Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NARUTO:Qui est le plus puissant?

Aller en bas 
+41
lordgeorges
excel45
Ellias
C1523D
Yoshito
Mangazzz Lord
goukimaster84
risbo89
JaulKin
Cho
Aka
Shion
otchot
Spitfire__
Squalou
Rikukage
shirubi569
Kentuki
ganistra
KaKei-Kun
Itachi
infact
xsaga2001
Shin
Carolus
sNOOtch
Nostra
preacher_man
Creed
kisuke
oyashiro-sama
marianne-64
Rine-chan
D@rknicof
Ren-chan
Sword
SahnaS
sieg hart
Marou
SvR-Kage
dattebayo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

qui est le plus puissant (ou qui le deviendra)?
naruto
NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Vote_lcap29%NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 45 ]
sasuke
NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Vote_lcap13%NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 20 ]
itachi
NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Vote_lcap9%NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 14 ]
Gai
NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Vote_lcap1%NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
jiraya
NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Vote_lcap7%NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
tsunade
NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Vote_lcap6%NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 9 ]
le chef de l'akatsuki....
NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Vote_lcap10%NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
kakashi
NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Vote_lcap12%NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 18 ]
orochimaru
NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Vote_lcap2%NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
autres (précisez)
NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Vote_lcap10%NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
Total des votes : 153
 

AuteurMessage
Invité
Invité




NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:43

moi je dit que c est sasuke, deja en plus d'avoir il faut le dire trop la classe, il peut utiliser la marque maudite et meme si naruto a kyuubi il se fait kaminer par sasuke.En plus sasuke possede l'épée de Kusanagi donc... voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:47

hep le ptit nouvo, second post et tu te fais déja des ennemi ^^

Pour moi, Naruto reste the best, meme si Sasuke est beaucoup remonter dans mon estime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
Invité
Invité




NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:52

naruto est pas mal (histoire de pas me faire detester ^^)
Spoiler:



EDIT : arf, pas de spoil, j'étais pas au courant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrr
Il faut aussi lire le reglemen !!!!!!
Pour cte fois, ça passe, mais fait attention !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 17:57

infact a écrit:
lol la question se pose pas celui qui deviendra le plus fort c'est Naruto c'est logique mais le plus fort actuel c'est Le chef de l'akastsuki alias Yondaime

tout porte a croire que c'est un autre personnage

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:19

moi je dit que naruto vas devenir le plus fort mais pour l instant les plus fort s est itachi
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:23

euh lol pour revenir à ce que tu disais il aurait pu largement le tuer avec ces 4 queues mais ils le remplacent de Kakashi à du controler son pouvoir !!! car il aurait tué tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:26

pour l'instant je suis plutôt pour dire que le plus fort actuellemnt c'est le chef d'akatzuki!
Mais celui qui deviendra le plus fort j'ai envie de dire naruto parce que bien sur c'est logique, sauf que peut-ètre qu'il y aura un retournement de situation qui chengera le cour de sa progression... ce serais décevant mais donnerais une note d'originalité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:30

qui sais peut être que en cour d'histoire ce ne sera plus naruto le titre mais sasuke : changement de personnage principal ...

je sors Night - Star Sad
Revenir en haut Aller en bas
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:39

snowolfs a écrit:
qui sais peut être que en cour d'histoire ce ne sera plus naruto le titre mais sasuke : changement de personnage principal ...

je sors Night - Star Sad

lol, oui, tu peux sortir ^^

Et arretez de dire que le chef de l'akatsuki est le plus fort, on la jamais vu ce battre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
Invité
Invité




NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:45

bah justement ça en dit long sur son niveau si personne n'ose se frotter à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:47

ou tout simplement qu il est bon qu à donner des odres.
Revenir en haut Aller en bas
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:03

kakashi sensei a écrit:
ou tout simplement qu il est bon qu à donner des odres.

Voila, il est peut etre juste un leader, il est peut etre chef car il est le seul a maitriser le jutsu pour retirer les bijuu des jinchukiri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
Invité
Invité




NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:08

Il est vrai... mais ce n'était qu'une supposition...
mais ça me paraitrait bizard qu'il soit arrivé si haut juste avec ça... enfin c'est sur que ça donnerais un rebondissement de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:11

peut etre que s est lui qui la créer donc il non pas put le viré ou le tuer car s etait le seul a pouvoir faire le sort.
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:13

je pense que pour utuliser le jutsu pour retirer les bijuu des jinchukiri sachant que cela dure 3jours il doit avoir une quantité de chakra assez importante et un niveau assez élevé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:14

oui mais dans le sort il utilise aussi le chakra des autre donc il peut en avoir tres peu et faire le sort avec des personneage comme itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:48

deja on sait que ce n'est pas lui qui a la plus grande quantité de chakra dans l'akatsuki c'est Kisame (cf :tome 29 je crois)

ensuite on peut supposer que la quête des bijuu c'est justement pour aquerir un pouvoir bien plus grand que celui qu'il a non?(la puissance qu'il a toujours convoité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:11

oui,sa doit etre ça peut etre .
et en plus les gar de l akastuki ne l on jamais vu en vrai donc il ne peuvent pas le tuer dans un tome il dise a une reunion "quand pourra ton te voir ..." donc bon il doit convoiter les chakra bijuu et que depuis le debut il doit prendre vraiment beaucoup de chakra mais sa doit pas etre le plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:38

l'avenir nous dira qui est ce mystérieux shinobi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
Invité
Invité




NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:39

ouai pas mal l'analyse Of course
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:28

honte a moi j'ai toujours cru que le chef s'était battu avec chacun des membres avant de les integrer dans l'equipe, je sais plus ou j'ai entendu sa d'ailleur ......

bref je dormirait moins c*n ce soir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:44

je me disait un autre truc

imaginons un instant que orochimaru n'ait pas quitté l'akatsuki il serait 10 menbre pour 9 bijuus ==>problemes

suposition:
-orochimaru n'est pas parti il a plutot était contraint (mais on peut voir qu'il a garder la bague dans un chapitre donc il s'est peut être aussi enfui)
-il ne l'on pas remplacer entre son départ et la capture du premier bijju (quand il capture gaara deux sont deja enfermés)> parcontre quand sasori est mort(plus que 8 menbres) Tobi entre dans l'organisation(= deux nouveau remplacant pour Hidan et Kakuzu ?sacahnt que pour 9 demons il ne seront plus que 7 c'est trés probable)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:07

oué mais il vont etre 8 car y a un gar qui veut y entrer (celui avec un gueule on dirait un ruche d abeille)et comme je pense qu ils vont bien retrouver un autre gar y vont vite se regrouper en 9.
et s est orochimaru quia quitter (fui)l akastuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:08

gne j'ai pas tout compris tes calculs scientifique mais je suis d'accord avec toi que c'est bizard qu'au départ ( avec orochimaru) il soit plus de neuf je pense que ils étaient neuf quand il était là et lorsqu'il est parti ils l'ont remplacé...
enfin c'est pas très claire cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:09

kakashi sensei a écrit:
oué mais il vont etre 8 car y a un gar qui veut y entrer (celui avec un gueule on dirait un ruche d abeille)et comme je pense qu ils vont bien retrouver un autre gar y vont vite se regrouper en 9.
et s est orochimaru quia quitter (fui)l akastuki.

ce gars là c'est Tobi

et pour Lavi c'est vrai que je n'avait pas envisageait le fait qu'il soient neuf enfin tous semble connaitre orochimaru comme s'il l'avait cotoyer (mais comment je parle moi) a l'exception peut être du dernier membre dont on ne sait rien celui avec les cheveux bleu on le vois je ne sais plus où


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO:Qui est le plus puissant?   NARUTO:Qui est le plus puissant? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NARUTO:Qui est le plus puissant?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage?
» AMV de Naruto
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser