Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[NARUTO] ONE-SHOTS

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[NARUTO] ONE-SHOTS Empty
MessageSujet: [NARUTO] ONE-SHOTS   [NARUTO] ONE-SHOTS Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:53

Ici, je vais poster tout les OS que j'ai et que j'écrirai dans l'avenir. Pour le moment je vous en mets un, nous verrons la prochaine fois! Sans plus attendre...

Auteur : Flore Risa
Titre : POURQUOI MOI ?
Genre : Drame
Note : Naruto ne m’appartiens pas, vous le savez, je pense...

POURQUOI MOI ?

Je n’en peu plus, je suis fatiguer... ma vie n’est qu’un désastre.

Pourquoi ce battre ?

Pour les êtres qui nous sont chères ?

Oui, c’est vrai c’est ma raison de vivre, ce battre pour les êtres chères et devenir Hokage, être reconnu !!!

Je suis Uzumaki Naruto, le cancre de service, l’idiot, le bon à rien, le faible, l’indésirable, le démon.

Tout le monde, me vois comme celui qui fait toujours des conneries, mais ils ne vois pas au-delà, ils ne voient pas ma souffrance...oui, j’ai mal, je pleure tout les soirs...seul.

C’EST INJUSTE !!! C’est injuste de devoir rendre des comptes à son entourage ! Pourquoi ils ne voient rien ?

Pourquoi Sakura ne voit pas mon mal aise, j’envoie des signes de détresses pourtant ?!

Sasuke, nous nous entendons mieux depuis quelques années, il me comprend ?! Mais il ne fait rien...

Kakashi-san, lui non plus ne voit rien...pourtant il à le Sharingan ? Pourquoi le Sharingan ne voit pas les messages de détresse ?

Tsunade, ma grande sœur... plus elle vieillie, plus elle ne me comprend de moins en moins...pourtant je lui aie parlé de mon état, « Ce n’est qu’une phase de l’adolescence, ce n’est pas grave, ça va passer, ne t’inquiète pas ! » m’a-t-elle répondue.

Jiraya-senseï m’aurait compris, s’il n’était pas mort il y a deux ans, oui...lui m’aurait compris.

Ce n’est qu’une phase de l’adolescence....

Pourquoi alors, je me sens si mal depuis mon plus jeune âge ?

Les larmes coulent, elle coulent alors qu’il fait jour, est ce un signe ?

Je ne sais pas...de toute façon je suis idiot, non ?

Je suis debout sur la tête du Quatrième sur le Mont Hokage, quelle ironie du sort, mon idole qui m’a rendu la vie impossible.

Je respire une dernière fois, ma tristesse toujours aussi grande, puis je me penche, je fais le saut de l’ange... la seul fois où on pourra dire « Il a fait le saut de l’ange le démon ! ».

Puis...plus rien.

Mon âme s’envole à jamais.

Mes chers amis,

Je suis désolé de vous quitter ainsi, sans au revoir, mais ma peine m’en empêchait.
N’ayez pas peur, je suis en paix à présent.
La mort est la Lumière dans ma vie de Ténèbres et de Souffrances.
Vivez heureux mes amis, car la vie peut vite basculer...

Adieu
Avec toute mon affection
Uzumaki Naruto

FIN

Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 0:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[NARUTO] ONE-SHOTS Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO] ONE-SHOTS   [NARUTO] ONE-SHOTS Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:55

Titre : POURQUOI MOI ?
P.S. : POURQUOI MOI? ne devait pas avoir de suite, mais après certaine reviews, j'ai décidée d'en faire une seule...

POURQUOI MOI ?

Sasuke

Cela faisait trois mois qu’il était mort...trois mois....c’est long, pensa Sasuke.

Il l’avait toujours considéré comme son ami, son meilleur ami... son frère...

Il pleure encore.... il a mal.

Depuis trois mois, tout les amis de Naruto s’étaient enfermés dans un mutisme total...personne ne confiait son mal être aux autres...trop dur.

« La mort est la Lumière dans ma vie de Ténèbres et de Souffrances. »

C’est ce qu’il avait écrit dans se lettre d’adieu.

Lettre qui a été, comme il le demandait, lut pendant son enterrement.

L’enterrement...

Tout ses amis y été, silencieux, en pleure pour la plupart. Sakura été effondrée, Neji et moi-même, nous avons dut la soutenir pour qu’elle ne s’effondre pas complètement, ont n’étaient pas en meilleur état qu’elle...

Après avoir lut la lettre, Tsunade-sama, a fait un discourt très émouvant relatant assez bien nos sentiment... « Comment avons-nous fait pour ne pas voir sa souffrance ? C’est de notre faute, à nous ses amis, et nous le savons. Il me manque... J’avais placée en lui touts mes espoirs... j’étais convaincus qu’il allait devenir le plus grand et le plus fort des Hokages, je l’espérais tant. Est-ce cela qui m’a aveuglée ? Je en sais pas, mais tout se que nous pouvons faire, c’est lui demander son pardon et d’honorer sa mémoire, que les générations futurs se souviennent de lui...et qu’ils l’honorent à leur tour.... Naruto...pardonne moi ! »

Elle ne put retenir les larmes qu’elle avait retenue tout le long du discours.

Après Tsunade-sama, chacun des amis de Naruto firent un discoure...émouvant toujours....

J’ai mal...au cœur....Naruto...

Sakura

Comment ?...

Pourquoi ?...

Deux questions qui me trotte dans la tête.

Comment n’ai-je rien vue ?

Pourquoi je ne lui demandais pas comment il allait ?

C’est dur....quatre mois...

Mon meilleur ami est mort il y a quatre mois...Naruto...

J’ai abandonnée mes sentiments pour Sasuke depuis longtemps, je me suis rendue compte de ma bêtise... l’amour de ma vie était juste devant mon nez...Naruto...

Oui, je l’avoue...j’ai nourris des sentiments plus qu’amicaux envers le blondinet hyperactif...et vous me direz, je ne suis pas la seule...Sasuke...aussi....

C’est douloureux de savoir qu’on ne pourra jamais avoir l’être aimé, mais c’est encore plus douloureux de savoir qu’il est mort à présent...mort...

C’est la première fois que je le dis...mort....

Tu me manque mon amour...Naruto !

Ichiraku

Tout le monde est réuni, autour d’une table chez le restaurant de ramen préféré de Naruto.

Ils étaient là afin d’honorer la mémoire de leur amis commun...un an déjà...Naruto...

Tout le monde devant un bol de ramen au miso, comme l’adorait leur ami...

« Tu nous manque Naruto...et nous te demandons encore ton pardon, pour n’avoir put t’aider...et n’avoir rien vu...Itadagimasu » dit Kakashi avant d’inviter les autres à manger...

Tu es tellement aimé Naruto...

FIN

Flore Risa
Merci

Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 0:17, édité 1 fois
ShyhirO
Invité

[NARUTO] ONE-SHOTS Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO] ONE-SHOTS   [NARUTO] ONE-SHOTS Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:56

Pas mal...
Plutot impressionnant même... ^-^
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword

Masculin Nombre de messages : 10849

[NARUTO] ONE-SHOTS Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO] ONE-SHOTS   [NARUTO] ONE-SHOTS Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:54

Bien. Tu as du talent. yes
http://sword-art.deviantart.com
Invité
Invité

[NARUTO] ONE-SHOTS Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO] ONE-SHOTS   [NARUTO] ONE-SHOTS Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:11

SworD a écrit:
Bien. Tu as du talent. yes

lol! Merci!

Shyhiro a écrit:
Pas mal...
Plutot impressionnant même... ^-^

Merki à toi!

Bon, maintenant... ze vais mettre un autre de mes OS:

Titre : Pardonne-moi, je souffre tellement...
Note : Les perso ne m'appartiennent pas...

Pardonne-moi, je souffre tellement...

Tu es devant moi, je te regarde, tu as changé....
A tes côtés se trouve Sakura, l'air déterminée...triste?

J'ai tellement mal, comment ai-je pus trahir, comment...?
Je ne me suis rendu compte de rien, la vengeance....un goût si amer.

L'amour? Une chaleur.... Sakura....toi...
La peur?....moi.
Le regret?...Nous deux.

Konoha est détruit, Orochimaru y a mit un point d'honneur, et moi...je n'ai rien fais, pourquoi? Parce que je hais ce village! Je hais tout cet amour, je hais cette vie paisible que l'on peut y mener, je hais tous ceux qui y vivent....sauf toi.

Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?

Une question, juste une question....une question qui détruit toute ma vie.

Ami? Amant? Frère? Encore des questions?

Tu me regardes, ton regard est aussi déterminé que celui de Sakura, mais.... l'espoir, ton regard en est empli....l'espoir....que c'est un doux mot qui résonne dans ma tête...

Ton regard. Il me fait vivre....

Ami? Amant? Frère? Quelle différence.... Y a-t-il des frontières entre chacun de ces sentiments....étranges.

J'ai tellement mal, je souffre, je suffoque sous ton regard, un regard empli de haine...

De la haine? Non.... J'y avais vu de l'espoir?! Pourquoi changes-tu? Pourquoi?

NON! Toujours cette question!

Ton regard. Il me fait souffrir....

Ton regard. Il s'alourdit.... Je tombe à genoux, des larmes...je sens des larmes couler sur mes joues?! Je lève la main, c'est humide, c'est...normal?

Un regard, empli d'amour....

NON! Arrête! Ne change pas.... Ne change pas ton regard...garde celui empli de haine, ce regard empli de moi...oui. Je suis haine.... donc incompatible avec toi! NON! Je refuse....

Ami? Amant? Frère?

Trois mots....si simple, si significatifs....

Ami? Rivalité? Deux mots identiques pour toi et moi....

Amant? Tu me veux près de toi....

Frère? Tu es ma famille....

Tu murmure quelque chose dans l'oreille de Sakura, elle se détend... puis, tu t'avance lentement vers moi, je reculs.... J'ai peur?

Peur? De quoi....

« La mort, Sasuke... »

Mon regard plonge dans le tiens, c'est toi....

« La mort, Sasuke.... »

Tu es prêt de moi, tu t'agenouilles à ma hauteur...

« La mort, Sasuke.... C'est tout ce qui t'attends. »

Tu mets ta main sur mon épaule, pour me donner de l'énergie?

« La mort, Sasuke...C'est ta fin. »

Ta main...ton bras... Sang...

Je baisse mon regard.... transpercé.

Je suis....Mon torse....transpercé....

POURQUOI?!

« La mort, Sasuke... est ta dernière demeure »

Ses mots...résonnent en moi...en moi...

Je tousse...mal....

Souffrir...ce n'est pas que ton regard qui m'a fait souffrir....Toi....

J'essaye de parler...les mots...remplacés par du....sang....mon....sang!

Folie...Moi.

Réalise....

Mal....

Souffrir...Toi.

« Pardonne-moi, je souffre tellement.... »

Est-ce moi qui ai dis cela? Ou est-ce toi...ton regard....amitié....

J'entends des sanglots....Sakura....consolée par Lee.

Mon regard se dirige vers toi...une larme...

« Oui, Sasuke... »

C'était donc moi...

Je pleure, non.... Je ferme les yeux, j'écoute....

Des cris, des explosions...pourquoi ? Pourquoi j'entends cela, comme si cela était étouffé....?

Pourquoi, mes yeux.... voient-ils ma vie défiler...?

Mère...Père....Itachi....Kakashi-senseï....Sakura...Toi...Toi....Toi....Moi.

Je sais à présent....la mort sait à présent....tu le sais à présent....

Je me sens...mieux.... je me relève, je te vois, un corps entre tes bras...un corps...

Je regarde le ciel...tes yeux....Toi.

Le soleil brille...tes cheveux...Toi.

Je me sens voler...vers Toi.

Toi.... Tu es la vie. Ami...Amant....Frère....Vie....

Fin

Et voilà un petit one-shot! Dites moi ce que vous en pensez...^^

Flore Risa
Ciao
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword

Masculin Nombre de messages : 10849

[NARUTO] ONE-SHOTS Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO] ONE-SHOTS   [NARUTO] ONE-SHOTS Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:33

Pas mal encore. J'éspere que ce sera toujours. Of course
http://sword-art.deviantart.com
devil-chan
Colonel Smoker
Colonel Smoker
devil-chan

Féminin Nombre de messages : 1171

[NARUTO] ONE-SHOTS Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO] ONE-SHOTS   [NARUTO] ONE-SHOTS Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:37

c'est pas mal mais moi j'ai pas tout compris [NARUTO] ONE-SHOTS Sweatdro c'est qui qui transperce sasuke ?? sinon toujours aussi bien
Invité
Invité

[NARUTO] ONE-SHOTS Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO] ONE-SHOTS   [NARUTO] ONE-SHOTS Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:36

Merci à touti!
devil-chan, c'est Naruto qui transperce Sasuke!

Titre : On ne joue pas avec le feu, Naruto...
Genre : Vous verez...
Commentaire : Bon, c’est une fic que j’écris pour un ami qui me l’a demandé, j’espère qu’elle vous plaira... De plus je vous préviens, cela ce passe dans Next Gen pour ceux qui lisent les scans, Sasuke est revenu au bout d’un an d’absence...
Bonne Lecture

On ne joue pas avec le feu, Naruto...

Il faisait bien beau aujourd’hui, pour un jour d’automne, la lumière chaleureuse du soleil prenait sous son aile les habitants de Konoha, qui ne s’en plaignaient pas, bien au contraire.

L’équipe n°7 était au terrain d’entraînement 26, Naruto et Sasuke s’entraînaient au taïjutsu, alors que Kakashi enseignait une technique de Doton à Sakura qui avait un peu de mal malgré ses efforts.
Elle n’était pas faible, au contraire, Tsunade l’avait rendu forte, mais en force pas en techniques, bon il y avait bien les jutsu de médecine...ça compte pas vraiment !!!

Du côté de Naruto et Sasuke tout allait bien, il se battaient l’un contre l’autre sans animosité, ils s’amusaient plus qu’autre chose, c’est se que Kakashi leur reprochait.

« Bon, les enfants ont fait une pause, vous avez emmenez de quoi manger comme je vous l’ai demandé ?! »S’exclama Kakashi

« Oui senseï » dirent à l’unisson les jeunes gens

C’est ainsi que dans la joie et la bonne, un repas fut mangé par nos quatre héros préférés. La discutions battait son pleins quand...

« Eh Sasuke-kun, je suis sûr que tu bat Naruto à plate couture, même moi je pourrais le faire !!! » ria Sakura, cette phrase fit l’effet d’une bombe au blondinet, toujours aussi instinctif, même après l’entraînement avec Jiraya.

« QUOI ? TU ME CHERCHES SAKURA ? VIENS TE BATTRE SI TU SI FORTE POUR ME BATTRE... » S’écria Naruto en se relevant, Kakashi et Sasuke ne purent que soupirer.

« Ah ouais ! Si c’est comme ça, au combat.... je vais te faire manger les orties tu vas voir, mon coco !!! » S’exclama la jeune shinobi en se levant à son tour, pour se diriger ensuite vers le milieu du terrain.

« Souhaiter lui bonne chance, les gars, elle va en avoir besoin... » Marmonna le jeune blond en se dirigeant également au centre du terrain.

Sakura ne lui laissa même pas le temps de se positionner, qu’elle lui lança déjà une de kunaï et shuriken, qu’il évita sans problème en sautant dans les airs, puis en se réceptionnant quelques mètres plus loin en position de renard (les genoux fléchis et les mains par terre), sans répit, Naruto s’élança à une vitesse vertigineuse vers la jeune fille aux cheveux roses, qui ne vit pas Naruto arriver derrière elle pour lui donner un de poing léger, mais assez fort pour la rendre inconsciente.

Naruto regarda la jeune fille à terre, inconsciente, il fut vite rejoint par ses deux autres amis, qui vérifièrent l’état de la shinobi.

« Je l’ai rendue inconsciente pour juste dix minutes, ne vous inquiétez pas Kakashi-senseï » rassura Naruto, Sasuke était à côté de lui, regardant comme son coéquipier, Sakura. Il savait que l’attitude de la jeune fille blessait Naruto inconsciemment, mais le ténébreux ne dit rien. Il entendit alors rire Naruto de son air idiot, se grattant l’arrière de la tête.

« Qu’est-ce qui te fais rire, baka ? » demanda Sasuke de son air toujours impassible.

« Elle va vouloir une revanche, hé hé hé !! » répondit Naruto en ne relevant pas l’insulte de son partenaire.

« pfff » fut la seule réponse de Sasuke.

Kakashi porta Sakura pour la déposer au pied d’un arbre, puis attendit.

Sakura, quant à elle, commençait à se réveiller, elle se senti un peu nauséeuse, elle ouvrit les yeux, le soleil lui fit refermer les yeux, elle essaya de rouvrir un œil, elle ne vit pas le soleil, mais deux yeux bleus rieurs, des cheveux comparable au soleil et un sourire où toutes les dents étaient visible.

« Good Afternoon Sakura-chan !! » dit la personne devant elle

« NARUTO ! » s’écria Sakura en se relavant comme une furie, si ses yeux avaient été des kunaï, il ne resterait pas grand-chose de la carcasse de se pauvre Naruto. « JE VEUX UNE REVANCHE !!! » continua-t-elle à crier, en pointant un doigt sur le jeune homme aux yeux d’azur.

« D’accord... » Répondit Naruto sûr de gagner, Kakashi cligna d’étonnement de son seul œil visible, quant à Sasuke il avait toujours son armure d’impassibilité.

« BIEN...CE SERA UN BRAS DE FER ALORS !!!! ON VERRA SI TU RIRA ENCORE AUTANT APRES » continua Sakura, les yeux flambant (de folie ?), sans même faire attention à la réponse du jeune garçon, puis elle ria d’un rire quasi-démoniaque qui fit reculer les trois garçons, même Sasuke qui connaissait Sakura, quand elle était comme ça, s’était...horrible, le début d’un massacre.

Sakura prit Naruto par la manche, et le traîna dans le premier café visible, Kakashi et Sasuke les suivants, enfin suivant plutôt Sakura, car Naruto était plutôt en mauvaise position pour marcher.

Une fois Naruto relâché, les deux adversaires s’assirent à une table, mirent chacun un coude sur la table, se prirent la main, puis au « HAJIME » de Kakashi, ils commencèrent chacun à pousser à un côté opposer, gauche pour Naruto et droite pour Sakura.

Naruto et Sakura se regardèrent dans les yeux, leur main s’affrontant dans un duel acharné, pour le moment c’est Naruto qui menait la danse. Au bout de cinq minutes aucuns des deux étaient sortit vainqueur, des gouttes de sueurs apparurent aux tempes des deux jeunes gens, quand coup de théâtre...Sakura, avec un ultime effort fait penchée la victoire en sa faveur.

« YATTA !!! » cria Sakura, en levant les bras en signe de victoire « J’AI GAGNEE, NARUTO !!! »

« J’AI PAS DIS MON DERNIER MOT !!! » s’écria à son tour Naruto qui s’était relevé de sa chaise.

« Egalité...égalité... » Chantonna Sakura toute joyeuse et fière d’elle-même

« C’EST PAS FINI !!! JE TE DEFI SAKURA.... !!! » S’énerva Naruto, honteux d’avoir perdu contre...une fille !

« Ah ouais... » S’exclama la Shinobi

« Pff...Que des gamins » pensa Sasuke, toujours en observant ses amis

« Si Gai voyait ça...On dirait lui et moi en puissance dix... » se dit Kakashi en souriant et se grattant l’arrière de sa tête, ses élèves toujours entrain de trouver un autre défi....

FIN

Voilà ! Juste une amusette de plus...

Flore Risa
Contenu sponsorisé

[NARUTO] ONE-SHOTS Empty
MessageSujet: Re: [NARUTO] ONE-SHOTS   [NARUTO] ONE-SHOTS Icon_minitime

[NARUTO] ONE-SHOTS
Page 1 sur 1