Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft???

Aller en bas 
+13
Angelyuna
SvR-Kage
Aka
vesper
Fock
matsu'
Sword
sieg hart
Shin
Ptit oAZo
Ren-chan
Marou
Polo San
17 participants

Vous preferez les consoles (non portables) de ....
Nintendo
Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Vote_lcap47%Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Vote_rcap
 47% [ 15 ]
Sony
Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Vote_lcap34%Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Vote_rcap
 34% [ 11 ]
Sega
Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Vote_lcap6%Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Microsoft
Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Vote_lcap13%Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Empty
MessageSujet: Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft???   Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:51

bon comme dis le nom du topic, faites votre choix en argumentant si possible votre choix et le reste de votre classement (ça peut être juste le noms des jeux qui pour vous résument la(les) consoles mais vous pouvez mettre des tites remarquent aussi ou bien rien du tout XD).
Aller je me lance ^^ (je previens moi ça va blablater surtout pour les 2 premières places pis après eu moins bavard mais ça peut pas dire que j'ai aucun jeu en tete juste mode flemme enclenché XD)

1 => Consoles Nintendo :

toujours fort dans un gameplay simple et intuitif Nintendo reste pour moi le paradis des jeux cultes (hé ho on se calme y en a partout de jeux cultes >_<) et surtout avec la wii ou qualité/prix est tout à fait raisonnable par rapport à d'autres mais là c'est la longue histoire entre graphisme et game play et chacun a son propre avis. Voici une tite selection très succinte (très très très même é_è) de quelques jeux (on peut pas tous les mettre c'est impossible)

- Mario (en ce simple nom je résume tous les jeux sur toutes les consoles mais mes prefs seraient toutes consoles confondues les mario kart et mario tennis,mario foot sur game cube sinon mario 64, super mario 3 sur la nes)

- The Legend of Zelda : magnifique saga tout simplement, mais pour en citer 2 link to the past (légendaire) et ocarina of time (nintendo 64) un chef d'oeuvre

- Chrono Trigger : un rpg de squaresoft sur super nintendo avec comme character designer Akira Toryama (le papa de dbz...)mais n'oublions pas Secret of Mana et Illusion of Time, et quelques Final fantasy aussi ^^

- N'oublions pas Resident Evil 2 sur N64 avec des images de synthèse sur une cartouche *_* pis Resident Evil 1 et 0 sur Game cube

- Goldeneye et Perfect Dark les meilleurs fps sur Nintendo 64 pareil pour les saga Donkey Kong etc etc.... trop de jeux à épeler ça prendrait trop de temps XD

- et Une tite liste toutes consoles nintendo condondues: Flashback, Piffball, Earthworm Jim, Thales of fantasia et Symphonia, Axelay, les Countra, Doom, les Mega Mans, Parodius, Super Aleste, Un Squadron, Super Tennis etc....

2 => Consoles Sony
Alalala FFVII, FFVIII, FFI, FFX, Chrono Triger, Saga Frontier, les Metal Gear, les Zone of Enders, Tekken, les Resident Evils, les Silent Hill, Capcom vs Snk 2, les GTA, Guilty Gear, Soul Edge et Soulcalibur 3, Driver 1, Fear Effects, Devil May Cry, Red Faction, KillZone sont les premiers jeux qui me viennent à l'esprit pour les consoles sony toutes confondues cheers

3 => Consoles Sega
Les Sonics, Soulcalibur 1 et 2, Cameleon, Pearl and Jam (le tit gros orange en short bleu et l'autre grand rouge, chais plus très bien le nom)

4 => Consoles Microsoft
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft???   Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:58

J'ai voté Sony parce que je ne joue qu'aux FF (et accessoirement à Soulcalibur comme certains ont pu le constater ^^).
Maintenant ... ouais Nintendo c'est sympa mais je trouve ça vite soulant : /

EDIT: jadis je jouais à resident evil sur play aussi! Mais en fait ça me faisait trop peur alors j'étais obligée d'attendre que mon frère ou des copains soient avec moi pour pouvoir jouer O_O
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft???   Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 23:13

Sony aussi !!

car bah en fait c'est la seule console non portable que j'ai jammais eu...et que ya tout ( ou presque ) les FF dessus cheers et que les autres jeu j'y joue pas ( à part baston et jeu de course...même si je suis nulle à la course xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft???   Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 16:51

perso je sais pas... j'ai eu que la game boy, la nintendo DS...
et j'ai joué à la PS2 et à la Wii... donc... ben.... je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft???   Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:26

Je voulais voter Sony et cliqué sur Sega, rien à voir...


Dans l'ordre, les consoles que j'ai eu :

Nintendo (NES)
Super Nintendo (Super NES)
Play Station
Play Station 2
Play Station 3 (euh quand elle sera à moins de 300euros peut être^^)

Nintendo c'est vraiment fait pour s'amuser.

Pour les jeux plus sérieux c'est chez Sony, mon jeu préféré restera Metal Gear Solid. J'ai failli acheter la Game Cube, uniquement pour le MGS Twin Snake.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft???   Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 23:17

Citation :
Nintendo c'est vraiment fait pour s'amuser.
ben c'est le but des jeux video non? xD


moi j'ai voter nintendo....car je love la game cube heart

nv jeux avec trés peu de titre (donc pas beaucoup de dépense yes ) j'ai trouvé mon bonheur

tale of symphonia
baten kaitos
fire emblem
les résident evil
les zelda

Admiration Admiration

c'est pas beaucoup mais comme jsuis pas un gros gamer ca me suffit :p

tout les rpg qui sont sur les console sony je les ai sur mon pc alors... Rolling Eyes

autan la ps1 cartonait autan la ps2 j'aime pas , elle me semble super fragile j'ai l'impression que je vais la casser en 2 chaque fois que je la prend en main Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Pinch


en tout cas ca me soule cette rivalité entre toute ces compagnie -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft???   Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 23:41

PS2 Powaaaa !
Même si mon coeur commence actuellement à pencher pour les Nintendos. Nottament la DS, qui se joue de moi. yes
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft???   Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 23:51

moi la DS m'a conquis Admiration mais j'ai tjs du mal a claqué 40€pour acheté un jeu.. je sais pas pourquoi.. alors je vous raconte pas quand je voit les jeux ps3 a 70 80€ sa me fait doucement rire..

bref DS powaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Empty
MessageSujet: Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft???   Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 12:17

Mon coeur à toujours été avec nintendo

j'ai commencé ave la nes puis la snes suivi de la n64

ensuite j'ai trahis (impensable) nintendo pour une ps1 puis une ps2

ensuite j'ai resonné chez nint avec la gc pour resident evil4 + tales of symphonia + Zelda etc...

(ps: si dessus ne sont pas comptés les differentes consoles portables de BIG N que j'ai eues)

maintenant je songe à acheter un wii

Nintendo restera pour toujours un grand NOM du jeu
à mes yeux

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fock
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Fock


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ?
Date d'inscription : 11/05/2007

Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft???   Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 13:37

Sony, sauf la PS3
Revenir en haut Aller en bas
vesper
Shanks le roux
Shanks le roux
vesper


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft???   Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:13

Microsoft surtout la 360 clown 2

halo 3 et naruto bientot dessus Admiration
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft???   Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:42

Nintendo Powaaaa!!! Depuis la super nintendo, j'ai pas arrété avec les console nintendo (J'ai pas pu acheté ni de game cube ni de wii c'est dommage)

Parce que déja il y'a Zelda (un mythe dans l'histoire des jeux vidéo)

et Parce que ce sont eu qui vendant leurs console au prix le moins chère!!!

Sinon un jeu mythique sur super nintendo:

Ghoul's and Ghost: c'est trop dur j'arrive pas à passer le premier niveau même aujourd'hui Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft???   Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:56

Nintendo Powa parce que voila quoi king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Invité
Invité




Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Empty
MessageSujet: consoles...   Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:58

Akatsuki-san a écrit:

Ghoul's and Ghost: c'est trop dur j'arrive pas à passer le premier niveau même aujourd'hui Sad Sad

tu rigoles ? level 4 pas moyen Suspect
Revenir en haut Aller en bas
matdogy
Invité




Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft???   Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 16:27

moi je suis pour sony parce que ma console est une psp et j'aime le design et le modelisme sur les consoles regarder donc laa ps3 comparer a la x box 360?.
Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft???   Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 16:43

Alors avant j'était Sony avec la PS1 et la PS2, j'ai découvert des styles de jeux géniaux comme les FF, DMC, Kingdom Hearts, Silent Hill, Resident Evil, Tomb Raider, Splinter cell et d'autres...
Mais depuis que la firme se la joue trop et qu'il nous prend pour des pigeons à poignon je suis passé pour le moment du coté obscur lol! , Microsoft.

J'ai découvert Microsoft avec l'ancienne Xbox de mon cousin et j'y ai joué à Halo et c'est bon hop la 360 lol! avec mes jeux préférés Gears of War et Ghost Recon et d'autres...J'attends d'autres bons jeux next-gen mokona1 .
En plus le Live et le casque, une pure merveille pour délirer entre joueurs, j'adore Admiration .

En plus pas besoin de s'embeter car now les jeux deviennent multiplatformes donc ouvert à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft???   Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:31

Moi, je préfère de loin Nintendo, depuis que je suis tout petit, je n'ai pas arrêté de jouer à des jeux Nintendo (de la NES à la Wii, de la Game boy à la NDS), pourquoi ? Car déjà, il y a des licences exclusif qu'on à la chance (nous les passionnés de Nintendo, les supporters tirage de langue ) d'avoir comme Mario (qui est connu du monde entier), Zelda (beaucoup moins), Metroid (l'oeuvre de Gunpei Yokoi), Pokemon (déconseillé aux +10 ans ok je me tais ), les Mario Kart, Super Smash Bros, sans oublier les Mario Party.
Et d'autre que j'oublie.

Et puis, il faut bien l'avouer, Nintendo recherche avant tou le plasir du joueur tandis que $ony recherche les billets verts, je caricature, certes, mais cela est vrai. (Il suffit de vor le prix de la P$3)

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft???   Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:46

moi je prefere nintendo ... mais je prescise qu'a coté de ma "wii" il y a ma PS2 ^^' parceque mario kart sa va mais GTA aussi ^^' quoique je prefere de loin vice city ^^'( c'est une autre histoire ) ... mais j'ai voté Nintendo parrcequ'il y a zelda Fulguro point
Revenir en haut Aller en bas
kisuke
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
kisuke


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft???   Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:56

J'ai voté pour nitendo.
La nitendo 64 elle est trop bien , des jeux excellents surtout golden eye Admiration , mario party, mario kart, zelda etc...

Mais ya la playstation 2 hihi mon premier jeux GTA 3 Magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft???   Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 1:01

kisuke a écrit:

La nitendo 64 elle est trop bien , des jeux excellents surtout golden eye Admiration , mario party, mario kart, zelda etc...

Sans oublier Turok et Perfect Dark. Pour moi les meilleurs jeux de N64 en plus de ceux que tu as noté.

Sinon, j'ai touché un peu à tout. Ma première console était une vieille Amstrad qu'avait mon frère ainé. J'ai donc fait mes premières armes sur Batman je sais plus quoi et un jeu de bagnoles.

Puis après la N64, la PS1 avec les FF et les Gran Turismo mais aussi Soul Reaver, Syphon Filter, Medal of Honor, GTA et pleins d'autres ; la PS2 avec à peu près les mêmes jeux ^^ ; la Game Cube avec les Zelda, Fire Emblem, Pikmin (vraiment énorme, certainement l'un des meilleurs de la GC), Metroïd Prime, etc ; et pour finir la Wii avec surtout Zelda Twilight Princess (Ah... Ocarina of Time...) mais aussi Wii Sport (oui j'suis un grand malade ^^).

Pour la PS3, on verra plus tard hein !?

Bref... j'ai quand même voté Sony. C'est certainement à cause d'elle que j'ai passé une bonne partie de ma jeunesse dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft???   Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:17

Partisan de Nintendo cool
Mes jeux préférés : Resident Evil 4, Super Smash Bros melee, Metroid prime hunters, Tales of Symphonia et quelque autres. heart

C'est cool car il y a de plus en plus de jeu qui passe du coté de Nintendo (Final Fantasy et Kingdom Heart entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
misa-chan
membre du CP9
membre du CP9
misa-chan


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 30
Localisation : viens au pays des schtroumph c'est vraiment pas trop loin,viens Il existe un chemain
Date d'inscription : 28/06/2007

Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft???   Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:18

Nintendo c'est lmeilleure yes
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Kiss-the-Rock-xX.skyrock.com
Invité
Invité




Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft???   Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 3:36

Bonjours a tous perso j'ai quasie toute les console car chez moi nous sommes 6 dans la famille dont 4 a jouer au jeu vidéo.Chacun a sa console préférer perso (aprés le pc bien que ce ne soit pas considéré comme console) c'est la playstation 2 et dans quelque temps la playstation 3 indiscutablement avec le prochain metal gear les futur ff et d'autre jeux de ouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft???   Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:16

Nintendo en tête ! Nintendo bien entendu pour moi ! Qu'y a t-il de mieux ? ( Celui qui me dis sony... Twisted Evil )


Die_N_Cry --> T'aime Tales of Symphonia ? Génial ! J'en suis complètement fana ^^
Revenir en haut Aller en bas
otchot
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
otchot


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : central
Date d'inscription : 31/07/2007

Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft???   Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:03

pour moi c'est nintendo car il offre la possibilité de jouer a plusieur
ce que sony offre rarement
mais pour certain jeux sony est le meilleur je pense surtout au jeux de course
mais en aventure nintendo est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://fashhion-nanashouuu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Empty
MessageSujet: Re: Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft???   Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consoles Nintendo, Sony, Sega, Microsoft???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre des consoles
» mes dessins par ordi
» Logiciel Sony Vegas : tutorial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser