Nombre de messages : 1887 Age : 38 Localisation : dessine sous un cerisier blanc Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Musique Celtic Lun 12 Mar 2007 - 21:49
bon vut qu'on était un certain nombre (j'espère plus) à aimer la musique celtic voilou le topic celtic pour partager nos connaissances sur des artistes ou groupes de cette fabuleuse musique
voilà une tite sélection (très petite) des musiques que j'aime bien ^_^
The Pogues With The Dubliners : irish rover
Loreena McKennitt - The Mummers' Dance
Wolfe Tones - Joe McDonnell
Baby Celtic Dancing (quelqu'un connait le nom de l'artiste ou de la musique? )
bon comme je l'ai dis c'est une petite selection mais le pb c'est que je trouve pas certaines références " classiques " mais nan trouve pas u_u
Nakina Seika Colonel Smoker
Nombre de messages : 1179 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Musique Celtic Lun 12 Mar 2007 - 22:05
Arf lool tu devrais mettre plus de liens musicaux, un peu moins de vidéos ^^" ça casse tout le myyyythe, toute la magie du celtic de voir ces tronches xD Bon j'aime beaucoup ce style de musique cela dit, mais plus les balades, les trucs genre Enya les chansons pour le Seigneur des Anneaux
Polo San membre du CP9
Nombre de messages : 1887 Age : 38 Localisation : dessine sous un cerisier blanc Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Musique Celtic Lun 12 Mar 2007 - 22:49
oui je te comprends, ça m'a fait bizarre de voir les dents du chanteur des pogues XDDDDDD
Pom-chan membre du CP9
Nombre de messages : 1602 Age : 33 Localisation : Au Paradis Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Musique Celtic Mar 13 Mar 2007 - 12:08
OOOOOOOOOOOh, un connaisseur des Dubliners *___*
Bon, cherche un peu les Booze Brothers, ils sont partis trois ans en Irlande, sont revenus, ont fait un album, et c'est spécial, mais en même tempsd,; super bien !
J'espère te permettre de connaitre à toi, et à d'autres !
Bonne écoute ! =)
Pom-chan membre du CP9
Nombre de messages : 1602 Age : 33 Localisation : Au Paradis Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Musique Celtic Mer 14 Mar 2007 - 15:36
Tsss, en plus de ça, Polo San, tu m'as piqué mon idée de topic
ENfin, c'qui est bien,c 'est qu'il y a quelques musiques que tu m'as fait découverte... Mais les têtes xD laisse tomber !
Nostra Shanks le roux
Sujet: Re: Musique Celtic Mer 14 Mar 2007 - 16:01
moi tous ca ca me fait penser à la Saint Patrick
c'est pour bientôt ( le 17 pour les incultes...)
un groupe que j'aime bien et plus la chanteuse est super mimi
Sujet: Re: Musique Celtic Mer 14 Mar 2007 - 16:10
Chic, j'epsère qu'à Toulouse, il va y avoir plein d'animation alors... Va falloir que je traine en ville et que j'aille dans les PUB... WAIIIIIIIIII
lordgeorges Princesse Vivi
Nombre de messages : 687 Age : 37 Localisation : Potédaïa Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: la musique celtique Lun 25 Fév 2008 - 22:46
j'adore la musique celtique tel que Alain Stivell (musique Bretonne avec de la harpe) et Enya qui sont pour moi des véritables artistes. je voie qu'on a les même goûts et qu'on va bien s'entendre.
Lordgeorges
Sof'x Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nombre de messages : 11 Localisation : var Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: Musique Celtic Ven 13 Juin 2008 - 21:24
Polo San a écrit:
bon vut qu'on était un certain nombre (j'espère plus) à aimer la musique celtic voilou le topic celtic pour partager nos connaissances sur des artistes ou groupes de cette fabuleuse musique
voilà une tite sélection (très petite) des musiques que j'aime bien ^_^
The Pogues With The Dubliners : irish rover
Loreena McKennitt - The Mummers' Dance
Wolfe Tones - Joe McDonnell
Baby Celtic Dancing (quelqu'un connait le nom de l'artiste ou de la musique? )
bon comme je l'ai dis c'est une petite selection mais le pb c'est que je trouve pas certaines références " classiques " mais nan trouve pas u_u
Loreena Mc Kennitt, une Muse ! Je suis très fan, j'aime beaucoup, c'est tout simplement spéctaculaire les lives.
Polo San membre du CP9
Sujet: Re: Musique Celtic Sam 14 Juin 2008 - 23:03
ouuuuuu un bon petit remontage de topic (il datait de 1 an et 3 mois xD), content qu'il y est des fans de celtics encore présents (le var... ça me dit quelque chose, c'est pas dans le coin de toulon hyères? ou un peu plus loin? xD)
donc n'hésitez pas à faire découvrir des groupes ou des classiques celtics, ce topic est fait pour ça (j'en mettrais quelques uns après les exams )
SkyGreen Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Sujet: Re: Musique Celtic Mar 17 Juin 2008 - 11:19
2 groupes de musiques dans ce genre que j'aime emormement ^^ mais je crois pas quil soit celtes xD plutot americain >< bref ^^