Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[tuto]image qui déborde du cadre...(en image)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[tuto]image qui déborde du cadre...(en image) Empty
MessageSujet: [tuto]image qui déborde du cadre...(en image)   [tuto]image qui déborde du cadre...(en image) Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:45

voilà plusieurs personnes dont moi voulaient savoir comment faire une image depassant du cadre et ben j'ai decidé de vous créer un tuto pour que vous ne soyez plus embètés par ce procédé que je trouve maintenant si simple...
Le voilà:

pour commencer allez dans fichier et faites nouveau...
Puis dans dans la contenu de l'arrière plan mettez transparent...
LE FORMAT D' IMAGE SUR LE TUTO N'EST PAS LE BON POUR UNE SIGNATURE

[tuto]image qui déborde du cadre...(en image) Etape2cr0

Ensuite faite "OK" puis vous devez obtenir ceci:

[tuto]image qui déborde du cadre...(en image) Etape3qy2

maintenant faite votre bannière/signture, la mienne donne ceci (n'oulier pas de laisser de la transparense pour faire debordé la tête):

[tuto]image qui déborde du cadre...(en image) Etape4tp5

ensuite vous devez faire enregistrer sous (Maj+Ctrl+S) et choisir le format gif.

[tuto]image qui déborde du cadre...(en image) Etape5vh1

Enfin il vous demande si vous voulez un gif normal ou entrelacé choisissez entrelacé...

[tuto]image qui déborde du cadre...(en image) Etape6fingp1

et voilà c'est fini...
SOURTOUT NE PAS REDIMENSIONNER AVEC UN AUTRE LOGICIEL QUE PHOTOSHOP SINON LE FOND TRANSPARENT RISQUE DE DEVENIR BLANC

PS:si vous avez des problèmes avec le tuto dite le moi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword

Masculin Nombre de messages : 10849

MessageSujet: Re: [tuto]image qui déborde du cadre...(en image)   [tuto]image qui déborde du cadre...(en image) Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 23:25

Euh ..... Ton Tuto n'est pas complet. Il faut juste expliquer quelques Tuyaux car, avec ton Tuto, notre sign est déjà faite. clown 2 Desolé de pourrir ton Tuto.

1-Une fois que vous avez votre fond fait préalablement, coller-le sur un Calque transparent. [Comme pour le début de Tuto de Crime.]
2-Ouvrer votre Render[Perso] - Prenez l'outil déplacement, et déplacez-le jusque votre autre Document. [Celui avec le Fond.]
3-Redimensionner bien votre Render en fesant Ctrl+T [En clicant sur la chaine dans la barre d'informations en haut.] et positionner-le bien, à votre guise.
4-Enfin, dès que votre Sign est fin prête, Enrengistrez-la en Format .PNG et non .Gif. [Ton Photoshop ne devrait pas avoir le Format .Gif - Car c'est Image Ready qui le gère - Qui est fournit avec Photoshop.]

Encore Desolé, mais il y avait certain cas o`ton Tuto n'était pas explicite. Si ca te dérange vraiment, MP-moi et dit-le moi Franchement. J'éditerais mon Post.
http://sword-art.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [tuto]image qui déborde du cadre...(en image)   [tuto]image qui déborde du cadre...(en image) Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 23:30

ca ne me derrange pas du tout si certaines personnes n'avaient pas compris peut etre que ton simplement va les aider alors je dirai plutot merci...
Very Happy Very Happy Very Happy

et mon toshop contrairement à ce que tu dis, possède le format gif...
je ne sais pas pourquoi mais moi ca m'arrange...
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou

Féminin Nombre de messages : 4584

MessageSujet: Re: [tuto]image qui déborde du cadre...(en image)   [tuto]image qui déborde du cadre...(en image) Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 0:13

Le rendu est meilleur en PNG, les contours sont plus nets. Je te conseille de délaisser le GIF ^^
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword

Masculin Nombre de messages : 10849

MessageSujet: Re: [tuto]image qui déborde du cadre...(en image)   [tuto]image qui déborde du cadre...(en image) Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 13:10

Si ton Photoshop a le Format .Gif, c'est bien pour toi alors.
Heureux que tu ne le prennes pas mal pour la légere modif' que j'ai fais. Mais ce que j'ai fais n'est pas un Tuto, il n'y a pas d'images et d'appercus ....
http://sword-art.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [tuto]image qui déborde du cadre...(en image)   [tuto]image qui déborde du cadre...(en image) Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 13:52

je vais essayer en format png a ma prochaine signature pour voir ensuite je vérai le resultat...
si j'aprécie le resultat merci d'avance du conseil marou... Very Happy

C'est vrai que lorsqu'on met en PNG les contour resorte mieu...
Merci Marou...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [tuto]image qui déborde du cadre...(en image)   [tuto]image qui déborde du cadre...(en image) Icon_minitime

[tuto]image qui déborde du cadre...(en image)
Page 1 sur 1