Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TOKIO

2 participants
AuteurMessage
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'

Masculin Nombre de messages : 1833

TOKIO Empty
MessageSujet: TOKIO   TOKIO Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:10

TOKIO

BIOGRAPHIE
TOKIO est l’un de ces groupes formés de jeunes hommes qui ont commencé leur carrière sous le label des Johnny’s. A leurs débuts, ils n’étaient, comme leurs collègues des SMAP, que des simples danseurs à l’arrière plan pour les idoles des années 80 comme Hikaru Genji. Une fois que leurs visages furent ainsi familiers au public, le label décida de leur faire commencer des carrières en tant qu’artistes à part entière.

Alors que SMAP faisait déjà ses débuts en 1991, il s'écoula un certain temps avant que le groupe ne réunisse le line-up que nous lui connaissons. Par exemple, Joushima Shigeru et Yamaguchi Tatsuya formèrent le groupe Joushima Band, avant que Johnny Kitagawa (le chef de la firme Johnnys Entertainment) ne les réunisse tous ensemble sous le nom de TOKIO en 1990.

Ce n’est seulement que quelques années plus tard, en 1994 exactement, que leur premier single LOVE YOU ONLY, fut disponible à la vente. Juste après, Kojima Hiromu quitta le groupe et fut remplacé par Nagase Tomoya.

Avec la sortie du single Doitsu mo koitsu mo en 2001, ils changèrent de label, passant de Sony Music Entertainment à Universal Music. Leur single Transistor G Girl sorti début 2004, servit de thème musical pour la pub du JR NOZOMI Shinkansen. (note: il relie Tokyo et Osaka et le voyage ne dure que 2 heures et demi. A cause de cela, cette ligne est très connue au Japon). Quand à leur single mis sur le marché en février 2006, Mr. Traveling Man, il fut choisi en tant que générique du drama de la chaîne TBS "Yaoh".

Comme quelques autres boybands, le quintette eut sa propre émission de télé, et bien mieux, il en eut même deux, répondant aux noms de Gachinko et Za! Testuwan! Dash!!. En plus de cela, Masahiro Matsuoka et Tomoya Nagase ont joué dans plusieurs dramas.

Durant les douze ans qu’a duré leur existence, le groupe a sorti 13 albums et plus de 30 singles.

MEMBRE(S)
Chant : Nagase Tomoya
Guitare, Chant : Johshima Shigeru
Basse, Chant : Yamaguchi Tatsuya
Clavier, Chant : Kokubun Taichi
Batterie, Chant : Matsuoka Masahiro

SORAFUNE (ending de my boss my hero! avec en guest star dans le clip makkyyyy en mode playback xD)

MR TRAVELING MAN

DO! DO! DO!

Voilà un "nouveau" groupe pour ceux qui connaisse pas. J'ai découvert sa grâce a makky (my boss my hero powaaaaaa! nan c'est pas de la propagande xD) pis j'aime bien leur son sa passe trop bien je trouve c'est frais c'est fin sa s'écoute sans fin xD

bref si vous voulez recup' des album je met un lien vers des torrents c'est plus rapide qu'une up!

http://tracker.minglong.org:8080/index.html?sort=1&search=tokio

enjoy Of course
Revenir en haut Aller en bas
ShyhirO
Invité

TOKIO Empty
MessageSujet: Re: TOKIO   TOKIO Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:43

C'est un excellent groupe,leurs chanson sont tres plaisante assez rhytme j'adore de trop. ^-^
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart

Masculin Nombre de messages : 3099

TOKIO Empty
MessageSujet: Re: TOKIO   TOKIO Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:55

yeah ca roXXe heart tes devenu fan dit donc ^^

ho j'avait meme pas vu qu'il avait fait un truc pour he is my master Admiration
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'

TOKIO Empty
MessageSujet: Re: TOKIO   TOKIO Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 13:45

trop xD je suis trop fan xD j'ai récupéré harvest j'arrête pas de le passer en boucle j'adoooooooooooore!
sorafune angel
sieg hart
sieg hart

Masculin Nombre de messages : 3099

TOKIO Empty
MessageSujet: Re: TOKIO   TOKIO Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 2:11

jvien de tilter en regardant les nom des membre du groupe que Nagase Tomoya (le chanteur) est celui qui joue makky dans my boss my hero xDDD

tin il à fallu le temps avant que je m'en rende compte ^^"

c'est en regardant la video "do do do" que ca m'a fait tilt et que j'ai été vérif TOKIO Sweatdro

enfin bref juste pour ca tokio devient mon groupe pref xD heart
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'

TOKIO Empty
MessageSujet: Re: TOKIO   TOKIO Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 13:31

angel heart coupain sieg coupain heart angel makkyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy angel
Contenu sponsorisé

TOKIO Empty
MessageSujet: Re: TOKIO   TOKIO Icon_minitime

TOKIO
Page 1 sur 1