Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Shakugan no Shana

+28
Manga-Fan-Love
SnoOs_Kun
Talysky
Shad
jojox
Bloodkyu
ganistra
bigkyo
Shin
infact
Fock
HaruMeuh
Aka
Squalou
SvR-Kage
Angelyuna
Chi-Hak
oyashiro-sama
Sword
gaara
Ein
Yatsukira
Wakatta
nemouz
Keisuke
BiKiS
Kibô
Faltrius
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bigkyo
Tashigi
Tashigi
bigkyo

Masculin Nombre de messages : 573

Shakugan no Shana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 16:03

Je viens de regarder l'opening de la saison 2 et il est Terribleuh Admiration ! Je commencerai la saison 2 quand il y en aura un peu plus de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 16:28

Ben j'ai regardé les épisodes 7 & 8 de la saison II hier soir, et franchement je suis déçu par cette deuxième saison. Ca tourn trop autour de la vie des autres persos. Par ex épisode 7, la vie amoureuse de Ike, et épisode 8, Margery qui raconte sa life...
Ca part un peuà gauche à droite et je trouve ca un peu décevant par rapport a la première saison
bigkyo
Tashigi
Tashigi
bigkyo

MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:49

Mwa je ne suis vraiment pas decu par la saison 2, certe elle est un peu moins bien que la 1ere mais elle a un certain charme et on en apprend plus sur les perso (dont Marjory Daw).
Je suis mwa aussi a l'episode et j'attent la suite et le debut des vrais combats avec impatience.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:30

Episode 9 sorti, et là du coup je vais revenir sur ce que j'ai dit !! C'est bon la série repart, il aura fallu le temps. Mais Yuji comment il devient trop balaise Admiration ca va faire très mal, et j'ai peur pour la suite Shakugan no Shana - Page 3 Sweatdro

vite le 10 !!!!

---EDIT---
Argh j'ai pas dû chercher assez fort lol, merci pour l'info bigkyo
Of course

Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 20:20, édité 1 fois
bigkyo
Tashigi
Tashigi
bigkyo

MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:15

Citation :
vite le 10 !!!!
Mais il est deja sortit le 10, mwa j'attens le 11 avec im-pa-tience!
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact

Masculin Nombre de messages : 2381

MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:42

Bon voila j'ai pu voir la saison1 je vie nde la finir à l'instant même!

FRANCHEMENT J'ADORE
J'ai vraiment adoré cet anime! je trouve l'histoire assez bien perso au début on s'embrouille un peut avec tous les noms Rinnes, tomogara mais on s'y fait assez vite!
Après bon le héros ne pouvait pas mourrir avec sa torche obligé que quelque chose le sauve et que tout le monde le recherche c'était a prévoir! Je trouve la fin un peut rapide tout de même mais heureux que personne ne soit mort!
Tin Shana a du mal avec ses sentiments relou! à la fin il aurait pu le dire "Je t'aime aussi" truc dans le genre. Shana vs Yoshida on sait qui c'est qui va gagner ya pas photos!

Bon je DL la saison2 dessuite!

EDIT : la soeur et le frère pas mal moi je dis xD

EDIT2 : j'adore de trop opening+ending!
ganistra
Shanks le roux
Shanks le roux
ganistra

Masculin Nombre de messages : 2245

MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 23:20

L'épisode 16, changement d'opening. Dommage, je l'aimais bien le premier.

Un point que je trouve dommage dans cette 2e saison : on entend plus les urusai urusai urusai de Shana, et elle mange beaucoup moins de melon pan.
Bloodkyu
Kozha (chef de résistance)
Bloodkyu

Masculin Nombre de messages : 106

MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:16

Si je peux me permetre pour moi Shakugan figure dans mon top5 mais malheureusement la saison 2 m' a un peu déçu je dois l' avouer je n' en suis qu' au numéro 11 ou 12 mais a part l' opening ( teeerriblee ) la saison 2 démare trop lentement en s' attardant sur la vie paisible des persos ( pour peut être contraster avec la suite je sais pas ).
Mais une chose est sur j' ai beau adorer cette série je dois reconnaitre quelle n' a plus le charme que je lui trouvais dans la 1ere saison (" urusai urusai urusai" powaa^^ ).
Enfin bon je lui fais confiance je regarderais jusqu' a la fin je suis sur que ca va m' étoner y a pas de raison!!!
http://bloodkyu.cowblog.fr/
jojox
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
jojox

Masculin Nombre de messages : 274

MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:33

ouai bonne anime! je viens de finir la saison 1 et la je vais entamer la saison 2! en espérant que Yuuji et Shana fassent le 1er pas tout les 2 Razz sinon ouai bonne opening et ending
Shad
Caru (très rapide .... pour la fuite)

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:57

Bloodkyu a écrit:
Si je peux me permetre pour moi Shakugan figure dans mon top5 mais malheureusement la saison 2 m' a un peu déçu je dois l' avouer je n' en suis qu' au numéro 11 ou 12 mais a part l' opening ( teeerriblee ) la saison 2 démare trop lentement en s' attardant sur la vie paisible des persos ( pour peut être contraster avec la suite je sais pas ).
Mais une chose est sur j' ai beau adorer cette série je dois reconnaitre quelle n' a plus le charme que je lui trouvais dans la 1ere saison (" urusai urusai urusai" powaa^^ ).
Enfin bon je lui fais confiance je regarderais jusqu' a la fin je suis sur que ca va m' étoner y a pas de raison!!!

Je ne sais pas où tu en es de la série mais franchement après avoir vu le 20 et le 21 je pense que tu vas changer d'avis :p
Le début est certes un peu lent mais après il y a des combats vraiment carrément mieux que dans la saison 1 et le scénario est à mon goût plus sympa.
Bloodkyu
Bloodkyu

Masculin Nombre de messages : 106

MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:48

Citation :
Je ne sais pas où tu en es de la série mais franchement après avoir vu le 20 et le 21 je pense que tu vas changer d'avis :p
Le début est certes un peu lent mais après il y a des combats vraiment carrément mieux que dans la saison 1 et le scénario est à mon goût plus sympa.

HOUUURRRAAA!!!
J'attendais que l'on me dise ca merciii, tu m' a redonné l'envie de voir la suite^^
http://bloodkyu.cowblog.fr/
Talysky
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Talysky

Féminin Nombre de messages : 754
Localisation : Ben en faite je suis...perdue... quelqu'un a une carte ?

MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:49

Shakugan no shana est vraiment terrible comme anime, je sais pas quoi dire de plus mais le graphisme et l'esthetisme est formidable, sans parler du scenario.
ganistra
Shanks le roux
Shanks le roux
ganistra

MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:45

C'est vrai que la deuxième saison est moins bien que la première. Notement par la lenteur du début, mais aussi parce que l'atmosphère est différente du fait qu'on voit beaucoup moins de melon pan et que Shana ne dit plus beaucoup "Urusai urusai urusai"

Mais les derniers épisodes sortis sont super, l'anime est remontée dans mon estime. Surtout la fin de l'épisode 21.

Spoiler:
De plus j'aime beaucoup la musique du 2e ending.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais un personnage à disparu entre les deux saisons :
Spoiler:
SnoOs_Kun
SnoOs_Kun

MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:58

ganistra a écrit:

Spoiler:

Clair que ca faisait longtemps ça !!! 1° saison remember ^^'

Sinon moi c'est l'épisode 19 qui m'a scotché

Spoiler:

Et le combat contre Sabrac est vraiment magnifique !!
jojox
jojox

Masculin Nombre de messages : 274

MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:18

ouai carrément! je suis d'accord avec vous tous!!! j'en suis a l'épisode 13 mais j'ai 7 anime a regardé en même temps donc je regarde les animes par ci par là!
ganistra
Shanks le roux
Shanks le roux
ganistra

MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:37

L'épisode 22

Spoiler:
Shad

MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:47

Après avoir regardé le dernier épisode de la saison je dois dire que je suis vraiment déçu de la fin.
Spoiler:

Dernière édition par Shad le Mer 9 Avr 2008 - 0:19, édité 1 fois
ganistra
Shanks le roux
Shanks le roux
ganistra

MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:50

L'épisode 23 est le dernier ?

EDIT : en fait non
ganistra
Shanks le roux
Shanks le roux
ganistra

MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:04

Pas grand monde dans ce topic...

Shad a écrit:
Après avoir regardé le dernier épisode de la saison je dois dire que je suis vraiment déçu de la fin.
Spoiler:

Je suis d'accord avec toi :

Spoiler:
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact

Masculin Nombre de messages : 2381

MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 6:24

Voila je vie nde finir cette nouvelel saison et que dire j'ai vraiment trop adoré comme la premiere saison d'ailleur.

Shana et Yoshida qui se batte pour Yuji je veux être à sa place que des chanceux ces héros d'animes x)
Le chara-design et les graphissmes sont toujours aussi beaux voir meilleurs.
Yuji deviant enfin sèrieu il sert enfin à quelque chose car la premiere saison c'était un figurant lors des grosses batailles.

Pour la fin du dernier épisode :
Spoiler:
Manga-Fan-Love
Manga-Fan-Love

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 0:40

Perso la fin est asser rapide >.<,j'aurai préféré Une bataille un ptit peux plus longue que sabrac,et un ptit kiss a la fin Very Happy
Pour seux qui dise surment pas de saisons 3,ça m'étonnerai tout est réuni pour:

Spoiler:

voila Very Happy

mais j'éspère tout de même une saisons 3 Crying or Very sad

Et pour seux qui veulent all épisodes =>https://www.dailymotion.com/playlist/xh39p_selene888_shakugan-no-shana/4 et le film =>https://www.dailymotion.com/playlist/x6tcq_Ledainaa_shakugan-no-shana-film le prob avec le filme c'est que c'est un résumé sur la saison1 Sad

sur ce bye

♥Tres bon Manga♥

Edit Nanaki: Pas de spoil et va te présenter ^^'

Ps: tu m'as gaché Shana U__U j'allais regarder
Blacksyd
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Blacksyd

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 11:29

Mouais moi je suis un peu déçu de la saison 2, même si ca reste une série bien, elle vaut pas la saison 1. Il on voulu trop en faire je pense, il ont mis en avant la qualité et l'animation et on se retrouve avec une histoire assez basique du coup. Enfin ca se laisse tout de même regarder aisément ^^.

Après je sais pas trop trop si il y aura une saison 3, c'est possible mais bon, ca dépend pour quoi faire.

Spoiler:
http://www.oaa-guilde.fr/site
Oldboy
Tashigi
Tashigi
Oldboy

Masculin Nombre de messages : 515

MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:17

Vous avez réellement aimé cette série ? ... what!!

Je ne veux pas casser le truc mais j'ai trouvé ça d'un chiant.... c'est écœurant de bons sentiments et vide de sens, le seul point positif, c'est la réalisation ( voir quelques épisodes pas trop mal ) . Cependant c'est loin d'être suffisant pour en faire une série divertissante .

(La flemme de tout développer, surtout que ça remonte pas hier, et que ma mémoire me fait parfois défaut . ) Of course
ganistra
Shanks le roux
Shanks le roux
ganistra

MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:04

Oldboy a écrit:
Vous avez réellement aimé cette série ? ... what!!

Je ne veux pas casser le truc mais j'ai trouvé ça d'un chiant.... c'est écœurant de bons sentiments et vide de sens, le seul point positif, c'est la réalisation ( voir quelques épisodes pas trop mal ) . Cependant c'est loin d'être suffisant pour en faire une série divertissante .

(La flemme de tout développer, surtout que ça remonte pas hier, et que ma mémoire me fait parfois défaut . ) Of course

En même temps tu es plutôt difficile Laughing 2 (cf fate stay night)
Il est vrai que cet anime ne figure pas dans mes préférences, mais il très divertissant. Par contre, que j'ai été déçu par la deuxième saison, j'ai préféré la première.
Spoiler:
donut
donut

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:04

je viens de le finir , chouette anime , même si il y a des longueurs parfois et un coté gnian gnian trop poussé ... surtout kasumi , qu'elle crève celle là raaah .

en attendant une troisième saison ... (c'est possible ca ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana - Page 3 Icon_minitime

Shakugan no Shana
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant