Hinoi Team (HINOIチーム, hinoi chīmu) est un groupe japonais de Jpop, composé de quatre filles : Asuka Hinoi, Hikaru Koyama, Rina Takenaka et Keika Matsuoka.
Hinoi Team a sorti trois singles : Ike Ike, sorti le 18 mai 2005 au Japon, King Kong, le 27 juillet 2005, Night of Fire, le 14 décembre 2005, Sticky Tricky and Bang, le 8 mars 2006, Now and Forever, le 9 août 2006 et Dancin' & Dreamin', le 7 février 2007, ainsi qu'un album : Super Euro Party, sorti le 15 mars 2006 au Japon.
Le groupe accompagne ses chansons de chorégraphies travaillées, ce qui a permis une adaptation de celles-ci en Para para. Leurs tubes sont souvent des reprises en japonais de chansons d'eurobeat.
(wikipédia)
voilà... je cherchais un truc qui avait rien à voir avec ca... et je suis tombée sur ce groupe... coup de foudre...
j'dore le style un peu gamine, toute chou et en même temps super bien organisée et tout en synchro... en plus c'est trop le genre de truc que j'aimerai faire avec des filles, danser de cette manière sur des musiques dans ce genre (bon là elles dansent, chantent, etc...), mais rien que la danse, ca me fascine... faut trop que je cherche s'il y a quelque chose comme ca dans mon coin... le PARA PARA...
pis en plus j'adore trop leur musique, comme elles s'habillent, comme elles dansent, je suis déjà FAN!