| CHAPITRE 343 /!\ spoil /!\ | |
|
+7sieg hart Keisuke KaKei-Kun SvR-Kage Kibô Itachi D@rknicof 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SvR-Kage Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nombre de messages : 8195 Age : 38 Localisation : LYON Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: CHAPITRE 343 /!\ spoil /!\ Jeu 8 Mar 2007 - 17:47 | |
| ui j'ai aussi lu ça, Orochimaru essaye de prendre le corps de Sasuke à travers son esprit, donc c'est une sorte de combat dans l'esprit de Sasuke
Orochimaru avec deja tenté ça sur Itachi mais ça n'avait pas fonctionner Il y aura aussi un flash back ou on voit Sandaime avec 2 Anbu qui vont voir Orochimaru dans son labo, et on va découvrir le visage d'un des deux anbu o_0 | |
|
| |
D@rknicof Shanks le roux
Nombre de messages : 2293 Age : 33 Localisation : Rough Tell Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: CHAPITRE 343 /!\ spoil /!\ Jeu 8 Mar 2007 - 22:22 | |
| - SvR-Kage a écrit:
- ui j'ai aussi lu ça, Orochimaru essaye de prendre le corps de Sasuke à travers son esprit, donc c'est une sorte de combat dans l'esprit de Sasuke
Orochimaru avec deja tenté ça sur Itachi mais ça n'avait pas fonctionner Il y aura aussi un flash back ou on voit Sandaime avec 2 Anbu qui vont voir Orochimaru dans son labo, et on va découvrir le visage d'un des deux anbu o_0 On a déja vu une scene avec Sandaime et deux ANBU dans le labo "secret" d'Orochimaru dans la premiere saison de Naruto. D'ailleurs, si je mme souvient bien, Sandaime aisse partir Orochimaru, et il le regrettera lors de son combat contre Orochimaru apres l'interuption de la troisieme épreuve pour devenir Chuunin. | |
|
| |
SahnaS Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
| Sujet: Re: CHAPITRE 343 /!\ spoil /!\ Jeu 8 Mar 2007 - 22:38 | |
| C'est pas exactement la meme scene je crois....a moins que si, peut etre que c'est la meme ^^
En tout cas, celle qu'on verra dans le prochain scan sera plus précise et expliquera l'histoire d'oro ^^
EDIT :
La RAW 345 est là, la trad sera pour demain ou ce soir tard ^^
Un chapitre super !!!! | |
|
| |
Nostra Shanks le roux
| Sujet: Re: CHAPITRE 343 /!\ spoil /!\ Sam 17 Mar 2007 - 1:16 | |
| je sais pas si vous avez lu le 346... perso j'attendais un putain de combat mais là je suis déçu ... - Spoiler:
qqun sait qui est le type que sasuke libère à la fin ?
| |
|
| |
SvR-Kage Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nombre de messages : 8195 Age : 38 Localisation : LYON Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: CHAPITRE 343 /!\ spoil /!\ Sam 17 Mar 2007 - 1:50 | |
| ouai il est moins bien que les autres ce scan mais on en apprend un peu plus - Spoiler:
ben le mec à la fin, il parait que c'est un spécimen de Orochimaru qui s'appelle Suigetsu, un mec avec le pouvoir de l'eau dont la liquéfaction
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAPITRE 343 /!\ spoil /!\ Sam 17 Mar 2007 - 2:55 | |
| Pas trop mal le chapitre même si on apprend pas grand chose - Spoiler:
à part l'issue du fameux "combat" oro/sasuke qui finit sur un truc moyen quand même (même si on s'y attendait un peu), enfin ça permettra à kishi de réutiliser oro quand il aura plus d'idées \o/ Par contre, on savait plus ou moins que le jutsu de naruto était trés destructeur pour lui aussi, je vois pas trop l'intérét d'en reparler. Sinon le mec à la fin ça doit être le nouveau POTO de sasuke et son aptitude me fait un peu penser à celle de zetsu de l'akatsuki à sortir du sol comme ça.
|
|
| |
Keisuke Shanks le roux
Nombre de messages : 2370 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
Creed Admin
Nombre de messages : 2637 Age : 38 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: CHAPITRE 343 /!\ spoil /!\ Sam 17 Mar 2007 - 16:03 | |
| - Spoiler:
oui mais non la orochimaru fais semblant mais il a une méthode caché pour contourné le pouvoir de cet oeil de merde ^^
et la saske le sait pas encor mais il est mort
saske est mort saske est mort saske est mort ^^ il l'apprendra bientot ^^
| |
|
| |
Kibô Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1278 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: CHAPITRE 343 /!\ spoil /!\ Sam 17 Mar 2007 - 17:29 | |
| - Spoiler:
Je suis déçu, quel que fut le nom du mec dans Naruto qui portait le sceau de la terre et qui a été vaincu par Gaara et Lee (enfin juste Gaara, mais c'est pour redonner le contexte), c'est surement pas lui... Je l'aimais bien pourtant. Sympathique le pouvoir du jutsu de Naruto (et là on se dit qu'il l'a utilisé 3 fois de suite :geek: ) mais je ne me souvenais pas de cette anatomie par rapport aux cellules et aux nerfs lol Ca fonctionne que dalle comme ça, mais c'est bien pensé !
| |
|
| |
Nidaime Jango (9,000,000 berrys)
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Sur un de ces topic!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: CHAPITRE 343 /!\ spoil /!\ Sam 17 Mar 2007 - 18:50 | |
| De toute facon orochimaru c'est fait un film s'il il croit qu'il aura le corps de sasuke même si j'aime pas sasuke! | |
|
| |
itachi u Invité
| Sujet: Re: CHAPITRE 343 /!\ spoil /!\ Dim 18 Mar 2007 - 17:50 | |
| - Creed a écrit:
- Spoiler:
oui mais non la orochimaru fais semblant mais il a une méthode caché pour contourné le pouvoir de cet oeil de merde ^^
et la saske le sait pas encor mais il est mort
saske est mort saske est mort saske est mort ^^ il l'apprendra bientot ^^
meuh nan il va pas mourir |
|
| |
Creed Admin
Nombre de messages : 2637 Age : 38 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: CHAPITRE 343 /!\ spoil /!\ Dim 18 Mar 2007 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Sur un de ces topic!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: CHAPITRE 343 /!\ spoil /!\ Dim 18 Mar 2007 - 19:17 | |
| Ouai parse que c'est pti con contrairement à son frère (qui est un génie) | |
|
| |
itachi u Invité
| Sujet: Re: CHAPITRE 343 /!\ spoil /!\ Dim 18 Mar 2007 - 19:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CHAPITRE 343 /!\ spoil /!\ Dim 18 Mar 2007 - 19:29 | |
| on est dac donc ba il a qu'a crever sa nous lessera respirer XD. | |
|
| |
itachi u Invité
| Sujet: Re: CHAPITRE 343 /!\ spoil /!\ Dim 18 Mar 2007 - 19:30 | |
| meuuuh nan il est encore utile xD |
|
| |
SahnaS Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
| Sujet: Re: CHAPITRE 343 /!\ spoil /!\ Lun 19 Mar 2007 - 13:52 | |
| - Citation :
- D'après les mots d'oro, et comment il a commencé son jutus, ça a l'air de fonctionner en 3 phases :
1/Il transporte l'ame de sa victime, dans une dimension à l'interieur de lui 2/Dans cette dimension, il piege cette ame, comme on a vu dans le chapitre 345 avec les victimes precedentes 3/ Oro devrait transporte son ame dans les corps laisser sans ames de sa victime.
Ici sasuke le stop a l'etape 2/, en "devorant" cette dimension. Donc il est plus probable que ca se soit passer comme ca.
1/Oro transporte Sasuke dans sa dimension 2/Sasuke bloque l'ame l'oro dans cette dimension (donc dans oro vu que cette dimension est en oro) 3/L'ame de Sasuke retourne tranquillement dans son corps.
Maintenant je comprend pourquoi Kishimoto nous a montrer un sasuke qui pouvait se balader dans les ames des gens avec l'episode Kyubi/Sasuke.
--- Cette citation vient de cette discussionEt c'est la plus probable que j'ai pu lire depuis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAPITRE 343 /!\ spoil /!\ Lun 19 Mar 2007 - 17:11 | |
| je comprend mieux moi aussi | |
|
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: CHAPITRE 343 /!\ spoil /!\ Lun 19 Mar 2007 - 17:16 | |
| moi j'y crois pas perso vous enterrez trop vite orochimaru qui a tout pour etre le grand mechant de naruto
car il a quitté l'akatsuki c'est a dire de son plein grès il aurai pu etre reduit a silence car il pouvait donné des info mais au lieu de ça rien POurquoi car pour moi il est tou bonnement meilleur que le chef de l'aka qui est lui meme le plus fort de l'aka ....
de plus je ne vois pas orochimaru tombé dans un meme piege 2 fois de suite le 2eme étant fait par un mioche 10000 fois fois moins fort que son frère mais avec un ego démeusuré ......
donc a mon avis orochimaru a vu en ce "piege" la seul façon de prendre posséssion de ce corp et il a deja déclanché unn proccessus pour prendre ce qqui lui revient de droit : le corp de saske car pour moi son processus de prise de corps qu'il a fait a saske n'était qu'un leur pour qu'il emploit justement cette technique (car il l'avait deja vu et il a du longuement l'analysé) Orochimaru n'est pas appelé le Géni pour rien | |
|
| |
itachi u Invité
| Sujet: Re: CHAPITRE 343 /!\ spoil /!\ Lun 19 Mar 2007 - 17:18 | |
| - Creed a écrit:
- moi j'y crois pas perso vous enterrez trop vite orochimaru qui a tout pour etre le grand mechant de naruto
car il a quitté l'akatsuki c'est a dire de son plein grès il aurai pu etre reduit a silence car il pouvait donné des info mais au lieu de ça rien POurquoi car pour moi il est tou bonnement meilleur que le chef de l'aka qui est lui meme le plus fort de l'aka ....
de plus je ne vois pas orochimaru tombé dans un meme piege 2 fois de suite le 2eme étant fait par un mioche 10000 fois fois moins fort que son frère mais avec un ego démeusuré ......
donc a mon avis orochimaru a vu en ce "piege" la seul façon de prendre posséssion de ce corp et il a deja déclanché unn proccessus pour prendre ce qqui lui revient de droit : le corp de saske car pour moi son processus de prise de corps qu'il a fait a saske n'était qu'un leur pour qu'il emploit justement cette technique (car il l'avait deja vu et il a du longuement l'analysé) Orochimaru n'est pas appelé le Géni pour rien tu veux vraiment la mort de sasuke toi xD |
|
| |
| Sujet: Re: CHAPITRE 343 /!\ spoil /!\ Lun 19 Mar 2007 - 17:19 | |
| Ba il est comme moi on veux plus le voir!!!!!!! | |
|
| |
itachi u Invité
| Sujet: Re: CHAPITRE 343 /!\ spoil /!\ Lun 19 Mar 2007 - 17:22 | |
| meuhh attendez au moin qu'il se fasse explosé la tronche par itachi xD |
|
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: CHAPITRE 343 /!\ spoil /!\ Lun 19 Mar 2007 - 17:24 | |
| perso je pense que c'est précisément pendant ce combat que va ressortir notre ami oro ^^ et montré a itachi qu'il possede maintenant tout les mailleur jutsu | |
|
| |
itachi u Invité
| Sujet: Re: CHAPITRE 343 /!\ spoil /!\ Lun 19 Mar 2007 - 17:26 | |
| |
|
| |
Creed Admin
| Sujet: Re: CHAPITRE 343 /!\ spoil /!\ Lun 19 Mar 2007 - 17:30 | |
| repense a une chose un groupe secret un gar s'en va
il peut TOUT balancé
et il serai toujour en vie ......
la raison il ont essayé de le réduire au silence et il n' y sont pas pas arrivé car oro est plus fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAPITRE 343 /!\ spoil /!\ | |
| |
|
| |
| CHAPITRE 343 /!\ spoil /!\ | |
|