| Final Fantasy XII | |
|
+16gogeto Hachi Kuroshiro Fock Chi-Hak phunroy Shin oyashiro-sama Ren-chan Ichigo59 Rikukage Creed Marou SvR-Kage sieg hart KaKei-Kun dattebayo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Mar 3 Avr 2007 - 17:53 | |
| je dis "moyen" au niveau scénaristique: il ne se passe rien je trouve et il n'y a aucun rebondissements (je trouve qu'il est bien loin du 7) je trouve les sous quetes barbantes etant donné que la principale est celle de la chasse aux monstres (y'a rien de plus enervants et répétitifs) la j'ai plus que les 3 monstres dont tu cite a buter (j'ai fini le jeu juste pour voir la fin mais j'ai pas sauvegardé! je suis a 135 heures) j'arrete pas d'essayer de choper la lance du zodiaque dans le coffre des mines de henne etant donné que j'ai ouverts les 4 coffres interdits je ne peux pas aller la chercher a nabudis! ps: et le dragon infernal il est encore moins dangereux que la tomate égarée! avec excalibur il morfle et en plus on peut partir se reposer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Mer 4 Avr 2007 - 22:16 | |
| j'ai vu que vous aviez du mal a trouver fafnir en fait c'est normal pour le trouver y'a un itinéraire précis a prendre: déja faut partir de bur omiscar apres faut prendre le chemin qui va direct dans la derniere zone juste avant le temple de milliam (pour ca longer la jungle et les bois des charmes)sans passer par UN point de sauvegarde(et il sera là)
si quelqu'un sait choper des gemmes du scorpion facilement qu'il me le dise parce que il me manque plus que cet ingrédient pour avoir la queue de scorpion et j'arrive pas a en choper (normalement on peut en voler ou en droper aux barons a gilvégane mais laisse tomber je les ai dépouillé pendant des heures et j'ai pas recus une seule gemme, rachos va!) |
|
| |
Marou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4584 Age : 39 Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Mer 4 Avr 2007 - 22:54 | |
| Faut éviter les doubles posts ^^ Si tu as des choses à ajouter, mieux vaut éditer ton post précédent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Mer 4 Avr 2007 - 23:27 | |
| hey marou je sais mais je pouvais pas faire editer y'avais pas le bouton!ou alors j'ai pas fais gaffe! et puis c'est bon je sais sur un autre forum on m'a deja rappelé a l'ordre pour ça!! et puis t'es de la police sur le forum ou quoi?? achete toi plutot ff12 et viens en parler avec moi parce que personne parle ici... |
|
| |
Nombre de messages : 4584 Age : 39 Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Mer 4 Avr 2007 - 23:35 | |
| Huh j'suis modo faut bien que je serve à quelque chose -__- Pis FF12........ pas envie de claquer autant de tunes pour un jeu, pis pas le temps d'y jouer de toute façon ^^
Tu peux aller faire un tour dans les topics sur les autres FF peut être que plus de gens auront des choses à dire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Mer 4 Avr 2007 - 23:47 | |
| ok comme tu le sens (t'a raison c'est con de claquer 60 euro dans un jeu mais bon un final t'en a pour le prix..remarque c'est loin d'etre le meilleur mais il est innovant!) t'as pas le temps pourquoi?on a toujours le temps, tu fais quoi de beau niveau etudes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Jeu 5 Avr 2007 - 14:39 | |
| - riskbreaker a écrit:
- ok comme tu le sens (t'a raison c'est con de claquer 60 euro dans un jeu mais bon un final t'en a pour le prix..remarque c'est loin d'etre le meilleur mais il est innovant!)
t'as pas le temps pourquoi?on a toujours le temps, tu fais quoi de beau niveau etudes? salut a tous et bienvenue a toi riskbreaker!!! ouai bin si c est trop cher faut faire comme nous....fait le toi offrir bon pour ma part je suis aller faire un tit tour dans les grotte de zertina ( un truc comme ca) bin je suis tomber sur un éons!! la poisse il est accompagné de monstre alors pour l avoir je raconte pas! il a lair bien mais je sais plus son nom! du coup je suis parti a la chasse a la tortue a proximiter de la clairiere du cristale! c est chiant car faut tuer 4 tortue avant aue l autre ne montre sont bout du nez...(si elle en a un...) fin bref...quelqu un pourrait me dire comment me debarraser vite fait des 4 sans avoir recour au myste car je tien a les garder pour lapider la grosse bebette rouge!!! merci |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
Nombre de messages : 1098 Localisation : ici(je sais c'est vague) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Jeu 5 Avr 2007 - 15:22 | |
| riskbreaker : si personne te réponds c'est peut-être parceque t'as rien dit d'intéressant..... sinon ici c'est pas pour le flood | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Jeu 5 Avr 2007 - 20:34 | |
| ouai ok bah me réponds pas (ce que tu disais avant c'etait a chier aussi!) di moi pour les gemmes scorpion va regarder dans ton guide je suis sur que t'en a un en plus!
j'ai envoyé 2 mess a la suite c'est vrai que j'ai grave floodé la! nimporte koi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: béhémoth ? et après ? Dim 8 Avr 2007 - 2:04 | |
| Salut à tous, j'suis nouvelle sur le forum. Je suis à la fin de l'aventure et je finis les quêtes annexes, bref, je viens de battre Béhémoth, et Cacomi la cliente à Rabanastre (radine d'ailleurs sur la récompense, je m'attendais à recevoir un méga truc !) me parle d'un rocher et du museau du dragon... ça vous dit quelque chose ça ? Je cherche partout dans le bois des charmes, mais ce brouillard de myste, j'en peux plus |
|
| |
sieg hart Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Nombre de messages : 3099 Age : 36 Localisation : belgique - charleroi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Dim 8 Avr 2007 - 2:07 | |
| bonyour ^______^ déja je voit pas de quel jeu tu parle ^^" ensuite quand on s'inscrit sur un forum avant toute chose on lis les régles donc va les lire puis applique les | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oooups ! me suis plantée Dim 8 Avr 2007 - 2:10 | |
| désolée, j'ai cliqué "nouveau" alors que je voulais aller au forum final fantasy XII, pour sûr. Bon ben, je recommence... |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Dim 8 Avr 2007 - 2:12 | |
| J'ai fusionné les sujets, mais va te présenter s'il te plait, dans "présentation". Merci | |
|
| |
Creed Admin
Nombre de messages : 2637 Age : 38 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Dim 8 Avr 2007 - 2:44 | |
| oué a bur ominase ya un truc qui ressemble a ça mais après que faut il faire je sais pas car la je viens de retrouvé final fantasy 9 donc je me le refais ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: béhémoth ? et après ? Dim 8 Avr 2007 - 3:38 | |
| ah c'est sympa, je posterai le truc dès que je m'y serai penchée demain, là il est 2h30 du mat et j'ai péché sur la Nébra pendant une heure, j'suis claquée, je vois des ronds et des triangles partout. Bon FFIX, je me le referais bien celui-là aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Dim 8 Avr 2007 - 13:12 | |
| hey pour recevoir ta recompense de roi behemot tu va a bur omiscar et tu met pas d'arme a vaan, ensuite tu vas devant la tente pres de la viera qui t'avait donné le contrat pour fafnir...il y aura un point d'exclamation avec marqué"museau" t'appuis et t'aura 500 000 gils et un sceptre de la foi(un sceptre a chier moins bien que le sacré!)
tiens toi tu peux me dire comment on peche dans ce jeu et ou est ce qu'on peche le machin nebra?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: la pêche à la ligne Dim 8 Avr 2007 - 13:58 | |
| Merci pour l'info ! Ca me fait suer de passer à côté de trucs comme ça ! Alors pour la pêche, il faut avoir résolu la quête des pampas dans le désert est de dalmasca et là tu verras que Ruskel sur le ponton voudrait bien une canne à pêche.
Pour avoir une canne, première étape :il faut aller à Port Balfonheim à côté de l'aérogare, tu verras un pêcheur et il ne veut pas te laisser sa canne, alors tu le feintes un peu, tu t'éloignes de quelques pas pour le perdre de vue et tu reviens illico: il est parti bouffer et tu peux récupérer sa canne. Cette canne va te permettre de commencer à pêcher, mais pour la pêche au gros il te faut un autre calibre.
Deuxième étape, dans le passage de Barheim, tu retournes sur le pont Zéviah (il y a une toute petite zone à laquelle tu accèdes depuis la nouvelle galerie ouest au sud) et là tu retombes sur l'autre grande gigue d'Homme mystérieux (un des contrats de Montblanc). Il te donne la super canne à pêche qui va te permettre d'évoluer dans les zones de pêche.
Pour pêcher, tu dois être rapide à la détente et enchainer les touches de la manette. Tu gagnes des poissons de plusieurs catégories que tu peux revendre à une nana sur la plage et des trésors qui te permettront d'obtenir de nouvelles affaires chez les vendeurs. Il faut persister jusqu'à ce que les pampas t'invitent à aller dans deux de leurs zones secrètes (ils te donnent deux insignes). Voilà, moi je suis dans la phase finale pour attraper le méga poisson qui a 9 vies, c'est un enchainement un peu dur mais je l'ai déjà eu une fois: à la clé ? J'espère un truc croustillant ! Si tu y arrives avant moi (je suis une handicapée du joystik) tu me diras ce qu'il y a à gagner ! |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
Nombre de messages : 1098 Localisation : ici(je sais c'est vague) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Dim 8 Avr 2007 - 19:17 | |
| je connaissais pas du tout cette quête.j'ai vu le mec qui voulait une canne à pêche mais c'est tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Dim 8 Avr 2007 - 21:53 | |
| psycokwak>apparemment tu faisais ca pour le fun mais si tu peches le gros c'est pour avoir au final "odyssée" une bonne épée...il faut vendre ton mega poisson, une embleme diecide (en tuant yazmat) et une embleme omega(en tuant omega mark)...voila |
|
| |
Creed Admin
Nombre de messages : 2637 Age : 38 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Dim 8 Avr 2007 - 22:34 | |
| mais odysée et moins bonne que solaris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Dim 8 Avr 2007 - 22:51 | |
| Ca promet alors, pour l'instant je n'ai que excalibur... c'est mieux que l'excalibur? Parce que celle-là elle démonte ! Pour Omega, il faut encore que je batte Yiazmat, j'ai encore un peu la trouille, pourtant je suis niveau 65 pour tous les persos, et puis j'ai encore deux trucs à faire : les écluses des égouts, rien à faire, je n'arrive pas à mettre la main sur ce p----- de médaillon, donc pas encore résolu les portes de la necropole, et puis l'autre gros monstre dans les mines de Hennes, il me démonte vers la fin du combat, j'en pleurerais vu les chauves souris et les tas de gélatine qu'il faut avaler avant d'arriver à lui... C'est sympa de partager des trucs avec vous ! |
|
| |
dattebayo Colonel Smoker
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Dim 8 Avr 2007 - 23:34 | |
| c'est pas super dur yiazmat mais c'est trop long moi j'en ai eu marre au bout d'un moment..... je pense pas qu'au niveau 65 tu sois assez forte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Dim 8 Avr 2007 - 23:37 | |
| OK, si tu le dis, je te fais confiance j'y vais... de toute façon là, je chasse le monstre rare, j'en ai ma claque... c'est parti pour le phare (maman, j'ai peeeuuuuurrrrr....!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Lun 9 Avr 2007 - 1:03 | |
| tiens pour avoir le medaillon des egouts> Allez aux égoûts de Garamsythe là où se situent les quatre piédestaux qui vous ont notamment permis de faire la quête de Cuchulainn. Désactivez tous les piédestaux afin d’ouvrir toutes les portes. Activez ensuite le piédestal de la porte 11 puis celle de la porte 4. Désactivez ensuite celui de la porte 11 puis activez celui de la porte 3 et finalement désactivez le piédestal de la porte 4. Normalement, vous entendrez un petit bruit très bref qui vous indique que vous avez réussi. Allez récupérer le fragment au nord, dans la même zone. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy XII Lun 9 Avr 2007 - 2:01 | |
| OH MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!OUAIIIIS J'AI LE MEDAILLON !!!!!! A moi la nécropole ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy XII | |
| |
|
| |
| Final Fantasy XII | |
|