Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage?

Aller en bas 
+13
Hikikomori
denspirit
goukimaster84
otchot
Kentuki
Kaizoku
dattebayo
sieg hart
Ren-chan
Itachi
djonaruto
Kibô
Ein
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage?
Oui, je l'éspère
Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? - Page 2 Vote_lcap19%Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 16 ]
Oui, je pense
Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? - Page 2 Vote_lcap49%Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 41 ]
Je m'en fou
Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? - Page 2 Vote_lcap13%Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 11 ]
Non, je ne pense pas
Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? - Page 2 Vote_lcap14%Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 12 ]
Non, je dèsterai
Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? - Page 2 Vote_lcap5%Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 84
 

AuteurMessage
Hikari
Invité




Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage?   Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:18

moi je m'en fou un peu ...

de toute si il devient hokage soit le manga est fini soit le créateur va trouvé des combine pour continuer le manga...

et si il devient pas hokage... bah c'est que l'anime est surement pas fini XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? - Page 2 Empty
MessageSujet: naruto   Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:04

moi je dit quil ne va pa devenir un hokage mais un ninja de legende 8) :kakashi:
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Invité




Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage?   Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:08

fochdu06 a écrit:
moi je dit quil ne va pa devenir un hokage mais un ninja de legende 8) :kakashi:

pas con lol

mais dans un sens... si il devient hokage il devient un ninja de légende ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage?   Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:02

ayant vu les premiers épisodes de naruto shippuden je peux affirmer qu'il va devenir hokage. De toute facon ça ne peux pas se passer autrement!
Revenir en haut Aller en bas
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : un labo souterrain, tres profond.
Date d'inscription : 25/10/2007

Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage?   Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:51

S'il le devient pas ce sera un manga moche alors, et kishimoto aura foiré sa fin, et je serais extremement deçu, bref je pense quand meme qu'il va respecter les pensés des lecteur...(that is the question)

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://kofquest.forumpro.fr/
denspirit
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
denspirit


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Par ci... par là... mais pas là!!!
Date d'inscription : 02/03/2008

Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage?   Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 6:33

Moi je dis qu'on sera tous mort avant de le savoir ^^

out

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Hikikomori
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Hikikomori


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage?   Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:55

J'ai mis que je m'en fou ... parce que c'est vrai mais ma théorie est la suivante :

A moins que Kishimoto ne suivent "l'avis des lecteurs" il peut très bien faire une fin qui pour une fois dans un shônen aurait tendance à tourner à la tragédie. Si on regarde bien le trio naruto/sakura/sasuke fait pensé de par le scénario à jiraya/tsunade/orochimaru bref on a une belle mise en abime. Par conséquent on pourrait supposer que notre sasuke national finira mal et il n'est pas impossible que notre blondinet préféré nous fasse une grosse dépression ( genre il n'a pas sauvé son pote et il disparait dans la nature comme kenshin quand il est certain que kaoru est morte)

Bref, il serait tout de même bien plus fun que naruto ne devienne pas hokage, et ça permettrais des spéculations scénaristique asser fendar dans le genre. Si cependant Kishimoto carèsse les fans dans le sens du poil alors on aura une belle fin bien prévisible ou tout le monde il vit, tout le monde il est content( sauf moi xD) bref une fin commerciale mais bon ... après tout, c'est un shônen.
Revenir en haut Aller en bas
yarichini
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
yarichini


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : quelque part sur la lune....tu vois pas la tache noir
Date d'inscription : 24/02/2008

Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage?   Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 3:17

il ne deviendra pas hokage je vois mal un gars aussi débile T'es fou !! prendre des décisions aussi importantes que celles que doit prendre un hokage.
Et en plus jiraya le dit avant de partir pour le village de la pluie et découvrir le secret de pein, naruto ne peut pas être un bon hokage mais le mieux placé actuellement c'est kakashi.
En plus c'est l'élève du yondaime il posséde le non moins célèbre sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
cat33
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
cat33


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : 33
Date d'inscription : 06/03/2008

Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage?   Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 2:11

il va peutetre le devinir ou il va perir an tante de ramener sasuke a la raison me j espere qui va le devenir et que tout va redevenir comme avant me l histoire nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Reborn


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : En italia...ciaossu !
Date d'inscription : 07/03/2008

Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage?   Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 3:55

Euh...je l'espère mais je n'aimerait pas cela non plus car cela metterais certainement fin au manga.
Revenir en haut Aller en bas
cat33
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
cat33


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : 33
Date d'inscription : 06/03/2008

Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage?   Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:45

Hackho oui ta raison on verra bien .
Revenir en haut Aller en bas
Lilpy
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Lilpy


Féminin Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 10/04/2008

Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage?   Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:57

je l'espere !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : un labo souterrain, tres profond.
Date d'inscription : 25/10/2007

Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage?   Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:52

Arrêtez de flooder, c'est désagréable, et un post non argumenter ne peut etre qu'énervant, et inutile.

***

La conception de Kishimoto, dans ce manga, veut que l'histoire ce termine logiquement bien, étant un shonen, pas trop réfléchis, et assez logique jusqu'à maintenant, je ne vois pas pourquoi nous n'aurions pas le droit a un naruto Hokage, surtout après certains nouvelles qu'il apprendra, qui le forgeront dans les bons sens du termes ;)

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://kofquest.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage?   Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pense que Naruto, va devenir un jour Hokage?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NARUTO:Qui est le plus puissant?
» Wallpaper du jour bonjour !!!!
» AMV de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser