Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ryuuzaki's Texts

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ryuuzaki's Texts Empty
MessageSujet: Ryuuzaki's Texts   Ryuuzaki's Texts Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:34

Après les dessins, on passe aux textes. Je n'ai pas vu de réglementations concernant ce que ma fic contient (je ne parle pas des éventuels spoilers parce que le volume 3 de Death Note n'est pas encore sorti en France...) mais j'espère ne pas me faire tuer pour cela...

Ma fic ne colle pour à 100% à l'histoire originale mais je voulais surtout m'amuser à torturer L et faire rossortir le côté très attaqué de Raito qu'on voit presque pas assez à mon goût dans le manga et encore moins dans le film (sauf quand il ......). Le début de l'histoire se situe quand Raito à fait L prisonnier chez lui. J'en suis au volume 3 de la série alors ca prend place à ce moment-là, après le 3.

Death Note - Dans la mort ou jamais
Raito et L

L était allongé sur le lit de Raito, ses poignets lui faisaient mal là où la corde le serrait tant il sétait débattu, il respirait mal et sentait bien que ses capacités à penser étaient diminuées du fait de sa position. Raito lui était assis à son bureau, il griffonnait quelque chose avec application, très concentré et sans sembler se soucier de la présence de L dans la pièce. Quand il eut terminé, il referma son cahier noir et tourna sa chaise vers L. Il souriait.
"C'est amusant de t'avoir ici rien que pour moi.
-Pourquoi me gardes-tu prisonnier? Serait-tu du côté de Kira? Veux-tu m'empêcher de lui nuire?"
Raito éclata de rire, un rire malsain, un rire de dément. L ne broncha pas.
"Alors comme ca je ne suis plus Kira mais son complice? Tu ne me laissera donc jamais tranquille?
-Ta complicité pourrait expliquer pourquoi je te croyais coupable mais je n'arrivais pas à le prouver.
-Jolie théorie, tu as pu penser à ca même dans cette position?"

L ne répondit pas et détourna le regard. Raito se leva, prit une pomme sur son bureau et se mit à la lancer en l'air.
"Plus tard."
L ne comprit pas que Raito s'adressait à Ryuuku qui voulait manger la pomme. Il la posa sur la table de chevet et grimpa sur les hanches de L. Celui-ci ne bougeait toujours pas alors Raito l'obligea à le regarder dans le yeux et serra son visage dans une de ses mains.
"Je vais t'avouer quelque chose L, même si je ne devrais pas. Je suis Kira et ce depuis toujours."
Les yeux de L s'écarquillèrent.
"Non... Tu ne peux pas...
-Tu ne me crois pas?"
Raito attendait une réponse mais L ne pouvait articuler un seul mot.
"Je crois qu'il faut que je te montre quelque chose pour te convaincre. Tu peux la manger maintenant."
L regarda la pomme s'élever rapidement dans les airs et se faire dévorer par des dents invisibles.

"Tu te souviens du message?
-Qui aurait cru L que les Shinigami ne mangeaient que des pommes...
-Exact. Tu ne peux pas le voir mais un Shinigami est la dans la pièce. Il vient de manger cette pomme devant toi.
-Par quel sortilège...
-Je ne te joue pas un tour, c'est la vérité. Je ne sais pas pourquoi, je voulais tout t'avouer. Tout te montrer. Tu disais que Kira ne supportait pas de perdre, n'est ce pas? Et bien, je ne supporte pas non plus qu'on essaie de me voler la vedette. Cet autre Kira, il m'exaspère au moins autant que toi.
-J'avais donc raison, il y en a un autre."
L se dégagea de la prise de Raito et détourna le regard, ses yeux dissimulés sous ses méches noires.
"Pourquoi...?
-Pourquoi quoi?
-Pourquoi faut-il que tu sois Kira...?"
Raito sourit.
"Pour faire un monde meilleur. C'est mon travail à présent. Comme le tien est de me contrer, mais je vais mettre fin à tes jours."

"Tu vas me tuer de tes mains?
-Peut-être, je n'ai pas encore décidé comment mais je trouverai un moyen.
-Tu est déjà un criminel. Pourquoi agraver encore ton cas?
-Je suis peut-être un criminel comme tu le dis mais le ne fais qu'éliminer ceux qui se mettent en travers de ma route."
L évitait toujours le regard de Raito.
"Mais je crois que tu vas me manquer. Je n'aurais plus d'aversaire à la hauteur pour me contrer. C'était de vrais défis de toujours t'échapper et de gagner ta confiance on point que maintenant, tu est à ma merci. Tu n'est paut-être pas si malin que tu le prétend en fin de compte."
Raito sentit L tressaillir. Puis, il vit une larme rouler sur sa joue.
"Tu pleures...? Pourquoi?"
L eut un petit rire, un rire qui exprimait sa détresse.
"Toi non plus tu ne l'est pas. Tu ne vois rien de ce qui est sous ton nez."
Raito ne comprennait pas de quoi L voulait parler.
"Expliques-toi."

"Expliquer? Comment le pourrais-je? Je ne comprend pas cela moi-même!"
Il avait dit cela avec la même désolation dont avait résonné son rire. Il serrait les dents.
"Tu ne peux pas être Kira, tu ne peux pas, tu ne dois pas..."
Sa voix s'était faite plus fragile, comme si elle allait geler en quittant ses lèvres et se briser en milliers d'éclats de miroir sur le sol.
"Pourquoi tu ne veux pas que je sois Kira?
-Parce que..."
D'autres larmes. Raito tenta une autre question.
"Serais-tu amoureux de moi?"
Il trouva sa question stupide mais en voyant que L ne riait pas, au contraire, il tremblait plus encore, il comprit enfin.
"C'est cela, tu est tombé amoureux de moi.
-Oui je le suis!"
L avait vivement regardé Raito et crié ces mots mais s'était presque étouffé en les disant. Ensuite de quoi il détourna à nouveau les yeux.
"Tu est vraiment un idiot...
-Toi aussi. Crois-tu que si j'avais vu cela, je t'aurais épargné? Simplement parce que ton amour aurait pu me détourner de ma tâche?
-Je ne veux pas que tu sois Kira, je ne veux pas que l'homme que j'aime soit un criminel... Je t'en prie, dis-moi que c'est faux, je t'en supplie..."

Raito, qui était penché sur L jusqu'à présent, se redressa. Il essayait de comprendre ce qui se passait dans la tête de son ennemi. Voulait-il lui inspirer de la pitié? Était-ce une nouvelle ruse de sa part?
"Les hommes sont vraiment amusants.
-Tais-toi."
L se tourna vers lui, ayant oublié que Ryuuku était réel pour Raito. Il voyait trouble, ses lamres ne cessaient de couler et lui brûlaient les yeux.
"Même si je te disais que je ne suis pas Kira, cela ne changerait rien. Je suis qui je suis, les paroles ne mènent nulle part. Seuls les actes comptent."
Raito se releva et prit son carnet noir dans ses mains.
"Ceci s'apelle la Death Note. C'est avec elle que je tue les gens juste en inscrivent leurs noms et en visualisant leurs visages.
-C'est si simple...
-Je ne connais toujours pas ton nom, je ne peux donc toujours pas te tuer. Mais il existe un moyen de découvrir ton nom sans devoir te le demander."
Ryuuku se tourna vers Raito qui le regarda également.
"Je veux posséder tes yeux Ryuuku. Je suis prêt à te céder la moitié de mon espérance de vie pour cela.
-Voilà qui est réjouissant!"

Après quelques minutes prendant lesquelles il était resté immobile, Raito se rassit à son bureau et se remit à griffonner dans sa Death Note. Il regarda L quelques secondes, écrivit encore quelque puis referma le carnet. Il se leva et parla à nouveau dans le vide, d'adresant à Ryuuku.
"Je sais que tu ne me dois rien du tout, mais promet-moi que tu écriras mon nom dans ta Death Note d'ici à demain. Si ce n'est pas fait, je mettrais fin à mes jours.
-J'attend de voir ce que tu vas faire pour prendre ma décision."
Raito accepta sans broncher puis retourna s'installer sur L, s'allongeant totalement sur lui et posant la main sur sa joue.
"En acceptant de donner la moitié de mon espérance de vie à Ryuuku, j'ai obtenu sa vision. Elle me permet de voir ton nom et ton espérance de vie. J'ai pu donc t'inscrire dans la Death Note et tu comprend je suppose que ta mort est proche."
L resta silencieux. Savoir qu'il allait mourir ne lui faisait même plus peur. L'homme qu'il aimait était un criminel, rien ne pouvait être pire.
"Si tu as encore quelque chose à me dire, c'est maintenant ou jamais."

Il raconte à Raito depuis quand et comment il est tombé amoureux de lui.

"Je ne suis pas tombé amoureux de toi tout de suite. J'ai compris ce que je ressentais quand nous avons disputé notre match de tennis. Au fond de moi, je voulais que tu gagnes. J'ignore pourquoi mais c'est vrai."

Il demande à Raito ses sentiments envers lui...

"Et toi, que penses-tu de moi? Suis-je toujours ton ennemi juré?
-Tu l'est. Mais cette haine n'a pas empêché autre chose de naître en moi. Ca m'a pris du temps parce que je savais très bien que tu voulais m'arrêter. Mais je penser que l'on s'attache d'une facon particulière à quelqu'un qui vous pourchasse, quelle qu'en soit la raison. Par moments, il m'arrivait de trainer sur le campus pour espérer t'apercevoir, mais tu n'étais pas souvent là.
-D'une certaine manière, je passais mon temps à te chercher moi aussi.
-C'est juste."

... puis de lui dire "Je t'aime.

"Dis-le.
-Dire quoi?
-Que tu m'aimes. Si je vais mourir, je veux entendre ces mots sortir de ta bouche."
Les yeux de L étaient rougis par les larmes et cela faisait ressortir le déséspoir qui s'y lisait.
"Je t'aime.
-Je t'aime moi aussi. Je t'aime bien que tu sois Kira. Je t'aime..."
Sa voix devenait faible.
"Je t'aime..."
Sa voix devenait un souffle.
"Je t'aime..."
Sa vois n'était plus qu'un murmure. Puis Raito pu lire les mêmes mots répétés par les lèvres de L sans qu'aucun son ne s'en échappe.

A minuit, il succombe à une crise cardiaque dans les bras de Raito.

Raito regarda l'horloge posée à son chevet. 23h58. Il ne restait que deux minutes avant que L ne meure d'une crise cardiaque.
"Il est temps de se dire adieu, L. Ou devrais-je dire ***?
-Je préfère L.
-Entendu. Alors adieu L. Je t'aime. Je t'aimerais pour toujours dans la mort.
-Moi aussi."
Raito s'approcha du visage de L qui ferma progressivement les yeux. Ils s'embrassèrent durant tout le temps qui restait encore à vivre à L. Une fois la limite de minuit atteinte, comme le rêve de cendrillon celui de L prit fin brusquement. Il sentit son coeur se serrer, sa respiration se bloquer, mais ne quitta pas les lèvres de Raito. Il exhala son dernier soupire dans la bouche même de celui qu'il aimait. Raito resta immobile, enlacant toujours L et ne pouvant se résoudre à libérer ses lèvres sans vie.

Ryuuku resta à obeserver cet étrange couple morbide. Quand Raito avait demandé à obtenir les yeux d'un Shinigami, il avait pu voir que son espérance de vie était passé de ** ans à moins de 24 heures. Ryuuku ne gagnerait donc plus grand chose de sa part mais rien n'aurait pu le faire changer d'avis. Et de toutes facons, en comptant tous ceux que Raito avait tués grâce à la Death Note, Ryuuku était amplement gagnant dans l'affaire. Il prit sa propre Death Note et y inscrivit le nom de Raito. Quarante secondes plus tard, celui-ci se redressa et pu tout juste se tourner vers Ryuuku. Il se laissa ensuite retomber sur le corps interte de L, succombant à sa crise cardiaque. Ils étaient unis dans la mort car la mort était le lien qui s'était tissé entre eux.
-Les phrases toutes seules en italique vers la fin, c'est ce que Raito à écrit dans la Death Note sous le vrai nom de L car elle lui permet de contrôler les dernières actions de sa victime (à condition qu'elles soient humainement réalisables).
Revenir en haut Aller en bas
Nostra
Shanks le roux
Shanks le roux
Nostra

Masculin Nombre de messages : 2414

Ryuuzaki's Texts Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki's Texts   Ryuuzaki's Texts Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:58

je suis désolé j'ai pas pu résister de transformer ton texte...
sorry

mais c'est trop ca quand je l'ai lu et dès le début ca m'a marqué...

j'étais ptdr... lol!

Ryuuzaki a écrit:

Raito et L

L était allongé sur le lit de Raito, ses poignets lui faisaient mal là où la corde le serrait
-Jolie théorie, tu as pu penser à ca même dans cette position?"
L ne répondit pas et détourna le regard.
Il grimpa sur les hanches de L. Celui-ci ne bougeait toujours pas alors Raito l'obligea à le regarder dans le yeux et serra son visage dans une de ses mains.
Les yeux de L s'écarquillèrent.
"Non... Tu ne peux pas...
-Tu ne me crois pas?"
"Je crois qu'il faut que je te montre quelque chose pour te convaincre. Tu peux la manger maintenant."
L se dégagea de la prise de Raito et détourna le regard, ses yeux dissimulés sous ses méches noires.
Raito sourit.
L évitait toujours le regard de Raito.
Raito sentit L tressaillir. Puis, il vit une larme rouler sur sa joue.
Il serrait les dents.
"Serais-tu amoureux de moi?"
Il trouva sa question stupide mais en voyant que L ne riait pas, au contraire, il tremblait plus encore, il comprit enfin.
"C'est cela, tu est tombé amoureux de moi.
-Oui je le suis!"

Raito, qui était penché sur L jusqu'à présent, se redressa. L se tourna vers lui. Il voyait trouble, ses larmes ne cessaient de couler et lui brûlaient les yeux.

"Je ne suis pas tombé amoureux de toi tout de suite. J'ai compris ce que je ressentais quand nous avons disputé notre match de tennis. Au fond de moi, je voulais que tu gagnes. J'ignore pourquoi mais c'est vrai."

Il demande à Raito ses sentiments envers lui...

... puis de lui dire "Je t'aime.

"Dis-le.
-Dire quoi?
-Que tu m'aimes.je veux entendre ces mots sortir de ta bouche."
Les yeux de L étaient rougis par les larmes et cela faisait ressortir le déséspoir qui s'y lisait.
"Je t'aime.
-Je t'aime moi aussi. Je t'aime bien que tu sois Kira. Je t'aime..."
Sa voix devenait faible.
"Je t'aime..."
Sa voix devenait un souffle.
"Je t'aime..."

Raito s'approcha du visage de L qui ferma progressivement les yeux. Ils s'embrassèrent durant tout le temps qui restait encore à vivre à L.
Il exhala son dernier soupire dans la bouche même de celui qu'il aimait. Raito resta immobile, enlacant toujours L
Invité
Invité

Ryuuzaki's Texts Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki's Texts   Ryuuzaki's Texts Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:11

Joli, joli ^___^

Ca me fait tout de même plaisir que tu l'aie lu thanks .
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword

Masculin Nombre de messages : 10849

Ryuuzaki's Texts Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki's Texts   Ryuuzaki's Texts Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:43

Une histoire d'amour ? Entre L et Kira ? Bien que je n'aime pas trop ça, l'écriture en elle-même est très soignée. Tu as du talent.
PS : T'as combien en Français ? xD
http://sword-art.deviantart.com
Invité
Invité

Ryuuzaki's Texts Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki's Texts   Ryuuzaki's Texts Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:55

Heu, en Suisse c'est un peu différent je crois... Et puis le style en lui-même n'interesse plus personne après le collège (soit après 16 ans, ici en Suisse, c'est à peu près à cet âge qu'on fait sa dernière année de collège)... Mais je sais que tous mes profs de francais étaient fans ^__^ Mes amis aussi d'ailleurs, et ils réagissent comme toi: style on aime, sujet on aime moins LOL
Rikukage
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Rikukage

Masculin Nombre de messages : 908

Ryuuzaki's Texts Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki's Texts   Ryuuzaki's Texts Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:18

Moi j'veut du L et Misa...Sinon tres jolie xD
http://death-community.aceboard.com/  (j'rechere un admin pour m
Invité
Invité

Ryuuzaki's Texts Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki's Texts   Ryuuzaki's Texts Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:29

L et.... Misa...?? Fear

Tu me met L avec qui tu veux sauf elle!! Quel blasphème... out

Non, j'exagère, mais je trouve qu'ils vont pas du tout emsemble... Enfin, juste pour toi, je peux essayer d'y penser.
Liliou
Baggy le clown (15,000,000 berrys)
Liliou

Féminin Nombre de messages : 257

Ryuuzaki's Texts Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki's Texts   Ryuuzaki's Texts Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:07

Même si ils sont ennemis jurés ca fait bizarre de penser qu'ils s'aimer ... (Bien qu'on ne sache pas trop les tendances de L lol. Mais rappellons qu'il a une petite attirance pour misa Cry donc ....)

Sinon l'ecriture est bien ^^ une autre!!!
Invité
Invité

Ryuuzaki's Texts Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki's Texts   Ryuuzaki's Texts Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:12

Liliou a écrit:
Mais rappellons qu'il a une petite attirance pour misa

C'est juste, ca m'arriver d'oublier ce détail... Il est presque jaloux de Raito, j'ai l'impression... Enfin, malgré tout, je suis reste pérsuadée qu'il aime plus Raito que Misa ;)

Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 11:22, édité 1 fois
Sword
Sword

Ryuuzaki's Texts Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki's Texts   Ryuuzaki's Texts Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:17

Je pense qu'il n'aime pas vraiment Misa. C'était juste pour lui voler son portable.
Et L et Raito ont une attirance l'un chez l'autre, mais ni physique, et ni sentimentale. Ils s'intriguent mutuellement. yes
Liliou
Liliou

Ryuuzaki's Texts Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki's Texts   Ryuuzaki's Texts Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:24

Mouai le bisou qu'elle lui donne quand ils sont tout les 3 avec Raito il reste pas insensible heiiiinnnnn... " Tu sais que je pourrais tomber amoureux de toi ?" ahhh cette phrase ma mise hors de moi >_<

enfin bon ^^
Invité
Invité

Ryuuzaki's Texts Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki's Texts   Ryuuzaki's Texts Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:27

Quel volume?! Quel volume?! Que je sache environ compbien de temps je vais devoir me torturer à l'attendre...
Liliou
Liliou

Ryuuzaki's Texts Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki's Texts   Ryuuzaki's Texts Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:47

euh ouhhh tu sais que ca fait long que je les ai finis ^^
Des que je le retrouve je te le dis lol Of course
Invité
Invité

Ryuuzaki's Texts Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki's Texts   Ryuuzaki's Texts Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:55

En attendant, un autre petit texte sur Death Note, je l'ai écrit comme exemple pour un concours sur mon forum personnel. C'est très court, parce que je suis une gentille Admin et j'en demande pas trop à mes membres.

My World
(ca vient du générique d'ouverture de Death Note, The World par Nightmare)
Death Note, L et Raito

Depuis le début je crois que je l'ai trouvé attirant. Depuis ce premier regard échangé pendant l'examen d'entrée à l'Université. Son regard si profond, ses yeux clairs qui me fixaient avec une telle insistance... Et maintenant, il ne me quitte plus, nous sommes reliés l'un à l'autre par ces menottes. Je croyais que ca me dérangerait de devoir passer tout mon temps avec lui mais c'est tout le contraire. Enfait, je ne vois pas ce que je pourrais demander de plus... Peut-être de ne plus être considéré par lui comme une menace, comme son ennemi juré, puisque que je ne cesse de tenter de prouver qu'il est Kira. Mais est-ce que je le crois encore vraiment? De plus en plus et surtout depuis que je peux le surveiller à tout moment, je gagne la certitude que je me trompais.

Parfois, je voudrais pouvoir lui dire ce que je ressent, ce ne serait pas un réel problème, mais après... Devrais-je lui dire en face "Je suis désolé de t'avoir pris pour Kira depuis notre première rencontre, celle-la même qui m'a fait t'aimer"? C'est tout bonnement impossible. Après, comment pourrait-il accepter ou ne serait-ce que croire en mon amour? Il prendrait sans doute cela comme un piège de ma part, une facon de plus de gagner sa confiance et de le prendre sur le fait. Se dévoiler pour mieux pousser l'autre à le faire. Voilà ce qu'il croirait. Et il ne ferait alors que s'éloigner encore plus de moi, se cacher encore plus à mon regard. Cela serait la pire chose possible. Non, je dois me taire, vivre mon amour en silence...

Et puis, comment rendre crédible mon amour alors que Misa lui colle aux basques (hou... pas très L cette formule...) à longeure de journées en racontant à qui veut l'entendre qu'il est son petit ami? Apparament, pour lui c'est vrai, du moins il n'a jamais prétendu le contraire et il la traite comme une petite amie, il la tient par la main, il l'embrasse... Mais pour moi, cet amour n'a pas lieu d'être. Cette situation va rester sans issue, je le crains. Je vais devoir rester en moi-même comme je l'ai toujours fait, rester L qui court après Kira et ses doubles, amoureux de la personne qui le déteste sans doute le plus au monde.
vesper
Shanks le roux
Shanks le roux
vesper

Masculin Nombre de messages : 2655

Ryuuzaki's Texts Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki's Texts   Ryuuzaki's Texts Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:59

punaise c'est pas mal du tout !!
Invité
Invité

Ryuuzaki's Texts Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki's Texts   Ryuuzaki's Texts Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:08

Punaise? Où ca?? J'ai peur des insectes!!

*imaginez L qui saute sur sa chaise en regardant partout par terre autour de lui, l'air effrayé*

LOL Mouhaha Rien qu'à l'idée... Je crois que je vais sortir mon stylo et mon bloc moi...

Enfin, merci beaucoup!
Liliou
Liliou

Ryuuzaki's Texts Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki's Texts   Ryuuzaki's Texts Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:08

voila jai trouvé la scene du crime >_< : Victime L , supect Misa!!!!
Tome 6 ^^

Voila les images:
https://servimg.com/view/11026509/36
Sword
Sword

Ryuuzaki's Texts Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki's Texts   Ryuuzaki's Texts Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:26

Pas mal. Tu es vraiment douée. yes Mais pourquoi L est tout le temps ridiculisé ? Surtout avec cette pimbêche de Misa. nah
Invité
Invité

Ryuuzaki's Texts Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki's Texts   Ryuuzaki's Texts Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 11:16

Ha non quelle horreur... Pitié L, qu'est-ce qui t'est passé par la tête quand tu as dit ca?!

C'est horrible... Ce genre de décéptions, c'est plus possible... Ca me rapelle le jour malheureux où (dans un fanart je précise) j'ai découvert que Iruka était un obsédé...

.
.
.

Cry Nooooon!!

Ahem, bref, stop le hs

C'est dans le 6, donc le prochain numéro à venir, tant mieux ^__^

Liliou a écrit:
jai trouvé la scene du crime >_< : Victime L , supect Misa!!!!
Victime, c'est rien de le dire...

->> SworD, c'est moi qui ridiculise L? Je me permettrais pas, où alors c'est contre ma propre volonté...
Et merci pour le "Tu es vraiment douée." ^___^ Ca fait plaisir d'être apprécié malgré ses sujets.
Invité
Invité

Ryuuzaki's Texts Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki's Texts   Ryuuzaki's Texts Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 12:12

Encore une création, ma seule et unique song fic terminée jusqu'ici... Elle a été écrite en collaboration avec une amie à moi, c'est elle qui a écrit la partie sur le gâteau (de "Tsuzuki faisait les cent pas..." à "mieux vaut que ça soit lui que moi."), je la trouve magnifique. La chanson choisie est "Closer", de Nine Inch Nails.

Heu, je précise que le contenu est peut-être un peu (mais vraiment un tout petit peu) prévu pour les 16+, mais y'a vraiment pas grand chose. Je suis prête à subir la lapidation si c'est pas vrai... Je suis mauvais juge de moi-même...

Closer
Muraki, Tzusuki, Hisoka - Yami No Matsuei

You let me violate you. You let me desecrate you
You let me penetrate you. You let me complicate you

Muraki: "Tzusuki... Tous les deux nous avons l'éternité devant nous mais tu ne pourras pas m'échapper éternellement. Quelle que soit la manière que j'aurais à employer, je m'approprierai tes pouvoirs. Et quand je les aurais enfin, tu ne pourras plus te refuser à moi comme tu le fais. Tzusuki... Faudra-t-il que je tue Hisoka une nouvelle fois pour que tu te décide enfin à m'obéir?"
Il laissa sa main courir le long du corps endormi d'Hisoka, glissant sur son dos puis dans ses cheveux. La crispation de son visage laissait deviner les chimères qui habitaient son son sommeil, sans doutes nées de la magie de Muraki.
Muraki: "Ce gamin ne représente pas grand chose pour moi, tout au plus une nouvelle poupée pour ma collection. Par contre, il est important pour toi, ca crève les yeux. Tu voudrais le protéger mais tu n'y arrives pas. Un jour, il lâchera son dernier soupir d'agonie entre tes bras."
Hisoka émit un faible gémissement, comme s'il avait entendu les terribles paroles de Muraki.

Help me I broke apart my insides. Help me I've got no soul to sell
Help me the only thing that works for me. Help me get away from myself

En tant que médecin, Muraki combinait sa cruauté avec une excellente connaissance du corps et du psychisme humains, mêlant savoir et sadisme avec une habilité terrifiante. Il n'en était bien sur pas à son coup d'essai, 3 ans de torture sur Hisoka lui avaient appris comment arriver à ses fins avec toujours plus de facilité, sans oublier tous les autres malheureux qui lui ont servi de cobayes.

I want to fuck you like an animal
I want to feel you from the inside
My whole existence is flawed
You get me closer to God

Prendre Hisoka alors qu'il était à demi conscient était l'une de ses passions. Il était alors dans un état qui laissait parraitre sa souffrance sans lui permettre de s'y soustraire. Cela ne faisait qu'augmenter le plaisir sans mesure qu'il prennait. Cependant, le seul qu'il voulait pouvoir posséder restait Tzusuki et ne pas y être encore parvenu le torturait. Il passait donc toute sa rage sur Hisoka.

Tsuzuki faisait les cent pas dans sa chambre d’hôtel. Il était inquiet, Hisoka aurait dû être de retour depuis longtemps. Non seulement cela faisait déjà deux heures qu’il était juste allé prendre l’air, mais en plus il s’était mis à pleuvoir et il n’avait ni manteau, ni parapluie. Il n’avait vraiment aucune raison de ne pas être rentré.

Tsuzuki s’immobilisa soudainement. Hisoka n’était pas rentré. Or, les Shinigamis savaient que Muraki était dans le coin – c’est justement à cause de lui qu’ils étaient là. Et ils savaient aussi que Muraki savait qu’ils le cherchaient. Alors, s’il y avait un Muraki en liberté pas loin et qu’Hisoka n’était pas rentré… Il y avait de fortes chances pour que les deux se soient rencontrés… Ce qui voulait dire…

Sans plus réfléchir, Tsuzuki saisit son manteau et sortit en courant.

Il revint dans sa chambre quinze minutes plus tard avec un immense sourire, des yeux brillants et un grand carton qu’il posa précautionneusement sur l’unique table de la pièce. Il enleva rapidement son manteau, s’assit, souleva le couvercle de l’emballage et en sortit délicatement un grand gâteau. Son rythme cardiaque s’accéléra sous l’effet de l’excitation et il se passa inconsciemment la langue sur les lèvres. Saisissant un couteau et une fourchette, il étudia sa victime avec soin, cherchant où il allait couper en premier. Se décidant enfin, il coupa une tranche, lentement, avec une précision chirurgicale, et la mangea avec un plaisir non dissimulé, prenant le temps de la mâcher soigneusement avant de l’avaler. Il en savoura encore trois autres parts, mutilant toujours le gâteau avec la même minutie; puis, incapable de se contenir plus longtemps, il planta brutalement sa fourchette dans sa victime et en coupa un gros morceau qu’il s’enfourna dans la bouche, l’écrasant simplement contre son palais avant de l’avaler. Il finit ainsi la pâtisserie, dévorant d’énormes morceaux qu’il finit par arracher uniquement avec la fourchette et qu’il avalait avec des grognements de satisfaction. Il était aux anges.

Si Hisoka était dans les mains de Muraki, cela voulait dire qu’il allait pouvoir utiliser la moitié du budget nourriture que Tatsumi leur avait octroyé pour s’acheter des pâtisseries, tout plein de pâtisseries, rien que pour lui. Il soupira de contentement. Bon, Hisoka était sans doute en train d’être violé et torturé… Bah… Il commence à avoir l’habitude, se dit Tsuzuki. Il essuya de l’index un peu chantilly qui était tombée sur la table et se lécha le doigt avec délectation. Et puis, mieux vaut que ça soit lui que moi.

You can have my isolation. You can have the hate that it brings
You can have my absence of faith. You can have my everything

Après avoir dégusté son gâsteau, Tzusuki allongea sur le lit de sa chambre pour digérer. Il ferma les yeux et son esprit se remit en marche sour l'effet du sucre.
"Qu'est ce que je fais encore là... Hisoka... Il est en danger... Je ne peux plus le laisser souffrir... Mais après tout, est-ce que lui me sauverai la vie? Sans doute pas... Peut-être... Mais c'est exactement ce que veut Muraki, il n'attend que le moment où je commétrais l'erreur de venir sauver Hisoka. Il me veut moi."
Les yeux toujours clos, Tzusuki se torturait. Il avait toujours été seul, Hisoka aussi. Est-ce que ensemble ils ne pouvaient pas combattre cette solitude? Mais Hisoka l'avait toujours repoussé, avait toujours fait en sorte de rester solitaire. Pourquoi? De quoi a-t-il peur?

Help me you tear down my reason.

Tzusuki: "Hisoka... Je ne sais pas encore si j'ai raison, mais je vais venir te chercher."

Help me it's your sex I can smell

Hisoka: Pitié... Muraki, arrêtez... Je vous en supplie... "Tzusuki... Pourquoi ne viens-tu pas m'aider...? Est-ce que tu me déteste...?"

Help me you make me perfect.

Muaki: Tes supplications ne font qu'ajouter à mon plaisir! "Tzusuki, si par un quelconque hasard tu peux l'entendre me supplier, viens le chercher! J'ai besoin de ton corps!"

Help me become somebody else

Tzusuki: "Il faut que j'arrête de penser à moi-même. Hisoka, tu seras ce qui sauvera mon âme."

Hisoka: "Tzusuki, je t'aime... J'ai eu tord de te repousser... Je t'en prie, ne me laisse plus seul..."

Muraki: "Tzusuki, toi seul peut mettre fin à ma souffrance... Viens... Viens...!"

I want to feel you from the inside
My whole existence is flawed
You get me closer to god

A l'aide des informations qu'il avait demandées à Gushoshin et Watari de recouper pour lui, il put détrminer ou devait potentiellement se cacher Muraki. Il s'y rendit plus vite que jamais il n'avait volé au secours de quelqu'un. La culpabilité avait repris le dessus, il s'en voulait et il fallait qu'il aille sauver Hisoka.

Through every forest, above the trees

Tsuzuki sautait par dessus les arbres, se propulsait grâce aux branches, il filait plus vite que le vent en direction de la cachette de Muraki.

Within my stomach.

Peut-être était-ce seulement son imagination mais il avait l'impression d'entendre les cris de détresse de Hisoka, de ressentir en lui sa douleur, sa souffrance. Cela lui rapella la sienne lorsqu'il s'était déjà retrouver à la merci du docteur, il savait de quoi cet homme - pouvait-il vraiment dire "homme"? - était capable et jusqu'où sa folie allait.

Scraped off my knees.

Une branche cassa alors qu'il s'en servait pour s'élancer et il atterit violement sur les genoux. Il sentit comme un éclair lui traverser la jambe, il sut qu'elle était brisée mais il se refusait de rester là. Il tituba, voyant déjà de loin la maison que Muraki employait. Elle lui semblait familière, comme s'il y était déjà venu mais il savait que c'était impossible. Il se rua sur la porte et l'ouvrit d'un coup de pied. L'intérieur était plongé dans l'obscurité et il hurla le nom de Hisoka à pleins poumons.

I drink the honey inside your hive.

Muraki entandit la porte et le cri que poussa Tsuzuki. Il fut tenté de lui répondre mais savait qu'il trouverait sans peine son chemin. Hisoka gisait entre ses bras, baignant dans le sang et d'autres fluides divers. Il regarda sa main, elle-même couverte de sang et la lècha lentement, savourant le mélange des saveurs, métalliques, salées. Il entendit les pas pressés de Tsuzuki monter les escaliers puis ouvrir les unes après les autres toutes les portes de l'étage jusqu'à celle où il se trouvait.
"Bienvenue chez moi, Tsuzuki.
-Hisoka! Laisse-le tranquille! C'est moi que tu veux, je suis là."
Muraki sourit et se leva, refermant son kimono.
"Il est trop tard pour lui."
Tsuzuki sentit ses veines se glacer, son coeur s'arrêter. Il courut vers Hisoka et tenta de le réveiller.

You are the reason I stay alive.

Ses appels restèrent sans écho. Il sentit des larmes remplir ses yeux et s'écouler lentement sur ses joues, si tièdes, si amères. Il serra contre lui le corps sans vie de Hisoka et quand il se releva, la tristesse avait quitté son visage pour laisser la place à une profonde solitude. Il aurait préféré y afficher de la colère, mais plus aucun sentiment ne pouvait l'habiter. Muraki s'approcha de lui.
"Je répète ce que j'ai dit. Je suis là, c'est moi que tu veux. Je suis à toi.
-Voilà qui est une sage décision."
Invité
Invité

Ryuuzaki's Texts Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki's Texts   Ryuuzaki's Texts Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:57

Ryuuzaki a écrit:
Et puis le style en lui-même n'interesse plus personne après le collège (soit après 16 ans, ici en Suisse, c'est à peu près à cet âge qu'on fait sa dernière année de collège)...
Comment ça ? Je comprends pas ce que tu as voulu dire là oO
Le style, c'est pourtant très important dans un texte, c'est super désagréable à lire un texte mal écrit, enfin, je trouve...

Sinon, j'aime beaucoup ta première fic (pas (encore) lu les autres...)...
Contenu sponsorisé

Ryuuzaki's Texts Empty
MessageSujet: Re: Ryuuzaki's Texts   Ryuuzaki's Texts Icon_minitime

Ryuuzaki's Texts
Page 1 sur 1