Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sumomomo Momomo~

Aller en bas 
+13
Carolus
Itachi
matsu'
Hine
Creed
oyashiro-sama
Shin
Ren-chan
sieg hart
Sedilbur
Ptit oAZo
Chi-Hak
Nakina Seika
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nakina Seika
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Nakina Seika


Féminin Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

Sumomomo Momomo~ Empty
MessageSujet: Sumomomo Momomo~   Sumomomo Momomo~ Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:06

SUMOMOMO MOMOMO




Video~Second Promo


Momoko ! Tu vas épouser l’homme le plus fort, et vous aurez l’enfant le plus fort !
Oui !





Sumomomo Momomo~ Imagemomomoqo1
Pour le Manga :
Type : Seinen Exclamation
Année de parution du premier tome : 2004
Editeur japonais : Square Enix
Nombres de Volumes : 6 sortis au Japon pour l’instant.




Synopsis :
Momoko est une adolescente qui a grandi dans les montagnes auprès de son père, devenant ainsi une combattante légendaire en arts-martiaux. Cependant, un jour son père lui dit que parce qu'elle est une fille, elle ne pourra jamais maîtriser la dernière technique ultime de la famille. Alors pour préserver le sang de leur clan Kuzuryuu ainsi que l’héritage, Momoko accepte d'aller épouser l’homme le plus fort pour engendrer la progéniture la plus forte. Son fiancé tout désigné appartient au clan Koushi : Inuzuka, le fils du meilleur ami et rival de son père. Leur mariage a été convenu avant qu'ils ne soient nés. Cependant, Koushi veut devenir procureur de sorte qu'aucun criminel ne puisse échapper à la punition légitime. Il ne porte aucun intérêt pour les arts martiaux et en fait, il est beau et intelligent, mais quelque peu lâche et redoute la violence. Aussi n’est-il pas étonnant qu’il refuse catégoriquement ce mariage arrangé…Mais malgré ce gros vent (Sumomomo Momomo~ Couleur-content-4) , Momoko décide de s’accrocher, car bien qu’il soit un poltron, elle est tombée amoureuse de lui. Ainsi elle décide de s’installer chez lui (avec seulement l’accord du père) et tente de devenir la meilleure fiancée qui soit, au grand dam du garçon qui devra bientôt faire face à l'histoire de son clan pour comprendre pourquoi des assassins se sont mis à le poursuivre...



Informations :
Sumomomo Momomo était tout d’abord un manga paru sous forme de série dans le magasine japonais : Young Gangan en 2004, édité par Square Enix. Ensuite tous les chapitres ont été rassemblés en tankobon et en décembre 2006, le 6ème volume est sorti au Japon.
(+ Un livre guide appelé Sumomomo Momomo ~Chijou Saikyo no Yome~ GUIDE BOOK + Ze Comic Special Calender 2007 Sumomomo Momomo ~Chijou Saikyo no Yome~ lol)
Plus tard, une adaptation en série TV a été créée et celle-ci fut diffusée pour la première fois au Japon le 5 octobre 2006 sur TV Asahi. Mais maintenant ça passe sur plein d'autres chaines. Quel succès là bas...comme d'habitude pour les séries du genre...^^'
12 épisodes sont à présent disponibles en raw, 11 en vosta et 7 en vostfr…
NB : Le scénario est signé Toshiki Inoue, la même qui avait fait celui de Death Note, Kiba, FMA, Tenjo Tenge, Legend of Duo



Mon avis (après avoir vu 8 épisodes en vostA):
L’année 2006 fut une année plutôt riche en histoires de ninja…Auprès des séries telles que Himawari, Kage Kara Mamoru! Ou encore Kekkaishi, en voici une autre sous le ton de la comédie : Sumomomo Momomo.
(Titre louche, oui je sais…Sumomomo Momomo~ 0053)
Alors je vais tout de suite vous dire : Moi j’ai trop aimé ! xD Pourtant il y avait de quoi me faire détester : des cœurs partout, des niaiseries, un humour parfois limite, un peu d’ecchi, …
Mais non. J’ai vraiment adhéré à l’humour, ce qui est quand même assez étonnant, parce qu’il faut bien l’avouer, il n’est mais alors pas fin du tout, chose que j’avais reproché tant de fois à d’autres séries! Mais ici, je ne l’ai pas trouvé trop lourd, enfin j’ai tout de même eu quelques passages super nuls, mais disons que je ne me suis pas lassée de voir les délires de Momoko, notre héroïne aux cheveux roses, haute comme trois pommes mais mega puissante avec son Shouryou Retten shou ! ~ … Elle m'a fait pensé pendant quelques instants à Yachiru dans Bleach...(quelques secondes hein! ne vous emballez pas encore Razz )
Bon, elle est aussi pas mal bruyante et peut paraître saoulante avec tous ses Koushi-domooooooooooo...~ a gogo mais étrangement, ce détail est passé assez vite en sourdine. J’étais probablement trop sous l’emprise de sa bonne bouille et de ses grands yeux tout ronds. Sumomomo Momomo~ Panach12 lol
Le chara design est d’ailleurs vraiment pas terrible en soit, mais il est tripant et l’héroïne est tellement attachante en fait, que tous les petits points comme ça…bah je suis passée outre! ^^
Seul le mauvais goût pour le costume d’une certaine Sanae Nakajima, LE personnage que je n’ai pas aimé de la tête aux pieds d’ailleurs, m’a réellement rebuté.
La musique n’est pas extraordinaire non plus…mais…allez, mention spéciale quand même pour le premier opening culcul mais marrant et entrainant, c’est tout à fait à l'image de l’ambiance générale de la série, c'est-à-dire : fou-fou, déjanté…^^
L’animation est de bon niveau selon moi, j’ai apprécié la fluidité des mouvements et les scènes de combats sont sympas, bien que j’ai trouvé le coup des dragons bien banal… et le tout un peu trop rapides et pas assez intenses parfois. Enfin, sachez que le côté comédie prime quasiment sur toute la série.

Conclusion :
Parmi plein de petits reproches comme par exemple au niveau du chara design ou de certains personnages, j'ai relevé des choses sympa et finalement Sumomomo Momomo fut une bonne surprise pour moi, parce que j’ai bien accroché à la vitalité, énergie de l’héroïne numéro 1… Enfin, cela dit, il me semble que 26 épisodes, c'est un peu long pour ce genre d'anime. On verra bien! ^^
Mais si vous avez eu une mauvaise impression sur la courte video que j’ai mise, c’est 100% sûr que vous n’aimerez pas. Dans le cas contraire, commencez à dl quelques épisodes...Bon si ça ne tente personne, je comprendrais aussi Sumomomo Momomo~ Couleur-content-4


Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Sumomomo Momomo~ Empty
MessageSujet: Re: Sumomomo Momomo~   Sumomomo Momomo~ Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:25

Lol sa a l'air marrant !! :lol: et puis la musique du trailer était rigolo ^^ pig
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
Invité
Invité




Sumomomo Momomo~ Empty
MessageSujet: sumomomo   Sumomomo Momomo~ Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:50

sa a l air d etre tous se que j aime surtout du dejanter,action love tres bon resumer sensei.
sa donne envie de le telecharger.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

Sumomomo Momomo~ Empty
MessageSujet: Re: Sumomomo Momomo~   Sumomomo Momomo~ Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:03

tiens encore une folle dans une histoire foldingue... cooool! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
Nakina Seika
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Nakina Seika


Féminin Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

Sumomomo Momomo~ Empty
MessageSujet: Re: Sumomomo Momomo~   Sumomomo Momomo~ Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:48

Lol oui folle, elle l'est vraiment!

Attention je précise bien encore qu'il y a pas mal d'ecchi...parce que bon, le but de Momoko c'est de faire un enfant balèze avec le plus parfait des hommmeuh...et comme c'est une fille qui n'a vraiment pas froid aux yeux, elle est hyper direct et fait des avances très osées, s'instruisant avec des bouquins bizarres pour adultes et je vous assure, elle fait des trucs ...euh...vraiment chelou parfois, d'autant plus qu'elle est petite, alors elle peut passer un peu partout!! enfin c'est plus marrant qu'autre chose, ça ne va pas trop loin...parce que je vous le rappelle...elle est toute seule dans son trip la pauvre ! :lol:

J'ai matté ça trop tard hier, mais ça m'a littéralement réveillé! Sieg hart pourra témoigner de ma super bonne humeur à ce moment là^^'
La musique du trailer, c'est le premier opening de l'anime, elle est trop kiffante cheers

Juste pour info, la première phrase de la chanson c'est: "Let's engage in child production", je suppose que personne n'a besoin d'une traduction...lol
Revenir en haut Aller en bas
Sedilbur
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2007

Sumomomo Momomo~ Empty
MessageSujet: Re: Sumomomo Momomo~   Sumomomo Momomo~ Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:44

Très interessant, j'aime bien ce genre d'anime ^^

Est-il fansubbé? en VF (licencié)?

------------------------------------------------------
Sinon, ça me fait clairement pensé à Midori Days cet animé.

Midori, une fille un peu trop timorée, n'ossant pas avouer au garçon qu'elle aime plus que tout au monde ses sentiments, et qui va, un beau jour se réveiller auprès de l'homme qu'elle chérissait tant.

Seulement voilà: elle est seulement devenue sa main droite!

Midoris Days contient 13 épisodes, mais je peux vous dire qu'elle c'est marrant du début jusqu'à la fin. Qui plus est, cette série est en version française!

Chose qui ajoute encore plus d'humours: c'est qu'une fois devenue sa main droite: Midoris n'héssite plus à dire ce qu'elle pense LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nakina Seika
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Nakina Seika


Féminin Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

Sumomomo Momomo~ Empty
MessageSujet: Re: Sumomomo Momomo~   Sumomomo Momomo~ Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:16

Oui la série est fansubbée et non licenciée sinon j'aurais posté cette présentation ailleurs^^...

Bon sinon pour toutes les autres versions, tu trouves un peu partout. Suffit de taper dans le moteur de recherche Google et puis voilà :love:

Par contre pour ta comparaison avec Midori no hibi - Midory days ...euh oui certainement...je ne connais pas cet anime...mais je me suis légèrement renseignée en deux secondes, ça a l'air en effet d'être sur la même corde...enfin en fait c'est pas trop mon truc ce genre d'animes théoriquement, et j'ai juste essayé cette fois au pif parce que c'était récent, impliquant Toshiki Inoue et parce que ça parlait de ninja >_< ! drunken

Mais pourquoi pas, seulement c'est licencié par Beez Midory Days...hum... study Enfin cette histoire de fusion c'est vraiment tordu! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sumomomo Momomo~ Empty
MessageSujet: Re: Sumomomo Momomo~   Sumomomo Momomo~ Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:31

Ca a l'air bien sympa, mais je trouve que l'heroine fait vraiment jeune, a premiere vue je dirai 13 ans !
En tout cas ca fait plaisir, pq apres la clake school rumble, en matiere de comédie, il n'y a pas eu grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Nakina Seika
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Nakina Seika


Féminin Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

Sumomomo Momomo~ Empty
MessageSujet: Re: Sumomomo Momomo~   Sumomomo Momomo~ Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:50

Oui tu as raison! L'héroine fait très jeune, même gamine et lolita.
Mais je pense que justement c'est un élément clé pour l'anime, parce que ça permet de créer un décalage marrant et le burlesque est plus acceptable dans ces conditions: J'aurais probablement trouvé que ça fesait un peu pitié de voir une fille plus mûre dans ce rôle de déjanté et surtout il me semble que ça aurait rendu certaines scènes plus vulgaires...
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Sumomomo Momomo~ Empty
MessageSujet: Re: Sumomomo Momomo~   Sumomomo Momomo~ Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 0:09

Citation :
Editeur japonais : Square Enix
m'en fallait pas + :yeah:

les sequences avec l'attaque du dragon ont l'air d'être geniales XD j'aime bien ^^

par contre 26 episodes ca fait quand même beaucoup pour une serie delirante : /

au fait si tu pouvais ne plus utiliser la couleur orange parce que j'arrive pas a lire ^^' (me tape pas stp >_<) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakina Seika
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Nakina Seika


Féminin Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

Sumomomo Momomo~ Empty
MessageSujet: Re: Sumomomo Momomo~   Sumomomo Momomo~ Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 0:18

Ah oui c'est vrai! J'avais vu ça plus tard dans la journée! selon la luminosité de la pièce ça passe très bien...^^ J'avais oublié de changer la couleur! :yeah:

Les combats sont bien oui! Disons que les postures sont marrantes...et puis la puissance est quand même pas mal exagérée Shocked lol

Par contre c'est pas mal, mais j'ai toujours trouvé l'effet un peu bizarre cette différence technique sur la représentation des dragons...il me semble que c'est pareil dans Tenjo Tenge...ça se fond pas super dans le décor quand même...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Sumomomo Momomo~ Empty
MessageSujet: Re: Sumomomo Momomo~   Sumomomo Momomo~ Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 0:55

Ca à l'air pas mal je vais essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Sumomomo Momomo~ Empty
MessageSujet: Re: Sumomomo Momomo~   Sumomomo Momomo~ Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 1:42

Vous m'en direz des nouvelles, si vous êtes plusieurs à apprécier, je l'ajouterais sur le blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Sumomomo Momomo~ Empty
MessageSujet: Re: Sumomomo Momomo~   Sumomomo Momomo~ Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 16:26

c'est une serie franchement sympa, meme si comme pour nakina le chara m'avais paru louche j'ai trouver cette serie vraiment originale et apres 7 episodes (en vostfr chez la team "kazuha fansub qui fait un bon travail dessus") le rythme ne s'estomp pas.
je te recommande shin de le mettre sur le site car c'est une serie qui merite d'etre decouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Nakina Seika
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Nakina Seika


Féminin Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

Sumomomo Momomo~ Empty
MessageSujet: Re: Sumomomo Momomo~   Sumomomo Momomo~ Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 18:26

Allez je donne quelques nouvelles de cette série, j'en suis à l'épisode 12 maintenant:

Que dire? ===> :lol: :lol: et :hein!:


La musique de l'opening est vraiment géniale, il suffit vraiment que j'entende les premières notes pour être direct dans le trip... Razz

Les épisodes 9, 10 et 11 se concentrent plus particulièrement sur le personnage de Sanae que je déteste, mais bon... il y avait quelques passages marrants, j'adooooooore sa grand-mère, trop moche, trop perverse, et trop puissante !
Le costume du Tenju Senshi Uma Kamen est vraiment immonde, mais surtout osé...pour sûr je n'en ferai jamais mon cosplay! :lol:

Enfin avec ce personnage, le côté "sexe" de la série se renforce...xD
Par ailleurs Momoko est toujours aussi choute! Admiration

L'épisode 12 était vraiment sympa! Je suis grave tombée dans le piège!! :lol: En tout cas, on a des héroines décidément violentes et entreprenantes!



Ah oui...on a même le droit à un strip-tease à un moment donné...(m'enfin étant donné que c'est celui d'une fille, j'ai trouvé ça assez lourd à vrai dire...)


P.S: Je pense que cette comédie devrait être interdite aux moins de 16 ans! xD
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Sumomomo Momomo~ Empty
MessageSujet: Re: Sumomomo Momomo~   Sumomomo Momomo~ Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 19:46

Citation :
Tenju Senshi Uma Kamen est vraiment immonde, mais surtout osé...pour sûr je n'en ferai jamais mon cosplay!
vas y tes pas chiche de le faire pour la JE Razz


en tout cas ton dernier post ma decidé à regardé la serie Of course

Citation :
P.S: Je pense que cette comédie devrait être interdite aux moins de 16 ans! xD
Suspect je vais me faire mon opignion , je reviendrai.... study



Camouflage
Revenir en haut Aller en bas
Nakina Seika
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Nakina Seika


Féminin Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

Sumomomo Momomo~ Empty
MessageSujet: Re: Sumomomo Momomo~   Sumomomo Momomo~ Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:07

Citation :
vas y tes pas chiche de le faire pour la JE Razz

Bah mdr non! Quand tu verras le costume... Sumomomo Momomo~ Pinch

Citation :
je vais me faire mon opignion , je reviendrai....

Lol il n'y a rien de vraiment hot dans cette comédie, juste un peu d'ecchi par ci par là... Sumomomo Momomo~ Sweatdro avec quelques vues...rebondissantes! :lol: (et pas toujours chez le meilleur morceau xD )

Citation :

en tout cas ton dernier post ma decidé à regardé la serie
Sieg, digne membre de la ligue...enfin Sumomomo Momomo powa xD Fiesta
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Sumomomo Momomo~ Empty
MessageSujet: Re: Sumomomo Momomo~   Sumomomo Momomo~ Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 2:08

le monde du download est si cruel avec moi.....quand c'est du ddl c'est sur megaupload (ce qui ne marche pas chez moi)

quand c'est des torrent ya toujours 1 foirage avec les liens >_<

bref please shin met cette serie sur le blog please
Revenir en haut Aller en bas
Nakina Seika
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Nakina Seika


Féminin Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

Sumomomo Momomo~ Empty
MessageSujet: Re: Sumomomo Momomo~   Sumomomo Momomo~ Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 23:55

Ahhhhhhhhhhhhhhh ça y est j'ai pu voir le new opening et le new ending...!!!

Le deuxième opening est trop moins bien que le premier!!! Cry

L'ending est par contre pas mal! ^^'


(dommage que la video ne soit pas mieux coupée et de meilleure qualité...)


Le 13! Le 13!! Fiesta Bon je vais devoir prendre la raw...

Et Shin...tu devrais mettre cette série sur ton blog... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Sumomomo Momomo~ Empty
MessageSujet: Re: Sumomomo Momomo~   Sumomomo Momomo~ Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 1:23

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Sumomomo Momomo~ Empty
MessageSujet: Re: Sumomomo Momomo~   Sumomomo Momomo~ Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 1:29

gne questu nous fait là creed??? oO
Revenir en haut Aller en bas
Nakina Seika
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Nakina Seika


Féminin Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

Sumomomo Momomo~ Empty
MessageSujet: Re: Sumomomo Momomo~   Sumomomo Momomo~ Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 1:29

Euh ...j'ai pas trop compris le truc là Creed... Sumomomo Momomo~ Sweatdro
Revenir en haut Aller en bas
Hine
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Hine


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : Vémars ^^
Date d'inscription : 19/12/2006

Sumomomo Momomo~ Empty
MessageSujet: Re: Sumomomo Momomo~   Sumomomo Momomo~ Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 1:34

Bon, puisque cet anime était conseillé par Naki, jme suis dis que j'allais regarder ça de plus près!!

Et, franchement, c'est vraiment n'importe quoi!! Mais tellement drôle
Tourbillon

Allez regarder ça >_<

Je rigole encore toute seule devant mon PC et là je pars pour le 2e épisode !!

Merci NAKI Of course
Revenir en haut Aller en bas
Nakina Seika
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Nakina Seika


Féminin Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

Sumomomo Momomo~ Empty
MessageSujet: Re: Sumomomo Momomo~   Sumomomo Momomo~ Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 2:40

De rien! C'est trop cool que t'aies accroché! T'es pas la seule...y a Sieg hart qui est en plein dedans...et il me raconte toutes les blagues de l'anime en direct live Sumomomo Momomo~ Sweatdro Laughing 2
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Sumomomo Momomo~ Empty
MessageSujet: Re: Sumomomo Momomo~   Sumomomo Momomo~ Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 5:08

bon bon bon....j'ai terminé l'episode 4 là : )

comment decrire le bonheur que m'a apporté le visionage de ces 4 merveille xD

resumon par 1 smiley : Houra

resumon par des mots : POWAAA xD elle est trop bien cette série j'etait mdr toute les 10seconde Razz pour definir cette serie en 1 mot : EnOrMe !! ^^

halala j'ai envie de spoilé mais je me retien ^^ , jpeu vous dire que ca ma reveillé je pete la forme là Dancing

sumoko est trop atachante même si elle fait flippé xD et il y à plein de phrase qui sont devenue culte pour moi Laughing 2 j'en ai eu les larme au yeux =D

par contre koushi est trop cruel Sumomomo Momomo~ Pinch

ha et puis l'opening est GE-NI-AL drunken j'adore sunny

...

..bon et maintenant feson quelques bébés xD +++ je reviendrai bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sumomomo Momomo~ Empty
MessageSujet: Re: Sumomomo Momomo~   Sumomomo Momomo~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sumomomo Momomo~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sumomo, mo Momomo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHOJO :: La sélection de Tenma-chan (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser