| Dessins de Susali | |
|
+6KaKei-Kun D@rknicof vankira eleha Sword Ptit oAZo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dessins de Susali Jeu 1 Mar 2007 - 14:59 | |
| |
|
| |
ShyhirO Invité
| Sujet: Re: Dessins de Susali Jeu 1 Mar 2007 - 15:16 | |
| Gaara, Kawaiiiiiii !! J'aime de trop c'est magnifique!!! Bravo continue comme ca !!! ^-^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de Susali Jeu 1 Mar 2007 - 17:37 | |
| merci ça fait plaisir de lire ce genre de chose mes potes disent qu'il fait peur snif! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de Susali Jeu 1 Mar 2007 - 18:07 | |
| |
|
| |
Ptit oAZo Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4516 Age : 38 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Dessins de Susali Jeu 1 Mar 2007 - 18:12 | |
| euh...
tu cite ce que tu as dis...??!
pourquoi tu n'édite pas ton post tout simplement? (surtout qu'il y a quelques heures de différence seulement...)
ps: sinon ton chobits est superbe!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Dessins de Susali Jeu 1 Mar 2007 - 22:07 | |
| Sympa ton Gaara, mais le Chobits est Super ! ^^ MDR la p'tite tête en dessous du Gaara. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de Susali Jeu 1 Mar 2007 - 22:11 | |
| oui je vais esseyer! mais il me faut du temps pour scanner copier coller etc....
Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 22:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de Susali Jeu 1 Mar 2007 - 22:27 | |
| |
|
| |
eleha Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : ici ou ailleurs.... Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Dessins de Susali Jeu 1 Mar 2007 - 22:47 | |
| 13 ans et déjà un aussi beau coup de crayon!!! toutes mes félicitations, je trouve ca extraordinaire, qui plus est à ton âge continue comme ca et,...et ... et je sais pas mais ce sera sûrement quelque chose de bien!!!
juste une petite question: tu encres certains de tes dessins? si oui tu pourrais nous en montrer quelques uns? c'est juste que j'ai des amis qui dessinent, et ils encrent presque systématiquement et je trouve ça magnifique donc avec ton talent ca devrait être au moins aussi beau!
clap clap clap | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de Susali Jeu 1 Mar 2007 - 22:57 | |
| merci !!!! huuum....je repasse certain de mes dessins a l'encre noir mais sa ne se vois pas tellement puis je les met en couleur!(certain seulement) voici un dessin en couleur j'espere que vous reconnaitrez le mangas!vankira ma dit qu'il n'était pas très bien reussi!snif! dites ce que vous penser réellement de ce dessin! !!!!! |
|
| |
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Dessins de Susali Ven 2 Mar 2007 - 0:38 | |
| C'est vrai tu as du talent, et personne ne pourra me contredire. Le Naruto est bien, on voit que tu t'es appliquée, et le resultat en est la preuve. Si tu veux voir un VRAI pro, va voir les dessins de Naoki. Bravo en tout cas. | |
|
| |
vankira Zoro enfant
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Je cherche toujours... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Dessins de Susali Ven 2 Mar 2007 - 1:05 | |
| j'ai dit que le dernier dessin etait pas tre bo arce que je sais qu'elle peut faire beaucoup mieux !!! voila !! ps: moi je prefere celui de garaa et un autre de sasuke ki est a la maison ms cmme elle ne sait pas encore les poster je le ferai pour elle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de Susali Ven 2 Mar 2007 - 12:08 | |
| oui mais vu comment tu l'as dit on comprend surtout" il est pas bien fait tu me deçois là...." et puis le dessin de sasuke c'est un poster qui fais l'equivalent de huit page d'ordinateur je ne vois pas comment tu pourrais le poster!(eh oui je fais aussi des posters dont un de fruits basket (isuzu) qui n'est pas encore terminé!) et en plus c'est fait à la peinture!!!!! ça vaut le coup d'oeil!!! mais comment les poster? |
|
| |
D@rknicof Shanks le roux
Nombre de messages : 2293 Age : 33 Localisation : Rough Tell Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Dessins de Susali Ven 2 Mar 2007 - 14:11 | |
| je vien de regarder tout tes desins et franchement, tout a été dit, tu as vraiment du talent, a 13 ans seulement, chapeau ^^ Continu comme ça ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de Susali Ven 2 Mar 2007 - 14:20 | |
| merci 1000x pour tout vos compliment mais vous savez ce n'est rien comparer a Naoki! |
|
| |
eleha Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : ici ou ailleurs.... Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Dessins de Susali Ven 2 Mar 2007 - 15:00 | |
| vous n'avez pas non plus le même âge...., et puis je crois me souvenir qu'il est dans un école de dessin... d'où la différence de niveau mais à 13 ans tu as tout le temps de t'améliorer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de Susali Ven 2 Mar 2007 - 17:16 | |
| c'est vrais...beaucoup de personne me demande le livre ou l'école ou je suis aller et je leur repond tout simplement que j'ai apprit toute seule sans l'aide de personne et il ne me croivent pas!snif:snifff: ! certain vont meme dire que je calque!(....c'est pas vrais....) je deteste ce genre de persone qui parle dans le dos des gens !!! |
|
| |
KaKei-Kun Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1397 Localisation : リオン Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Dessins de Susali Ven 2 Mar 2007 - 23:45 | |
| oulà !! toi aussi on te dit ça ??? à ton age moi c'etait pareil :p Oui je suis dans une école de dessin mais ça fait pas tout vu qu'il faut un bon niveau pour y rentrer naaaaaaaaaa XD y a du talent à exploiter ! continue et persevere ;) je vais minitieusement analyser chacun tes dessins attention | |
|
| |
vankira Zoro enfant
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Je cherche toujours... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Dessins de Susali Sam 3 Mar 2007 - 0:54 | |
| SUSALI dit:ok!!! sa marche dit moi tout ce qui te deplais!!!! Et demain j'en posterais d'autre!!!! A part sa merci!! | |
|
| |
ShyhirO Invité
| Sujet: Re: Dessins de Susali Sam 3 Mar 2007 - 0:59 | |
| J'aime beaucoup félicitation !! Les langues de vipére ont met au buchée.lol.
Bravo il sont magnifique tes dessins,Je t'admire beaucoup.^-^ |
|
| |
icemort Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
| Sujet: tres bien tout ca Sam 3 Mar 2007 - 14:49 | |
| salut je viens de regarder, suivant tes conseils, tes réalisations tu te demerde bien je trouve avec un style qui demarque bien (surtout pour une fille de 13ans), tres tres simpa tous ca je suis tres favorablement impressionné mais comment fais tu pour dessiner des perso qui ont l'air si heuuuu mechant?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de Susali Sam 3 Mar 2007 - 22:21 | |
|
Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 23:29, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de Susali | |
| |
|