Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tales of symphonia - The Animation

Aller en bas 
+19
Natsumi
infact
Carolus
Aka
ganistra
EroBaka
Nojiko
Ren-chan
Nostra
oyashiro-sama
Kibô
Shinobu
Nakina Seika
SvR-Kage
Sword
Polo San
sieg hart
dattebayo
Angelyuna
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Tales of symphonia - The Animation Empty
MessageSujet: Tales of symphonia - The Animation   Tales of symphonia - The Animation Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:51

Tales of symphonia - The Animation Img_to10

Titre Original : Tales Of Symphonia - The Animation
Titre Alternatif : テイルズ・オブ・シンフォニア

Année de Production : 2007
Genre : Aventure / Fantastique / Action
Chara-design : Matsushima Akira (d'après les dessins de Kosuke Fujishima)
Réalisateur : Haruo Sotozaki
Studio : UFO Table
Musiques : Ryunosuke Kingetsu (ZIZZ Studio)
Nombre et Durée des Episodes : 4 OAV de 30 minutes
Site Officiel de la série TV : Tales of Symphonia Official Site

Tales of symphonia - The Animation Taleso10

Synopsis
(d'après Tales Of Symphonia Jeu)

Il était une fois un arbre géant qui était la source du mana.
Mais une guerre le fit flétrir et la vie d'un héros fut sacrifiée pour le remplacer.
Peinée par sa perte, la déesse disparut dans les cieux.
Elle ordonna aux anges : "Vous devez me tenir éveillée car si je dors, le monde sera détruit".
Les anges portèrent l'Elu, qui se dirigea vers la tour qui montait aux cieux.
Et cela marqua le début de la régénération du monde...


L’histoire se passe dans le monde de Sylvarant. La légende dit qu’un jour, l’Elu se dressera parmi les hommes et fera renaître la terre toute entière. Une jeune fille appelée Colette Brunel a été choisie pour effectuer un voyage initiatique pour réveiller la déesse, qui avait sauvé le monde il y a de cela 4000 ans.
Aidée de Lloyd, son ami d'enfance, de Génis, l'ami de ce dernier, de Kratos, un mercenaire de passage et de Raine qui est à la fois la grande sœur de Génis et la maîtresse d'école de leur village natal, Colette va devoir parcourir le monde, briser les sceaux des élémentaires endormis, et ressusciter la Déesse.

Personnages

Lloyd Irving
(Seiyuu : Katsuyuki Konishi)
Tales of symphonia - The Animation TOS_cha01

Lloyd Irving est un jeune garçon de 17 ans qui a le potentiel de devenir un épéiste hors-pair. Maniant deux épée et ayant appris de part lui-même, il est doué pour ce qui de se battre. Sa mère, ayant été assassiné par les Desians, il fut élevé par Dikr Irving, le nain forgeron habitant à côté de Iselia. Il n'est pas très futé mais il montre une certaine intelligence lorsqu'il s'agit de se battre ou de protéger ses amis. Il est d'un tempéremment farceur, surtout envers son meilleur ami Génius, assez impulsif et très réactif, il ne manque pas de courage même s'il sait qu'il ne peut gagner. Il a une haine profonde envers les Desians. Hormis ceci, il fait preuve d'une grande sensibilité et d'ampathie envers Colette, son amie de toujours (voire plus...).

Colette Brunel
(Seiyuu : Nana Mizuki) = Une voix tout simplement magnifique, douce et chaleureuse
Tales of symphonia - The Animation TOS_cha02

Tout juste âgée de 16 ans, cette jeune fille est la pureté incarnée, douce, gentille, naïve (même trop), maladroite, ne voulant blesser personne. Elle est l'Elue (ou Prêtresse pour ce qui est de la version originale) qui doit sacrifier sa vie afin de "Régénérer le monde en déclin" afin qu'il soit prospère. Elle est très renfermée, et cache ses sentiments pour ne pas blesser les gens qui l'entourent et qu'elle aime, on pourrait donc appeler ça une grande force d'esprit.

Genius Sage
(Seiyuu : Ai Orikasa)
Tales of symphonia - The Animation TOS_cha03

Le meilleur ami de Lloyd, Genius (Genis pour la version US), est tout simplement un génie. Malgré son jeune âge, 12 ans, il est extrêmement intelligent et est un talentueux magicien élémental. Il est du genre posé et réfléchi (le contraire de Lloyd) mais est un petit peu lâche pour certaines choses. Conscient de sa faiblesse, il n'hésite pas à réfléchir avant d'attaquer un ennemi.

Refill Sage
(Seiyuu : Yumi Touma)
Tales of symphonia - The Animation TOS_cha04

Cette jeune femme de 23 ans est l'enseignante du village reclu d'Isélia. Refill (Raine dans la version US) est la soeur aînée de Genius et est très stricte avec lui. Elle est extrêmement intelligente aussi, mais contrairement, elle est aussi assez impulsive et ne manque pas de frapper Lloyd et Genius dès qu'ils disent une bêtise. Elle est aussi une talentueuse magicienne, mais plus concentré dans le côté défensif de a magie ave une panoplie de sort de soin, bien qu'elle soit aussi assez bonne pour ce qui est des attaques utilisant la lumière. Elle est complètement folle lorsqu'il s'agit d'archéologie, elle trimballe d'ailleurs tout une sorte de viellieries chères à ses yeux (bien que des fois, ça ressemble à rien). Disons que Refill a une double personnalité lorsqu'elle entre dans un mausolée ou un temple ancien.

Kratos Aurion
(Seiyuu : Fumihiko Tachiki)
Tales of symphonia - The Animation TOS_cha05

Kratos est un mercenaire de 28 ans renomé extrêmement fort. Du genre calme et sur ses gardes, il ne laisse aucun répis pour ses ennemis et ne ressent pratiquement rien quand il s'agit d'abbattre ses ennemis. Il a pour mission de veiller sur la Prêtresse, de sorte qu'elle puisse devenir un Ange afin de Régénerer le monde. Il est très habile en tant qu'épéiste ainsi qu'au niveau de la magie (réservé normalement qu'aux elfes). Il sympathise rapidement avec Lloyd et lui donne des courps ainsi que des conseils afin qu'il devienne assez fort pour protéger ce qu'il lui est cher.

Shihna Fujibayashi
(Seiyuu : Akemi Okamura)
Tales of symphonia - The Animation TOS_cha06

Venant du monde de Tesse'halla/Tethe'halla, cette ninja de 19 ans a pour mission principal d'assassiner l'Elue pour sauver son monde. Shihna (Sheena dans version US) est une invocatrice, elle peut ainsi appelé les grands Esprits de la Nature. Elle est toujours en compagnie de son fidèle compagnon Corrine qui est elle aussi un esprit. Elle est doué aussi en combat rapproché et utilise des sceaux pour attaquer et forme aussi des signes pour utliser des techniques ninjas.

Quelques personnages secondaires apparaissent aussi au fur et à mesure que l'histoire avance et ne sont pas pour le moins important.

Dirk Irving

Dirk est le nain qui a adopté Lloyd en bas d'une falaise, il le considère comme son propre fils et lui enseigne son métier de forgeron ainsi que ses dictons nains. Il est très honnête et se range toujours du côté de la justice et des faibles. Il se bat avec un marteau avec une habilité et une force hors du commun.

Forcystus

Il est l'un des 4 Grands Cardinaux (Généraux dans la version US), ce demi-elfe imbus de sa personne, se considérant comme supérieur à la race humaine est très fort et utilise un Canon de Mana accroché à son bras comme arme. Sa puissance est dévastratice et recherche l'exsphere de l'Angelus Project que Lloyd possède.

Kvar

Encore l'un des 4 Grands Cardinaux, il est celui qui a créé l'exsphere de Lloyd grâce au cobaye A-102 connu sous le nom d'Anna, c'est à dire la mère de Lloyd. Il est, comme Forcystus, sûr de lui et pense que les humains devrait vivre que pour une seule chose : créer des exspheres.

Yuan
Chef des Renegats, des demi-elfes dont le costume ressemble à ceux des desians (bien que la couleur est différente), il se montrera à la fin pour aider Lloyd et ses amis pour sauver Colette de son sort. Il rivalise largement à Kratos, où le combat entre les deux est digne des meilleurs de l'anime. Yuan n'agit que pour lui-même bien qu'ils pensent au sort de ses soldats. Comme les Desians, il veut utiliser Lloyd et son exsphere pour ses plans.

D'autres personnages très importants ne sont malheureusement pas présentés, sauf à la fin des OAV, comme Puresea Combatir, Regal Bryant, Zelos Wilder, Yggdrasil, Pronyma, Rodyle...

Avis Personnel :

Tout d'abord, étant complètement fan de la lignée des Tales Of Symphonia, je me devais de regarder les OAV. Il est bien entendu pas obligé de connaître le jeu pour pouvoir savourer ces OAV qui nous expliquent un peu de choses sur l'histoire.
Le chara-design est tout simplement génial Matsushima Akira ayant parfaitement assimilé le style de Kosuke Fujishima. Les décors sont aussi a coupé le souffle, magnifiques, les jeux de lumière sublime, en clair, on pourrait presque regarder l'anime que pour sa qualité graphique exceptionnelle (même si on ne comprend pas un seul mot de Japonais). La bande-son est tout aussi magique, un Opening et un Ending de toute beauté, avec en plus des musiques sublimes tout au long des épisodes nous rappelant qu'on a bien à faire un Heroic Fanatasy majestueux. En clair pour tout ce qui est technique, l'anime est une réussite. Les caractères des personnages reprend aussi parfaitement ceux du jeu, donc je ne peux que être heureux quoique Colette est un peu moins cruche dans l'anime (mais c'est mieux). Les phases d'action sont très fluides, les jeux de lumières et de magie très jolis, et les combats assez haletant (bien que peu nombreux).
Mais il y a un très très gros problème pour les gens comme moi qui connaissent le jeu. C'est court, 4 OAV, c'est court, très court, trop court. Trop de choses sont oubliés, des passages sont zappés (exemple flagrant : il manque une étape dans la régénration dans le Temple de la Lumière où sont logé Aska et Luna, deux Esprits puissants), des moments importants ont été changés... De plus l'anime, à la fin, nous laisse sur notre faim, on veut la suite, seulement on ne l'a pas. Qui plus est, voir de nouveaux personnages peut être assez déstabilisant quand on ne connait pas le jeu. En clair, une suite serait vraiment la bienvenue car la fin est vraiment décevante. C'est vraiment le seul gros point faible de l'anime.

Conclusion :

Un anime extrêmement bien réussi pour ce qui est de la partie technique, mais un scénario hâché dû à un nombre infinitésimale d'épisodes. Un anime quand même à regarder grâce à la beauté du design et à ses douces mélodies qui nous transplanent dans un autre monde.

Vidéos et Images :

Opening : Almateria par Kawai Eri


Ending : Negai par Hikita Kaori


Trailer :


Tales of symphonia - The Animation Ksftal10 Tales of symphonia - The Animation Ksftal11 Tales of symphonia - The Animation Ksftal12 Tales of symphonia - The Animation Ksftal13 Tales of symphonia - The Animation Ksftal14



Fiche mise à jour par EroBaka
Revenir en haut Aller en bas
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Tales of symphonia - The Animation Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia - The Animation   Tales of symphonia - The Animation Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:57

moi j'ai vu Tales of eternia et tales of fantasia .mais il était pas excellent donc j'attends pas grand chose de celui la....
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Tales of symphonia - The Animation Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia - The Animation   Tales of symphonia - The Animation Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:07

kiaaa le jeu était trooooop bon !!!

moi j'atten beaucoup de celui là au contraire yes
Revenir en haut Aller en bas
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Tales of symphonia - The Animation Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia - The Animation   Tales of symphonia - The Animation Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:10

j'y ai jamais joué mais c'est pas square enix donc..... non je rigole lol!
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Tales of symphonia - The Animation Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia - The Animation   Tales of symphonia - The Animation Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:14

va mettre tes nike et file dl les episodes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

Tales of symphonia - The Animation Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia - The Animation   Tales of symphonia - The Animation Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:58

wouuuuua trop bonne nouvelle!!!!!! Of course Of course Of course
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Tales of symphonia - The Animation Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia - The Animation   Tales of symphonia - The Animation Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 16:13

Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry
Houra Houra Houra Houra Houra Houra Houra Houra Houra Houra Houra Houra Houra


Fiesta SWORD EST HEUREUX ! Fiesta


Je l'attendais avec impatience celui-la ! Mais, vous ne savez-pas où pourrais-je le DL ? Trop pas envie d'attendre ! 'Suis trop excité la ! Admiration
Houra !


dattebayo a écrit:
moi j'ai vu Tales of eternia et tales of Phantasia .mais il était pas excellent donc j'attends pas grand chose de celui la....
Quoi ?! Mais sa va pas ?! Ils sont extras ! Surtout le Phantasia ! Il est inloupable et ininsultable ! Surtout en ma présence. Tu as diminué mon bonheur ! xD
tient prend ça tient prend ça tient prend ça
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Tales of symphonia - The Animation Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia - The Animation   Tales of symphonia - The Animation Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 16:32

disons que les persos ont des noms chelous...les musiques sont a chi*** mais les graphismes sont beaux....
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Tales of symphonia - The Animation Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia - The Animation   Tales of symphonia - The Animation Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 16:39

dattebayo a écrit:
disons que les persos ont des noms chelous...les musiques sont a chi*** mais les graphismes sont beaux....
Les prenoms sont vraiment bien, sa change des autres Animes où les persos ont des noms Japonais En plus la ils sont beaux.
Les musiques. Un peu normal qu'elles sont douces et "magique", c'est un Anime Héroic-Fantasy.
Les graphismes. Of course Moi aussi je les adorent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Tales of symphonia - The Animation Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia - The Animation   Tales of symphonia - The Animation Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 16:40

C'est vrai que c'est soigné ....mais pour les noms ils sont pas partis loins....
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Tales of symphonia - The Animation Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia - The Animation   Tales of symphonia - The Animation Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 16:43

dattebayo a écrit:
C'est vrai que c'est soigné ....mais pour les noms ils sont pas partis loins....
Ils ont choisient les noms du jeu sortit sur GBA. Je ne voit pas ce que tu leurs trouves.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Tales of symphonia - The Animation Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia - The Animation   Tales of symphonia - The Animation Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 16:46

ouais entre morrison miguel et meryl ya le choix..... hs sinon je dois y aller(les cours toujours les cours)
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Tales of symphonia - The Animation Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia - The Animation   Tales of symphonia - The Animation Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:49

dattebayo a écrit:
ouais entre morrison miguel et meryl ya le choix..... hs sinon je dois y aller(les cours toujours les cours)
C'est quoi sa ? Je ne me souviens pas du nom : "Morisson Miguel" . what!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Tales of symphonia - The Animation Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia - The Animation   Tales of symphonia - The Animation Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:14

il doit meme pas savoir de quoi il parle

sinon pour en revenir au sujet, c'est une trés bonne nouvelle Fiesta je ne savais pas qu'il y aurais 4 OAVon va peut etre comment s'appelle l'arbre à la fin du jeu Admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Tales of symphonia - The Animation Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia - The Animation   Tales of symphonia - The Animation Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:56

Je n'en sais rien moi. Je n'ai pas finit le jeu. Faudrait que je me REdébrouille pour avoir la GameCube et le jeu. clown
C'est louche Dattebayo la. gne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Tales of symphonia - The Animation Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia - The Animation   Tales of symphonia - The Animation Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 19:09

arf ouais moi aussi jveu savoir le nom de l'arbre >____<
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

Tales of symphonia - The Animation Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia - The Animation   Tales of symphonia - The Animation Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:20

tales of phantasia sur super nes (emulation pc et en français atteeeention Very Happy ) il claque troooop Of course
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Tales of symphonia - The Animation Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia - The Animation   Tales of symphonia - The Animation Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:24

Polo San a écrit:
tales of phantasia sur super nes (emulation pc et en français atteeeention Very Happy ) il claque troooop Of course

en parlant de ça, je suis en train de me le refaire là avec l'émulateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Tales of symphonia - The Animation Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia - The Animation   Tales of symphonia - The Animation Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:25

SvR-Kage a écrit:
il doit meme pas savoir de quoi il parle

sinon pour en revenir au sujet, c'est une trés bonne nouvelle Fiesta je ne savais pas qu'il y aurais 4 OAVon va peut etre comment s'appelle l'arbre à la fin du jeu Admiration
je sais trés bien de quoi je parle..............c'est morisson,miguel .ta qu'a revoir les OAV XD
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Tales of symphonia - The Animation Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia - The Animation   Tales of symphonia - The Animation Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:44

Bein, je vais les revoir et je reviendrais ! Of course

PS : Moi, je ne peux y jouer ! Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Nakina Seika
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Nakina Seika


Féminin Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

Tales of symphonia - The Animation Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia - The Animation   Tales of symphonia - The Animation Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:49

(hvudfjhdfuhfdsjfdhjjnxchd c'est quoi ce pseudo..gné?...Suspect lol)

C'est dans longtemps cet anime... Razz il avait été annoncé par Shin y a un petit moment, ah je l'attends aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Tales of symphonia - The Animation Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia - The Animation   Tales of symphonia - The Animation Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:58

Nakina Seika a écrit:
(hvudfjhdfuhfdsjfdhjjnxchd c'est quoi ce pseudo..gné?...Suspect lol)
Sa devrait etre Dattebayo. scratch
Quand sera-t-il dispo sur M-S ou ur un autre site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Nak
Invité




Tales of symphonia - The Animation Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia - The Animation   Tales of symphonia - The Animation Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:00

ahhh tales of symphonia !!!!!!! trop bien !!!!!! Admiration Admiration Admiration
Je vais revoir la petite presea Admiration et sheena Admiration XD
Revenir en haut Aller en bas
Nakina Seika
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Nakina Seika


Féminin Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

Tales of symphonia - The Animation Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia - The Animation   Tales of symphonia - The Animation Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:00

Bah quand il sortira hein...vers avril 2007... Rolling Eyes

==>Archives: Les animes 2007...(by Shin)
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 01/02/2007

Tales of symphonia - The Animation Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia - The Animation   Tales of symphonia - The Animation Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:35

Je trouve que c'est une excellente nouvelle.
En esperant que cela soit aussi bien que le jeu dont j'ai vraiment pris plaisir à jouer. Big love

Merci d'avoir prévenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales of symphonia - The Animation Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia - The Animation   Tales of symphonia - The Animation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of symphonia - The Animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tales of Eternia
» Tales of Symphonia 2
» Tales of Phantasia The Animation
» Ray The Animation
» Tales of Rebirth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser