Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Within temptation

+9
HitsugayaTouchiro
Creed
Kaizoku
Angelyuna
Nidaime
xsaga2001
D@rknicof
KaKei-Kun
Rikukage
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rikukage
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Rikukage

Masculin Nombre de messages : 908

Within temptation Empty
MessageSujet: Within temptation   Within temptation Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 2:41

Membres:(aujourd'hui)

Sharon den Adel (chant)
Robert Westerholt (guitare et chant)
Martijn Spierenburg (claviers)
Ruud Jolie (guitare)
Jeroen van Veen (basse)
Stephen van Haestregt (batterie)

Within Temptation est un groupe néerlandais de metal symphonique avec des influences gothic metal créé en 1996.

(moi je dit vive wikki cherry )

Bon je voulais parler de ce groupe,qui est le meilleur de tous (pour moi....è_é") car il passe peu,je dit bien peu,aperçue en France..Si on le compart a Evanescance.

Enjoy Of course
Revenir en haut Aller en bas
http://death-community.aceboard.com/  (j'rechere un admin pour m
ShyhirO
Invité

Within temptation Empty
MessageSujet: Re: Within temptation   Within temptation Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 0:34

Tu compart Within Temptation a Evanescance, toi ? Eh bah tu ne sais pas reconnaitre ce qu'il y a de bon alors.Car Within Temptation est le meilleurs groupe de metal synphonique qu'il existe avec Nighwish biensur.
^-^
KaKei-Kun
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
KaKei-Kun

Masculin Nombre de messages : 1397

Within temptation Empty
MessageSujet: Re: Within temptation   Within temptation Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 10:22

Perso j'aime pas trop...les chanteuses de métal symphonyque bof bof...à la limite je supporte du nightwish mais within temptation...elle me donne mal au oreilles ^^
mon préféré en métal sympho restera Angra ou il y a de l'orgue !! c'est magique !
http://evolteam.roxorgamers.com/
Invité
Invité

Within temptation Empty
MessageSujet: Re: Within temptation   Within temptation Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:29

Groupe assez sympathique en effet, par rapport à Nightwish (la chanteuse a une voix vulgaire et atrocement moche, trop c'est trop).
Par contre, il y aurait aussi Angtoria, groupe dans lequel la chanteuse a un style plutôt jazzy, et les instrumentistes un niveau assez méchant...mais bon, chacun ses goûts, même si je ne suis pas très fan de ce genre musical.

Les chansons qui pourraient me marquer de WT seraient Candles, ou même Mother Earth.

Par contre, si tu veux parler du groupe, pourquoi ne pas mettre plus de détails ou donner une opinion un peu plus élaborée? Neutral
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof

Masculin Nombre de messages : 2293

Within temptation Empty
MessageSujet: Re: Within temptation   Within temptation Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 15:12

je vais en écouter quelques titres et je vous direz ce que j'en pense ^^
http://www.hopeless111.skyblog.com
Rikukage
Rikukage

Masculin Nombre de messages : 908

Within temptation Empty
MessageSujet: Re: Within temptation   Within temptation Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 15:56

Shyhiro a écrit:
Tu compart Within Temptation a Evanescance, toi ? Eh bah tu ne sais pas reconnaitre ce qu'il y a de bon alors.Car Within Temptation est le meilleurs groupe de metal synphonique qu'il existe avec Nighwish biensur.
^-^

Si je compare a evanescance c'est pour la voix Excited La chanteuse a une voix superbe Excited Tout comme celle de W.T
http://death-community.aceboard.com/  (j'rechere un admin pour m
Invité
Invité

Within temptation Empty
MessageSujet: Re: Within temptation   Within temptation Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:16

excellent groupe

jadore

la voix de la chanteuse nous transporte !!!

cest vrai que le groupe est souvent comparé a Evanescence, perso, jaime les 2

mais cest pas troip comparable non plus
Invité
Invité

Within temptation Empty
MessageSujet: Re: Within temptation   Within temptation Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:20

J'ai écouté , j'ai bien aimer , ça taquine bien

Androma, angel
xsaga2001
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
xsaga2001

Féminin Nombre de messages : 98

Within temptation Empty
MessageSujet: Re: Within temptation   Within temptation Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:15

J'ai bien ce groupe. Je ne sais plus comment j'ai découvert (sûrement après avoir découvert Evanescence je cherchais quelque chose du même genre mais en mieux ^^)! J’ai deux albums de ce groupe je ne sais pas si il y en à d’autres…
http://mangamaniac.easyforumpro.com/index.forum
Nidaime
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
Nidaime

Masculin Nombre de messages : 215

Within temptation Empty
MessageSujet: Re: Within temptation   Within temptation Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:58

Ouai moi aussi vais en écouter car la je peux pas donner d'avis^^
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna

Féminin Nombre de messages : 3092

Within temptation Empty
MessageSujet: Re: Within temptation   Within temptation Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:08

J'adore ce groupe. mokona1 J'aime bien ce style.

Je l'ai découvert lors d'un AMV que j'ai vu avec Mother earth.

C'est vrai que Nightwish ça déchire aussi mokona2
Invité
Invité

Within temptation Empty
MessageSujet: Re: Within temptation   Within temptation Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:29

alala Within Temptation *.* j'adore trop

(( mais je suis un malade d'Evanescence et surtout de TRUST que j'ai découvert en regardant une AMV de Naruto et Kyuubi Big love ))
Kaizoku
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Kaizoku

Masculin Nombre de messages : 300

Within temptation Empty
MessageSujet: Re: Within temptation   Within temptation Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:58

CX'est beaucoup plus beau que Nightwish... je connais depuis longtemps car je faisait pas mal d'AMV avec les musiques de ce groupe.
http://d-otaku.blogspot.com/
Creed
Admin
Creed

Masculin Nombre de messages : 2637

Within temptation Empty
MessageSujet: Re: Within temptation   Within temptation Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 23:20

Shyhiro a écrit:
^-^

dsl de réagir si tard mais WT est assez bon mais un peu moin que nightwish
qui et moin bon qu'epica épica c'est vraiment géant je les ai vu 2 fois en live une fois avec timo kotipelto et son groupe ( timo est le dleader d'un autre groupe nommé stratovarius), et kaamelot un groupe americain vraiment génial^^ et epica a l'elysée montmarte c'est un son purement genial Admiration et la deuxieme fois en festival plein air

a montmartre j'ai taillé une bavette a marc guitariste d'EPICA ex guitariste de After forever on s'était bien fendu la gueule ce type est trop sympa et simone la chanteuse pareil et j'ai ma ptite photo a coté d'elle Admiration

pour en revenir a within certaine chanson magnifique mais beaucoup sont pas top top malheureusement ...
http://manga-supreme.over-blog.com
ShyhirO
Invité

Within temptation Empty
MessageSujet: Re: Within temptation   Within temptation Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:14

C'est un avie personnelle apres, moi je prefére Within Temptation a Nightwish...
C'est vrai que Epica est vraiment genial comme groupe !!
Invité
Invité

Within temptation Empty
MessageSujet: Re: Within temptation   Within temptation Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:36

Personnelement je ne metrait surtout pas Nightwich et within temptation sur le meme plan
je trouve qu'il n'ont pas le meme son, de part leur facon d'accorder de l'importance a tel ou tel instrument. Nightwich a pour moi un son beaucoup plus lourd, en jouant beaucoup avec les guitars, WT joue beaucoup plus de la flute. De plus leur voix sont completement differentes, avec un style tout a fait personnel. Evanescence j'aime pas mis a part une chanson du premier album.
J'adooore ces deux groupes, mais voila Tarjaa a ete viree de Nightwich, il ya bientot 9/10mois (a peu pres)... Finit sa voix.. dommage
HitsugayaTouchiro
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
HitsugayaTouchiro

Masculin Nombre de messages : 45

Within temptation Empty
MessageSujet: Re: Within temptation   Within temptation Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:05

Je dois réagir à ça ...

On parle bien de Sharon et de Within !!!!! (L)

Mars dernier, j'ai fait le déplacement pour la voir avec ma meilleure amie à Lyon et je dois dire qu'elle est tout bonnement splendide.
Sa voix nous transporte pendant plus de deux heures !!!

Sharon (L)

Ps : Y'a tellement de groupes qui ne correspondent pas aux versions CD que l'on connait si bien ...
http://HitsugayaTouchiro.Skyblog.Com
Invité
Invité

Within temptation Empty
MessageSujet: Re: Within temptation   Within temptation Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:36

WT, mon groupe préféré de métal, vous avez raison, la voix de la chanteuse nous transporte, c'est magnifique, magique, superbe.
Leur clip sont dans la pur esthétique gothique, c'est si beau, je pourrais m'en mettre en intra-veineuse, tellement j'aime ce groupe.
JaulKin
JaulKin

Masculin Nombre de messages : 301

Within temptation Empty
MessageSujet: Re: Within temptation   Within temptation Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:41

c est super j en ai Excited
Xenoise
Kozha (chef de résistance)
Xenoise

Masculin Nombre de messages : 116

Within temptation Empty
MessageSujet: Re: Within temptation   Within temptation Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 0:39

Lord kamui a écrit:
Leur clip sont dans la pur esthétique gothique

Faut arreter de cataloguer "gothique" tous se qui est habit noir / robe corseter / rapport religieux dans le milieu metaleux.

Stop cet amalgame entre le gothique et le metal.
Invité
Invité

Within temptation Empty
MessageSujet: Re: Within temptation   Within temptation Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 10:56

Xenoise a écrit:

Faut arreter de cataloguer "gothique" tous se qui est habit noir / robe corseter / rapport religieux dans le milieu metaleux.

Je parlais de leurs clips, le gothique n'a rien a voir avec une manière de s'habiller ou des bijoux, bien que les symboles religieux est une grand place. Le gothique est d'abord, un état d'esprit.
Je parlais de l'atmosphère des clips ou on sent vraiment quelque chose qui passe par les paroles et par la réalisation.
Par esthétique gothique, je parle d el'univers.

Alors dsl mais c'est toi qui mélange tout.
Xenoise
Xenoise

Masculin Nombre de messages : 116

Within temptation Empty
MessageSujet: Re: Within temptation   Within temptation Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 11:43

Lord kamui a écrit:
Le gothique est d'abord, un état d'esprit.

"Etat d'esprit" ? Tu me fais rire :]
Cet "etat d'esprit" a disparue depuis pas mal d'année, maintenant ce n'est qu'un milieu culturel.
Invité
Invité

Within temptation Empty
MessageSujet: Re: Within temptation   Within temptation Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:01

Ah bon MDR
Définit moi ce milieu culturel. Je suis curieux.
JaulKin
JaulKin

Masculin Nombre de messages : 301

Within temptation Empty
MessageSujet: Re: Within temptation   Within temptation Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:40

dico Razz c est pour sa il egsiste meme si j en ai besoin moi aussi xD
Invité
Invité

Within temptation Empty
MessageSujet: Re: Within temptation   Within temptation Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:48

Oui, ok mais dans le dico on va te définir les mvts d'art gothique, moi je veux qu'il m'en parle de lui même.
Parce que qd on me dit "que le véritable gothique"= un état d'esprit n'existe plus, ca me fait marrer.

ALors je veux tout savoir sur le mvt culturel qu'il revendique.

Je suis curieux. C'est tout.
Contenu sponsorisé

Within temptation Empty
MessageSujet: Re: Within temptation   Within temptation Icon_minitime

Within temptation
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant