| Mes dessins | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 23 Mai 2007 - 20:05 | |
| désolé si c'est flou mais j'ai du trembler quand j'ai pris la foto. |
|
| |
matdogy Invité
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 23 Mai 2007 - 20:06 | |
| c sur feuille ?ou sur calque? |
|
| |
vesper Shanks le roux
Nombre de messages : 2655 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 23 Mai 2007 - 20:07 | |
| je le trouve pas mal tu as le bouton editer pour eviter les doubles post aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 23 Mai 2007 - 20:09 | |
| il est nouveau c est pas grave si y fait rien qu un double post. je te defend car moi meme j en ai fait quelque uns |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 23 Mai 2007 - 20:10 | |
| c sur feuille je n'ai jamais fait de dessins avec calques je n'aime pas ça |
|
| |
matdogy Invité
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 23 Mai 2007 - 20:13 | |
| sa va tu dessine bien tu viens d'arriver et tu participe deja c'est cool continue tu dessine naruto depuis longtemp ou c'est ton premier dessin de lui. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 23 Mai 2007 - 21:14 | |
| ça c'est mon plus beau dessin de Naruto à ce jour. J'espère que vous ne le trouvez pas moche sinon je crois que je serais dégouté de la vie(quand même pas mais quand même). |
|
| |
Chad Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 23 Mai 2007 - 21:32 | |
| Je trouve que le 1er dessin est pas mal,ton 2ème mouais ca va... et le 3ème est excellent,tres bien fait ton dessin de Naruto! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 23 Mai 2007 - 21:35 | |
| ouf merci ça me soulage de savoir que le 3éme plait à au moins une personne.Je suis sauvé et merci pour le compliment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 23 Mai 2007 - 21:37 | |
| j adore ton dernier de naruto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 23 Mai 2007 - 21:44 | |
| Merci à toi aussi kakashi sensei pour ton compliment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 23 Mai 2007 - 21:58 | |
| |
|
| |
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 23 Mai 2007 - 22:01 | |
| Pas mal. Tu dessines vraiment bien. Sauf la qualité d'omages un peu Bof.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins Mer 23 Mai 2007 - 22:34 | |
| je trouve ça pas mal juste ma petite critique (et oui il en faut une ) fait attention au bras et au visage avant de dessiner un visage fait toi les traits de repère c'est a dire quelque chose comme ça tous ça te donne un meilleur rendement sur la suite du visage il te donne les repere parfaits pour la bouche le nez et surtout pou les yeux voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins Dim 27 Mai 2007 - 17:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins Dim 27 Mai 2007 - 19:12 | |
| Voilà un dessin que je vien à peine de finir et je l'ai fait sans modèle. |
|
| |
KaKei-Kun Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1397 Localisation : リオン Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Mes dessins Dim 27 Mai 2007 - 19:16 | |
| euh tes perso sont juste un peu trop difforme...par exemple ton dernier...la tete est bien trop grande par rapport au corps ou si tu prefere le corps est bien trop petit par rapport a la tete...oui ça reviens au meme.
ps : on t'a dejà demandé d'éviter le double post
double post : ecrire des messages de suite.
----------------- t'as l'option éditer en haut à droite de ton dernier message qui te permettra d'ajouter ton dessin. sinon si tu veux qu'il soit en nouveau message t'as que supprimer le dernier et mettre ton nouveau message. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins Dim 27 Mai 2007 - 19:31 | |
| désolé pour le double post ... Et moi je ne trouve pas que le corps soit trop petit par rapport à la tête puisque mon personnages est un jeune, donc pour moi un jeune est comme je l'ai dessiné, mais bon peut être que tu as raison puisque tu fais une école de dessin si je ne trompe pas (mais moi je pense qu'il est proportionné mon gars).En fait quand je le regarde mieux il a la tête un peu grosse mais pas trop par contre sa main gauche est trop petite. |
|
| |
Sword Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Nombre de messages : 10849 Age : 33 Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :| Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Mes dessins Dim 27 Mai 2007 - 22:14 | |
| Pas mal. Même s'il est légerement deformé.... Cool. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins Ven 6 Juil 2007 - 17:14 | |
| |
|
| |
KaKei-Kun Portgas.D.Ace
Nombre de messages : 1397 Localisation : リオン Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Mes dessins Ven 6 Juil 2007 - 17:47 | |
| hum fait attention aux proportions pour le corps O: | |
|
| |
EroBaka Shanks le roux
Nombre de messages : 2792 Age : 35 Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World ! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Mes dessins Ven 6 Juil 2007 - 19:32 | |
| Pour des dessins faient sans modèle, je dirais pas trop mal. Ma critique : tes personnages ont l'air légèrement difforme (tu as du mal à aligner les yeux par exemple, ou faire des epaules a la meme hauteur etc ...), de plus tes têtes sont beaucoup trop grosse par rapport au corps. Un conseil que je peut te donner est de faire un squelette du perso que tu veut faire (c'est a dire faire des traits de reperes comme te l'as précisé snowolfs). Ca sert a rien de faire un dessin directement sans avoir fait les dimensions appropriés. Mais sinon continue a t'entraîné car ton dessin de Naruto (celui pris d'un modèle) est génial. | |
|
| |
kuroi-kaori Princesse Vivi
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : sur un p'tit nuage Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Mes dessins Ven 13 Juil 2007 - 17:36 | |
| pas mal, mais tu devrais assouplir ton trait de crayon, car là ça fait un peu ...cube | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins | |
| |
|
| |
| Mes dessins | |
|