|
|
| SPIDERMAN 3 | |
|
+11As-K Keisuke Liliou SvR-Kage Sword Talline matsu' sieg hart Shin Marou D@rknicof 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SPIDERMAN 3 Dim 20 Mai 2007 - 21:59 | |
| AAAh je vois qui c'est, mais il est si fort que ça? |
| | | Chad Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: SPIDERMAN 3 Mar 22 Mai 2007 - 19:49 | |
| Moi je l'ai vu je l'aime bien mais je préfére les deux premiers ils sont mieux
que le troisième ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SPIDERMAN 3 Mar 3 Juil 2007 - 13:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SPIDERMAN 3 Mer 4 Juil 2007 - 20:36 | |
| Super decu de ce film !! J'avais beaucoup aimé les deux premiers, mais la le 3eme c'est tout pour les effets speciaux, et rien dans le reste .... Bon j'exagere, mais il faut dire la verité, les dialogues sont nazes, certain passages s'enchainent trop vite, etc.. - Spoiler:
Deja Venom m'a trop decu ! dans le comics il est super baleze, super bourrain, super individualiste . Alors que la il est petit, fourbe, et fait equipe avec l'homme sable, et en plus venom meurt trop rapidement, on a peine le temps de le voir .
Ensuite, l'evolution d'Harry, du n'importe quoi ......!!! Il hait spiderman, ce qui est comprehenssible, Peter etait contre son pere et a provoqué sa mort, il lui a defiguré le visage, volé MJ , bref..... Jusqu'au jour où le maitre de maison lui dit que spider man n'a pas vraiment tué son pere, il a juste provoqué sa mort . Et la..........Hop on oublit tt, de l'histoire ancienne, et tout ca en l'espace de 5min . Donc apres on a : Harry:" Hey peter mon pote ca va " Peter:" Yo Harry, tu m'aides a defoncé ces super vilains ! " Voila no comment !
Enfin dernier point qui m'a choqué le realisateur met particulierment en avant les valeurs americaines . Je m'explique, mais je crois de toute facon que tout le monde l'a vu aussi ^^ quand la ville est sans dessu dessou et ne peut rien faire, Spider Man debarque et passe devant le drapeau americain . Symbolissisme, il n'y a que le hero americain ( soit en gros les Etats Unis ) qui peut sauver le monde . Deuxieme fait : Ou spider man se debarasse de son symbiote ? Dans une eglise, deuxieme grande valeur americaine ! donc bon ca craint un peu .
Voila a part ca, le passage ou il se prend pour un beau gosse est vraiment cool, et les combats sont biens, ainsi que les effets speciaux !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SPIDERMAN 3 Mer 4 Juil 2007 - 21:33 | |
| Moi j'ai vraiment aimé le film, le meilleur selon moi, par contre je trouve que Venom n'est pas assez present dans le film, et ya un truc que je trouve bizarre
- Spoiler:
peter se fait ecraser par l'homme sable, ya sa main qui tombe signe qu'il est ko ou mort ou un truc du style, pourtant quand harry le sauve, il est requinquer a bloc, on dirait Son goku, Peter a les meme proprietés physiques qu'un sayen ?!
|
| | | yanhsee Kozha (chef de résistance)
| Sujet: Re: SPIDERMAN 3 Jeu 5 Juil 2007 - 11:13 | |
| Hum, c'est vrai que pour venom, le tout m'as un peu déçu. Et l'alliance a la fin m'as choqué (il est pas censé devenir fou Harry dans la BD?). PS: - Spoiler:
Pour Peter qui se debarrasse de Venom, dans la BD, il le fait dans une eglise, le realisateur n'as fait que respecter les comics la dessus, bien que lorsque le journaliste se fait "symbioter" ( sa existe sa?), c'est un peu exagerer.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SPIDERMAN 3 Jeu 5 Juil 2007 - 14:54 | |
| - Spoiler:
Je sais que dans le comics il se fait desymbioté ( on va dire que c'est francais ) dans une eglise ! ( normal on était en plein dans l'air captaine america, superman, wonder woman, dc abondance de valeurs americaines ) . Mais le realisateur aurait tout de meme pu prendre plus de recul sur la chose, je sais pas, il y a tout de meme pas que dans une eglise ou on peut faire du bruit ! Par exemple dans de le dessin animé, il s'est servi d'une fusé . Mais de toute facon il n'y a pas que ca qui m'avait choqué, donc bon....
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SPIDERMAN 3 Ven 28 Sep 2007 - 20:18 | |
| 3 méchant pour un film= balèze l'homme sable= tres bien fait, mais il a jamais tué oncle ben Bouffon vert 2= il joue normalement un double jeu, il tape spidey la nuit et est pote avec pete le jour Venom= désymbiotiser grace a une cloche, mais jamais MORT, tjrs en vie
Juste pour dire carnage à la classe, mais aujourd'hui il est mort |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPIDERMAN 3 | |
| |
| | | | SPIDERMAN 3 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|