gache un peu le film. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eragon Mer 23 Mai 2007 - 21:40 | |
| moi j ai adoré eragon les dragons tout , j adore le fantastique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eragon Sam 16 Juin 2007 - 2:02 | |
| Je le trouve vraiment moche. Il représente même pas le livre. Je le déconseil à tout le monde qui a eu le livre.Ceux qu'ils n'ont pas lu le livre et qu'ils veulent voir le livre. Ben allez-y |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eragon Sam 16 Juin 2007 - 2:56 | |
| c'est vrai que pour ceux qui ont pas lu le livre il est bien! Moi, j'aime pas le fait qu'il par en pensées avec son dragon , je ne sais pas , mais j'ai pas aimé!! |
|
| |
Marou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4584 Age : 39 Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Eragon Sam 16 Juin 2007 - 11:24 | |
| Ben même n'ayant pas pas lu le livre, le film je l'ai trouvé minable... Que du déjà vu: Oh cette scène c'est du seigneur des anneaux, oh ça ce serait plutot d'HP etc... Bref aucune originalité, le tout saupoudré de niaiserie... On m'a trainée de force pour aller le voir, je leur avais dit de pas faire ça ils m'ont pas écoutééé! Ben du coup on s'est bien marrés... mais c'est pas sensé être un film comique X3 Enfin... "chacun ses goûts"... | |
|
| |
vesper Shanks le roux
Nombre de messages : 2655 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Eragon Mer 4 Juil 2007 - 1:19 | |
| bon bah moi je dis aussi que ce film etait vraiment nul pour ma part - Spoiler:
j'ai rien trouver d'extraordinare !! j'ai aimé que le debut quand elle se fait pourchasser
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eragon Jeu 5 Juil 2007 - 15:25 | |
| Moi j'ai lu les 2 premiers tomes, j'attends le 3 eme depuis fort longtemps, le film je l'ai trouvé quarrement pourri, si vous avez lu le livre ne regardez pas cette horreur, rien ne correspond avec le livre sauf la trame principale (et encore je suis gentils), le (ou les) realisateur(s) aurrai(en)t pu prendre en compte aussi la description des lieux (le deszign des lieux etait loin de l'idée que je m'était faite) et les sentiments des personnages, les difficultés recontrées aussi bien morales que "physiques", le lien entre saphira et eragon... Les evennement se deroule beuacoup mais alors beaucoup trop vite (ça m'a donner l'impression de lire que 2 chapitre) A part le dragon que j'ai trouver pas mal (les ailes avec des plumes, c'est assez original pour un dragon), il n'y a rien de vraiment extraordinaire. sinon pour ceux qui non pas lu le livre, allez le voir, c'est quand meme un bon divertissement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eragon Ven 27 Juil 2007 - 12:43 | |
| J'ai été vachement déçu par le film...je l'ai trouvé bidon comparé au livre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eragon Ven 28 Sep 2007 - 20:05 | |
| J'ai aps lu, mais moi j'adore les dragon donc ca me suffit, je l'es donc trouvé très bien avec un jérémy irons qui renoue avec le genre depuis le désastreux D&D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon | |
| |
|
| |
| Eragon | |
|