Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bouquin

Aller en bas 
+11
icemort
eleha
Chi-Hak
Nakina Seika
earthchild
sieg hart
preacher_man
Ein
serialflaker
Wakatta
Faros
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sNOOtch
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)



Masculin Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Lens
Date d'inscription : 02/03/2007

Bouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouquin   Bouquin - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:54

Alors moi en ce moment c'est L'épée de Shanara de Terry Brooks, mais sinon j'adore aussi les Stephen King, mes derniers sont la série du Talisman.

De toute façon j'adore les livres et le truc qui m'attriste, c'est que je n'aurai jamais assez de toute une vie pour entrer dans toutes ces mines de connaissances...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouquin   Bouquin - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:11

Moi je lis que des livres fantastiques parce que les autres je les trouve ennuyeux.

La collection fleuve noir est complétement ... GEANT!!!! Big love
Mais je sais plus lesquel que j'ai lu. Je n'ai lu que une trilogie et deux autres livres mais ça fait longtemps que je les ais lu.

Sinon harry potter Mouhaha comment le louper!!! Mouhaha
Narnia je ne l'ai vu qu'en film (la flemme de le lire Nice )

Arthur et les minimoys (désolé pour l'écriture --') est super comme trilogie.

Et aprés c'est des livres (dont je ne me rappelle pas le nom behh ) fantastique qui parle tous d'un autre monde que le notre.
Revenir en haut Aller en bas
eleha
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
eleha


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 34
Localisation : ici ou ailleurs....
Date d'inscription : 30/08/2006

Bouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouquin   Bouquin - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:41

Pour le moment je préfère moi aussi de loin la fantasy aux autres genres (s'immaginer les scènes dans des mondes étrangers, avec des créatures et paysages complétement nouveaux... heart )
Mais je ne dénigre pas les autres genres pour autant, un peu de chicken-lit, ou de thrillers (spécialement ceux qui se passe dans les milieux scientifiques)...

Pour ce qui est de Narnia, je pense que tu n'as rien loupé en ne le lisant, pas. Cela reste un avis personnel mais après m'être coltiné les 868 pages (soit le grooos bouquin qui réunit les 7 tomes) écrites en Times taille 8....et bien je me dis que j'aurai vraiment du me prendre le livre de Werber ce jour là....l'idée des bagues magiques qui permettent de voyager entre les mondes est séduisante mais...le reste ne colle pas, l'univers ne fait pas rêver (rien que le début..avec les animaux qui parlent, le réverbère qui pouse d'on ne sait où.. m'a séchée...)
Personnellement tu n'as pas loupé grand chose, même si beaucoup m'ont dit que le fil était génial....je reste sceptique mais je ne pense pas aller vérifier, de manière générale je n'aime pas voir un film adapté d'un livre que j'ai déjà lu (et puis je préfère de loin les bouquins), alors d'un livre que je n'ai pas aimé.....

HP....rien à ajouter de plus, sauf que...le 21 Juin....qu'est-ce qu'il y a?...y a..y a le tome 7 qui sort (en VA je précise) Houra
et ça met de bonne humeur

arthur et les minmoys...j'ai vu le film cette fois et il était sympatique, moi j'ai apprécié, ma petite soeur qui était avec moi a adoré...fallait l'entendre à la sortie... Bouquin - Page 2 Sweatdro

Snootch => comme je te comprends... yes , et puis comme le dit LilyS, on a de moins en moins de temps justement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouquin   Bouquin - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 7:15

j,ai une bonne suggestion lecture pour vous!! Ce sont les livres des collections "mon histoire" ou "cher journal".
Ils sont fait comme des journaux intimes et relatent des événement marquant de l'histoire comme la révolution française, le voyage du céllebre "Mayfower"(je ne sais pas si la graphie est ainsi) ou le seconde guerre mondiale
j'ai beaucoup apprécier et lu tous les livres qu,il y avait à la bibliothèque.

je vous les conseille fortement, car ils nos permettent de vraiment savoir comment vivait le peuple en ces temps. à titre d'exemple, les années de la grandes peste en angleterre suivit du grand incendi de Londres, je n'aurait jamais imaginer l,empleur que cela pouvais avoir pour des famille...

Bémole pour mes amis français: les livre de la collection "cher journal" se restrindent uniquement à des événements marquants de l'histoire canadienne
Revenir en haut Aller en bas
Eternal_Arcadia
Belmer
Belmer
Eternal_Arcadia


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Bouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouquin   Bouquin - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:49

Au départ, je dévorais la trilogie héritage. J'ai les 2 romans sortis jusqu'à présent. J'ai beaucoup aimé ces 2 livres, je trouve l'histoire passionnante, seulement ça fait maintenant un baille que j'ai lu les 2 livres, et depuis que j'ai vu le pur navet d'Ergon en film, j'ai fini par oublier un peu ce roman...

En ce moment, je me lis le clan des otori ! J'adore ce livre ! Je les ai tous, le 1, 2, 3 et 4, et je suis en ce moment vers la moitié du 4. C'est excellent ! Le seul défaut que je reprocherais à ce livre, c'est qu'il y a trop de personnage asses chiant à retenir, surtout au livre 4...
Revenir en haut Aller en bas
kool roc
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
kool roc


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : 21
Date d'inscription : 27/04/2008

Bouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouquin   Bouquin - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:58

Moi, j'aime bien lire N°6 d'Atsuko Asano (peu connu).
le troisième tome va bientot sortir... arrow 2 attention ce n'est pas un manga T'es fou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadark.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





Bouquin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouquin   Bouquin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouquin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anime ou bouquin manga ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: LIVRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser