Sujet: Le Post Des Musiciens... Ven 2 Mar 2007 - 16:00
Voilà j'ai décidé de creer ce post pour tous les musiciens auteurs ou compositeurs du forum. Ici vous pouvez poster vos musiques et videos de vous ou votre groupe, ainsi que vos commentaires.
Je commence avec une video de mon groupe de musique qui s'appelle Indicaze tiré de notre premiere maquette de 15 titres en anglais.
-Batterie Sylvain -Clavier, choeur 1 Greg -Bass, choeur 2 Tom :geek: -Guitare, chant, écriture des textes et musiques moi même Lisian
Video prise en 2006 à Marseille dans notre ancien local de repete Titre de la chanson: Jazz religion. Chanson qui parle du probleme des religions qui peuvent pousser les hommes à faire des choses horribles au nom de leur dieu.
Inspirer de la funky et du gospel...
<object><param></param>
D@rknicof Shanks le roux
Nombre de messages : 2293 Age : 33 Localisation : Rough Tell Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: Le Post Des Musiciens... Ven 2 Mar 2007 - 19:39
j'aime bien votre musique, vous vous débrouillez bien ^^
Ptit oAZo Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4516 Age : 38 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: Le Post Des Musiciens... Ven 2 Mar 2007 - 23:39
j'aurai surement pleins de trucs a poster, mais c'est pluto du classique, et j'ai toujours rien préparé (regroupement des zik et des photos)... lol!
en tout cas c'est chouette ce que vous faites!!! faut surtout pas arreter!
ShyhirO Invité
Sujet: Re: Le Post Des Musiciens... Ven 2 Mar 2007 - 23:51
Je n'avais pas vu ce topic!! Je suis une guitariste, une batteuse, bassite et une claviste. J'ai un groupe de black metal dont la guitariste personellement je n'aime pas trop faire montrer ce que je fait car c'est tres bizard.lol.
Ton groupe et toi avait un talen indiscutable et de plus j'aime beaucoup c'est un quoi ta gratte??
Invité Invité
Sujet: Re: Le Post Des Musiciens... Sam 3 Mar 2007 - 13:52
Ptit oAZo et Shyhiro n'hésitez pas ce post est là pour ça. Quand vous aurez des trucs dispo montrez nous ça, c'est toujours sympa car sorti de la musique qu'on écoute on peut desfois en jouer une completement differente. Au passage ma gratte c'est une Ibanez...
D'ailleurs voilà une autre video de la même repete
Titre : My trip, un morceaux qui parle d'un mec qui péte les plombs à son travail et qui pense qu'à une seule chose tout plaquer et partir à l'aventure...
Inpiré du Rock américain style surfeur ascendant winner
<object></object>
Nombre de messages : 4516 Age : 38 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: Le Post Des Musiciens... Sam 3 Mar 2007 - 20:14
bon je remet ce que j'avais deja posté dans le trombi y a un petit bout de temps... pour ceux qui ont pas vu (pour les autres, c'est la même chose, rien de nouveau)
"voila l'orchestre dans lequel je joue en ce moment:
et voila un des gros plan fait par le photographe...
pour cet orchestre, on a pas encore d'enregistrements...
donc j'ai faisais partie de plusieurs orchestres, et pour les musiques a entendre, ca attendra... ca marche pas la on dirait...! (le 1er lien que j'avais fait marche plus alors je vais en mettre d'autres quand ca aura chargé... ou quand ca marchera plutot)
ca c'est l'autre orchstre dont j'ai fait partie jusqu'à l'année derniere encore où j'ai joué 8 ans, mais là je pouvais plus suivre... trop loin...
pour la musique, il faudra attendre, j'ai pas encore mis le CD dans mon ordi... lol
voila la pochette du CD d'un orchestre d'au moins 500 personnes qui a été créé... en 2000, avec tous les musiciens du coin où j'étais, et je vais essayer de vous mettre une musique si elle charge...
tres connu comme musique, mais ca vient pas du film, c'est vraiment l'orchstre dont j'ai fait partie! (d'ailleurs on jour le meme morceau cette année dans l'orchestre que je vous ai présentl précédamment) http://rapidshare.com/files/19222735/Moment_for_morricone.wma
voila une image de l'orchestre junior départemental de là où j'étais: (bien sûr j'ai pas trouvé de photo où j'étais... la musique arrive)
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Le Post Des Musiciens... Sam 3 Mar 2007 - 23:25
Pas mal Underzero. Il y a beaucoup de talentueux personnages ici, et ces talents sont biens differenciés en plus.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Post Des Musiciens... Dim 4 Mar 2007 - 22:28
Bravo Ptit oAZo bosser dans un orchestre c'est ce qu'il ya de plus dur je crois pour la synchro de tous les musiciens ( mais ça a un avantage certain, c'est que tu developpes mieux ta capacité d'écoute en general... Et ça c'est important même dans un pti groupe.)
Hop petite video au passage
Titre : Crazy Funcky, petite chanson d'amour sans pretentions... Deux personnes qui sont amis depuis longtemps, trop longtemps pour qu'il n'y est pas quelque chose de plus important entre eux...
<object></object>
Nostra Shanks le roux
Sujet: Re: Le Post Des Musiciens... Lun 12 Mar 2007 - 22:59
Moi je joue de la basse depuis 2 ans.
en ce moment je joue pas mal des Red Hot. sinon je joue beaucoup du Pasto, Blues Brothers, Dire Strait ...
j'aime a peu près tous les styles de musiques.
je me mettrais bien aux musiques des Caraïbes
pour ceux que ca intéressent:
je joue sur une Jazz Bass US couleur orange transparent et ampli Hartke A100.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Post Des Musiciens... Mer 21 Mar 2007 - 14:18
Nostra a écrit:
Moi je joue de la basse depuis 2 ans.
en ce moment je joue pas mal des Red Hot. sinon je joue beaucoup du Pasto, Blues Brothers, Dire Strait ... A100.
Salut Nostra moi je suis fan des red hot surtout à leur debut juste apres leur periode punk ( mes albums préferé=> Blood sugar sex magik et red hot minute) J'aime bien aussi la pop en general Alanis morissette, Oasis, Jeff Buckley... Mais quand je suis seul je joue surtout de la bossa et de la funky. Sinon pour les connaisseurs je phantasme sur la technique d'Al di meola, Paco de Lucia et Bireli la graine
Je vous met un lien avec de gauche à droite Al di meola, John McLaughlin et Paco de Lucia les trois plus grands guitaristes du monde pour certain et des dieux vivants pour les autres
Regarder bien sur une base flamenco le morceaux va accelerer de plus en plus et chacun va à son tour faire une demo c'est tout juste grandiose... https://www.youtube.com/watch?v=iB0cWEOI84A
Sujet: Re: Le Post Des Musiciens... Jeu 5 Avr 2007 - 18:15
Sympa ce petit moment de basse, j'aime bien ton touché...
Ce serait sympa si tu pouvais nous mettre une video de toi en groupe
Je connais pas le morceaux que tu jouais, peut-être que c'était une compo???
Nostra Shanks le roux
Sujet: Re: Le Post Des Musiciens... Jeu 5 Avr 2007 - 19:51
Underzero a écrit:
j'aime bien ton touché...
c'est ce qu'elles me disent toutes....
ok je
plus sérieux c'est un son médium type fusion le top serai d'avoir une fretless...
Underzero a écrit:
Je connais pas le morceaux que tu jouais, peut-être que c'était une compo???
le début enfin la moitié c'est de moi après c'est Amerika The Beautiful de Pastorius et les 3 plans de la fin c'est A Remark You Made de Pastorius aussi.
vesper Shanks le roux
Nombre de messages : 2655 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: Le Post Des Musiciens... Jeu 5 Avr 2007 - 21:41
c'est pas mal nostra
la prochaine fait en 1 plus ... speed ^^
Sujet: Re: Le Post Des Musiciens... Jeu 5 Avr 2007 - 22:12
j'adore le son! pis c'est vrai que tu joues à l'aise, enfin avec tes doigts sur les crodes quoi... c'est supra fluide!!!
Nostra Shanks le roux
Sujet: Re: Le Post Des Musiciens... Jeu 12 Avr 2007 - 13:02
Le premier thème de Donna Lee de Charlie Parker Un morceau de sax adapté pour la basse
<object><param></param><param></param></object>
SahnaS Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Sujet: Re: Le Post Des Musiciens... Mar 15 Mai 2007 - 23:34
C'est génial ce que tu joue le sax repris !!!!!!!!!!!
A la COLTRANE mon mentor *__* lool
Le jazz c'est le style absolu et notoirement le style le plus dur a jouer en guitare du moins >_>
<object><param></param><param></param></object>
J'ai fais ce caca a l'instant ^^
Bah j'ai plein d'excuses pour ce jeu naze...déja guitar pro c'est nul pour t'accompagner ( vous entendez le saxo bidon sensé imiter la voix du chanteur xDDDDD ), en plus j'ai des crampes ( c'est vrai ), pas dormi depuis plus de 22 heures *_* et ca, ca se voit !
Bref, j'ai choisi les red hot car j'ai vu que dans ce topic ca avait la cote ^^ Je la travaillerai plus tard parce que je l'avais jamais jouée vraiment celle la...elle est plus dur qu'elle en a l'air cette bougresse >_<
Invité Invité
Sujet: Re: Le Post Des Musiciens... Jeu 31 Mai 2007 - 23:20
« Yipikayé » ! Wow joli a nos deux musiciens, chapeau bas ! Je joue de la basse mais voila ça fais qu’un an … donc je suis pas encore la… monde cruel ! On a fait une petite séance impro avec mon groupe mais on n’a pas enregistré ! D’ailleurs un morceau de l’impro va devenir une compo ! Nous on cherche encore notre style vu nos goùts assez différents Personnellement j’aime un peu tout mais la batteuse est plus punk et le guitariste métal… alors je suis au milieu et je règle un peu tout ça en faisant les playlists. Voila j’espère vous donner des jolies vidéos