| Que rameneriez-vous du japon? | |
|
+66Orphen NICOLAS Banam berserker Hawkless Goka927 Miky kanzaki Djidane Quent Hana- chan Yukito yami D.Ace gaara569 Døliprane Yoshito -Loveless- Lenalee Ayumi goukimaster84 GoshintaiTed Kaioken Sambotte Arax JimJim warkan minako Gokudera shinobi°86 bigkyo Mikori infact ero-senin shiro-saber shirubi569 ganistra otchot Carlito Shiki tono Carolus Yagyu Nojiko misa-chan Hachi Kuroshiro HaruMeuh Ein kuroi-kaori Nidaime vesper Aka SvR-Kage Haru no Tenshi Polo San Pom-chan Ren-chan Shin Ptit oAZo KaKei-Kun sieg hart oyashiro-sama Marou Liliou Nostra Hine Sword matsu' 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shiro-saber Kozha (chef de résistance)
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Dim 26 Aoû 2007 - 23:34 | |
| Pour moi sa serait -un katana (sa vault la peau des c*****e se truck lol) -des manga non paru en france donc des manga et anime undergroud -du jus de lychie (plain plain et plain et du vrés pa se con trouve dans les restoran chinois a 2 ball) -un kimono -des CD de J-rock -et la liste et encor longue lol | |
|
| |
ero-senin Tashigi
Nombre de messages : 562 Age : 37 Localisation : le pays du katon chaud au fesse Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Dim 26 Aoû 2007 - 23:43 | |
| moi juste une chose mais je suis pas unique alors :un katana aprés je voudrais des livre pour apprendre a parlé japonais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Lun 27 Aoû 2007 - 8:53 | |
| Moi ca serais pas un katana mais pllutot des katanas...Je les collectionne ca peut paraitres bizarre mais sa fait très joli. |
|
| |
Yagyu Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 105 Age : 43 Localisation : Brest Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Lun 27 Aoû 2007 - 14:14 | |
| Cf page 5 et 6 dans ce même sujet pour ceux que ca interesse...
Discution sur les Katanas. | |
|
| |
Shiki tono Colonel Smoker
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Localisation : A la pèche aux moules moules moules Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Lun 27 Aoû 2007 - 14:17 | |
| - ero-senin a écrit:
- aprés je voudrais des livre pour apprendre a parlé japonais
Oui mais ça c'est pas au japon qu'il faut les acheter ^^ Au japon, à la limite tu auras des manuels destiné aux japonais pour apprendre le français, mais l'inverse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Mar 28 Aoû 2007 - 3:16 | |
| Le plus gros et le plus beau poster de Fate/Hollow Ataraxia que je peux trouver (mais nan c pas pour matter les filles voyons... ). |
|
| |
infact Shanks le roux
Nombre de messages : 2381 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Mar 28 Aoû 2007 - 4:23 | |
| si ja vais au Japon ji reste lol !! non sèrieux si ji vais je ramène LE JAPON non c'est bon !!
Si j'y vais je ramène euh je sais pas lol ya trop de truc un Katan aussi vu que je collec les couteaux j'ai déja 3 katana euh après j'achète la tours du paradis oui... ou ya tout ce que tu veux sur les mangas OUAI !!!!!! hihihihi ùpète un cable* hihihihi ahahaha ohohoh uhuhuhuh | |
|
| |
Nostra Shanks le roux
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Mer 29 Aoû 2007 - 21:08 | |
| Moi je ramènerai ça enfin je crois que c'est elle qui va faire le voyage ... vu comme elle me fait de l'oeil ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Mer 29 Aoû 2007 - 21:19 | |
| moi en faites comme je connait pas grand je prendrai des truks commes des jeux videos , des figurines , des sortes de kimonos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Mer 29 Aoû 2007 - 22:13 | |
| une belle, jolie et séduisante japonaise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Mer 29 Aoû 2007 - 22:14 | |
| si toi c'est sa moi alors c'est un beau et seduisant Japonait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Mer 29 Aoû 2007 - 22:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Mer 29 Aoû 2007 - 23:47 | |
| mais j'ai pas crue que t'etait japonais !!! Ont sens fichent alors tu t'appelle comment ! |
|
| |
Nostra Shanks le roux
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Mer 29 Aoû 2007 - 23:59 | |
| on stoppe le flood siouplait | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Sam 1 Sep 2007 - 21:41 | |
| Moi je ramenerais :
- Du Wasabi - Des Goodies - Des Déguisements Cosplay - et des Mangas =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Dim 2 Sep 2007 - 2:46 | |
| Je n'y suis allée qu'une fois et j'ai ramenée un jeux vidéos, j'étais petite donc ça marchait pas vraiment, ça et un pikachu^^ mais si je devais y retourner ou la prochaine fois que mon oncle descend je ne sais pas vraiment ce que je pourrais lui demander, certains mangas qu'on ne peut pas avoir en France je suppose ou bien des vétéments vu ce qu'il y a en France. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Dim 2 Sep 2007 - 3:19 | |
| Si je pouvais ramener quelque chose du japon se serait un magnifique kimono ou une trés belle robe =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Mar 11 Sep 2007 - 0:35 | |
| Pour ma part j'irais faire un tour dans le quartier de Akihabara! (Le quartier des "nerdz" qu'ils(les japonnais) disent mais c'est LA place ou on peut trouver tout et n'importe quoi par rapport aux manga) Et biensur tout ce qui peut se trouver dans les machines distributrices, les petites choses inutiles mais trop chou. J'aimerais bien des DVD aussi, mais je sais pas s'ils fonctionneraient dans mon lecteur DVD o.O Et l'incontournable, des vêtements! ^o^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Mar 11 Sep 2007 - 22:52 | |
| Moi je rammenerai des fringues *_* J'aime trop leur style lol et puis des PINKY:ST je trouve ça trop mignon!! Des accesoires! Je veux des Loose shocks ç_ç Un katana! Un big eventail! et puis voila quoi lol |
|
| |
Mikori Arlong (20,000,000 berrys)
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Mer 12 Sep 2007 - 0:21 | |
| ~Fiuuu... Je ramènerais une fille? Wow, sincèrement c'est compliqué de savoir tout ce que je ramenerais... Sincèrement je pense que je ramenerais surtout beaucoup de superbes souvenirs, de sourires, de rêves... Réalisés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Sam 15 Sep 2007 - 14:51 | |
| perso je ne sais pas du tout! ya trop de chose! je crois que je me ruinerai!
des ost de vetements des goodies un kimono! je reverai d'en avoir in! xd
quand je pense que j'aurai pu partir cet été et que ma mère a pas voulu ! snif! ouain! en plus j'aurai été nourri logé et l'avion payé! snif! michante maman! mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Sam 15 Sep 2007 - 15:10 | |
| Moi je ramènerai un beau kimono |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Mer 26 Sep 2007 - 16:20 | |
| Des mangas (japonais ca peut etre marrant :p), un eventail, un jolis sabre et pleins de photos! |
|
| |
bigkyo Tashigi
Nombre de messages : 573 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Mer 26 Sep 2007 - 16:25 | |
| Mwa je dit comme Mikori je ramenerai du Japon des millions de souvenir plus merveilleux les uns que les autres et des Goodies!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? | |
| |
|
| |
| Que rameneriez-vous du japon? | |
|