Nombre de messages : 879 Age : 51 Localisation : douai Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: tuto pour convertir des cassettes de camescope en cd/dvd. Mer 10 Jan 2007 - 13:03
bein voila j'ai un cam sony et j'aimerai savoir comment passer le contenu de mes cassette format mini dv sur un cdr ou un dvd?. apres quelle serais le meilleur logitiel de retouche d'apres vous car celui de sony na pas de fonctionnalités me permettant d'ameliorer la qualité de l'enregistrement. merçi de bien vouloir me conseiller @+
Overgamers Tashigi
Nombre de messages : 561 Age : 37 Localisation : フランス Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: tuto pour convertir des cassettes de camescope en cd/dvd. Mer 10 Jan 2007 - 13:08
T'achete une carte d'acquisition RCA pour PC et tu branche ton camescope sur cette carte et avec Studio DV ou autre, tu enregistre le film sur ton ordi, apres pour la retoucher, soit tu reste sur studio DV ou tu passe sur pinnacle studio ...
Invité Invité
Sujet: Re: tuto pour convertir des cassettes de camescope en cd/dvd. Mer 28 Fév 2007 - 17:03
moi jutilise un cable puis jles insert ds vegas qui est un super logiciel ou sinon adobe after effects qui est mieux pour les effets spécio mais compliké si tu debute ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tuto pour convertir des cassettes de camescope en cd/dvd.
tuto pour convertir des cassettes de camescope en cd/dvd.