| Que rameneriez-vous du japon? | |
|
+66Orphen NICOLAS Banam berserker Hawkless Goka927 Miky kanzaki Djidane Quent Hana- chan Yukito yami D.Ace gaara569 Døliprane Yoshito -Loveless- Lenalee Ayumi goukimaster84 GoshintaiTed Kaioken Sambotte Arax JimJim warkan minako Gokudera shinobi°86 bigkyo Mikori infact ero-senin shiro-saber shirubi569 ganistra otchot Carlito Shiki tono Carolus Yagyu Nojiko misa-chan Hachi Kuroshiro HaruMeuh Ein kuroi-kaori Nidaime vesper Aka SvR-Kage Haru no Tenshi Polo San Pom-chan Ren-chan Shin Ptit oAZo KaKei-Kun sieg hart oyashiro-sama Marou Liliou Nostra Hine Sword matsu' 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matsu' membre du CP9
Nombre de messages : 1833 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Lun 9 Avr 2007 - 21:37 | |
| aaah pas bete pour le sable j'en ai déjà quelques uns je les avait zappé! allez hop sur la liste et ouais au japon juste pour des clopes ^^" louche ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Lun 9 Avr 2007 - 22:47 | |
| bah je sais pas petetre un bento ou kishimoto lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Lun 9 Avr 2007 - 23:45 | |
| - Citation :
- au japon juste pour des clopes tsss -__-
C'pa "juste" des clope c'edes Black Stone ! =D On les trouve qu'au Japon en plus il s son t a la cerise x) et puis au moment ou je les ai demand és c'ét ait ma période "Fan de Nana" ^^'' |
|
| |
Pom-chan membre du CP9
Nombre de messages : 1602 Age : 33 Localisation : Au Paradis Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Mar 10 Avr 2007 - 0:09 | |
| Je croi s répondre un peu comm tout le monde : un katana, si j'arrivais à avoir aussi le Zanpakouto genre comme Ichigo je serais contente des vetements, pleins de photos, un ou mêmes plusieurs kimonos, des black stones même si je fume pas mais comme c'est du NANA , un morceau de terre , des manga en V.O., des arbres zaponais bref, j'irais vivre au Japon :d Nihon powaaaa ! | |
|
| |
Ptit oAZo Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4516 Age : 38 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Mar 10 Avr 2007 - 21:44 | |
| dites euh... c'est quoi un katana? (dàsolée, mais si je suis là c'est bien pour apprendre des trucs que je connais pas, non?) | |
|
| |
Marou Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4584 Age : 39 Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Mar 10 Avr 2007 - 21:50 | |
| Katana = sabre japonais joli et stylé sa race XD
Cheza: Un Zanpakuto genre Ichigo... oui d'accord mais tu pourrais même pas le porter ^^ | |
|
| |
Ptit oAZo Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nombre de messages : 4516 Age : 38 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Mar 10 Avr 2007 - 21:53 | |
| ah okay!!!!! ah ben non alors pas pour moi....
perso je serai plutot pour une flute traversiere ou pas... mais du pays... (quoi que je sais pas s'il y a des flutes traditionnelles... mais ca pourrait exister... non?) | |
|
| |
Polo San membre du CP9
Nombre de messages : 1887 Age : 38 Localisation : dessine sous un cerisier blanc Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Mer 11 Avr 2007 - 0:47 | |
| la clef d'un appartement comme ça je serais où aller pd les vacs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Mer 11 Avr 2007 - 2:43 | |
| je ramenrais un Goban je pense (si quelqu'un se pose la question "mai qu'est cedonc un Goban ? " qu'il vienne me vori directemen :) ) |
|
| |
KaKei-Kun Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1397 Localisation : リオン Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Mer 11 Avr 2007 - 3:25 | |
| ma mere m'en a rapporter un...mais je sais pas comment jouer :X | |
|
| |
matsu' membre du CP9
Nombre de messages : 1833 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Mer 11 Avr 2007 - 13:11 | |
| je crois que le mieux c'est de ramener le japon en fait ^^' xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Mer 11 Avr 2007 - 13:38 | |
| - matsu' a écrit:
- je crois que le mieux c'est de ramener le japon en fait ^^' xD
Bah non, pourquoi tant de mal^^ Tu as qu'à y vivre^^ |
|
| |
Ren-chan Shanks le roux
Nombre de messages : 2146 Age : 36 Localisation : devant ton frigo... Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Mer 11 Avr 2007 - 14:00 | |
| Y aller, c'est une chose, y rester en est une autre xD | |
|
| |
matsu' membre du CP9
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Mer 11 Avr 2007 - 22:25 | |
| exact je me voit pas tout abandonner juste pour vivre au japon et dire "j'y étais" ^^" | |
|
| |
Pom-chan membre du CP9
Nombre de messages : 1602 Age : 33 Localisation : Au Paradis Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Mer 11 Avr 2007 - 23:45 | |
| Marou, j'me trouverais bien quelqu'un pour le porter ^^ Matsu', moi ça ne me dérange pas.. J'suis capable de tout laisser tomber, si c'est pour quelque chose que j'aime... Et puis, j'aimerais aller dans ce quartier populaire (dont je ne me souviens jamais du nom) où les gens s'habillent comme des héros de manga et tout. Funky like a cat, quoi Ah wi, j'me ramènerai bien un Bonta aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Ven 27 Avr 2007 - 2:37 | |
| une japonaise + un Hakama (vu le prix en france :/) + un Haori noire(introuvable en france , et pourtant si Stylé) + un Kimono si ils sont bien + un Katana si j'ai gagné au lotto avant + un Wakisashi , meme remarque que la dessus + une paire de Zori et de Tabi |
|
| |
KaKei-Kun Portgas.D.Ace
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Ven 27 Avr 2007 - 21:29 | |
| hakama ? pour quelle sport ? Kendo,kyudo,aikido ? sont pas si chere je trouve 55€ et au japon c'est à peu près le m^me pris à dix euros près | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Ven 27 Avr 2007 - 22:40 | |
| - Naoki a écrit:
- hakama ? pour quelle sport ? Kendo,kyudo,aikido ?
sont pas si chere je trouve 55€ et au japon c'est à peu près le m^me pris à dix euros près Aikido :) j'ai entendu dire que ca coutait dans les 200€ en france .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Sam 28 Avr 2007 - 12:49 | |
| moi, ca serai des yukata (kimono féminins de fête) |
|
| |
Haru no Tenshi Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 700 Age : 35 Localisation : Par là ! Heu... à peu près. Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Sam 28 Avr 2007 - 12:58 | |
| Moi je commencerais par ramener Ptite_Pomme, parce qu'il n'est pas question qu'elle parte et y reste sans moi è_é Bon, pour le reste... y'a tellement de chose, que j'aimerais ramener... à vrais dire je ne sais pas trop ^_^"" | |
|
| |
KaKei-Kun Portgas.D.Ace
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Sam 28 Avr 2007 - 13:16 | |
| bah à lyon le hakama coute 55€ et c'est du bon hakama =X
je crois qu'il est importer de corée comme mon armure de kendo ^^
c'est de la bonne qualité...apres si tu veux du made in japan forcement ça coute plus chere avec les taxes et frais de port | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Sam 28 Avr 2007 - 13:24 | |
| - Naoki a écrit:
- bah à lyon le hakama coute 55€ et c'est du bon hakama =X
C'est quoi le hakama Naoki? |
|
| |
KaKei-Kun Portgas.D.Ace
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Sam 28 Avr 2007 - 14:56 | |
| hakama c'est un vetement que tu porte pour le kendo kyudo aikido... c'est une sorte de pantalon large, sa couleur est genrealement bleu marine voir blanc... | |
|
| |
oyashiro-sama membre du CP9
Nombre de messages : 1746 Age : 37 Localisation : suresnes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Sam 28 Avr 2007 - 15:37 | |
| j'aime bien ce genre de vetement, ça a la classe et sa a l'air d'etre agreable a porte . | |
|
| |
KaKei-Kun Portgas.D.Ace
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? Sam 28 Avr 2007 - 15:49 | |
| oui, c'est emple donc les mouvements sont plus faciles à effectuer ;) compliqué à mettre au début mais après c'est une question d'habitude ;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que rameneriez-vous du japon? | |
| |
|
| |
| Que rameneriez-vous du japon? | |
|