| Japan Expo | |
|
+10Creed cladmateria AbDeS Keisuke Camillette serialflaker Shin Kibô Ein Faltrius 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faltrius Colonel Smoker
Nombre de messages : 1014 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Japan Expo Dim 23 Avr 2006 - 16:14 | |
| La Japan Expo aura lieu du 7 au 9 juillet 2006 au parc d'exposition de roissy charles de gaulle , qui compte y aller? et sinon j'ai vu que c'était sois 10 euros l'entrée pour la journée ou un forfait à 25 euros pour 3 jours , ceux qui ont déjà été à la japan expo en combien de temps on peut a peu près tout faire? car c'est la premiere année ou je vais y aller. | |
|
| |
Ein Admin
Nombre de messages : 3270 Age : 35 Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kibô Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1278 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Japan Expo Dim 23 Avr 2006 - 19:45 | |
| Franchement, en 1 jour tu as le temps d'en faire le tour. Du moins il y a deux ans, ça m'a suffit. Mais après il y en a qui viennent les 3 jours à cause des évènements organisés (cosplays, concerts jap, projections, venue de tel ou tel mangaka...) En même temps vous me direz que ce coups ci, c'est pas juste un étage, mais tout un hall entier à Roissy.
J'y serai le premier jour, soi le vendredi 7 juillet, avec des amis. Qui m'aime me suive !! Ca serait un bon moment pour réunir la communauté Manga Supreme, et pour s'échanger les prix qu'on aura gagné grâce au concours Gaara-fr ^^ | |
|
| |
Shin Admin
Nombre de messages : 2335 Localisation : ici Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Japan Expo Dim 23 Avr 2006 - 20:06 | |
| Bordel de merde, première fois que je regrette d'avoir quitter la région parisienne.
Enfin nan, je regrette pas en fait. Mais j'aurais bien voulu y faire un tour. | |
|
| |
serialflaker Shanks le roux
Nombre de messages : 2240 Localisation : Soul Society ^^ Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Japan Expo Dim 23 Avr 2006 - 20:33 | |
| A toulon ce week yavé le salon du manga !! Quel honte j'y suis meme pas aller ! | |
|
| |
Faltrius Colonel Smoker
| Sujet: Re: Japan Expo Lun 24 Avr 2006 - 0:07 | |
| mais sinon personne n'y a jamais été car je n'ais pas encore pris mes places et j'hesite entre prendre 1 ou 3 journée car j'ai vu sur le site officiel qu'il y a vraiment un paquet de truc mais en même temps 3 jours sa fait peut être beaucoup. | |
|
| |
Shin Admin
| Sujet: Re: Japan Expo Lun 24 Avr 2006 - 0:10 | |
| - kibô-kun a écrit:
- Franchement, en 1 jour tu as le temps d'en faire le tour. Du moins il y a deux ans, ça m'a suffit. Mais après il y en a qui viennent les 3 jours à cause des évènements organisés (cosplays, concerts jap, projections, venue de tel ou tel mangaka...)
En même temps vous me direz que ce coups ci, c'est pas juste un étage, mais tout un hall entier à Roissy.
J'y serai le premier jour, soi le vendredi 7 juillet, avec des amis. Qui m'aime me suive !! Ca serait un bon moment pour réunir la communauté Manga Supreme, et pour s'échanger les prix qu'on aura gagné grâce au concours Gaara-fr ^^ Voilà | |
|
| |
Faltrius Colonel Smoker
| Sujet: Re: Japan Expo Lun 24 Avr 2006 - 0:12 | |
| oh désolé j'avais pas vu, bon bah on se vera peut être la bas 8) | |
|
| |
Camillette Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 499 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 26 Avr 2006 - 0:54 | |
| Moi je conte y allez, les trois jour, c'est la premiére année où j'y vais, j'ai prévu un budjet!!!(transport, logement, entrée,+bonus )j'ai mis 530€ de coté, je vas me faire plaisir!! On se veras peu étre Kibo-kun!!! allez, chao!! Kiss!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 26 Avr 2006 - 6:55 | |
| Selon mon courage, mon humeur et mon emploi du temps du moment je verrais pour y faire un tours car ca doit être le genre d'évenement sympa où aller, aprés je n'ai encore aucune idée sur le temps que je vais y passer, 1 ou 3 jours... il faut voir. Mais vu la date, je pense que j'ai encore un peu de temps pour y réfléchir et éventuellement me préparer :geek: |
|
| |
Faltrius Colonel Smoker
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 26 Avr 2006 - 11:50 | |
| - Camillette a écrit:
- Moi je conte y allez, les trois jour, c'est la premiére année où j'y vais, j'ai prévu un budjet!!!(transport, logement, entrée,+bonus )j'ai mis 530€ de coté, je vas me faire plaisir!!
On se veras peu étre Kibo-kun!!! allez, chao!! Kiss!! wooo carrément t'y vas pas de main morte lol, moi j'ai pas de problème de logement vu que j'habite pas très loin :lol: , sinon qu'est ce que tu entend par bonus? Moi ce qui me soule un peu c'est le parking j'ai vu que c'était quasi 10 euros la journée en même temp c'est soulant d'y aller en transport. | |
|
| |
Shin Admin
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 26 Avr 2006 - 23:13 | |
| Mmmhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! Camillette......Kibô Kun........... S'il se passe quelque chose, je veux être au courant. Vive Meetic Supême. | |
|
| |
Kibô Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1278 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 26 Avr 2006 - 23:27 | |
| C'est clair que les transports pour y aller sont pas top. 10€ L'allé retour de chez moi... Ca abime un peu mon budget manga...!!! PUB : L'avantage de la Japan, c'est qu'on peut peut tout y trouver, des lentilles aux bandeaux Konoha, aux dvd introuvables ailleurs, aux jeux vidéos et manga et T-Shirt de Dofus ou des Donjons de Naheubeuk... La derniere fois j'ai vu une projection de Edgar le détective (anime de Miyasaki). Et surtout !! Les posters! Il y en a des trop beaux, et ils coutent pas trop cher. Ca touche tous les mangas, et tous les formats, jusqu'au poster en tissus que j'ai accroché devant l'une des fenetres de ma chambre. Maintenant, quand le soleil se lève, Lain (Serial Experiments Lain) me dit bonjour.... :heart:
Bref voilà, c'est trop la joie pour les mangafans. Le plus marrant, c'est les gens qui viennent presque tous en cosplay. Y'a même des filles déguisées en Tokyo Mew Mew.... c'est délirant!
Bref, si tu n'as pas encore compris Trex, il faut que tu viennes !! | |
|
| |
Camillette Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 499 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Japan Expo Jeu 27 Avr 2006 - 3:01 | |
| Ben les bonus quoi!! Les truc que tu trouve pas allieur!!! Des truc bizzard a manger!! Des fringues!!! Des armes(j'ai déja un Katana, un vrais qui coupe, mon frére me l'a offer!!!) Des gooddies quoi!!!
Sinon, réponce a shin, ben ya rien pour l'instant entre Kibo-kun et moi, je le connet pas encore assez!!!
allez, chao!! kiss!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Localisation : Soul Society ^^ Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Japan Expo Jeu 27 Avr 2006 - 10:33 | |
| Qui c'est qui me ramene un cadeau de la-bas ?! mdr | |
|
| |
Keisuke Shanks le roux
Nombre de messages : 2370 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 24 Mai 2006 - 17:43 | |
| ouai moi je veux y aller mais j'ai pas encore acheter les billet :p et sinon faut prevoir de l'argent parceque des que tu rendre dedant ta envie de tout acheter XD | |
|
| |
Faltrius Colonel Smoker
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 24 Mai 2006 - 20:43 | |
| Finalement j'ai acheté un billet pour le samedi moi. | |
|
| |
Shin Admin
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 24 Mai 2006 - 21:29 | |
| Du 7 au 9 juillet ?? Bah peut être que je pourrais y aller ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo Lun 3 Juil 2006 - 0:39 | |
| Je compte y aller samedi...mais il parait que ce sera bondé! Sinon c'est le jour avec le dimanche ou le programme est plus attractif..parce que vendredi..quoique chacun ses preferences. |
|
| |
Faltrius Colonel Smoker
| Sujet: Re: Japan Expo Lun 3 Juil 2006 - 1:16 | |
| Moi aussi j'y suis Samedi. Pour ceux qui y sont Samedi on pourrait peut être organiser une rencontre sa pourrait être sympa. | |
|
| |
AbDeS Zeff aux pieds rouges
Nombre de messages : 404 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Japan Expo Lun 3 Juil 2006 - 1:25 | |
| je kifferai venir je suis pa très loin, mais jai peur que ça ne me plaise pas ou que je sois "perdu"!! je suis pas trop calé en manga, je regarde de temps en temps!! et voila quoi, je vais m'y mettre et réfléchir sérieusement :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo Lun 3 Juil 2006 - 9:39 | |
| J'y serais le samedi, allez-retour dans la journée. Merci TGV mediterrannée |
|
| |
Keisuke Shanks le roux
Nombre de messages : 2370 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Japan Expo Lun 3 Juil 2006 - 11:43 | |
| moi je sais plus si je vais y aller si je go je vais le samedi ( a 11h pout acheter les billets la bas ) sinon samedi ya un regroupement de la NCT a la japan expo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo Lun 3 Juil 2006 - 12:26 | |
| La NCT c'est une team de trad naruto nan ?! ya aussi toute l'équipe webshonen qui y sera ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo | |
| |
|
| |
| Japan Expo | |
|