| Que rameneriez-vous du japon? | |
|
+66Orphen NICOLAS Banam berserker Hawkless Goka927 Miky kanzaki Djidane Quent Hana- chan Yukito yami D.Ace gaara569 Døliprane Yoshito -Loveless- Lenalee Ayumi goukimaster84 GoshintaiTed Kaioken Sambotte Arax JimJim warkan minako Gokudera shinobi°86 bigkyo Mikori infact ero-senin shiro-saber shirubi569 ganistra otchot Carlito Shiki tono Carolus Yagyu Nojiko misa-chan Hachi Kuroshiro HaruMeuh Ein kuroi-kaori Nidaime vesper Aka SvR-Kage Haru no Tenshi Polo San Pom-chan Ren-chan Shin Ptit oAZo KaKei-Kun sieg hart oyashiro-sama Marou Liliou Nostra Hine Sword matsu' 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djidane Belmer
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : 26 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Sam 21 Juin 2008 - 16:45 | |
| moi je rameneré : - des getas - pas de nouriture sa va pourire pandent le voyage =) - jeux japonais introuvable en france - et plein de goodise , poster , souvenir ext... pour tous le monde !! | |
|
| |
kanzaki Zoro enfant
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : 59 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Dim 29 Juin 2008 - 15:22 | |
| moi je ramenerai:
-un katana -un kimono -de la nourriture -et des goodies | |
|
| |
Miky Caru (très rapide .... pour la fuite)
Nombre de messages : 13 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Mar 1 Juil 2008 - 22:25 | |
| Moi je sais pas vraiment >_>
Des fringues *original xD* Des CDS & des goodies j'pense : ) | |
|
| |
Goka927 Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Hum Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Sam 5 Juil 2008 - 21:52 | |
| Héhé !! Bon, moi j'y vais 15 jours cet été Tout d'abord : - Une jolie fille :) - UN PC pour moins de 100 euros (mais qui roxx :o) - Des mangas - Des goodies - Euh... Quoi encore... - Un ENORME katana - Tokyo - Une benne pour transporter le tout (sauf la copine japonaise bien sur u_U) Et bah, je crois que c'est tout ^^ EDIT : Finalement, je ramène pas de fille, grâce au fofo, je viens de tomber fou amoureux ^^ MERCI A VOUS ! xD
Dernière édition par Goka927 le Mar 29 Juil 2008 - 2:21, édité 1 fois | |
|
| |
Hawkless Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 15 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Dim 13 Juil 2008 - 19:16 | |
| Pas la moindre idée mis à part des souvenirs pleins la tête | |
|
| |
berserker Zoro enfant
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : je me balade dans dream land avec mon BEP en main lol^^ Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: idée Dim 13 Juil 2008 - 20:10 | |
| -Un yukata -un katana (mais essaye de le faire tailler la bas) -Des PC portable -des telephones -des japonnaise(entre 16 et 19 ans lol) -une armure de samourai -des manga(doujinshi de preference,bas oui si on peut pas lire faut au moin comprendre les image lol) -des animés(beaucoups et de tout type ,tu vois ce que je veut dire ^^) -des clopes aussi -un logiciel pour faire des animé -et essaye de faire kinappé un mangaka(mdr mais tu es pas oubligé,mais je serai y mettre le prix lol) voila je peut pas t'aider plus | |
|
| |
Banam Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 21 Age : 116 Localisation : Derrière toi...euuuuuuuuurrrrrrfff..... Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Lun 14 Juil 2008 - 5:31 | |
| Ba moi ma liste serait: - Un katana ( un vrai ) - Un kimono bien sur et pleins de fringue stylé - Des jumelle japonaise étudiante ( elle est pas encore sorti celle-là ? ... ) - Des figurines - Des photos de moi et des japonaises que j'aurais abordé dans la rue -... et j'en oublie, mais pour être sur d'avoir assez de place j'emmènerais que le stricte nécessaire ^^ ( genre 2 jeans,t-shirt,etc... ) Sinon pourquoi des pc et PS2 ? Ô_0 sa coûte pas cher au japon ? Sinon pour ceux qui y sont déjà aller. Pour une 1ère fois quel sont les endroits à visiter, est truc à faire ? et est-ce que vous parlez le japonais, comment vous vous en êtes sorti dans la cas contraire, etc... | |
|
| |
NICOLAS Peru
Nombre de messages : 191 Age : 33 Localisation : Avec les menbres du GENSHIKEN. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Lun 14 Juil 2008 - 14:56 | |
| Alors tu va dire que je te copie berseker mais moi ça serait: -des kimonos -des japonaises(pour moi et mes freres) -des yukatas -des jeux video introuvables -des doujinshi(chacun sa drogue^^) -des goodies -un nouvel ordi -plusieur console(pour moi et pour revendres vu que c'est mon cher la bas) -des katanas -de la nourriture(ça va pourire pendant le voyage) -des animes et des mangas et c'est tout je crois.^^ | |
|
| |
Orphen Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Lun 14 Juil 2008 - 18:48 | |
| Moi si j'y vais, je ramennerai un beau katana, mais pas un katana de décoration, deja ils sont super chers ... (certains beaucoup plus cher qu'un vrai)
Et non Berserker un katana ça ne se "taille" pas (c'est pas fait en bois ... ou alors c'est pas un katana) sa se forge, et il y a different type de katana (je ne parle pas de la longueur), si tu le fais faire par un artisan qui le forge à l'ancienne avec des terres rares tu vas en avoir pour tres tres cher (le prix d'une voiture).
Pour pas trop cher tu peux en avoir d'exellent, entre 200€ et 600€ t'as d'exellent katana "d'entrainement à la coupe" mais si tu essaies de le commander par le net avec les taxes etc tu vas payer entre 400 et 1000€ et plus même.
Et à part ça, un joli kimono (peu etre même un kimono de kendoka) et ça aussi ça peut couter cher ^^' | |
|
| |
Banam Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 21 Age : 116 Localisation : Derrière toi...euuuuuuuuurrrrrrfff..... Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Lun 14 Juil 2008 - 20:58 | |
| - Orphen a écrit:
Pour pas trop cher tu peux en avoir d'exellent, entre 200€ et 600€ t'as d'exellent katana "d'entrainement à la coupe" mais si tu essaies de le commander par le net avec les taxes etc tu vas payer entre 400 et 1000€ et plus même. lol, on vois bien que personne ou presque n'as pensait à ebay Je suis en train d'en regarder un à 600 balles avec 55 dollars US de livraison Et puis il est vachement tranchant en + | |
|
| |
Artificial-Flower Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Lun 14 Juil 2008 - 22:44 | |
| Je ramènerais de bons souvenirs je penses , des affiches avec marqués des trucs en japonais, euuh et pleins de babioles que je trouverais dans des magasins à touristes x] | |
|
| |
Orphen Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Mar 15 Juil 2008 - 19:29 | |
| - Banam a écrit:
- , on vois bien que personne ou presque n'as pensait à ebay
Je suis en train d'en regarder un à 600 balles avec 55 dollars US de livraison
Et puis il est vachement tranchant en + Gaffe quand mêmea Ebay ..., ça sent l'arnaque ton image, tu vas avoir un katana forgé de façon industriel et aiguisé à la va vite, j'en ai un que j'ai payé 65€ qui viens d'espagne, je savais à quoi m'attendre, il est vraiment aiguisé, le tranchant n'est pas droit et même si je pourrais couper une fois, je pense qu'apres il serait émoussé (pré affutage ...) le manche est tressé en coton de moyen qualité et fait à la va vite le truc, et dessous c'est du plastique. Apres j'en un que mon oncle m'a ramené des Philippines, est c'est autre chose, c'est un vrai de vrai, il tranche assez aisement et on voit de suite que c'est une vulgaire réplique. Et ça lui avait couté presque 2000€ | |
|
| |
C-18 Caru (très rapide .... pour la fuite)
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Mar 15 Juil 2008 - 21:28 | |
| Yamapi :) .
Hum sinon des goodies, un kimono & des habits ( avec un véritable uniforme de lycéenne ^^ ) . | |
|
| |
ayato 51 Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : sdf Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Mar 15 Juil 2008 - 21:34 | |
| moi perso des spécialité du japon ( nourriture, vestimentaire, ect..)et bien sur des jeu comme final fantasy 3 quyi est sortie qu'au japon ou les jeu naruto pas sortie en france ect.. | |
|
| |
ex0nite Kozha (chef de résistance)
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : 91 - Essonne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Mar 15 Juil 2008 - 21:34 | |
| Des pièces de PC, des gadgets, des conneries et des photos de filles xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? | |
| |
|
| |
| Que rameneriez-vous du japon? | |
|