Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Erementar Gerad

+10
Sword
gaara
Angelyuna
Liquid Olivier
Nakina Seika
nemouz
Keisuke
Ein
Shin
Faltrius
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke

Masculin Nombre de messages : 2370

Erementar Gerad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:54

par contre ya un ptit changement , c'est juste que les garcon deviennent les armes et plus les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword

Masculin Nombre de messages : 10849

MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 1:11

C'est vrai en plus. Sur la Tof, c'est la fille qui a un Edil Raid. Je sais, ce n'est pas éxtraordinaire [Rasati, ....].
Mais personne ne sera aussi gentil que Coud ...... nah
http://sword-art.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:02

Salut, je fais un ti up de ce topic tiens ^^

Juste comme ça, personne ne saurait quand les animes de la saison 2 vont commencer ? (si ça n'a pas déja commencé...parce que je n'arrive pas à trouver d'infos pfff)
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka

Masculin Nombre de messages : 4239

MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 13:03

Encore un ch'tit up de topic!!!!!

Mon avis:

Un anime sympa un peu banal pour l'histoire!!!!!
Bref c'est comme du Naruto réduit à 26 épisodes

Mais ça m'empeche pas d'attendre la saison 2 avec impacience
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
misa-chan
membre du CP9
membre du CP9
misa-chan

Féminin Nombre de messages : 1728
Localisation : viens au pays des schtroumph c'est vraiment pas trop loin,viens Il existe un chemain

MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 14:17

heart j'adore^^
http://Xx-Kiss-the-Rock-xX.skyrock.com
Ein
Admin
Ein

Masculin Nombre de messages : 3270

MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 14:24

Aka-san!!^^ a écrit:
Mais ça m'empeche pas d'attendre la saison 2 avec impacience

Surtout que la version manga a débuté il y a déjà un moment (que j'ai trouvé quand même moyen). Faut plus qu'un studio qui reprenne le projet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:45

Salut,

Moi j'adore elementar gerad. Je trouve le personnage de Cisqua excellent, la seule chose à laquelle elle pense c'est l'argent. Kuera est pas mal aussî, elle a tout le temps faim. Ren est pas mal endormi je trouve, mais ça lui va très bien. L'anime est différent de la version manga.

Pour répondre à Sword. Rowen est un perfectionniste, dans un épisode on nous montre d'abord qu'il a réussi à détruire 100 cible en un laps de temps court. On nous remontre après la même scène, mais là Rowen n'a touché aucune cible. Il s'est raté à la première et en voulant tout les avoir il a échoué.

Si vous comprener pas ce que je dis il n'y a cas regarder le dit épisode. Embarassed

Voilà je trouve que c'est un excellent anime, à ne pas rater. Of course

A+

Ibiki
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus

Féminin Nombre de messages : 1831

MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 9:08

Vous trouverez une belle fiche réalisée par Infact en premier post.

Personnellement, j'ai moyennement aimé cette série. Infact, tu parles de "quelques petits défauts" dans ton avis personnel. J'ajouterais à ceux que tu as cité le manque de charisme des héros. Coud n'a pas de personnalité et Ren est terriblement molle. Parfois je trouvais ça agaçant. Du coup, je n'ai pas ressenti d'émotions en regardant cette série. C'est dommage car les sentiments qui lient les deux protagonistes auraient dû être un point fort de l'anime.
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact

Masculin Nombre de messages : 2381

MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:32

ouai j'avou que Ren est un eut longue à la détente lol !!! pas du tout comme tillel ou bien d'autre Edil raid !! mais bon voila elle est comme sa et Coud l'aime comme elle est :) et en plus j'ai bien aimé la fin donc voila !! Je regrette un peut que les combats ne soit pas vraiment pousser au maximum vu que certaines attaques sont très belle a voir voila :) après j'étais tout le temps ptdr quand Cisqua s'énerve ou quand elle parle de fric et de son métier et quand Kuea mort la tête de cisqua c'est trop fort :)

je vien de finir l'anime hier soir a 4h00 du mat et j'ai dessuite refais là fiche :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:06

Keisuke a écrit:
elle sort quand la saison 2 en anime ?

affraid haaaaaannnnn

HA BON HA BON ???? ou ca ???

xD moi j'ai trop accroché dès le début...mais j'ai aimé bof le manga par contre, mais l'anime m'a trop tenu en haleine, c'est fou. trop mimi ren mais trop lente a comprendre ce qui se passe clown 2

Cou !!! Shy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad - Page 2 Icon_minitime

Erementar Gerad
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2