Invité Invité
| Sujet: Gribouillage Mar 27 Fév 2007 - 1:28 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gribouillage Mar 27 Fév 2007 - 1:35 | |
| Moi je respecte, c'est magnifique, surtout la dernière, je suis fan, t'en a d'autres comme sa, j'en redemande, c'est trop beau |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gribouillage Mar 27 Fév 2007 - 6:18 | |
| Si tu veux mon avis, c'est plus que du Gribouillage ^^. Tu as du talent et même si tu as la flem de les finir, ils sont très beaux quand. Moi aussi je penche pour le troisième. |
|
Kibô Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1278 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Gribouillage Mar 27 Fév 2007 - 14:42 | |
| Un peu trop féminin pour le personnage de Lain. M'enfin c'est pas si mal que ça. Me demande juste pourquoi tu les postes ici ? Enfin le titre "Gribouillage" est adapté, donc why not. Tu dessines pas trop mal. Profite de tes capacités pour retravailler un peu plus les visages, expressions. Le décor est secondaire. Gambatte !
Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 22:01, édité 1 fois | |
|
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Gribouillage Mar 27 Fév 2007 - 21:44 | |
| Pas mal, c'est vrai que le dernier est assez bien. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gribouillage Mer 28 Fév 2007 - 3:27 | |
| Pour le dernier j'ai eu beaucoup de mal j'ai du le refaire plusieurs fois mon but était de faire Lain un peu plus agé ^^ |
|
ShyhirO Invité
| Sujet: Re: Gribouillage Mer 28 Fév 2007 - 20:03 | |
| Je n'ai encore mis mes petites critique dans ce suberbe topic. J'aime enormement le troisieme cependant les deux fond beaucoup amateur mais je ne comprend pas tu as un si beau coup de crayon quand on a un si beau talent on les continues pour en etre fiere... Je t'encourage a continuer car tu as du talent !! ^-^ Bravo |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gribouillage Jeu 1 Mar 2007 - 23:32 | |
| oooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo c'est sublime moi aussi je préfère le troisième!moi aussi je dessine et je trouve que c'est pas mal du tout comparer a certaine filles de ma classe qui se la pette parce qu'elle on fait un oeil crois moi t'as du talent continu comme ça !!! (vien voir mes dessins a moi aussi!!si tu veut je ne t'oblige pas!) |
|