| Devil Devil | |
|
+7Ren-chan Ein Polo San Sword D@rknicof Keisuke oyashiro-sama 11 participants |
Auteur | Message |
---|
oyashiro-sama membre du CP9
Nombre de messages : 1746 Age : 37 Localisation : suresnes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Devil Devil Ven 20 Avr 2007 - 15:19 | |
| titre : Devil Devil auteur : yuki miyoshi nombres de volumes sortie : 15 (serie complete) Résumer: a la suite de leurs 100ème combats l'ange Ios et le demon sword apres s'etre mutuellement mortellement bléssé sont tous les deux mystérieusement expediés sur terre, leur seule chance de survivre est de prendre possession d'un corps humain. Seulement ils ne se seraient jamais imaginer prendre le corps de frere jumeaux, de plus ils ne peuvent pratiqué de magie dans ces corps la, leur sejour sur terre dans la peau de soma et kana amano risque de durée longtemps. avis: un manga tres simpatique, de l'humour, de l'action des graphismes pas terrible au debut mais qui s'ameliorent nettement a partir du volume 4 (mais qui malheureusement regresse arriver au volume 11) le duo d'ange et demon dans des corps qui en plus sont a l'oppose de leur caractere (l'ange dans la peau d'un voyou et le demon dans la peau d'un bizute) qui amene des situations assez cocasse, les scene de combat sont dynamique et assez bien fait ce qui qu'on ne s'ennuie pas non plus pendant les scenes d'action. Le point noir viens arriver vers les volumes 11/12 le manga prend une tournur trop bizzards, les dessins regressent assez (on a l'impression que les corps sont en pate a modeler) l'humour est beaucoup moins plaisant et la fin est brouillonne et trop soudain. Mais sa n'empeche que l'on passe un bon moment durant ces 15 volumes donc c'est un manga que je recommande
Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
Keisuke Shanks le roux
Nombre de messages : 2370 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Devil Devil Ven 20 Avr 2007 - 16:35 | |
| j'avais lu les 5 premier tome j'ai beaucoup aimer mais j'ai trop de truc a voir donc j'ai arreter de les lires ... | |
|
| |
D@rknicof Shanks le roux
Nombre de messages : 2293 Age : 33 Localisation : Rough Tell Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Devil Devil Ven 20 Avr 2007 - 16:43 | |
| ouep, avec toutes les nouveautés de cette année, on manque vraiment de temps | |
|
| |
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Devil Devil Ven 20 Avr 2007 - 18:59 | |
| Enfin la fiche. Super Manga, Sword est géant, et devient de plus en plus fort. J'ai pu lire jusqu'au 11, et je le trouve parfait pour l'instant. Dommage qu'il ne l'ont pas adapter en Anime, j'aurais bien voulu voir ce que ca donne.
Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil Devil Ven 20 Avr 2007 - 19:07 | |
| yop, je les ai tous lus et franchement, c'est une super série! on voit meme l'amélioration du trait de l'auteur, les personnages changent, des méchants plus méchants les uns que les autres, des tas d'idées nouvelles sur un sujet beaucoup utilisée, un scénario qui tient en haleine. je suis juste un peu déçue par la fin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil Devil Ven 20 Avr 2007 - 19:50 | |
| - tora a écrit:
- yop, je les ai tous lus et franchement, c'est une super série! on voit meme l'amélioration du trait de l'auteur, les personnages changent, des méchants plus méchants les uns que les autres, des tas d'idées nouvelles sur un sujet beaucoup utilisée, un scénario qui tient en haleine. je suis juste un peu déçue par la fin.
on les a lu ensemble et effectivement entre le premier et le dernier il y a une lourde différence au niveau des dessin vraiment l'histoire elle est trop bien |
|
| |
Polo San membre du CP9
Nombre de messages : 1887 Age : 38 Localisation : dessine sous un cerisier blanc Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Devil Devil Sam 21 Avr 2007 - 3:34 | |
| vi un manga sympathique mais je trouve aussi que la fin est baclée, veux dire que tout s'enchaine trop rapidement et hop sans prevenir c'est la fin. Mais il reste un manga qu'il faut découvrir ^_^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil Devil Mer 27 Juin 2007 - 23:32 | |
| - oyashiro-sama a écrit:
a la suite de leurs 100ème combats l - Spoiler:
lol c'est le 101em XD
j'ai toute la colection sur mon étagère j'ai vraiment adoré ce manga
Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 12:58, édité 1 fois |
|
| |
oyashiro-sama membre du CP9
Nombre de messages : 1746 Age : 37 Localisation : suresnes Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Devil Devil Jeu 28 Juin 2007 - 1:17 | |
| - ssedniweht a écrit:
- oyashiro-sama a écrit:
a la suite de leurs 100ème combats l lol c'est le 101em XD j'ai toute la colection sur mon étagère j'ai vraiment adoré ce manga chuuut tu spoil la premiere van de l'histoire xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil Devil Jeu 28 Juin 2007 - 12:58 | |
| |
|
| |
Ein Admin
Nombre de messages : 3270 Age : 35 Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Devil Devil Ven 29 Juin 2007 - 23:36 | |
| Excellent manga. Plein d'humour et de combats magnifiques. La fin est particulièrement stimulante.
Au départ le style de dessin ne m'inspirait pas trop mais on s'y fait vite.
Je rejoins Sword. Un animé bien réalisé aurait été énorme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil Devil Sam 30 Juin 2007 - 11:41 | |
| On signe une pétition pour que ça se fasse? |
|
| |
Ren-chan Shanks le roux
Nombre de messages : 2146 Age : 36 Localisation : devant ton frigo... Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Devil Devil Dim 1 Juil 2007 - 17:53 | |
| Un manga très sympathique qui se laisse lire avec plaisir (on ne se lasse pas de voir Sword crier et sauter partout ^^ ), mais même avec cela le manga casse pas des briques surtout avec une fin qui aurait méritée un meilleur développement Bref prenez quand même le temps de vous arrèter dessus si vous ne savez pas quoi vous mettre sous la dent X3 | |
|
| |
boune Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : miramas, pres de marseille, originaire du havre Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Devil Devil Lun 10 Déc 2007 - 1:32 | |
| AAAAH ! voilà un très très bon shonen, combats épiques, humour, bon dessins (enfin faut s' aclimater au début mais ca s' améliore beaucoup et ca devient vraiment vraiment bon ) quand je l' ai lu, ver la fin, je me suis demander comment l' auteur allait finir son mangas, il ne rester que un ou deux tome, je me suis dit aller une fin à la sauce shaman king, encore du gachi pour un exellent shonen... et bien non, la fin est elle aussi très bien menée ! ce mangas c' est de la régalade du début à la fin ^^ | |
|
| |
gigy72 Caru (très rapide .... pour la fuite)
| Sujet: devil devil Mer 16 Avr 2008 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Talysky Arlong (20,000,000 berrys)
Nombre de messages : 754 Age : 32 Localisation : Ben en faite je suis...perdue... quelqu'un a une carte ? Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Devil Devil Mer 16 Avr 2008 - 23:08 | |
| C'est vrai que le dessin ne tente pas trop au premier coup d'oeil mais le peu que j'ai lu était extra, je vais prendre la suite^^. | |
|
| |
NICOLAS Peru
Nombre de messages : 191 Age : 33 Localisation : Avec les menbres du GENSHIKEN. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Devil Devil Jeu 1 Mai 2008 - 17:45 | |
| c'est vrais que le dessin n'est pas parfait mais passer les 1er volume l'histoire devient interessant.Moi j'en suis au volume 9 et j'ai hate de lire le volume 10. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devil Devil | |
| |
|
| |
| Devil Devil | |
|