Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shounen Onmyouji

Aller en bas 
+9
Angelyuna
Lady Camus
saya
Kaizoku
dattebayo
Ren-chan
Kibô
sieg hart
Nakina Seika
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nakina Seika
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Nakina Seika


Féminin Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

Shounen Onmyouji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Onmyouji   Shounen Onmyouji - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 16:00

Je ne sais pas...on a toujours pas de précisions quant au nombre d'épisodes de la série...si elle est genre en 26 épisodes, je pense pas qu'il y aura le temps assez de temps pour rajouter un autre ennemi...mais si elle est plus longue, peut-être qu'il y aura un super rebondissement avec un autre gros méchant^^ ça serait stylé...mais faut pas trop rêver non plus...déjà, sur Kyuki et sur les autres shikigami, on connait quasiment rien, donc le temps que les scénaristes nous développent ça...
Revenir en haut Aller en bas
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Shounen Onmyouji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Onmyouji   Shounen Onmyouji - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:01

Je crois que la série sera en 24 épisodes non?
Revenir en haut Aller en bas
Nakina Seika
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Nakina Seika


Féminin Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

Shounen Onmyouji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Onmyouji   Shounen Onmyouji - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 1:58

Tu tiens ça d'où? Question 2 (intuition personnelle? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Shounen Onmyouji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Onmyouji   Shounen Onmyouji - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 1:58

je sais plus confused
Revenir en haut Aller en bas
Nakina Seika
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Nakina Seika


Féminin Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

Shounen Onmyouji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Onmyouji   Shounen Onmyouji - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 2:03

lol moi j'ai vu aucune indication à ce sujet...même pas d'hypothèses alors...
Mais ça me décevrait que ce soit en 24 épisodes je crois, parce qu'on est pas beaucoup avancé dans l'histoire et si c'est si court, ça implique une fin probablement vraiment bâclée ou alors un scénario pourrav...
Revenir en haut Aller en bas
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Shounen Onmyouji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Onmyouji   Shounen Onmyouji - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 2:05

C'est vrai , moi aussi , ça m'a étonné parceque les scénaristes pourraient faire quelquechose de bien long style Naruto ....non ...plutot style Kiba
Revenir en haut Aller en bas
Nakina Seika
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Nakina Seika


Féminin Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

Shounen Onmyouji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Onmyouji   Shounen Onmyouji - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 2:21

Oué style Kiba c'est possible enfin non pas trop...disons que le rythme des deux scénar semble un peu pareil entre les combats,les petites amourettes,les passages avec le vieux, la petite routine du héro...Mais en même temps, ce qui permet de faire durer Kiba, c'est surtout une masse de nouveaux perso qui entrainent alors une certaine densité dans l'intrigue...et j'en vois pas autant pour Shounen Onmyouji parce que les persos déjà créés galèrent quand même un peu pour se mettre en place faut avouer...puis ça commence moins fort qu'avec Kiba, du fait qu'il n'y a qu'un ennemi. Tss ça c'est vraiment le point qui saoûle...ils auraient pu étoffer un peu plus dès le départ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
saya
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
saya


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2007

Shounen Onmyouji - Page 2 Empty
MessageSujet: Shounen Onmyouji   Shounen Onmyouji - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 23:26

hello
cette série est accrochante et prometteuse



dommage que l'on ne connaisse pas le nombre d'épisodes ce serait dommage que ça fasse comme naruto ou inuyasha (environ 100 épisodes)




mokun est trop mignon!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shounen Onmyouji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Onmyouji   Shounen Onmyouji - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:53

Piuuuu! J'ai un plaisir immense à regarder cette anime, je suis une vraie fan et j'attends la suite des aventures avec beaucoup d'impatience!!! Houra
Revenir en haut Aller en bas
Lady Camus
Zoro enfant
Zoro enfant
Lady Camus


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Dans un autre monde ...
Date d'inscription : 18/08/2007

Shounen Onmyouji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Onmyouji   Shounen Onmyouji - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:06

J'aime enormement cette anime !!!! Mais voila plusieurs semaine qu'il n'y a pas de suite Sad

J'ai bcp d'affection pour Masahiro et je trouve Guren Genial !! Of course

Vraiment a voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersdathena.niceboard.com/
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Shounen Onmyouji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Onmyouji   Shounen Onmyouji - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 0:10

Enfinnnnnnnn le 19 en vostfr. Ouff merci GTO Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Camus
Zoro enfant
Zoro enfant
Lady Camus


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Dans un autre monde ...
Date d'inscription : 18/08/2007

Shounen Onmyouji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Onmyouji   Shounen Onmyouji - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:55

oui j'y croyais plus !! je me disai que je ne connaitrai jamais la suite

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersdathena.niceboard.com/
bigkyo
Tashigi
Tashigi
bigkyo


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2007

Shounen Onmyouji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Onmyouji   Shounen Onmyouji - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 12:55

Alelouuuuuya! Le 19 de shonen onmyouji est sortit!
N'empeche que pour un grand retour je m'attendais a un episode de grande qualité, fort en suspence et en action.
Bilan: Decu.... mais je veux la suite, et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Shounen Onmyouji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Onmyouji   Shounen Onmyouji - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:35

J'ai bien fait d'attendre la suite comme ça j'ai vu du 19 au 22 d'un coup et now il faut encore attendre pourtant c'est super l'histoire ^^... arf plus que 4 épisodes avant la fin Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Sedilbur
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2007

Shounen Onmyouji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Onmyouji   Shounen Onmyouji - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:44

Je l'ai regardé en deux jours non stop...j'ai accroché dès le départ, l'histoire est intéressante, le design est agréable à regarder, et les personnes sont sans aucun doute attachant.

Bref, c'est un anime à regarder au moins 1 fois.

Ce qui m'a tout de suite plus dans cette anime...ce sont les incantations...c'est très bien fait je trouve. Et les quelque personnage qui se rajoutent au fil de l'épisode sont eux aussi assez intéressant.

J'espère que la suite montrera le bout de son nez très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Shounen Onmyouji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Onmyouji   Shounen Onmyouji - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 1:45

Ayè le 23 out chez GTO Razz .

C'est dur mais quand faut y aller faut y aller...


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Shounen Onmyouji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Onmyouji   Shounen Onmyouji - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 23:30

Bon, que dire de cet anime ? scratch
Au début, je trouvais ça sympa, une histoire assez prenante, un nouvel univers manga qui est rarement traité (l'Onmyou), des sorts assez bons (qui doivent être par ailleurs difficile à formuler tellement que c'est imprononçable XD), un chara-design que je n'ai pas vraiment aimé (c'est basique, et sans doute un peu trop, pas beaucoup d'ombres ni d'effet ultra-beau), un OST pas si génial ,mais ça passe.
Enfin bref, un anime qui me semblait au début assez prometteur, or depuis au moins une 10aines d'épisodes, je trouve ça fade, l'histoire n'avance pas vraiment, le Masahiro m'exaspère un peu (comme la Hime) du fait que je les trouve quasi-inutile (sauf le fait de dire "Est-ce que ça va ?", "Tout va bien, ne t'inquiète pas"), seul le grand-père et Touda servent à quelque chose (même les autres Dieux sont quasiment ridicules).
De plus, le truc du miasme revient à chaque fois, y a pas vraiment de grandes innovations au fil de l'anime, en clair, je trouvais ça de plus en plus lassant (même avec l'arrivée de Kazane, le seul truc que j'aime bien en elle, c'est qu'elle ressemble à Shihna dans Tales Of Symphonia, sinon, bah elle m'énerve aussi la "martyre").
Malheureusement, je vais quand même regardé jusqu'au bout (23 épisodes enfilé quand même, aller, plus que 3 XD), histoire "d'espérer" une fin qui me fera changer d'avis (enfin là, c'est assez mal parti).

Enfin bref, en clair un anime qui me sert juste de bouche-trou plutôt que de plaisir, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
xbaril
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)



Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Shounen Onmyouji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Onmyouji   Shounen Onmyouji - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:45

bah moi je kiff cet anime^^( il est vrai qu'à l'épisode 10 l'histoire n'avance plus trop mais bon ...) maintenant on en est à l'épisode 23 et cela devient interressant.
normalement il y a 26 épisodes( c'est ce qu'il y a marqué sur animeka)
Revenir en haut Aller en bas
http://xbaril.skyrock.com/
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Shounen Onmyouji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Onmyouji   Shounen Onmyouji - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:23

On en ai au 24 ième et c'est dans les deux derniers épisodes que va commencer le fight final Razz ...

Après Guren c'est Saki mon 2ième préféré des dieux et c'est bien dommage pour lui ce qui vient d'arriver arff il va avoir la haine tirage de langue ...

Edit : J'ai finit l'animé et bien c'était
Spoiler:
C'était long à attendre la suite surtout qu'on arrivait à la fin...

J'ai quand même bien aimé cette anime avec les sorts et tout et Mokkun kawaiii Razz . Les musiques j'aime bien aussi, alors si ça vous dit regardez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shounen Onmyouji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Onmyouji   Shounen Onmyouji - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shounen Onmyouji
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser