Sujet: Dessin de Yanhsee Mer 23 Mai 2007 - 9:09
Bon ben, j'ai vu qu'il y avait deja des membres qui postait des dessins ( qui sont tres beau d'ailleurs^^), donc j'espere pouvoir etre a la hauteur en vous publiant certains de ceux que j'ai fait. Donc, voila, on commence^^:
Par contre, la tete est un peu foiré^^. Il date de longtemps celui la!
Voila^^ en attendant de scanner les autres.
Invité Invité
Sujet: Re: Dessin de Yanhsee Mer 23 Mai 2007 - 11:39
jaime bien le dernier aussi non la tete du premier est bizarre ça doit etre l'oreille
Invité Invité
Sujet: Re: Dessin de Yanhsee Mer 23 Mai 2007 - 15:11
ça va c est plutot bien mais il faut s ameliorer sur les tetes mais les corps sont tres bien. continue comme ça
yanhsee Kozha (chef de résistance)
Sujet: Re: Dessin de Yanhsee Mer 23 Mai 2007 - 15:47
Merci^^ en ce moment je travaille surtout les mains et les corps car je prends petit a petit l'habitude de travailler sans modele^^.
Sinon oui, le dernier reste mon dessin préféré parmit tout ceux que j'ai fait pour le moment.
Bon je met la suite des que je peut^^.
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Dessin de Yanhsee Mer 23 Mai 2007 - 19:06
Dans la globalité, c'est pas mal. x) Bien joué !
Invité Invité
Sujet: Re: Dessin de Yanhsee Mer 23 Mai 2007 - 21:48
Moi je dis que c'est bien(peut mieux faire pour les visages) et c'est bien aussi de vouloir faire sans modèle et je peux te dire que c'est pas si dur que ça sans modèle car moi maintenant je fais presque tout sans modèle. Je le répéte c'est bien sauf les visages qui sont bien mais "peut mieux faire".
yanhsee Kozha (chef de résistance)
Sujet: Re: Dessin de Yanhsee Mer 23 Mai 2007 - 21:59
Oui c'est vrai^^, mais ces dessins datent un peu ( un an pour le plus vieux je crois). Mais, maintenant, c'est mieux pour les visages, des que je scanne un nouveau, je vous le met^^.
Invité Invité
Sujet: Re: Dessin de Yanhsee Mer 23 Mai 2007 - 22:36
pas mal
deux premiers : il y a un ptit probleme avec les yeux pour le deuxieme les sourcil sont trop épais et pour le dernier le visage a un forme trop ecrasé
mais sinon c'est bien ^^ ce que je remarque c'est qu'il sont tous encré ça c'est bien
vesper Shanks le roux
Nombre de messages : 2655 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: Dessin de Yanhsee Mer 23 Mai 2007 - 22:38
pas mal
j'aime surtout la derniere
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dessin de Yanhsee
Dessin de Yanhsee
Page 1 sur 1