Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demonbane TV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nakina Seika
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Nakina Seika


Féminin Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

Demonbane TV Empty
MessageSujet: Demonbane TV   Demonbane TV Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 14:54

DEMONBANE TV


Opening
(images un peu trop rapides dommage...)




Titres alternatifs: Kishin Houkou Demonbane, Deus Machina Demonbane
Genre : [Action] [Mecha] [Sc.fi]
Studio : [View Works]
Auteur : Masuo Shoichi
Année de production: 2006.
Nombre d'épisodes: 12
Musiques: ZIZZ Studio

Opening:
Hito, Kami, Hata - Man God Machine (by Yuichi Ikuzawa)
Ending:
Modern Rose (by Kanako Itou)


Synopsis:

Kuro Daijuuji est un jeune détective vivant dans la ville d'Arkham et qui est à la recherche d'une nouvelle mission car il est plus que fauché ^^... C'est alors que Ruri Hado, leader de la célèbre et richissime famille Hado, propriétaire de l'arme tant redoutée la Deus Machina, lui fait une offre généreuse pour rechercher un grimoire magique. Mais voilà que les organisations maléfiques constitués de sorciers de haut niveau comme la Black Lodge ou l'Anticross, cherchent justement à s'en emparer également...et lors de sa quête, Kuro tombe par hasard sur Al Azif (ou plutôt c'est elle qui tombe sur lui lol), une jolie fille qui s'avère être le précieux grimoire...


Autres informations:
Demonbane est originellement un H-game pour PC qui a été modifié en version non H-game pour PS2, en version AVGs (jeu d'aventure). En juillet 2004, en même temps que le jeu pour PS2, un OAV d'un épisode de 24 minutes a été produit par les studios [View Works], [Nitro+] et [Group Tac] avant l'adaptation en série TV sortie le 18 mai 2006. Une version manga a finalement été crée.


Mon avis:
Voilà une série qui m'a tout d'abord fait penser à Erementar Gerad avec beaucoup moins d'émotions, de finesse et de poésie.
Pour résumer l'impression générale de l'anime: TOO MUCH!
Car en effet, j'ai trouvé qu'il y avait trop de muscles, trop de mechas surdimentionnés, trop d'artillerie, trop d'aura maléfique, trop de gros seins ... lol pour un graphisme et une musique souvent donc trop chargés...et tout cela rend les scènes (de combats surtout) légèrement barbares.
Mais enfin, j'ai quand même un peu accroché parce qu'il y a des personnages pas mal stylés et polyvalents. Je pense notamment à Master Therion (côté Black Lodge), Vespasianus et Titus (côté Anticross), Winfield (côté Hado), Tyrant (grimoire)...et puis il y a un fou qui m'a fait triper avec sa guitare électrique: Docteur West. Laughing 2 (chara design un peu chelou...)
Les cercles d'incantations (du genre cercles de transmutation dans FMA) m'ont plu aussi ainsi que les formules. (Naacal Code)...et puis j'aime bien les titres des différents épisodes^^ et les chansons des génériques.
Et l'histoire si elle n'est pas spécialement originale, s'avère en fin de compte pas très profonde, elle est sympa sans plus.
Une série à ne pas jeter directement à la poubelle donc...


Conclusion: Un anime bof avec animation 3D et effets spéciaux d'assez bon niveau quand même pour une histoire passable à l'ambiance semi tragique-semi comique et qui se regarde à la légère...Je pense qu'il plaira plus aux garçons qu'aux filles. (L'OAV est complètement sans intérêt par contre).


P.S: Il y a un grain d'ecchi.


Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

Demonbane TV Empty
MessageSujet: Re: Demonbane TV   Demonbane TV Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 19:20

Cet anime a l'air décevant, toute les critiques que j'ai lu a son sujet étaient négative.
De toute façon, rien que le fait que le mécha soit moche ne mle donne pas du tout envie de voir cet anime.

Nakina Seika a écrit:
P.S: Il y a un grain d'ecchi.

lol, tu espere pousser les pervers a regarder cet anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Demonbane TV Empty
MessageSujet: Re: Demonbane TV   Demonbane TV Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 19:35

ca à l'air de faire fureur cet anime dit donc Demonbane TV Sweatdro
Revenir en haut Aller en bas
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

Demonbane TV Empty
MessageSujet: Re: Demonbane TV   Demonbane TV Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:06

en meme temps, la fiche n'insite pas vraiment le lecteur a vouloir voir l'anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Demonbane TV Empty
MessageSujet: Re: Demonbane TV   Demonbane TV Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:11

Combien d'épisodes sont sortient ? Ca m'interesse. clown 2
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Nakina Seika
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Nakina Seika


Féminin Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

Demonbane TV Empty
MessageSujet: Re: Demonbane TV   Demonbane TV Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:32

Bon alors j'ai cherché vite fait pour toi Sword, et apparemment, 6 épisodes sont pour l'instant dispo en VOSTFR, sinon la série est terminée en VOSTA. Fiesta
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Demonbane TV Empty
MessageSujet: Re: Demonbane TV   Demonbane TV Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 17:27

Que dire sur cet anime... Dois-je vraiment en parler ? Bon aller... c'est parti pour la descente...

Points Négatifs :
- Trop cucul sur les bords
- L'histoire avance trop vite, il manque trop de passages, on a du mal à comprendre où on en est dans l'anime. La reprise du jeu en anime est une hécatombe... (on nous laisse trop dans le vague...)
- Le "héros" a la voix de Renji de Bleach ==" (déconcertant...)
- Il manque ma petite préférée dans l'anime : Another Blood...
- Les yeux du DemonBane sont horrible, dommage, parce que le mécha en lui-même est assez chouette, enfin... les mechas 3D, bof... le mélange 3D / dessin n'est pas du tout réussi... Ca faisait un peu le charme du jeu, ça fait le problème de l'anime...
- Action assez mauvaise, un combat dure trop longtemps, trop de parlotes, pas assez de bougeotes (style DBZ...)
- Musique assez moyenne (sauf les délires à la guitare du Doctor West), Opening -> ça passe mais c'est pas non plus trop ça

Points positifs :
- Chara-design de nitroplus respecté, assez beau mais pas non plus extra... (et oui, les dessins d'animes de jeux sont toujours moins beau que les originaux)
- Un humour assez cucul mais qui fait LEGEREMENT sourire
- Al Azif, le personnage en lui-même, son caractère, etc.
- Mélange Magie / Méchas assez bien retranscrits mais hélas, pas non plus exceptionnel, c'est assez pauvre...
- un peu de Ecchi, mais vraiment un tout petit peu (dommage, y a un passage qui commençait pas trop mal, bah, l'est un peu plus poussé dans le jeu... xD Ero un jour.... vous connaissez la suite après...)

Désolé pour la façon dont c'est présenté, la flemme... Enfin bref, un anime a évité sauf si vous n'avez plus d'internet comme j'avais et que vous voulez passez le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demonbane TV Empty
MessageSujet: Re: Demonbane TV   Demonbane TV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demonbane TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser