| Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? | |
|
+13Hikikomori denspirit goukimaster84 otchot Kentuki Kaizoku dattebayo sieg hart Ren-chan Itachi djonaruto Kibô Ein 17 participants |
|
Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? | Oui, je l'éspère | | 19% | [ 16 ] | Oui, je pense | | 49% | [ 41 ] | Je m'en fou | | 13% | [ 11 ] | Non, je ne pense pas | | 14% | [ 12 ] | Non, je dèsterai | | 5% | [ 4 ] |
| Total des votes : 84 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hikari Invité
| Sujet: Re: Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? Dim 2 Sep 2007 - 18:18 | |
| moi je m'en fou un peu ...
de toute si il devient hokage soit le manga est fini soit le créateur va trouvé des combine pour continuer le manga...
et si il devient pas hokage... bah c'est que l'anime est surement pas fini XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: naruto Dim 2 Sep 2007 - 21:04 | |
| moi je dit quil ne va pa devenir un hokage mais un ninja de legende 8) :kakashi: |
|
| |
Hikari Invité
| Sujet: Re: Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? Dim 2 Sep 2007 - 21:08 | |
| - fochdu06 a écrit:
- moi je dit quil ne va pa devenir un hokage mais un ninja de legende 8) :kakashi:
pas con lol mais dans un sens... si il devient hokage il devient un ninja de légende ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? Mer 14 Nov 2007 - 17:02 | |
| ayant vu les premiers épisodes de naruto shippuden je peux affirmer qu'il va devenir hokage. De toute facon ça ne peux pas se passer autrement! |
|
| |
goukimaster84 Colonel Smoker
Nombre de messages : 1028 Age : 36 Localisation : un labo souterrain, tres profond. Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? Mer 14 Nov 2007 - 22:51 | |
| S'il le devient pas ce sera un manga moche alors, et kishimoto aura foiré sa fin, et je serais extremement deçu, bref je pense quand meme qu'il va respecter les pensés des lecteur...(that is the question)
Voila ! | |
|
| |
denspirit Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 384 Age : 34 Localisation : Par ci... par là... mais pas là!!! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? Mar 4 Mar 2008 - 6:33 | |
| Moi je dis qu'on sera tous mort avant de le savoir ^^ Ok | |
|
| |
Hikikomori Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
| Sujet: Re: Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? Mar 4 Mar 2008 - 18:55 | |
| J'ai mis que je m'en fou ... parce que c'est vrai mais ma théorie est la suivante :
A moins que Kishimoto ne suivent "l'avis des lecteurs" il peut très bien faire une fin qui pour une fois dans un shônen aurait tendance à tourner à la tragédie. Si on regarde bien le trio naruto/sakura/sasuke fait pensé de par le scénario à jiraya/tsunade/orochimaru bref on a une belle mise en abime. Par conséquent on pourrait supposer que notre sasuke national finira mal et il n'est pas impossible que notre blondinet préféré nous fasse une grosse dépression ( genre il n'a pas sauvé son pote et il disparait dans la nature comme kenshin quand il est certain que kaoru est morte)
Bref, il serait tout de même bien plus fun que naruto ne devienne pas hokage, et ça permettrais des spéculations scénaristique asser fendar dans le genre. Si cependant Kishimoto carèsse les fans dans le sens du poil alors on aura une belle fin bien prévisible ou tout le monde il vit, tout le monde il est content( sauf moi xD) bref une fin commerciale mais bon ... après tout, c'est un shônen. | |
|
| |
yarichini chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : quelque part sur la lune....tu vois pas la tache noir Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? Mer 5 Mar 2008 - 3:17 | |
| il ne deviendra pas hokage je vois mal un gars aussi débile prendre des décisions aussi importantes que celles que doit prendre un hokage. Et en plus jiraya le dit avant de partir pour le village de la pluie et découvrir le secret de pein, naruto ne peut pas être un bon hokage mais le mieux placé actuellement c'est kakashi. En plus c'est l'élève du yondaime il posséde le non moins célèbre sharingan. | |
|
| |
cat33 chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : 33 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? Ven 7 Mar 2008 - 2:11 | |
| il va peutetre le devinir ou il va perir an tante de ramener sasuke a la raison me j espere qui va le devenir et que tout va redevenir comme avant me l histoire nous le dira. | |
|
| |
Reborn Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : En italia...ciaossu ! Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? Ven 7 Mar 2008 - 3:55 | |
| Euh...je l'espère mais je n'aimerait pas cela non plus car cela metterais certainement fin au manga. | |
|
| |
cat33 chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : 33 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? Ven 7 Mar 2008 - 17:45 | |
| Hackho oui ta raison on verra bien . | |
|
| |
Lilpy Baggy le clown (15,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? Jeu 10 Avr 2008 - 22:57 | |
| je l'espere !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
goukimaster84 Colonel Smoker
Nombre de messages : 1028 Age : 36 Localisation : un labo souterrain, tres profond. Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? Jeu 10 Avr 2008 - 23:52 | |
| Arrêtez de flooder, c'est désagréable, et un post non argumenter ne peut etre qu'énervant, et inutile.
La conception de Kishimoto, dans ce manga, veut que l'histoire ce termine logiquement bien, étant un shonen, pas trop réfléchis, et assez logique jusqu'à maintenant, je ne vois pas pourquoi nous n'aurions pas le droit a un naruto Hokage, surtout après certains nouvelles qu'il apprendra, qui le forgeront dans les bons sens du termes ;)
Voila ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? | |
| |
|
| |
| Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? | |
|