| Shakugan no Shana | |
|
+28Manga-Fan-Love SnoOs_Kun Talysky Shad jojox Bloodkyu ganistra bigkyo Shin infact Fock HaruMeuh Aka Squalou SvR-Kage Angelyuna Chi-Hak oyashiro-sama Sword gaara Ein Yatsukira Wakatta nemouz Keisuke BiKiS Kibô Faltrius 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigkyo Tashigi
Nombre de messages : 573 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Shakugan no Shana Mar 13 Nov 2007 - 16:03 | |
| Je viens de regarder l'opening de la saison 2 et il est Terribleuh ! Je commencerai la saison 2 quand il y en aura un peu plus de sortie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shakugan no Shana Jeu 29 Nov 2007 - 16:28 | |
| Ben j'ai regardé les épisodes 7 & 8 de la saison II hier soir, et franchement je suis déçu par cette deuxième saison. Ca tourn trop autour de la vie des autres persos. Par ex épisode 7, la vie amoureuse de Ike, et épisode 8, Margery qui raconte sa life... Ca part un peuà gauche à droite et je trouve ca un peu décevant par rapport a la première saison |
|
| |
bigkyo Tashigi
Nombre de messages : 573 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Shakugan no Shana Jeu 29 Nov 2007 - 19:49 | |
| Mwa je ne suis vraiment pas decu par la saison 2, certe elle est un peu moins bien que la 1ere mais elle a un certain charme et on en apprend plus sur les perso (dont Marjory Daw). Je suis mwa aussi a l'episode et j'attent la suite et le debut des vrais combats avec impatience. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shakugan no Shana Ven 7 Déc 2007 - 16:30 | |
| Episode 9 sorti, et là du coup je vais revenir sur ce que j'ai dit !! C'est bon la série repart, il aura fallu le temps. Mais Yuji comment il devient trop balaise ca va faire très mal, et j'ai peur pour la suite vite le 10 !!!! ---EDIT--- Argh j'ai pas dû chercher assez fort lol, merci pour l'info bigkyo
Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
bigkyo Tashigi
| Sujet: Re: Shakugan no Shana Ven 7 Déc 2007 - 20:15 | |
| - Citation :
- vite le 10 !!!!
Mais il est deja sortit le 10, mwa j'attens le 11 avec im-pa-tience! | |
|
| |
infact Shanks le roux
Nombre de messages : 2381 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Shakugan no Shana Dim 6 Jan 2008 - 18:42 | |
| Bon voila j'ai pu voir la saison1 je vie nde la finir à l'instant même!
FRANCHEMENT J'ADORE J'ai vraiment adoré cet anime! je trouve l'histoire assez bien perso au début on s'embrouille un peut avec tous les noms Rinnes, tomogara mais on s'y fait assez vite! Après bon le héros ne pouvait pas mourrir avec sa torche obligé que quelque chose le sauve et que tout le monde le recherche c'était a prévoir! Je trouve la fin un peut rapide tout de même mais heureux que personne ne soit mort! Tin Shana a du mal avec ses sentiments relou! à la fin il aurait pu le dire "Je t'aime aussi" truc dans le genre. Shana vs Yoshida on sait qui c'est qui va gagner ya pas photos!
Bon je DL la saison2 dessuite!
EDIT : la soeur et le frère pas mal moi je dis xD
EDIT2 : j'adore de trop opening+ending! | |
|
| |
ganistra Shanks le roux
Nombre de messages : 2245 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Shakugan no Shana Ven 8 Fév 2008 - 23:20 | |
| L'épisode 16, changement d'opening. Dommage, je l'aimais bien le premier.
Un point que je trouve dommage dans cette 2e saison : on entend plus les urusai urusai urusai de Shana, et elle mange beaucoup moins de melon pan. | |
|
| |
Bloodkyu Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 106 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Shakugan no Shana Ven 14 Mar 2008 - 20:16 | |
| Si je peux me permetre pour moi Shakugan figure dans mon top5 mais malheureusement la saison 2 m' a un peu déçu je dois l' avouer je n' en suis qu' au numéro 11 ou 12 mais a part l' opening ( teeerriblee ) la saison 2 démare trop lentement en s' attardant sur la vie paisible des persos ( pour peut être contraster avec la suite je sais pas ). Mais une chose est sur j' ai beau adorer cette série je dois reconnaitre quelle n' a plus le charme que je lui trouvais dans la 1ere saison (" urusai urusai urusai" powaa^^ ). Enfin bon je lui fais confiance je regarderais jusqu' a la fin je suis sur que ca va m' étoner y a pas de raison!!! | |
|
| |
jojox Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : perdu entre les pages d'un manga Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Shakugan no Shana Mar 18 Mar 2008 - 21:33 | |
| ouai bonne anime! je viens de finir la saison 1 et la je vais entamer la saison 2! en espérant que Yuuji et Shana fassent le 1er pas tout les 2 sinon ouai bonne opening et ending | |
|
| |
Shad Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Shakugan no Shana Mar 18 Mar 2008 - 21:57 | |
| - Bloodkyu a écrit:
- Si je peux me permetre pour moi Shakugan figure dans mon top5 mais malheureusement la saison 2 m' a un peu déçu je dois l' avouer je n' en suis qu' au numéro 11 ou 12 mais a part l' opening ( teeerriblee ) la saison 2 démare trop lentement en s' attardant sur la vie paisible des persos ( pour peut être contraster avec la suite je sais pas ).
Mais une chose est sur j' ai beau adorer cette série je dois reconnaitre quelle n' a plus le charme que je lui trouvais dans la 1ere saison (" urusai urusai urusai" powaa^^ ). Enfin bon je lui fais confiance je regarderais jusqu' a la fin je suis sur que ca va m' étoner y a pas de raison!!! Je ne sais pas où tu en es de la série mais franchement après avoir vu le 20 et le 21 je pense que tu vas changer d'avis :p Le début est certes un peu lent mais après il y a des combats vraiment carrément mieux que dans la saison 1 et le scénario est à mon goût plus sympa. | |
|
| |
Bloodkyu Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 106 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Shakugan no Shana Mer 19 Mar 2008 - 12:48 | |
| - Citation :
- Je ne sais pas où tu en es de la série mais franchement après avoir vu le 20 et le 21 je pense que tu vas changer d'avis :p
Le début est certes un peu lent mais après il y a des combats vraiment carrément mieux que dans la saison 1 et le scénario est à mon goût plus sympa. HOUUURRRAAA!!! J'attendais que l'on me dise ca merciii, tu m' a redonné l'envie de voir la suite^^ | |
|
| |
Talysky Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 754 Age : 32 Localisation : Ben en faite je suis...perdue... quelqu'un a une carte ? Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Shakugan no Shana Mer 19 Mar 2008 - 13:49 | |
| Shakugan no shana est vraiment terrible comme anime, je sais pas quoi dire de plus mais le graphisme et l'esthetisme est formidable, sans parler du scenario. | |
|
| |
ganistra Shanks le roux
Nombre de messages : 2245 Age : 32 Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ? Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Shakugan no Shana Sam 22 Mar 2008 - 17:45 | |
| C'est vrai que la deuxième saison est moins bien que la première. Notement par la lenteur du début, mais aussi parce que l'atmosphère est différente du fait qu'on voit beaucoup moins de melon pan et que Shana ne dit plus beaucoup "Urusai urusai urusai" Mais les derniers épisodes sortis sont super, l'anime est remontée dans mon estime. Surtout la fin de l'épisode 21. - Spoiler:
Quand Shana redit "Urusai urusai urusai"
De plus j'aime beaucoup la musique du 2e ending. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais un personnage à disparu entre les deux saisons : - Spoiler:
le chien de Yoshida
| |
|
| |
SnoOs_Kun Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : ナオネド Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Shakugan no Shana Sam 22 Mar 2008 - 17:58 | |
| - ganistra a écrit:
- Spoiler:
Quand Shana redit "Urusai urusai urusai"
Clair que ca faisait longtemps ça !!! 1° saison remember ^^' Sinon moi c'est l'épisode 19 qui m'a scotché - Spoiler:
Yuji est devenu balaise mine de rien, quand il démonte le Jäger, c'est super étonnant de sa part
Et le combat contre Sabrac est vraiment magnifique !! | |
|
| |
jojox Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : perdu entre les pages d'un manga Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Shakugan no Shana Sam 22 Mar 2008 - 22:18 | |
| ouai carrément! je suis d'accord avec vous tous!!! j'en suis a l'épisode 13 mais j'ai 7 anime a regardé en même temps donc je regarde les animes par ci par là! | |
|
| |
ganistra Shanks le roux
| Sujet: Re: Shakugan no Shana Mer 26 Mar 2008 - 23:37 | |
| L'épisode 22 - Spoiler:
ça avance pas mal du côté amour : Ike qui avoue enfin ses sentiments à Yoshida, et Yuji qui doit faire un choix... mais pas de bol, il y a toujours quelqu'un pour géner. Dans cette épisode, on voit que Shana est encore naïve. En plus, c'est marrant, la neige commence à tomber pile au moment du réveillon de Noël xD
| |
|
| |
Shad Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Shakugan no Shana Jeu 3 Avr 2008 - 20:47 | |
| Après avoir regardé le dernier épisode de la saison je dois dire que je suis vraiment déçu de la fin. - Spoiler:
Le tomogara contre lequel ils se battent pour récupérer le Reiji Maigo est ridiculement faible, après le combat qu'il y avait eu aux épisodes 20-21 contre Sabrac, je m'attendais vraiment à un combat de fou pour le dernier épisode :<
Dernière édition par Shad le Mer 9 Avr 2008 - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
ganistra Shanks le roux
| Sujet: Re: Shakugan no Shana Jeu 3 Avr 2008 - 20:50 | |
| L'épisode 23 est le dernier ?
EDIT : en fait non | |
|
| |
ganistra Shanks le roux
| Sujet: Re: Shakugan no Shana Mer 9 Avr 2008 - 17:04 | |
| Pas grand monde dans ce topic... - Shad a écrit:
- Après avoir regardé le dernier épisode de la saison je dois dire que je suis vraiment déçu de la fin.
- Spoiler:
Le tomogara contre lequel ils se battent pour récupérer le Reiji Maigo est ridiculement faible, après le combat qu'il y avait eu aux épisodes 20-21 contre Sabrac, je m'attendais vraiment à un combat de fou pour le dernier épisode :<
Je suis d'accord avec toi : - Spoiler:
La fin est un peu rapide, ça ressemble un peu à la première saison : il y a des combats, mais à la fin tout le monde va bien et Hecate et compagnie partent tout de suite alors que vu l'état des flame haze, ils auraient pu facilement gagner. (c'est pas logique ça )
| |
|
| |
infact Shanks le roux
Nombre de messages : 2381 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Shakugan no Shana Mer 16 Avr 2008 - 6:24 | |
| Voila je vie nde finir cette nouvelel saison et que dire j'ai vraiment trop adoré comme la premiere saison d'ailleur. Shana et Yoshida qui se batte pour Yuji je veux être à sa place que des chanceux ces héros d'animes x) Le chara-design et les graphissmes sont toujours aussi beaux voir meilleurs. Yuji deviant enfin sèrieu il sert enfin à quelque chose car la premiere saison c'était un figurant lors des grosses batailles. Pour la fin du dernier épisode : - Spoiler:
Ben je trouve franchement que c'est bien. Hecate se fait avoir à son propre jeux! Elle voulait des émotions elle les a mais voila cela se retourne contre elle et je suis bien content perso certe ils auraient pu développer la fin mais elle me convient mais j'aurais voulu un truc c'est voir Shana et Yuji dans les bras l'un de l'autre et pourquoi pas un p'ti kiss ^^
| |
|
| |
Manga-Fan-Love Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Belgique-Lessines Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Shakugan no Shana Mer 14 Mai 2008 - 0:40 | |
| Perso la fin est asser rapide >.<,j'aurai préféré Une bataille un ptit peux plus longue que sabrac,et un ptit kiss a la fin Pour seux qui dise surment pas de saisons 3,ça m'étonnerai tout est réuni pour: - Spoiler:
parce que le frère ou la soeur de Yuji n'est pas encore né _on remarque que Hécate pleure (à mon avis parce qu'elle a obtenu les sentiments de son double, n'oubliez pas qu"elle n'avait aucun sentiment avant) _Yoshida n'a pas utilisé l'amulette _Pheles et Johan ne se sont pas retrouvé _la fin est pourri ^^ _Yuji a t'il vraiment choisi shana? Cela signifie quel mec avec des lunettes a ses chances avec Yoshida? _les traces de pas vont de la lumière verte ver la lumière rouge et il est pas accompagné _"Cette nuit ou nous avons sauvé la ville mon monde a beaucoup changé..en croyant à ce qui nous atend." Je pense qu'il fait référence a shana et donc j'en conclut qu'il a choisit shana car d'après les traces de pas ^^ il est pas accompagné et d'après ce qu'il fait référence => il a sauvé la ville avec qui?? => shana =) donc voila sa serai complaiement daigue qu'il finisse avec Kazumi avec cette fin
voila mais j'éspère tout de même une saisons 3 Et pour seux qui veulent all épisodes => https://www.dailymotion.com/playlist/xh39p_selene888_shakugan-no-shana/4 et le film => https://www.dailymotion.com/playlist/x6tcq_Ledainaa_shakugan-no-shana-film le prob avec le filme c'est que c'est un résumé sur la saison1 sur ce bye ♥Tres bon Manga♥ Edit Nanaki: Pas de spoil et va te présenter ^^'
Ps: tu m'as gaché Shana U__U j'allais regarder | |
|
| |
Blacksyd Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Shakugan no Shana Mer 14 Mai 2008 - 11:29 | |
| Mouais moi je suis un peu déçu de la saison 2, même si ca reste une série bien, elle vaut pas la saison 1. Il on voulu trop en faire je pense, il ont mis en avant la qualité et l'animation et on se retrouve avec une histoire assez basique du coup. Enfin ca se laisse tout de même regarder aisément ^^. Après je sais pas trop trop si il y aura une saison 3, c'est possible mais bon, ca dépend pour quoi faire. - Spoiler:
Je doit avoué par contre que le combat contre Sabrac, est magnifiquement réalisé par contre, vraiment superbe. Quand à l'ami Yuji, qu'il devienne bourrin était largement prévisible vu la puissance contenu dans le Reiji Maïgo => Cf fin saison 1.
| |
|
| |
Oldboy Tashigi
Nombre de messages : 515 Age : 35 Localisation : Alala ...Si tu savais... Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Shakugan no Shana Jeu 15 Mai 2008 - 18:17 | |
| Vous avez réellement aimé cette série ? ... Je ne veux pas casser le truc mais j'ai trouvé ça d'un chiant.... c'est écœurant de bons sentiments et vide de sens, le seul point positif, c'est la réalisation ( voir quelques épisodes pas trop mal ) . Cependant c'est loin d'être suffisant pour en faire une série divertissante . (La flemme de tout développer, surtout que ça remonte pas hier, et que ma mémoire me fait parfois défaut . ) | |
|
| |
ganistra Shanks le roux
| Sujet: Re: Shakugan no Shana Jeu 15 Mai 2008 - 19:04 | |
| | |
|
| |
donut Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nombre de messages : 11 Localisation : brussels Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Shakugan no Shana Ven 27 Juin 2008 - 22:04 | |
| je viens de le finir , chouette anime , même si il y a des longueurs parfois et un coté gnian gnian trop poussé ... surtout kasumi , qu'elle crève celle là raaah .
en attendant une troisième saison ... (c'est possible ca ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shakugan no Shana | |
| |
|
| |
| Shakugan no Shana | |
|