Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto le film 2

Aller en bas 
+7
Faros
Ein
Itachi
Kibô
djonaruto
Creed
mex311
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Naruto le film 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le film 2   Naruto le film 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 18:58

J'espère que tu seed, car moi le DL n'avance vraiment pas vite !!!!

J'en suis qu'à 21%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Naruto le film 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le film 2   Naruto le film 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 19:02

Pouvez parler ça fait déjà 4 heures que je dl et je n'en suis qu'à 10% Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Naruto le film 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le film 2   Naruto le film 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 19:24

moi sa fait une heure chui a 31%

je sais pas si le retard de next generation n'a pas un raport avec le film car dans le film j'ai entendu dire que naruto et gaara devenait plus "intime". je pense peu etres qu'il n'ont pas voulu lancer les new episode avant d'avoir sortit le film. pasque moi je me demandait coment naruto était devenu amis dans les next avec gaara puis par le suite j'ai vu que c'est dans le film qu'il noue les lien donc j'voulais savoir ce vous en pensez ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Naruto le film 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le film 2   Naruto le film 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 19:41

Nan pas du tout mdr y doit le voir une fois vite fait et c'est tout mdr !!
Et oui je seed ;)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Naruto le film 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le film 2   Naruto le film 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 20:04

ok j'me prend la tete pour rien donc mdr
j'retourne dans mon coin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto le film 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le film 2   Naruto le film 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 22:43

ne vous plaignez pas moi j'en suis a 1.0%, moi jai la rage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Naruto le film 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le film 2   Naruto le film 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 22:45

LOL Batman !! Bon je reste en seed pour toi cte nuit alors ;) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto le film 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le film 2   Naruto le film 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 22:47

merci afro
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Naruto le film 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le film 2   Naruto le film 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 23:57

De rien Razz
Alors ya que moi qui la vu ou quoi pour l'instant ?! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Camillette
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Camillette


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/04/2006

Naruto le film 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le film 2   Naruto le film 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 1:32

ben non, je l'ai vu ya 1 semaine en vosta, donc tu es pas le seul vas, pleure pas!!
mais sinon, Gaara et naruto, sa ce passe dans les next gen si tu as lu les scan tu le comprend bien!!!

Citation :
Naruto est ami avec Gaara car Naruto sauve Gaara de l'Akatsuki!!!
Voila, chao!!
kiss!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kelebron.com
Invité
Invité




Naruto le film 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le film 2   Naruto le film 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 8:26

Bon ben je viens de le finir, je l'ai pas trouvé révolutionnaire moi par contre, désolé les gens:/
Enfin, voila, j'vais bientot me coucher donc un peu fatigué la, je vous ferais (peut etre) une critique un peu plus constructive plus tard dans la journée.
vla
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Naruto le film 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le film 2   Naruto le film 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 13:56

ok merci pour les precisions. en plus il est fini hier soir j'vai le regarder mtn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Naruto le film 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le film 2   Naruto le film 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 15:59

j'les vu et perso j'prefere le premier. j' trouve dommages qu'on voit pas kyuubi dans ce film. de plus j'aurais aimer voir kakashi se battre sa fait vachement longtemps qu'on la pas vu et sa me manque de le voir combattre .
a oui pour gaara vous avirez raison il lui adrese meme pas la prole une seul fois mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Naruto le film 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le film 2   Naruto le film 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 18:21

Moi j'ai preferer le deuxieme au niveau des combat !! Surtout la premiere scene Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Naruto le film 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le film 2   Naruto le film 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 19:26

moi je trouve pas pasque leur adversaire avait l'aire puissant et pourtant ils ont une grande faciliter a les battres (sakura et shikamaru )
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Naruto le film 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le film 2   Naruto le film 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 20:20

Bon, analysons ce film points par points.
Citation :
Déjà, ca m'a fait très plaisir de retrouver nos amis de Suna. Il manquait Temari, mais deux cruches dans le même film, ça aurait fait trop. Reconnaisssez que Sakura n'a jamais été mise à l'honneur, et surtout là, à part jouer la jolie fille de la bande, elle ne sert pas à grand chose. Elle n'a d'ailleurs jamais vraiment servi jusqu'à Next Gen'.
Ensuite Shikamaru est bien sympa, mais toujours aussi limité dans ses possibilités. Passons. Ensuite j'ai pas aimé le fait que le méchant soit roux, évidemment. On y fait une allusion au diable, et comme par hasard il a les cheveux couleur carotte... Enfin, tant que les stéréotypes sont efficaces, pas besoin de changer une équipe qui gagne.
Sinon encore, cette avanture dépasse carrément les capacités de Shikamaru, Naruto et Sakura. Cependant, ils n'appellent pas d'aide, personne ne vient les aider, et Naruto se tappe tout le boulot. Les deux, trois, quatre autres ne servent qu'à distraire les monstres métamorphosis. Loup-garrou et Vampire... Un remake de Underworld ??
Après la demoiselle qui se change en Sumo tori survolté, elle m'a bien étonné. Reprendre la capacité de Kirua de HxH, ça m'a bien plut dans le sens que personne d'autre ne l'a reprise avant. (vous allez me dire que c'est du déja vu avec les HS et le curry de la vie, moué, enfin ca m'a quand même fait plaisir!)

Sinon! Points très positifs : UTOPIA (génial comme idée), de même de reprendre un fond maya ou aztèque (au cas où un connaisseur serait parmi nous). Sinon le fait que les méchants aient besoin d'une pierre pour avoir des pouvoirs, ça me semble avoir bien été repris du premier film. Mais ce n'est pas gênant, car il y a à voir ici une jolie leçon : ce n'est pas avec une pierre que l'on est forcément fort, mais par son propre pouvoir. (Le Blond Au Yeux Verts (LBAYV) <-> Naruto)
A noter aussi la qualité des combats (sauf le combat final, encore que le changement de couleur du Rasengan était assez stylé (après va savoir comme LBAYV a fait pour maîtriser ma technique du Rasengan en si peu de temps pour pouvoir ainsi fournir à Naruto une nouvelle Orbe Tourbillonnante à sa collection.. ) Neutral
Enfin, dernier point hyper positif : la mascotte !! Le petit furet est génial !!! drunken :lol: ;) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
djonaruto
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
djonaruto


Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/04/2006

Naruto le film 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le film 2   Naruto le film 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 20:30

Non c'est entre le combat de sasuke contre naruto et la next gen!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Naruto le film 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le film 2   Naruto le film 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 20:38

Exellente ton analyse Kibo et je suis entierement daccord avec toi ;) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto le film 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le film 2   Naruto le film 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 20:48

Mais taisez vous heu lol! lol!
Moi jen suis cas 12.2% sa avance pas vite me soule :x :x
enfin bon je serai patient Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Naruto le film 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le film 2   Naruto le film 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 21:06

Pourtant, avec la DB, ça trace, c'est le moins que l'on puisse dire. Chaque épisodes, je les ai en 10 minutes (mon reccord ^^), et là le film, ça a été 5 heures. (laisse ton PC allumé quand tu sors de chez toi pour aller taffer, ou même la nuit, mais après c'est en fonction des sensibilités : les ondes et tout... ^^)

Bref, c'est quand même un bon petit film dans l'univers de FMA, avec du Naruto implanté dans le décors. Mais c'est très sympa! Garde espoir ! Ou change de connection :face: Suspect Exclamation ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Invité
Invité




Naruto le film 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le film 2   Naruto le film 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 21:49

Ba je le laisse la journer , la nuit nn mais enfin bon je garde espoir
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Naruto le film 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le film 2   Naruto le film 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 21:54

C'est bizzare quand meme Batman ta quoi comme conect ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Naruto le film 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le film 2   Naruto le film 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 22:21

Moi je suis en 8 Méga, ça fait 2 jours qu'il tourne et il n'est qu'à 32%. En mon avis doit y avoir un problème. C'est pas possible de dl aussi lentement pour un torrent aussi récent.

EDIT : je ne pompe que à 5 K/s
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Naruto le film 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le film 2   Naruto le film 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 22:25

Oula sa craint !! Pourtan quand jai poster le lien moi sa marchait nikel et vous avez pris le lien juste apres !! Cest bizzare !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Naruto le film 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le film 2   Naruto le film 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 22:26

bas moi j'doit etrs a dix mais j'ai 512k pasque chui loin de l'emeteur mais pourtant il est fini en 4h le film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto le film 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto le film 2   Naruto le film 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto le film 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto Le film 3 !!
» film 5 naruto
» Air TV + Air - Le Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: PETIT & GRAND ECRAN :: FILMS D'ANIMATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser