Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Top 5(10) persos Feminins

Aller en bas 
+41
shinobi°86
excel45
hixxixwol
GoshintaiTed
kanzaki
Ayumi
Manga-killer
NICOLAS
Comatove73
Nayah
zaoh-kawaii
eokiol
kaori M.
candy
Yu-chan
Otumaki
Nanao-Chan
nagrom
rito
Mangame
Silencer
quatcouta
Wilson
kagutsuchi
kuroi-kaori
Aka
Kaizoku
oyashiro-sama
Pom-chan
Liliou
Sword
Chi-Hak
Rine-chan
Ptit oAZo
Camillette
Itachi
Kibô
Ein
Creed
serialflaker
Faltrius
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Top 5(10) persos Feminins Empty
MessageSujet: Top 5(10) persos Feminins   Top 5(10) persos Feminins Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 15:41

Voila un petit sondage pour savoir quel est votre top 5 des persos feminins dans les animés ( ou manga ) et pourquoi.

Bon voici mon top 5 ( bon il y a pas mal d'ex equo ce qui fait que c'est plus vraiment un top 5 mais bon :o )

1) Natsuki ( Mai Hime ) : J'adorre son design , son fort charactère et le fait qu'elle soit solitaire toujours à essayer de se debrouiller seul.

2 ) Mai ( Mai Hime ) : Fille très vive et forte qui arrive à faire face à plein de problèmes.

3) Chidori ( Full Metal Panic ) : Joyeuse et à fort charactère (oui j'aime bien les fort charactère) elle me fait beaucoup rire
Nina ( Mai Otome ) : J'adorre son design, sa façon d'agir si déterminer.

4) Shizuru ( Mai-Otome ) : beaucoup de classe et en même temp beaucoup de mal à avouer son amour mais celui-ci est la chose la plus importante.
Nao ( Mai Otome ) : Totalement délirante.
Madlax ( Madlax ) : Belle et mystérieuse elle a vraiment la classe je trouve.

5) Eri-Chan ( School Rumble ) : idem que pour Chidori elle me fait beaucoup rire
Asa-Senpaï ( Shuffle ) : Fort Charactère et qui même malade prend toujours le dessus. [/b]
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Top 5(10) persos Feminins Empty
MessageSujet: Re: Top 5(10) persos Feminins   Top 5(10) persos Feminins Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 17:54

Alors moi
1er -> Yoruichi(bleach) -> evidament quand elle est pas en chat est je la trouve trop bien

2eme-> Saya( Blood+ ) -> elle est trop classe a par quand elle est pleine de sang

3eme-> Hinata ( naruto ) -> trop sex ^^

4eme-> Saber ( naruto ) -> Sexy et guerriere a la fois ^^

5eme-> Sakura ( naruto ) -> bein elle est juste mignone !!


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 5(10) persos Feminins Empty
MessageSujet: Re: Top 5(10) persos Feminins   Top 5(10) persos Feminins Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 18:17

MOi:

1er:Winry Rockbell(Full Metal Alchemist)
=>Trop jolie, a un petit coter masculin ces assez plasisant et elle est mignonne

2ème:Saya(Blood+)
=> Tres jolie, physique plaisant, mani le katana avec noblesse

3ème:Saber(Fate Stay Nigth)
=>Pareil de Saya sauf que se n'est pas un katana mais une épée

4ème:Sakura(Naruto)
=> Tres jolie avec ses cheveux rose

5ème:Hinata(Naruto)
=> Timide et jolie
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Top 5(10) persos Feminins Empty
MessageSujet: Re: Top 5(10) persos Feminins   Top 5(10) persos Feminins Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 18:31

1ère: EVE (black cat ) malgrès ses aire angelique sommeil un demon au coeur d'or ( au c'est joliement dit lol)en plus j'adore les expression de son visage dans le manga papier

2ème:
Lacus Clyne :(gundam seed et gundam seed destiny) une princesse dont la beauté n'a d'égal et qui sais dirriger une nation comme une cheftaine
elle incarne le plus parfaitement le proverbe une main de fer dans un gant de velour ( car meme si on crois que ses troupe agissent sans trop de dommage il ya quand meme descentaine de mort

3ème:
Fuu (samourai champloo) j'adore la tete que les créatuer lui ont fait et franchement se trimballé jin et mugen qui n'ont qu'une idée (s'entretuer a la moindre occasion) faut le faire .

4ème:
Shina (Saint Seiya) pourquoi a t elle un masque alor que son visage et si mimi (oui je sais ainsi est la vie du femme chevalier pppffffff) non sinon ont la crois diabolique un long moment puis elle fini par montré son vrai visage (malheureusement au sens figuré car meme si on voit sont visage elle remet son masque ) c'est un vrai ange

5eme
Rins (black cat) l'arsene lupin au féminin j'adore sa façon de traiter eve commeune gamine
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Top 5(10) persos Feminins Empty
MessageSujet: Re: Top 5(10) persos Feminins   Top 5(10) persos Feminins Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 19:06

1ère : Mai (Mai Hime)
j'ai pas vraiment de raison à part que je l'adore lol

2ème : Saya (Blood +)
pour ses deux personnalités

3ème : Asuka (Evangelion)
elle me rapelle trop mon ex mdr

4ème : Rei (Evangelion)
elle reste stoïque quelque soit la situation et j'aime bien son coté mystérieu

5ème : Tsunade (Naruto)
elle a une force de taré lol
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Top 5(10) persos Feminins Empty
MessageSujet: Re: Top 5(10) persos Feminins   Top 5(10) persos Feminins Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 21:14

Tadaam ! Le classement du top 5 des plus belles filles de manga, ou du moins celles qui m'ont le plus inspiré.

En numéro 1, j'ai nommé Lil Meyer, parce que j'adore son chara design, j'adore ses yeux bleu-vert entourés d'un bleu impénétrable, ses vêtements et sa coiffure, et parce qu'elle a su m'émouvoir kan le Proxy lui mit un doigt dans sa bouche. Fière comme pas deux, pas conne du tout, vraiment pas aidée mais obstinée, courageuse...

En numéro 2, le choix a été tellement difficile qu'il y a deux ex aequo : Myu (dans Wolf's Rain, la femme lynx du paradis artificiel (épisode 20, mon ép. préféré)) Belle, entreprenante, féline, et surtout issue d'un rêve... Comme quoi, on trouve pas partout des filles comme ça... ;)
Sans oublier Mai (Mai Hime et Otome), parce qu'elle m'a vraiment fait pleurer plus d'une fois.

En numéro 3, encore des ex aequo : Gally (Gunnm), un fille combattive comme pas deux, et surtout qui garde un oeil innocent sur son monde.
Ensuite Alexiel (Angel Sanctuary), parce que vraiment belle et aimée, puissante et respectée.
Et enfin Miyako (Bleach; la femme de Keien-dono), belle, douée, calme, sereine, sympa, elle impose le respect et je sais pas, je l'ai trouvé très à mon goût ^^...

En numéro 4, toujours beaucoup de monde : Haruka (Kimi Ga Nozomu Eien; après son réveil du coma), elle me fait penser à une ex qui écrit beaucoup (elle c'est des livres illustrés), et qui écrit tellement bien qu'on est embarqué de suite dans son monde. Manque de bol, elle s'y est cloîtrée et pas moyen de l'en sortir!....
Yoruichi (Bleach), j'adore son style de combat, elle est fichtrement forte, surtout qu'elle combat sans armes, à main nu, sa confiance en elle, et physiquement ça va ^^
Enfin Tsunade-baa-chan (Naruto), parce qu'elle a une force titanesque, et en même temps elle est très sensible, comme on le voit dans l'épisode où Naruto apprend à maîtriser le Rasengan. Elle peut aussi être très maternelle, et sur tout les Wallpaper elle a de la gueule ^^.

Enfin le numéro 5, c'est pas le rang des recalés, au contraire, cependant, elles font partie de mes moins préférées : Yuushi Kurenai (Naruto; Sensei de l'équipe Ino-Shino-Kiba), parce que voilà, elle est bien belle, et c'est pas le genre à faire les boutiques et à garder les marmots.
Et notre amie défunte Hinamori (Bleach; lieutenant de Aizen), toute petiote, mais super douée au Kido, et complètement dévouée.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Top 5(10) persos Feminins Empty
MessageSujet: Re: Top 5(10) persos Feminins   Top 5(10) persos Feminins Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 15:03

c'est vrai que Lil Meyer est craquante aussi elle a beaucoup de classe , une style aussi c'est Lucy de Elfen Lied une femme complètement déchainée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Top 5(10) persos Feminins Empty
MessageSujet: Re: Top 5(10) persos Feminins   Top 5(10) persos Feminins Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 15:25

1ère : yoruichi(bleach) : fort caractere, un peu folle, et sa beauté !!!

2ème : chidori(full metal panic) : fort caractere aussi sa confiance en elle meme son dynamisme et sa bonne humeur

3ème : hinata(naruto) : tres timide (j'aime bien ce coté) et tres motiver pour etres ninja malgres sa timidité

4ème : lil meyer(ergo proxy) : j'adore son coté un peu gothique et sombre . malgres tout elle reste quelqu'un d'assez sympatique

5ème : melissa mao(full metal panic) : femme soldat qui sait se faie respecter et qui alignerais plusieurs homme a la fois . j'adore son coté autoritaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Top 5(10) persos Feminins Empty
MessageSujet: Re: Top 5(10) persos Feminins   Top 5(10) persos Feminins Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 16:32

C'est marrant je pensais pas que Yoruichi aurait un tel succès.
Sinon Melissa Mao elle dans quel full metal panic , car je n'ai vu que second raid mais elle me dit rien de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Top 5(10) persos Feminins Empty
MessageSujet: Re: Top 5(10) persos Feminins   Top 5(10) persos Feminins Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 16:53

elle y est dans le second raid c'est le chef de sousuke et le blond on la voit souvent elle a les cheveux court violet je croit.
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Top 5(10) persos Feminins Empty
MessageSujet: Re: Top 5(10) persos Feminins   Top 5(10) persos Feminins Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 19:27

Yoruichi elle est trop bien c'est normal on y pense pas souvent mais des qu'ont la mensionne tout le monde vote pour elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Top 5(10) persos Feminins Empty
MessageSujet: Re: Top 5(10) persos Feminins   Top 5(10) persos Feminins Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 20:44

Sui Fon n'est pas mal non plus. Juste son nom qui sonne trop comme "Chiffon" ou "ainSI FOND, FOND, FOND, les petites marionnettes..."
En tout cas, il faut le dire, dans Bleach, ils ont vraiment bourré avec un max de personnages féminins intéressants. Enfin comparé aux autres mangas. Dans Naruto, il y a aurait presque Sakura, ou Hinata, mais elles sont trop dans les ombres de leurs amis mâles.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Top 5(10) persos Feminins Empty
MessageSujet: Re: Top 5(10) persos Feminins   Top 5(10) persos Feminins Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 22:54

C'est vrai qu'il a pas mal de personnages feminins dans bleach , la lieutenant de hitsugaya est pas mal non plus, par contre inoue est vraiment trop cruche.
Sinon sui fon je la trouve trop masculine moi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Top 5(10) persos Feminins Empty
MessageSujet: Re: Top 5(10) persos Feminins   Top 5(10) persos Feminins Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 20:39

Voila le classement des meilleur personnage féminin des manga passant a la télé ( sondage fait par un magasine sur le manga )
Meilleur personnage féminin
1 - Tôru Honda (Fruits Basket)
2 - Faye Valentine (Cowboy Bebop)
3 - Naru (Love Hina)
4 - Rei Ayanami (Evangelion)
5 - Sakuta Kinomoto (Sakura)
6 - Sabrina (Max et compagnie)
7 - Tenjô Utena (Utena)
8 - Laura (Nicky Larson)
9 - Lain (Lain)
- Lina Inverse (Slayers)
- Oscar (Lady Oscar)
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Top 5(10) persos Feminins Empty
MessageSujet: Re: Top 5(10) persos Feminins   Top 5(10) persos Feminins Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 21:16

oué j'en ai euh aucune Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Top 5(10) persos Feminins Empty
MessageSujet: Re: Top 5(10) persos Feminins   Top 5(10) persos Feminins Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 23:36

Je suis d'accord pour Lain, elle est tout simplement géniale! Mais Rei c'est abusé ! Elle a une voix flippante, elle a plein de copines qui lui ressemblent trop étrangement, elle est quasiment léthargique tout le temps.... AAAAAAhh elle est trop flippante !! Qu'est-ce qu'elle fait dans ce classement ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Top 5(10) persos Feminins Empty
MessageSujet: Re: Top 5(10) persos Feminins   Top 5(10) persos Feminins Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 23:42

lol j'en c'est rien mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 5(10) persos Feminins Empty
MessageSujet: Re: Top 5(10) persos Feminins   Top 5(10) persos Feminins Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 18:02

Shia Chan (Shuffle !) sans aucune hésitation....
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Camillette
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Camillette


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/04/2006

Top 5(10) persos Feminins Empty
MessageSujet: Re: Top 5(10) persos Feminins   Top 5(10) persos Feminins Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 15:02

Mai (Mai hime, lol) , c'est mon perso préféré!!!!
Elle est belle, plustot intelligente, vive, pleine de vie, elle a un grand coeur, ...

voila, chao!!
kiss!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kelebron.com
Invité
Invité




Top 5(10) persos Feminins Empty
MessageSujet: Bordel !!   Top 5(10) persos Feminins Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 21:20

Moi ya ka voir ma signature !!
Hinata (pas la plus populaire !). Ah ces Narutox alors, ils ménervent !! :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 5(10) persos Feminins Empty
MessageSujet: Re: Top 5(10) persos Feminins   Top 5(10) persos Feminins Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 20:46

Petit Top 5 :

1/ NatSuKi !! (Mai hiMe)
2/ ArCueId (ShInGetSuTaN TSuKiHiMe)
3/ SaBeR (FaTe/StaY NiGhT)
4/ LeVy (BlaCk LaGoOn)
5/ ShaNa (ShaKuGaN nO ShaNa)
Revenir en haut Aller en bas
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

Top 5(10) persos Feminins Empty
MessageSujet: Re: Top 5(10) persos Feminins   Top 5(10) persos Feminins Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 23:11

1: chii

Top 5(10) persos Feminins Chobitsblogly4.th

2: nana

Top 5(10) persos Feminins Nana01originalwg5.th

3: hachi

Top 5(10) persos Feminins Nanapourpre1uq2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
Invité
Invité




Top 5(10) persos Feminins Empty
MessageSujet: Re: Top 5(10) persos Feminins   Top 5(10) persos Feminins Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:30

pour moi mes préférés sont:
-ino(naruto)
-izumi(fullmétal alchimist)
-nami(one pièce)
-hinata(naruto)
-kaede(mirumo)
Revenir en haut Aller en bas
Rine-chan
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
Rine-chan


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Ailleurs.........
Date d'inscription : 07/01/2007

Top 5(10) persos Feminins Empty
MessageSujet: Re: Top 5(10) persos Feminins   Top 5(10) persos Feminins Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:37

Sans les classer je dirais:

-Nana
-Temari
-Saki Hanajima
-Hachi
-Rin
-Yachiru
-Minefuji
-Soi Fon

Pis en fait c'est touuut!!!
Pasque dans les mangas ya trop de garçons (je me plaint pas mais quand même! Les filles c'est pas que des cruches!)
Revenir en haut Aller en bas
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Top 5(10) persos Feminins Empty
MessageSujet: Re: Top 5(10) persos Feminins   Top 5(10) persos Feminins Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:51

1e : Madlax de "Madlax"
2e : Rin Tohsaka de "Fate Stay Night"
3e : Sara et Shouju SHIROGANE de Futakoi Alternative
4e : Belldandy de Ah! My godness
5e : Nyu (Lucie) d'Elfen Lied
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
Contenu sponsorisé





Top 5(10) persos Feminins Empty
MessageSujet: Re: Top 5(10) persos Feminins   Top 5(10) persos Feminins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5(10) persos Feminins
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dessins persos!!!
» top5(10)des persos masculins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser