| -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- | |
|
+15Nostra Ichigo59 Fock KaKei-Kun Zanget-san Haru no Tenshi Chi-Hak devil-chan vesper oyashiro-sama Marou icemort Nidaime Sword Rikukage 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- Ven 20 Avr 2007 - 22:19 | |
| Pas mal. Tu as beaucoup de Talent. Bonne Continuation ! Les personnages ont déjà été presentés - Ces dessins sont juste des Croquis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- Ven 20 Avr 2007 - 22:40 | |
| nn......... je voit pas comment tu fait............... moi j'arrive a recopier des dessin.......... mais pas a les inventé.......... je m'incline.........^^ respect!! |
|
| |
Chi-Hak Shanks le roux
Nombre de messages : 2902 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- Ven 20 Avr 2007 - 23:31 | |
| Ils sont vraiment maginifqie ^^ !!!! Franchement Bravo !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- Sam 21 Avr 2007 - 2:02 | |
| vraiment super de chez super moi aussi normalement je drvrai me metre a faire mes propre créa de dessins... |
|
| |
vesper Shanks le roux
Nombre de messages : 2655 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- Sam 21 Avr 2007 - 13:16 | |
| ils sont super continue comme ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- Lun 30 Avr 2007 - 20:29 | |
| merci beaucoup tout le monde ^^ voici un dessin que je viens de faire pour la sortie de spider-man 3 un style assez réaliste ^^(tout au crayon gris) |
|
| |
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- Lun 30 Avr 2007 - 22:26 | |
| Il est vraiment Magnifique. Il RoXXe un MaXXe. J'aime trop. J'aime beaucoup Spiderman en plus. [Je vais voir le 3 demain. ] | |
|
| |
Haru no Tenshi Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 700 Age : 35 Localisation : Par là ! Heu... à peu près. Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- Lun 30 Avr 2007 - 22:39 | |
| Yeah, classe! ^_^
(Je vais le voir demain aussi =D) | |
|
| |
vesper Shanks le roux
Nombre de messages : 2655 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- Mar 1 Mai 2007 - 0:18 | |
| vraiment super
( moi aussi XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- Dim 20 Mai 2007 - 19:56 | |
| merci beaucoup voici une colo de power sphere |
|
| |
vesper Shanks le roux
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- Dim 20 Mai 2007 - 20:15 | |
| Honnettement j'ai rien à dire, tu déssiné vraiment bien!! Sérieux continue tu peux devenir un mangaka (tu en as le talent). Je sais pas quel âge tu as mais en tout cas ya rien à dire sur tes dessins, c'est vraiment trop bien fait, continue, continue, ne te décourage pas c'est la seule chose que je puisse te dire.
Je ne trouve pas les mots pour dire comment tu dessine bien Enfin excelent, j'aimerai bien dessiner comme toi, dommage... |
|
| |
| Sujet: Re: -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- Dim 20 Mai 2007 - 20:27 | |
| Magnifique. Le dessin est la Colo sont Genial. Rien à dire. | |
|
| |
Zanget-san membre du CP9
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Localisation : ..hiehehe! cherche dans les pages violette! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- Dim 20 Mai 2007 - 20:33 | |
| O_o;... allo , 18 .. oui ca brule ici ! Franchement .. pour la colo .. ><! C'est trop Beau! .. y'a vraiment des pro ici , tu dessine mieu que les mangaka francais !!! xD et même tu te hisse au rang des magaka japonais , après manque plus que tu fasse un pilote de manga ^^ ! | |
|
| |
KaKei-Kun Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1397 Localisation : リオン Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- Dim 20 Mai 2007 - 20:50 | |
| arreté de dire qu'il peut devenir mangaka xD beaucoup d'autre en france on se niveau voir plus...je fait référence à mes cours,ça me dégoutent... >.<"
j'aime beaucoup celle de spiderman et pour la colo j'aime beaucoup meme si j'approche pas le chara design du perso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- Dim 20 Mai 2007 - 20:59 | |
| Ok mais etre mangaka c'est pas juste savoir dessiner ou "recopier", etre mangaka c'est avoir de l'imagination, avoir une idée de l'histoire du manga... enfin moi je pense que s'il continue comme ça, il a certainement tout (ou presque) les critère recquis pour etre mangaka. Donc après ne soyez pas jaloux^^ |
|
| |
KaKei-Kun Portgas.D.Ace
| Sujet: Re: -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- Dim 20 Mai 2007 - 21:02 | |
| je ne suis pas jaloux t'inquiete moi aussi je dessine ;)
bon mode chiant = on d'ailleurs c'est pour ça que je le congratule mais etant moi meme dans le dessin...je connais la marche à suivre pour devenir mangaka >< déjà que pour un japonais c'est la pure galere...(mon oncle a voulu le devenir mais n'a jamais réussi pourtant c'est lui qui m'a tout appris) alors pour un français je te dis pas la galère xD
alors dire qu'il peut devenir mangaka c'est un peu des paroles en l'air si tout... ><
mode chiant = off
bonne continuation cedriko j'apprécie ce que tu fais ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- Dim 20 Mai 2007 - 21:09 | |
| Baj tsé quoi il va voir kana et il publie ses oeuvres^^ voilà tout^^ |
|
| |
Zanget-san membre du CP9
Nombre de messages : 1595 Age : 33 Localisation : ..hiehehe! cherche dans les pages violette! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- Dim 20 Mai 2007 - 21:54 | |
| ouai si c'est pas trop une question de dessins etre mangaka ( Grosse référence a Bobobobo XD) .. d'ailleur je me demende bien comment ca serie fait pour etre célébre O_O ... car c'est de la m**** XD , sinon bah continu tes dessins ^^ ! , Merci Naoki de tes expliquation fort interessente ^^ ! ils les choissisent comment deja les mangaka ? ^^"? | |
|
| |
KaKei-Kun Portgas.D.Ace
| Sujet: Re: -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- Dim 20 Mai 2007 - 22:34 | |
| bah premierement ils les choisissent pas en france XD
en france c'est plus les bd...ou bien dans l'audiovisuel...donc ne frnace t'as pas trop de debouché. au japon c'est simple tu montres quelques planches par ex à shonen jump ( gros poissons ) si t'as de la chance ils te laisseront de la place pour foutre ton chapitre et s'il a du succès ça continue tant qu'il en aura après si c'est le cas inverse...bah poubelle =X | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- Lun 21 Mai 2007 - 12:57 | |
| T'inquiète pas, je sais que c'est difficile et qu'il a des centaines de dessinateur de mon niveau, et encore plus au dessus. J'ai d'ailleurs pu en faire le constat en étant invité au festival de la bd à mandelieu par un groupe de dessinateur qui avaient apprécié mes dessins l'an dernier.
Ces deux jours à cotoyer des grands nom de la bd (fournier, cauvin, arleston,etc...) m'a permis de voir tout le travail que j'avais encore à accomplir pour progresser et y arriver peut être un jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- Mar 22 Mai 2007 - 10:39 | |
| je trouve que tu dessine s super bien s érieusement je suis épatt é moi aussi je r êve de dessiner des mangas mais le problème c'est que je suis le plus gros flémard du monde alors les gros projet s à moi seul tu laisse s tomber c'est pour ça que je cherche des dessinateur s qui on t le m ême style de dessins que moi ou m ême des s cénariste s un petit effort pour l'orthographe ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- Mar 22 Mai 2007 - 13:28 | |
| Honnettement ce que je trouve fabuleux chez toi c'est que tu ai réussi à faire un manga(enfin un chap) alors que moi j'y aurai pas réussi^^ |
|
| |
Fock Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Nombre de messages : 942 Age : 32 Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ? Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- Mar 22 Mai 2007 - 13:43 | |
| Wow c'est magnifique ! j'adorerais savoir dessiné ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- Mar 22 Mai 2007 - 19:49 | |
| vraiment un ouahhhhhhh ! Jadore, moi recopier une image je narrive pas alors l'inventée !!! Tu peux me re-passer ladresse de ton chapitre, il marche pas la .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- | |
| |
|
| |
| -,._.,-~>CeDrIcO Le MaNgAkA art <~-,._.,- | |
|