Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Third

Aller en bas 
+6
oyashiro-sama
earthchild
aTOz
serialflaker
Kibô
Faltrius
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

The Third Empty
MessageSujet: The Third   The Third Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 11:29

The Third L2thethird3mc


Titre : The Third
Année : 2006
Auteur : Hoshino Ryo
Genre : Aventure, Action, Science-Fiction
Support : ? episodes


Synopsis : (source : dreamjap )

Honoka est une nomade qui fait du commerce dans le désert. Elle s'avère justement sauver un beau type coincé qui s'y trouve perdu. Il lui demande de le porter à l'endroit interdit, "la vallée en acier". Quand elle accepte, son long voyage commence.

La terre est couverte de sable, la civilisation des êtres humains diminue, et les pseudo-humains, "The Third", imposent des règles aux êtres humains grace à leurs capacités plus élevées. Dans cet âge chaotique et ruiné, une fille sera la rencontre entre tous les mystères du monde en utilisant son épée.


Nouvelle série sortit en avril qui semble très prometteur.

The Third ThethirdThe Third 1828mscapture0222kh


Dernière édition par le Mar 6 Juin 2006 - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

The Third Empty
MessageSujet: Re: The Third   The Third Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 11:34

Bon moi je viens de regarde les 2 premiers épisode en vosta ( le premier en vostfr ne devrait pas tarder il était a 99% fini chez la itdk ) et franchement j'ai adoré.
L'opening est très bonne de même que les musique pendant l'animé ( il y en a une qui me fait vraiment penser a fate stay night lol).
Après les dessins sont de très bonnes qualités ( décidement cette année le niveau des animés est élevé ) et les animations sont franchement splendides et extrêmement fluide. L'utilisation de la 3d est bonne après l'univers semble interessant une guerre qui a tout ravagé ou il ne reste plus que d'immense desert et quelques villes, des araignés qui envahissent le désert, ainsi que des pillards. Et de l'autre coté un conseil appellé the third avec de être qui semble assez étrange avec une sorte de diamant sur le front.
L'héroine principal à un certains style et on peut dire qu'elle sait vraiment manier le sabre, on découvre déjà un certains nombre de perso dès les premiers épisodes.
Franchement je conseil vraiment cet animé à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

The Third Empty
MessageSujet: Re: The Third   The Third Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 11:36

Oui en effet, j'avais aussi tilté sur la synopsis. En attendant, le site ne nous propose que des vosta.... Ca devient long. De même pour les Blood +, on a à présent les RAW jusqu'au 29, en attendant, nos amis subbeurs dans l'impression d'être partis en Week End prolongé....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

The Third Empty
MessageSujet: Re: The Third   The Third Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 12:01

kibô-kun a écrit:
Oui en effet, j'avais aussi tilté sur la synopsis. En attendant, le site ne nous propose que des vosta.... Ca devient long. De même pour les Blood +, on a à présent les RAW jusqu'au 29, en attendant, nos amis subbeurs dans l'impression d'être partis en Week End prolongé....

Prend le en vosta en attendant ^^ sa t'entrainera en anglais franchement sa vaut le coup, sinon c'est vrai que ces temps-ci ils sont pas trop presses pour sortir les épisodes.Le problèmes aussi c'est que des fois il y a trop de team sur un seul animé et pas assez sur d'autres. Quand je vois que pour le moment seul itdk sub cet animé ou que seul la df sub hack roots c'est un peu n'imporque quoi.

Pour retourner à l'animé, de tout ceux d'avril que j'ai vu c'est peut etre mon favori (pour le moment bien sur) juste devant black lagoon, hack roots , utwarerumono et tokko.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




The Third Empty
MessageSujet: Re: The Third   The Third Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 20:15

Moi je les ai regarder en RAW...J'ai a peu près tout compris je crois! :lol:
mais ça m'a l'air d'être une animé prometteuse....Je crois que ça devient interressant au 4 ème épisode.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

The Third Empty
MessageSujet: Re: The Third   The Third Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 1:35

Bon pour ceux qui aiment pas l'anglais
http://193.24.213.207:2005/index.html?filter=Itadaki-Fansub
the third episode 1 vient de sortit chez la itdk
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

The Third Empty
MessageSujet: Re: The Third   The Third Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 8:07

Merci je prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

The Third Empty
MessageSujet: Re: The Third   The Third Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 1:49

Bon épisode 3 qui va surement lancer l'aventure, petit résumé :

Citation :
Honoka et Ikus se sépare dans la cité de Emporium qui se trouve en plein milieu du désert rokugou, la nouriture est fournit par des plantes bio que les Third fournissent. C'est une ville avec beaucoup de mechanos. Après une petite visite chez le médecin pour son bras. Honoka travaille pour se faire un peu d'argent pour pouvoir payer son matos.
En tout cas la vie semble assez dur il semble que The Third controle tout, ceux qui possède trop de technologie sont arrétés par les robots.
Honoka s'inquiète alors pour Ikus, car tout le monde dit que le nombres de raid de ces robots s'est intensifier ces jours-ci, elle pense donc qu'ils recherchent Ikus.
Elle le trouve, va au bar avec lui pour lui parler, à ce moment les robots arrivent pour enmenner Ikus, les gens semblent vraiment détester ces robots. Kevin un mercenaire qui semble bien connaitre Honoka se met alors a tabasser les robots et tous les gens s'y mettent, honoka et ikus prennent la fuite.
Ikus va alors en demander a voyager avec Honoka en lui montrant une grosse somme d'or, Honoka accepte, l'aventure peut commencer ^^.

Prochain épisode qui a l'air vraiment bien, Honoka a enfin son psp et en dirait qu'elle va se battre contre des Blue Breaker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Third Empty
MessageSujet: Re: The Third   The Third Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 19:17

j'ai vu les 2 premiers épisode et il est pas mal mais c'est de loin mon préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Third Empty
MessageSujet: Re: The Third   The Third Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 19:15

En voyant vos critique j'ai regardé le 1er épisode (en vostfr).
J'ai bien aimé.
Un beau design général, a part les third et iks qui je trouve ressemblent au type de dessin des femmes dans albator (que j'ai toujours trouvé moche).

J'ai assez bien accroché en 1 épisode : c'est rare :)

On y présente bien l'héroïne durant l'extermination des araigné de sable et l'atmosphère très waterworld m'a plu.

Par contre j'aime pas le narateur. Je trouve ça bizarre que ça ne soit pas la voix de Honoka qui dise ce qu'elle pense (par exemple quand elle ramène iks au tank).
Revenir en haut Aller en bas
aTOz
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
aTOz


Nombre de messages : 217
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 24/05/2006

The Third Empty
MessageSujet: Re: The Third   The Third Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 19:17

pourquoi vous quand vous presentez l anime ou le manga , vous ne mettez aps d image , moi le truc qui m influance ce sont les images ..
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

The Third Empty
MessageSujet: Re: The Third   The Third Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 19:34

aTOz a écrit:
pourquoi vous quand vous presentez l anime ou le manga , vous ne mettez aps d image , moi le truc qui m influance ce sont les images ..

j'en ais parlé dans je ne sais plus quel topic, je mettrais à jour tous mes topic avec images bientot, mais vu que sa prend quand même du temps je peux pas trop ces temps-ci.
Et puis si tu aime le synopsis ou si l'avis t'encourage déjà un peu , il y toujours moyen de trouver facilement des images d'un animé.
Revenir en haut Aller en bas
aTOz
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
aTOz


Nombre de messages : 217
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 24/05/2006

The Third Empty
MessageSujet: Re: The Third   The Third Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 19:42

Faltrius a écrit:
aTOz a écrit:
pourquoi vous quand vous presentez l anime ou le manga , vous ne mettez aps d image , moi le truc qui m influance ce sont les images ..

j'en ais parlé dans je ne sais plus quel topic, je mettrais à jour tous mes topic avec images bientot, mais vu que sa prend quand même du temps je peux pas trop ces temps-ci.
Et puis si tu aime le synopsis ou si l'avis t'encourage déjà un peu , il y toujours moyen de trouver facilement des images d'un animé.

tu vois je susi un faineant , et si mnt il y avait une image , et que je la trouve interressante je lirais tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

The Third Empty
MessageSujet: Re: The Third   The Third Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 19:53

Bon bein je my met alors !!!
Je jure que ce soir tous les topic on une image !!
Mais par image tu veux quoi une image qui montre les perso ou bien un screen ?!
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

The Third Empty
MessageSujet: Re: The Third   The Third Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 20:05

serialflaker a écrit:
Bon bein je my met alors !!!
Je jure que ce soir tous les topic on une image !!
Mais par image tu veux quoi une image qui montre les perso ou bien un screen ?!

il faudrait mettre une image des persos principaux et 2/3 screen provenant directement de l'animé. C'est le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

The Third Empty
MessageSujet: Re: The Third   The Third Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 20:16

Oki c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

The Third Empty
MessageSujet: Re: The Third   The Third Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 0:45

Episodes 4 et 5 tous les 2 très bon, la série est bien partit, on apprend pas mal de truc et une petite séquence triste.

Citation :
Honoka a enfin son robot PSP elle s'amuse avec tout va bien, elle dit au revoir a Zanka ( le mecano ) et à Millie ( la fille du mécano ).
Mais tout d'un coup elle sent la présence d'un Blue Breaker les robots ultra sophistiqués qu'utilisent les third et quand elle arrivent devant le véhicule de Zanka il est en feu et seul Millie se trouve dehors...Zanka est mort.
Les Blue Breaker partent et le bandeau de Honoka tombe, on découvre qu'elle aussi possède la marque des Third sur le front.
Les Third sont appellés ainsi à cause de cette sorte de diamant qui est comme un 3ème oeil.
Honoka explique alors à Iks que son oeil est défectueux c'est pour sa qu'il a d'ailleurs cette couleur, mais il pourrait être la source de ses pouvoirs. Cette sorte de diamant donne au third de nombreux pouvoir comme la possibilité de controler de nombreuses machines etc...
Il semblerait que Honoka ait une sorte de mutation.
Bon on à le droit a un petit passage ou elle raconte son passé.
Sinon c'est assez triste pour Millie qui n'a plus aucune famille maintenant.
C'est Joganki qui avait dit au blue breaker de partir, étrange qu'il est laissé Honoka sauve on ne connait pas encore ses motivation.
En tout la femme third veut capturer Iks, et donc d'attaquer Honoka aussi. Un blue breaker repart donc à l'attaque sur Honoka...pour le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

The Third Empty
MessageSujet: Re: The Third   The Third Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 20:19

Episode 6 un peu décevant, je l'ai trouvé assez moyen la, le psp de honoka est pas très beau d'ailleurs.

Petit résumé de l'épisode :

Citation :
Honoka affronte le blue breaker, au début sans son psp, puis avec. Elle fait n'importe quoi car elle est énervée et se fait défoncer. Et alors que le blue breaker pointe son arme sur honoka,Millie supplie Honoka de rester en vie. Honoka retrouve ses esprits se concentre et dégage une énergie qui repousse blue breaker à terre. ( sa pierre n doit pas y être pour rien ^^) elle avance vers blue breaker en lui disant qu'elle n'a pas envie de le tuer et qu'il ferait mieux de partir et le blue breaker effrayé s'en va. Puis Joganki arrive en vaisseau pour discuter, il dit que Iks est un extraterestre ( en même temps on le savait déjà lol ) il demande à Iks quand est ce que celui-ci dira ses attentions...réponse un jour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

The Third Empty
MessageSujet: Re: The Third   The Third Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 16:53

L'épisode 07 est très moyen, parfois ennuyant même. Il se passe d'ailleurs si peu de chose que cet épisode peut se résumer en 3 lignes.

Citation :
Honoka defend une areignée qui se trouve sur son tank et qui est en pleine transformation pour devenir une reine, elle est donc en proie à des attaques d'araignés dans ce moment de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
earthchild
Peru
Peru
earthchild


Masculin Nombre de messages : 193
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/06/2006

The Third Empty
MessageSujet: Re: The Third   The Third Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 18:18

pour l'instant j'en suis au 5eme episode (en vostfr) par la ITDK . je trouve l'anim tres sympa avec des personnages bien fait et une histoire qui a l'air de bien monter en puissance . personnellement j'accroche bien
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

The Third Empty
MessageSujet: Re: The Third   The Third Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 19:56

Oui moi aussi j'aimais bien jusqu'au 5 mais depuis je trouve sa très moyen, il se pas quasiment rien, on s'ennuie pas mal, c'est plat et je me demande ou sa va, bon il reste encore pas mal d'épisode à cet animé pour corriger le tir mais je suis assez refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




The Third Empty
MessageSujet: Re: The Third   The Third Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 12:49

Moi j'aime bien, mais les vostfr trainait...et les raws c'est pas super mais bon je crois que ça commence à devenir intressant même si les épisode 6 à 8 sont un peu "chiant"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

The Third Empty
MessageSujet: Re: The Third   The Third Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 12:56

J'ai pas du tout accroché dès le début. Très long dans le déroulement, et pas intéressant comme Lain ou Noein. Après le chara design ne m'a vraiment pas convaincu.
Enfin, vous avez l'air d'être assez favorable. Je m'y mettrai plus sérieusement. Plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

The Third Empty
MessageSujet: Re: The Third   The Third Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 17:05

Moi le chara design m'avais pas géné au début mais plus je regarde moins j'aime, après si ta pas aimé les premiers tu risques d'encore moins d'apprécier les suivants ^^
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

The Third Empty
MessageSujet: Re: The Third   The Third Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 22:01

serie que j'aime beaucoup assez dinamique et un scenar qui promet j'ai vu les 12 premiers episodes et meme si faltrius tu as trouve qu'il y a une baisse de regime sur les episodes avec la fourmi des sables je te conseille de reprendre parce que les episodes 10-11-12 sont vraiment bien.
une serie a voir meme si c'est pas la meilleur du moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Third Empty
MessageSujet: Re: The Third   The Third Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Third
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser