| le petit carnet de Polo San | |
|
+14cuttyjap' Nélo EroBaka HirUma Marou Zanget-san Ren-chan Keisuke SvR-Kage serialflaker Sword Ptit oAZo Kibô Polo San 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polo San membre du CP9
Nombre de messages : 1887 Age : 38 Localisation : dessine sous un cerisier blanc Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: le petit carnet de Polo San Dim 14 Jan 2007 - 17:16 | |
| à mon tour de faire mon topic ^^ alors j'ai pas mis création, dessins ou autre car je touche à tout (quand jen ai le temps :p ). donc le premier truc c'est un dessin que j'avais fait au pinceau de caligraphie pour un projet bd en pause pour le moment (il date de 7 mois c'est vieux T.T) le 2° c'était à la base une bannière, mais que j'ai fait en wall en y rajoutant un texte que m'inspirait l'image. sinon c'est juste une image de d.gray man avec un fond iceberg, j'ai donc pas fait grand chose mais je l'aime bien quand même ^^ http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/c55edf04ed8d7a71be6c5a7c9a349998.jpget là un petit dessin que j'avais fait rapidos de ren (je dessine beaucoup dans le train => 1h de transport u_u) https://2img.net/h/oi3.tinypic.com/4e1aogk.jpgvoili voilou j'ai encore pas mal de choses mais faut que je retrouve les liens où bien que j'en refasse mais bon des new vont arriver petit à petit ^^
Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
Kibô Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1278 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: le petit carnet de Polo San Dim 14 Jan 2007 - 17:37 | |
| Lol sur Mariokart. Faudrait que je te rencontre pour voir si t'es vraiment si bon que ça ! Joli poême. | |
|
| |
Ptit oAZo Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4516 Age : 38 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: le petit carnet de Polo San Dim 14 Jan 2007 - 17:40 | |
| Je trouve que tu dessines vraiment bien ! Surtout ton dessin sur ton projet BD ! | |
|
| |
serialflaker Shanks le roux
Nombre de messages : 2240 Localisation : Soul Society ^^ Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: le petit carnet de Polo San Dim 14 Jan 2007 - 18:41 | |
| - Kibô a écrit:
- Lol sur Mariokart. Faudrait que je te rencontre pour voir si t'es vraiment si bon que ça !
Arf moi aussi chui fort a mario kart ^^ | |
|
| |
SvR-Kage Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nombre de messages : 8195 Age : 38 Localisation : LYON Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: le petit carnet de Polo San Dim 14 Jan 2007 - 19:05 | |
| - serialflaker a écrit:
- Kibô a écrit:
- Lol sur Mariokart. Faudrait que je te rencontre pour voir si t'es vraiment si bon que ça !
Arf moi aussi chui fort a mario kart ^^ et moi donc trés fort meme pareil sur MKDS | |
|
| |
Polo San membre du CP9
Nombre de messages : 1887 Age : 38 Localisation : dessine sous un cerisier blanc Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: le petit carnet de Polo San Dim 14 Jan 2007 - 19:24 | |
| merci merci ^^
ça sent les duels à mario kart à pleins nez XD | |
|
| |
Keisuke Shanks le roux
Nombre de messages : 2370 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: le petit carnet de Polo San Dim 14 Jan 2007 - 20:36 | |
| moi aussi suis fort a mario kart j'adore la derniere mdr je crois que je vais rajouter le dessin de ren-chan sur ma sign XD | |
|
| |
Ren-chan Shanks le roux
Nombre de messages : 2146 Age : 36 Localisation : devant ton frigo... Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: le petit carnet de Polo San Dim 14 Jan 2007 - 21:28 | |
| PPffff je vai m'entrainée comme une tarée et je vous battrait TOUS NA !! heu...AHHHH NNOOONNNNN !!!!!! ---> vient de réaliser qu'elle n'a plus de game cube car elle l'a re-échanger contre sa ps2.... Sinon je te l'avait déja dit polo mais j'aime bien la Ban sur D gray man ^___^ Sinon elle est pas finit ta bd sur moi...ta pas mi le passage ou je te mdr | |
|
| |
Polo San membre du CP9
| Sujet: Re: le petit carnet de Polo San Dim 14 Jan 2007 - 21:31 | |
| c'était pas une bd à la base mais j'en ferai une tkt pas ;) non j'ai pas voulu mettre la suite car cette violence aurait traumatiser les plus sensibles d'entre nous. | |
|
| |
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: le petit carnet de Polo San Dim 14 Jan 2007 - 23:19 | |
| Oh tu sais, niveau volience, on a l'habitude, alors gêne toi pas ! | |
|
| |
Keisuke Shanks le roux
Nombre de messages : 2370 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: le petit carnet de Polo San Dim 14 Jan 2007 - 23:28 | |
| on dit te gene pas sword xD sinon il a raison on a vu le pauvre kiba se faire torturer et rire apres donc c'est bon tu peut te lancer polo ^^ | |
|
| |
Polo San membre du CP9
| Sujet: Re: le petit carnet de Polo San Jeu 18 Jan 2007 - 20:12 | |
| hop voilà la suite ^^ c'est les recherches des perso pour ma bd, je l'avais plusieurs fois décliné mais j'ai abandonné à chaque fois car j'avais une autre idée en tete (trop d'imagination c'est chiant parfois ). donc là c'est des tites esquisses que je fais au stylo vite fais (généralment le soir en regardant un animé ou bien en faisant une pause du taff)et je mets rapidement de l'aquarelle par dessus ça me fait beaucoup de bien (j'adoooooore l'aquarelle XD) bref zavez les 2 premières planches de recherches mais j'ai pas encore tout décidé pour le design du héros (faut prendre en compte le scénar) mais le premier dessin que je 'ai envoyé (celui avec une épée à la première page) je vais le garer car à la base c'était lui le design du héros mais comme il a skuatté pas mal de feuilles fallait que je le mette ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le petit carnet de Polo San Jeu 18 Jan 2007 - 22:04 | |
| Moi, je les trouves assez stylé les perso et tout ..... Mais pour ce qui est de la colo, je trouve sa assez BOF ............. | |
|
| |
SvR-Kage Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nombre de messages : 8195 Age : 38 Localisation : LYON Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: le petit carnet de Polo San Jeu 18 Jan 2007 - 22:08 | |
| lolça se voit Sword que tu ne connais pas la colo à l'aquarelle, c'est juste pour se donner une idée des couleurs du perso c'est tout, c'est que des planches, loin du résultat final | |
|
| |
| Sujet: Re: le petit carnet de Polo San Jeu 18 Jan 2007 - 22:10 | |
| Bein non, je ne la connais pas ! Ahh OK, bein j'ai rien dit ! ^^ | |
|
| |
Polo San membre du CP9
| Sujet: Re: le petit carnet de Polo San Jeu 18 Jan 2007 - 22:40 | |
| lol, oui l'aquarelle tu laisses pas mal de blanc ça ressort plus et tu passes quelques coups de pinceau rapidement enfin c'est comme moi je fais, il y en a qui prennent leur temps et le résultat est magnifique. par contre je sais pas comment faire la colo, une fois j'avais fais une colo par ordi sur une de mes aquarelle en corrigeant certains trucs ça rend pas mal mais bon la " bd " c'est plus de la détente et pour décompresser donc ça prendra pas mal de temps mais j'aime bien faire des tites bd courtes aussi ^^. | |
|
| |
Ren-chan Shanks le roux
Nombre de messages : 2146 Age : 36 Localisation : devant ton frigo... Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: le petit carnet de Polo San Ven 19 Jan 2007 - 1:15 | |
| Ouai l'aquarelle c'est dur et chi*** d'ailleur j'y arrive pas c'est l'horreur ça donne jamais ce que je veux Bref vive la sanguine !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le petit carnet de Polo San Mar 20 Fév 2007 - 16:38 | |
| personnelement je n'utilise que le fond brut! je trouve la nuance noir et blanc bien plus constructif! et pis la peinture et moi sa fais 72 xD c'est pour sa que je resterais adepte du crayon de papier et des crayon de couleur! quoi sa fais maternel... et alors on a droit de rester en enfance! sinon polo san tes esquise son magnifique^^ très jolie j'adore |
|
| |
CrazyEye Invité
| Sujet: Re: le petit carnet de Polo San Mar 10 Avr 2007 - 23:03 | |
| Bravo polo tu assures toujours autant ! et je sais de quoi je parle ! |
|
| |
Polo San membre du CP9
| Sujet: Re: le petit carnet de Polo San Lun 18 Juin 2007 - 16:33 | |
| hop hop ça fait longtemps que j'ai posté à à cause du taf et de la flemme (vi un grand nombre dessins ou toshop ou anime mais fllemme XD). donc là je suis en stage par rapport à ma section => communication visuelle option multimédia et donc je m'entrainais à faire quelque mise en page et regarder les sites flash du net. pis j'ai regardé le ciel, waaa ciel bleu avec nuage donc paf me rappel une affiche du métro et d'un coup tiens vais faire ça avec fma pis oooo rajoutons la phrase à gauche pis ooooo hop manga surpême ^^. donc c'est une tite " pub " photoshop très simpliste que j'aime beaucoup (juste créer les nuages et le fond donc pas grand chose XD=> la faute à la flemme>_<) - Spoiler:
| |
|
| |
Zanget-san membre du CP9
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Localisation : ..hiehehe! cherche dans les pages violette! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: le petit carnet de Polo San Lun 18 Juin 2007 - 17:31 | |
| .. ton personnage me rapeller assez Gintoki ( Gintama), sinon très bon dessins ! et j'aime bien le style de ta dernière créa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le petit carnet de Polo San Lun 18 Juin 2007 - 17:46 | |
| C'est une très bonne idée. Et les Nuages sont très bien fait. T'assures ! | |
|
| |
Marou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4584 Age : 39 Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: le petit carnet de Polo San Lun 18 Juin 2007 - 18:31 | |
| Donc hein, voilà: J'aimeuh bien. Ca donne complètement une impression de vacances je trouve. Sauf que ça me fout les boules, les glandes, les crottes de nez qui pendent de pas être moi-même en vacs T__T | |
|
| |
Polo San membre du CP9
| Sujet: Re: le petit carnet de Polo San Mer 14 Nov 2007 - 22:34 | |
| fait longtemps que j'ai pas mis de dessins, voilà quelques croquis au feutre d'un (peut être) futur projet Première image dessin que j’avais fais il y a 1 an et demi (pinceau caligraphique) Un remake du premier (j’aimais bien la coupe) J’enlèvele l’armure et vais surement enlever les gants plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le petit carnet de Polo San | |
| |
|
| |
| le petit carnet de Polo San | |
|